📌 Via Laghetto, 56, 20816 Ceriano Laghetto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 04:45
Super endroit pour passer une réunion entre amis Jardin plein de fruits qu'il peut cueillir et rapporter à la maison Personnel très sympa
Le 15/07/2017 à 22:34
Optimal
💬 La malhonnêteté à son paroxysme : ils ont gardé la moitié de la caution de 30 € de tout un groupe d'étudiants, simplement parce que certains d'entre eux rentraient tard à l'hôtel et faisaient du bruit. Aucun dommage n'a été causé à l'hôtel et la caution a été retenue pour les étudiants qui ne sont pas rentrés tard et n'ont fait aucun bruit. Les lits sont minuscules et les chambres sont extrêmement chères pour le nombre d'étoiles.
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement avec un accès direct au métro. Le personnel est gentil et très serviable. Le problème c'est que j'ai payé la chambre 240€/nuit pour une chambre qui ne vaut pas vraiment le coup. J'explique. Je suis venu courant mars et j'ai dû demander tous les soirs au lobby d'activer le système de refroidissement car la température était de 23 degrés dans la pièce. Une fois activé vous disposez de 30 minutes de refroidissement puis il s'éteint à nouveau. L'isolation acoustique entre les pièces n'est pas idéale, j'entendais les femmes dans la pièce à côté de la mienne appeler quelqu'un et j'ai pu distinguer la conversation qu'elle avait, la pièce du dessus j'entendais tous les soirs les gens se réveiller, ça faisait trembler ma chambre. Le petit déjeuner est un peu tardif, je devais être présent à un événement à 8h du matin et je n'ai pas pu faire autre chose qui emporte quelques pâtisseries. Ma chambre n'avait pas de vue et pour ce prix c'est un peu dommage. Je pense que Mercure devrait investir un peu plus dans cet hôtel qui a un vrai potentiel. J'espère que ce commentaire aidera l'hôtel à être meilleur.
💬 Très bonnes pizzas et pâtes à bon prix. Il y a aussi un choix de pâtisseries maison. Dommage que les à-côté ne soient pas à la hauteur : huile et vinaigre en sachets, thé noir au citron comme seule option "thé/infusions". La terrasse est au soleil, et donc inutilisable en été.
💬 Très bel endroit. Environnement agréable, terrasse d'été très suggestive d'où vous pourrez admirer les montagnes tout en dégustant un excellent sandwich. Le choix proposé par la carte est large. A chaque fois, il est difficile de choisir entre les différentes fonctionnalités. Sandwichs très bien présentés et surtout délicieux. Nous reviendrons certainement
💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....
💬 Orphée. Via Ruggero Settimo, 18 Raguse. Deux étages nobles dans un bâtiment baroque avec des œuvres de la Renaissance italienne et une véranda panoramique avec baignoire d'hydromassage et deux lits pour la détente après le bain. Pour un parfait *remettre en forme*. Les œuvres indiquées ici sont celles des 1500 peintres de la Renaissance Guido Reni et Angiolo Bronzino respectivement reproduites sous les mêmes formes originales et visibles publiquement à l'âne Reslognosi du Quirinale et au musée international de Londres. Le nu féminin avait autrefois été caché par des feuilles puis retiré si cela pose problème j'ajouterai des feuilles de figuier sur le corps de Vénus avec Cupidon son fils tous deux avec des feuilles. Comme les Arabes avec Moïse.
💬 Grande qualité de mets et de vins, bien assortis et présentés, même verbalement. Environnement informel mais avec son propre style, une touche de désordre presque intentionnelle nous met encore plus à l'aise
💬 Incroyable
💬 D'excellents antipasti dignes d'un grand chef. Des plats succulents, un service à l'écoute du client. N'hésitez pas, une très bonne table dans un cadre agréable derrière la cathédrale, très agréable en soirée. En photos antipasti du chef et linguine blé intégral aux fruits de mer et poissons frais.
💬 Très bonne cuisine avec de bons produits. Je ne mets jamais de commentaire mais c'est une bonne adresse. Le serveur fait l' honneur de parler dans ta langue ! Franchement, pas d'hésitation !