📌 a, Strada Massimo D'Azeglio, 31, 43125 Parma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/09/2017 à 16:43
Chaussons!
Le 13/04/2016 à 16:50
Café dans le centre historique de l'Oltretorrente. Ici, vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner simple ou vous arrêter avec un bon café. Cependant, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster un excellent menu du jour préparé fraîchement par le mari de la propriétaire (chef). (les pâtes, les légumes et les crevettes étaient excellents, le risotto que j'ai mangé était tout aussi bon) Le tout à déguster dans un environnement petit mais soigné et accueillant, accompagné de la gentillesse et de la gentillesse des propriétaires. Prix plus que bons.
💬 Super bonne pizza, avec boisson gratuite à un prix super compétitif
💬 J'adore cet endroit! La Sicile en ❤
💬 J’ai passé un excellent moment en compagnie de collègues avec lesquels nous avions organisé une sortie dans la région. Les plats sont servis dans de grand plats comme chez la nonna: une expérience extrêmement plaisante et conviviale!
💬 Une expérience gustative inoubliable je recommande à 100% ce restaurent. Les prix sont plus que raisonnables le personnel est très agréable j’ai mangé les meilleures spaghettis aux vongoles tout est bon il n’y a rien à redire simplement aller y et profiter !! Pour moi c’est l’une des plus belles expériences gustatives.
💬 Ils ont failli nous heurter à cause de l'emplacement de l'endroit à proximité de la route principale. Quant au dîner, nous avons mangé une pizza qui était assez médiocre. Artichauts fins, petits et durs, ils n'avaient pas de champignons dans l'huile, tout de même et ressemblaient plus à des fonds de pizza. Par contre, la cuisine était cachée...
💬 Des pizzas spéciales qui deviennent spéciales
💬 Bar propre barman très sympathique et professionnel
💬 J'y suis allé avec 2 enfants, j'ai dû quitter l'hôtel le matin (les enfants sont restés) et je suis revenu à midi pour le départ. À ma grande surprise, ils ont expulsé mes enfants de la pièce, expliquant qu'ils devaient partir à 11 heures pour nettoyer la pièce. Vraiment pas acceptable !!! Je voyage fréquemment, nous savons que les hôtels doivent préparer la chambre pour les prochains clients, mais sortir les enfants de la chambre sans parler aux parents ou essayer de gérer la situation est tout simplement un très mauvais comportement, plus 12 heures. l'horloge n'est pas trop tard du tout. A 12 heures j'étais là, ce n'est certainement pas tard et on peut attendre… ou au moins m'appeler pour faire le point sur la situation et vérifier comment procéder. Donc, je n'y reviendrai plus jamais…
💬 En vacances une semaine dans la région, nous avions envie d'un bon dîner dans un endroit calme. Français, nous aimons une fois de temps en temps nous offrir ce genre de restaurant où l'on prend le temps et le plaisir de la dégustation... La serveuse, au demeurant très aimable, nous a d'ailleurs d'emblée précisé que nous allions apprécier, Le Saviotti puisant son inspiration dans la cuisine francaise, aussi bien pour le contenu des assiettes que pour l'atmosphère. Le bilan : la nourriture est exquise, le personnel aux petits soins, les plats apportés à un rythme impeccable. Tout est positif ? Presque. À un point prêt et de taille : que l'inspiration soit française ou de toute autre origine, la vente forcée est à bannir absolument. Donner à ses clients l'impression d'être ligotés à leurs chaises et obligés d'accepter une mise en bouche (quelques grammes de jambon cru) dès leur arrivée, avec proposition insistante de champagne pour faciliter leur digestion...mais sans aune indication de prix, c'est vraiment déplacé. Il a fallu 30 bonnes minutes avant d'avoir le menu, enfin ! Au moment de l'addition, qui aurait pu être raisonnable (2 menus dégustation à 60€ par personne), finalement le champagne aurait peut-être aidé à digérer la facturation des grammes de jambon cru mentionnés ci-dessus : 26€. Quel dommage de gâcher ainsi tant d'efforts de la part du chef !! Juste une remarque supplémentaire : sensibles aux problèmes environnementaux, nous sommes convaincus qu'aujourd'hui "la pompe" associée à ce style de restaurant (14 assiettes, 12 couteaux et fourchettes pour deux) est bien trop coûteuse en terme de consommation d'énergie et n'est plus d'actualité !
💬 Le meilleur kebab de toute ma vie, vaut chaque gramme. Incroyable, un mélange de saveurs jamais vu auparavant