Restaurant 🇮🇹

Mi Negocio Avis

📌 Ramo Primo Corte Contarina, 3345, 30124 Venice - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mi Negocio à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Mi Negocio à Venice

H.W..r

Le 06/10/2021 à 15:04

5 / 5

Tout est parfait ici, même un grand balcon et l'emplacement est génial. Les employés sont motivés et sympathiques. Vous pouvez reconnaître un hôtel familial. Nous serons de retour.

  • 🏪 McDonald's Catania Mall (2024 Avis)

  • 💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!


  • 🏪 Il Fiammifero Strano (479 Avis)

  • 💬 C'est une devanture modeste, certainement pas luxueuse, mais parfaitement satisfaisante après une journée complète à explorer la ville. La nourriture est excellente et le service est convivial et familial. Le propriétaire était courtois et attentif et a fourni des informations sur tous les plats qu'il proposait, y compris le délicieux cannoli spécial disponible ce jour-là. Nous avons également eu les spaghettis et les palourdes, ainsi que le dessert au cheesecake à la pistache. N'hésite pas. Allez-y pour une cuisine délicieuse et un service amical et attentionné.


  • 🏪 Fraschetta dei Miracoli (304 Avis)

  • 💬 Tipica cucina - le meilleur que j'ai mangé ! Accueil chaleureux et familial. Il faut venir manger si on est dans le coin !


  • 🏪 Panetteria El Panatè Ciochè Valperga (73 Avis)

  • 💬 Le pain est délicieux... les chaussons, les chaussons, les sandwichs à l'huile.... mais surtout on ne pourra JAMAIS, JAMAIS SE PASSER SANS LA FOCACCIA DE BEFANA... SUPERLATIF ET INIMITABLE..... MERCI DU COEUR


  • 🏪 Salumeria Il Cencio (322 Avis)

  • 💬 Situé sur la plus belle place de Sienne, vous y mangerez de très bons paninis préparés devant vous (choix fromage, salade). Vous avez accès au balcon à l'étage pour dévorer votre sandwich en ayant une vue panoramique sur l une des plus belles places du monde. Attention places limitées.


  • 🏪 Ristorante Enoteca Pizzeria Silvana (873 Avis)

  • 💬 Spacieux et accueillant. Service rapide et la fille qui commandait toujours avec le sourire aux lèvres, ce qui était très apprécié. Côté qualité, tout est moyen, on mange bien et on dépense la bonne quantité. Pizza légère. Dinde abondante et très bien cuite. Steak un peu dur mais rien d'excessif. Vraiment de très bons légumes aux truffes. Le jarret très bien cuit est également très bon.


  • 🏪 Metropolitan Suites Ancona (75 Avis)

  • 💬 Les suites sont très joliment décorées MAIS l'électricité ne fonctionne pas correctement, donc la clé électrique ne fonctionnait pas du tout et nous n'avons pas pu entrer du tout dans la chambre à 23h30 dans notre chambre que nous avions réservée et payée !! !! Alors décidez vous-même si vous réservez un véritable hôtel ou si vous séjournez simplement dans des suites métropolitaines avec de bonnes garanties ! Dans d'autres pièces, l'électricité ne fonctionnait pas du tout !!! Nous attendons toujours que quelqu'un vienne résoudre le problème !


  • 🏪 Ristoro Marilisa (132 Avis)

  • 💬 Ferme perdue dans les montagnes du Val Trompia... mais où cela vaut la peine d'y aller au moins une fois. Cuisine maison avec des plats typiques bresciens...ragù de pâtes, risotto aux champignons, soupe de légumes...lapin rôti mélangé, légumes cuits et crus...entrées maison, fromages, fruits, café...le tout à un prix super raisonnable 24 , 00


  • 🏪 Rio Novo (3846 Avis)

  • 💬 Plats cuisinés maison & frais Terrasse extérieure petite en bord du canal mais l'attente vaut le cadre Une belle découverte de cuisine italienne 🤩


  • 🏪 Hobby Bar (139 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bon choix de plats. Il y a une salle de jeux et un coin salon extérieur. Je fais du tourisme dans la région et le serveur était très encourageant pendant que je progressais lentement en italien (cassé) dans ma commande de glaces. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.