📌 Corso Umberto I, 317, 93019 Sommatino - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/06/2021 à 09:20
Excellent bar, bon service, bons prix, idéal pour les réunions entre amis
Le 02/03/2021 à 13:18
Lieu de rencontre confortable récemment rénové, accueillant
Le 01/11/2020 à 16:27
Prix et plats corrects
Le 09/09/2020 à 18:05
Endroit confortable
Le 28/07/2020 à 14:25
Café délicieux ! Malheureusement, aucune collation n'est incluse !
Le 11/11/2019 à 22:19
Endroit calme et agréable. Détente et divertissement lors des soirées organisées
Le 22/09/2019 à 12:35
L'expérience fait la différence
Le 12/07/2019 à 23:13
Bel endroit..musique live..propriétaire et personnel serviable..large choix de bières..bon mojto..très bons hamburgers
Le 16/06/2019 à 21:54
L'endroit et le service étaient très gentils
Le 16/06/2019 à 19:20
Excellent service et qualité
Le 18/05/2019 à 23:01
Essayez les nouveaux pains, les délicieux chevreuils et buffles.
Le 05/04/2019 à 19:32
Toujours au TOP, service au Top, emplacement au Top, qualité numéro 1
Le 17/09/2018 à 08:04
Assez pratique
Le 05/09/2018 à 12:22
Endroit magnifique
Le 27/08/2018 à 13:03
Bien! Haut.
Le 10/08/2018 à 09:38
haut
Le 08/08/2018 à 16:16
haut
Le 03/05/2018 à 15:15
Optimal
Le 22/04/2018 à 10:15
Professionnel, excellent service et qualité
Le 15/02/2018 à 11:09
Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé
Le 07/02/2018 à 12:36
Optimal
💬 Pizza très savoureuse et boissons bon marché. Super ambiance familiale dans la petite ville italienne. Nous avons pu y assister à la course de Formule 1 avec les autres résidents intéressés.
💬 Très bonne pizza et le propriétaire est bon et compétent.
💬 Excellente hospitalité. Le propriétaire est très gentil et propose d'excellentes solutions pour visiter les lieux proches et même ceux un peu plus éloignés. Le Garnì est calme et la position garantit une belle vue. Les chambres sont bien entretenues et très propres. Le petit déjeuner est plus qu'honorable avec plusieurs options de choix aussi bien sucrées que salées.
💬 Pas très amusant
💬 Très bon séjour dans cet hôtel familial au look un peu ancien avec un certain charme, très bien entretenu et très propre. Grâce à la gentillesse et à la bienveillance de toute l'équipe nous avons passé un excellent séjour. Les conseils du patron qui parle très bien français ont été un vrai plus. Aucun problème pour se garer grâce aux parkings gratuits à proximité. Je vous recommande cet hôtel où nous avons passé un très bon moment !
💬 Très bel hôtel , on s’y sent super bien . Les chambres sont très belles , le personnel très tres accueillant ! Je le conseil vivement.
💬 Endroit très propre, bien entretenu, bien rangé, délicieux, nourriture fraîche, le personnel est très rapide pour satisfaire tous les besoins, très gentil, sympathique, ils vous font sentir comme chez vous !! Nous aimons cet endroit, nous aimons le personnel !! Honnêtement, les sandwichs sont plus savoureux et plus copieux que les mc !!! Félicitations les gars!!
💬 Réservation faite et confirmée. Arrivés sur place restaurant fermé sans aucune information de leur part !
💬 Personnel très accueillant, polyglotte et disponible, chambres très propres et ayant toutes vue sur le lac. Seul petit reproche: la faible insonorisation vis-à-vis du couloir mais la clientèle n'est pas du genre bruyante
💬 Cuisine italienne avec un oeil sur les Pouilles. Des spécialités uniques, du poisson très frais et une viande excellente. Essayez les panzerotti et la focaccia. Prix corrects comme d'habitude. Propriétaire très sympa.