📌 Corso Umberto I, 317, 93019 Sommatino - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/06/2021 à 09:20
Excellent bar, bon service, bons prix, idéal pour les réunions entre amis
Le 02/03/2021 à 13:18
Lieu de rencontre confortable récemment rénové, accueillant
Le 01/11/2020 à 16:27
Prix et plats corrects
Le 09/09/2020 à 18:05
Endroit confortable
Le 28/07/2020 à 14:25
Café délicieux ! Malheureusement, aucune collation n'est incluse !
Le 11/11/2019 à 22:19
Endroit calme et agréable. Détente et divertissement lors des soirées organisées
Le 22/09/2019 à 12:35
L'expérience fait la différence
Le 12/07/2019 à 23:13
Bel endroit..musique live..propriétaire et personnel serviable..large choix de bières..bon mojto..très bons hamburgers
Le 16/06/2019 à 21:54
L'endroit et le service étaient très gentils
Le 16/06/2019 à 19:20
Excellent service et qualité
Le 18/05/2019 à 23:01
Essayez les nouveaux pains, les délicieux chevreuils et buffles.
Le 05/04/2019 à 19:32
Toujours au TOP, service au Top, emplacement au Top, qualité numéro 1
Le 17/09/2018 à 08:04
Assez pratique
Le 05/09/2018 à 12:22
Endroit magnifique
Le 27/08/2018 à 13:03
Bien! Haut.
Le 10/08/2018 à 09:38
haut
Le 08/08/2018 à 16:16
haut
Le 03/05/2018 à 15:15
Optimal
Le 22/04/2018 à 10:15
Professionnel, excellent service et qualité
Le 15/02/2018 à 11:09
Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé
Le 07/02/2018 à 12:36
Optimal
💬 Havre de paix à côté du grouillement vénitien. Service discret et efficace. Situation réellement excellente, proche des gares routière et ferroviaire, ainsi que des stations des vaporetti. Petit déjeuner continental à profusion et hyper frais. A recommander sans hésitation.
💬 Expérience positive, bon poisson, bonne quantité et excellent service, à répéter certainement.
💬 Merci beaucoup 🙏 Je suis pour la première fois à Matera. Je tombe amoureux de cette ville. Mon meilleur choix c'est l'hôtel. Personnel très, très sympathique. Le petit déjeuner est bon Sauna dans la chambre, c'est une meilleure idée. Avant, je ne voyais jamais de chambres avec sauna
💬 Délicieux pa ne carasau.... Et spikkio aromatisé à la pizza.... Fromage..... Ou oignon... Superrrrrrrrrrr
💬 Péché!! Je m'en souvenais il y a 30 ans comme d'un lieu caractéristique et particulier Trouvé aujourd'hui totalement changé, personnel inadapté.Pas très propre. Vraiment dommage !!!!!!!
💬 Il n'y a plus d'eau dans les chambres depuis deux jours, il y a 48h l'électricien a coupé l'électricité de la pompe à eau ! Et nous sommes partis ! ! ! Honte, honte, honte !
💬 Excellent hôtel. Nous avons loué 2 chambres, l'une avec douche et l'autre avec baignoire. Très propre et confortable. Malgré le fait que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 22 heures et que nous sommes arrivés à 22h30, nous avons été très bien reçus et enregistrés. Un merci spécial pour le petit-déjeuner. Tout est frais et savoureux. Le personnel est très poli et sympathique. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.
💬 Rapport qualité prix un peu élevé mais ça reste des bons produits. Très bien pour dépanner, vous y trouverez une boulangerie traiteur ainsi que des pizzas (Possibilité de manger sur olace), quelques produits d'épicerie alimentaires, du vin, etc. Mention spéciale pour les pâtes fraîches fabriquées sur place qui sont particulièrement bonnes.
💬 Arrêtés pour prendre un verre, les prix étaient attendus pour l'emplacement et la qualité. Le problème que nous avions était d'attendre pour payer le repas. Il a fallu attendre environ 30 minutes pour que le serveur apporte la facture (nous l'avons demandé plusieurs fois), puis encore 15 minutes pour que le serveur revienne la chercher. Nous avons décidé de simplement payer en espèces et de partir en raison d'une attente excessive. Ne venez pas ici si vous êtes pressé par le temps.
💬 J'y suis allé il y a plus de 10 ans et j'étais très heureux d'apprendre que cet endroit est toujours ouvert. La nourriture était délicieuse comme toujours, le vin et le limoncello tout simplement incroyables. Une expérience très unique, des propriétaires merveilleux, j'ai adoré à chaque fois et je me suis promis d'y aller chaque année en Italie. Je ne peux pas le recommander assez.