Bar à cocktails 🇮🇹

PAC Pop Art Café Avis

📌 Via Giovanni Verga, 1, 72018 San Michele Salentino - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur PAC Pop Art Café à San Michele Salentino

Les avis

Les dernier avis sur PAC Pop Art Café à San Michele Salentino

Paula.i

Le 09/05/2024 à 10:36

5 / 5

Endroit absolument fantastique, adapté aux enfants, jouets avec lesquels les enfants peuvent jouer, sièges à l'intérieur et à l'extérieur, coloré, bonne musique, excellent rapport qualité/prix, le propriétaire est adorable, le personnel excellent. Art sur les murs à acheter. Si jamais vous êtes à San Michaela, visitez certainement cet endroit. Ouvert tôt jusqu'à tard.

Angelo.a

Le 10/12/2023 à 00:26

5 / 5

Lieu suggestif, intrinsèque au PopArt presque partout. La qualité du café est excellente, mais surtout la gentillesse du personnel qui parvient à vous divertir et à vous servir de la meilleure façon possible. Un gage de fraîcheur et de nouveauté, grâce au choix raffiné du lieu et des principaux ingrédients. Dernier point, mais à ne pas négliger, le choix de l'éco-durabilité, en offrant un verre (avec bouteille relative) pour l'eau, afin de réduire le gaspillage excessif de plastique.

Antonio.l

Le 14/10/2023 à 08:55

1 / 5

Les croissants surgelés ne font pas de lapin

Terry.r

Le 22/09/2023 à 11:45

4 / 5

Comme son nom l'indique, le bar est un lieu de rencontre pour la clientèle plus jeune. On dirait qu'il s'inspire d'un café-bar local américain.

Giulia.i

Le 18/09/2023 à 19:04

5 / 5

Parfait

Valentina.a

Le 11/09/2023 à 15:23

5 / 5

Pop Art Café = oasis d'art et de sérénité. Un lieu où les saveurs, les idées, les pensées et le goût trouvent la bonne combinaison. Une galerie d'art où les tableaux suspendus sont également à vendre. Il n'y a pas de coin qui n'ait quelque chose d'artistique, il n'y a pas de brique sur laquelle une idée, une phrase, un état d'esprit n'est pas passé. Tenu par deux jeunes gens super malins : ils proposent des cocktails à thème, dont les noms sont inspirés des grands films cultes du cinéma, dans des verres et des plats super particuliers qui font appel aux produits artisanaux du terroir. J'en étais heureusement fasciné. Super travail les gars ! Continuez à exploser d'idées 💪🏽

Ilaria.i

Le 05/09/2023 à 19:13

5 / 5

Le Pop Art Café est une expérience extraordinaire pour les amateurs d'art et de bonne chère. L'espace, décoré de peintures pop art vibrantes, capture l'essence du mouvement artistique. La variété d'options sans gluten pour les coeliaques est un gros plus, démontrant l'attention portée aux différents besoins alimentaires. La nourriture est un véritable régal pour le palais, avec des plats qui satisfont tant au goût qu'à l'esthétique. Le souci du détail dans la préparation est évident et la présentation des plats semble tout droit sortie d'une toile pop art. Le personnel est sympathique et connaît bien les options sans gluten, garantissant une expérience sans souci aux coeliaques. Dans l'ensemble, le Pop Art Café est un lieu unique où l'art, la gastronomie et l'hospitalité se réunissent dans une extraordinaire symphonie pour les sens. Hautement recommandé!

Emilio.i

Le 22/08/2023 à 21:53

5 / 5

Endroit magnifique et particulier avec une attention portée aux moindres détails, une nourriture et des boissons d'excellente qualité, un personnel gentil et professionnel... le petit déjeuner était également excellent avec des produits de la plus haute qualité

Marcello.n

Le 16/08/2023 à 20:32

1 / 5

Sans mots!

Bruno.a

Le 16/08/2023 à 13:57

5 / 5

Bar sympa avec grande véranda, parking confortable et attenant à une aire de jeux pour enfants

Maria.i

Le 15/08/2023 à 15:15

5 / 5

Bel endroit, j'aime ça ☺️

Andonio187.

Le 07/08/2023 à 12:30

4 / 5

Endroit coloré situé en face du parc municipal, on y mange bien et le service est toujours présent

giovanni.a

Le 24/07/2023 à 19:36

5 / 5

Bonne soirée

FRANCESCO.E

Le 23/07/2023 à 20:39

5 / 5

Environnement agréable et agréable, nourriture excellente et ingrédients d'excellente qualité, cocktails délicieux, avec le temps et la passion qu'ils ont, ils s'amélioreront certainement beaucoup

Rosa.i

Le 21/07/2023 à 15:43

5 / 5

Endroit très accueillant 👍

marie-élisabeth.i

Le 12/07/2023 à 18:56

1 / 5

L’idee à la base et très bonne mais americano insipide, on ne risque pas d’être alcoolisé. Beaucoup de glaçons très peu d’alcool.! Aucun goût ! C’est ma boisson fétiche deception.. l’aperitivo : des pommes de terre, trop cuite et sèche, qui n’ont rien à faire dans un apéritif, les the crispels à la tomate, sans même une goutte d’huile d’olive ! La mozzarelle idem de l’huile d’olive serait appréciée les pizzettes grasses recouvertes de concentré de tomate ?? Le saucisson est bon ! Musique sympa . Serveuse agréable ..mais .. je ne reviendrais pas pourtant j’habite a cote A la fin on nous a demandé notre avis ! J’ai expliqué tout cela grande écouté c’est agréable des jeunes qui ne demandent qu’a s’améliorer .. du coup je reviendrais peut etre dans quelques temps

Antonio.u

Le 11/07/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel excellent, nourriture rapide, excellente et cocktails délicieux. J'y retournerai toujours 😍

Antonio.

Le 11/07/2023 à 12:31

4 / 5

Très bel endroit, la nourriture aussi. La seule chose c'est qu'ils donnent à tout le monde une bouteille d'eau d'un demi-litre sauf moi et un de mes amis (aujourd'hui) à part ça, tout va bien

Giuseppe.i

Le 29/06/2023 à 15:35

5 / 5

L'endroit idéal pour passer une merveilleuse soirée entre amis ou fêter votre anniversaire ou un événement top top top

Michele.i

Le 28/06/2023 à 17:41

5 / 5

Le PAC - PopArt Café est une véritable oasis urbaine. L'environnement accueillant et le design innovant rendent ce lieu unique en son genre. Les œuvres d'art exposées créent une atmosphère stimulante, tandis que les cocktails proposés satisfont même les palais les plus raffinés comme le mien. Un endroit parfait pour passer du temps immergé dans l'art et le goût.

  • 🏪 ALBERGO RISTORANTE PIZZERIA 'TERRADORO' (651 Avis)

  • 💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.


  • 🏪 Duca di Bentivoglio (5145 Avis)

  • 💬 Tout est super délicieux, fait maison ! Je recommande!!!!


  • 🏪 Andar Kebab (64 Avis)

  • 💬 Comme la majorité des restaurants de kebab, c'est un petit endroit. Vous pourrez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite table pour 4 personnes maximum. Les plats inclus sont du doner kebab (poulet et dinde), des hot dogs et d'autres plats savoureux et typiques indiens, bien sûr aussi des boissons et des pommes de terre frites. Toute la carte est bon marché (kebab + friture + boisson 5€ par exemple) et composée des meilleurs ingrédients du marché, le kebab vient de Pistoia (Italie). Hautement recommandé.


  • 🏪 Al Ponticello (308 Avis)

  • 💬 Tout était parfait.Riccardo très à l'écoute, nous a donné plein d'informations sur la région.Nous avons beaucoup apprécié qu'il parle français avec nous.Beaucoup de goût dans la décoration, ambiance chaleureuse et moderne, chambre très confortable, ascenseur .Très bonne situation dans Comacchio permettant de visiter la ville très facilement .Parking juste à côté .Merci encore Riccardo pour votre accueil et les bons souvenirs que l'on gardera de notre passage chez vous ! Brigitte et Pierre.


  • 🏪 CastellabateCoast (17 Avis)

  • 💬 Le bel endroit n'est pas la "côte amalfitaine" (sauf peut-être le parking). Mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun type de contrôle du territoire, et parfois on rencontre des gens désagréables qui


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria La Vecchia Segheria (508 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle au cœur des montagnes ! L'accueil était chaleureux et aux petits soins, nous faisant sentir immédiatement bienvenus. Le repas était délicieux, avec des plats bien présentés et savoureux. Recommandé pour ceux qui cherchent à combiner de superbes vues avec une cuisine de qualité.


  • 🏪 Jo&Le Bar & Self Restaurant - Bari (171 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour déguster des premier et deuxième plats chauds, personnel courtois, endroit grand et propre avec de nombreux sièges à l'intérieur. Large choix de plats de la mer et du terroir, petit prix pour le type de qualité proposé, c'est pourquoi je le recommande sans l'ombre d'un doute


  • 🏪 Devil games cafè (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Casa Madè (27 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une armoire, une table, des prises téléphoniques qui fonctionnent bien et même une télévision. Quant à la salle de bain, elle était très propre et la chaudière fonctionnait également bien. De plus, il était également possible d'utiliser la cuisine, qui fonctionnait également bien et était propre. Il y avait aussi de l'huile, du sel et du sucre, des couverts et des verres propres. Le Wi-Fi, mis à part le premier soir, était également très rapide. Le propriétaire était très gentil et serviable. Sans oublier la possibilité de prendre le petit déjeuner dans un bar juste à côté de la propriété (évidemment inclus dans le prix). Hôte hautement recommandé.


  • 🏪 Villa Principe Vincent Ristorante Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 Un soir d'octobre, en nous demandant où manger une pizza, nous sommes tombés sur ce restaurant, assis à l'intérieur d'un portique extérieur, très délabré, mal éclairé, avec des taches d'humidité au plafond, fermé par des panneaux de nylon, des tables recouvertes d'un voile, dressées ; avec du papier/nappe. Nous avons commandé deux pizzas margherita, deux bières moyennes pour un total de 19,00 € et nous avons patiemment, très patiemment attendu le service. Au moment de payer, 2,00 € par personne pour le pain et les frais de couverture sont apparus. Nous ne allons pas beaucoup dans les pizzerias et je ne pense pas que la demande ait du sens puisqu'ils ne nous ont pas apporté le pain, le set de table n'était même pas propre et nous l'avons donc laissé recouvrir d'un vin couleur vin. voile. Peut-être a-t-on dû couvrir les dépenses de l'intersaison ?