📌 a, Strada Massimo D'Azeglio, 31, 43125 Parma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/09/2017 à 16:43
Chaussons!
Le 13/04/2016 à 16:50
Café dans le centre historique de l'Oltretorrente. Ici, vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner simple ou vous arrêter avec un bon café. Cependant, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster un excellent menu du jour préparé fraîchement par le mari de la propriétaire (chef). (les pâtes, les légumes et les crevettes étaient excellents, le risotto que j'ai mangé était tout aussi bon) Le tout à déguster dans un environnement petit mais soigné et accueillant, accompagné de la gentillesse et de la gentillesse des propriétaires. Prix plus que bons.
💬 Oh la la! Ne passez pas par ici sans vous arrêtez là! Quel régal! De bons produits, locaux, cuisinés maison, une équipe tellement gentille et patiente (notre italien est misérable….. 🤦🏼♀️). Et dans un cadre calme et dans la nature! Notre meilleure soirée des vacances! Grazzie mille
💬 Que puis-je dire, Massimo et sa femme nous ont permis de vivre un séjour de deux nuits absolument parfait dans le Monferrato. Le sentiment était constamment celui d’être chez soi. Structure rénovée avec beaucoup de dévouement, chambres soignées dans les moindres détails, petit-déjeuner avec des produits locaux qui nous ont fait sentir choyés. De plus, une aide précieuse sur quoi et quand visiter dans la région, quoi manger, quel itinéraire suivre. Enfin et surtout, un échange humain profond, qui représente peut-être la véritable valeur ajoutée. Merci encore, nous reviendrons.
💬 Pour nous, c'était l'ambassadeur de la cuisine sicilienne. Spada, aranchini, caponata, pâtes fresca alla norma - tout cela, nous l'avons essayé ici pour la première fois et tous les plats étaient délicieux ici. L'endroit en lui-même a l'air plutôt simple, mais la nourriture est très honnête et les gens sont très sympathiques. Hautement recommandé.
💬 Super bien ,et super propre, Propriétaire très sympa. Merci
💬 Tout est cool
💬 Haut!
💬 Petit bar très sympathique situé juste à côté de l'église. Accueil très chaleureux. Endroit idéal pour y prendre un petit verre accompagné d'un panini maison, ou même plus...
💬 Appartement au rez-de-chaussée, grand et bien organisé. Excellent nettoyage. Des services comme une machine à expresso avec dosettes, un réfrigérateur avec charcuterie et fromage emballés et tout le reste pour un petit-déjeuner simple mais varié. Silvia est également très serviable et gentille. Nous sommes restés une nuit mais si cela arrive, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
💬 Sympathique, convivial, avec des burgers savoureux !
💬 Pizza très bonne et croustillante ! Nous commandons habituellement dans cette pizzeria ! Le propriétaire est une personne charmante qui vous met immédiatement à l'aise. L'environnement est très propre et extrêmement accueillant. Honneurs!