Hôtel 🇮🇹

P.C. Boutique Hotel Napoli Centro Storico, Dog Friendly, ingresso disabili, Historical Center Hotel

📌 Piazza Giovanni Bovio, 22/scala B 3° Piano, 80133 Naples - Italie

2.9 / 5

💬 470 Avis

A propos de : Hôtel P.C. Boutique Hotel Napoli Centro Storico, Dog Friendly, ingresso disabili, Historical Center Hotel à Naples

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel P.C. Boutique Hotel Napoli Centro Storico, Dog Friendly, ingresso disabili, Historical Center Hotel qui se trouve à Piazza Giovanni Bovio, 22/scala B 3° Piano à Naples. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Naples en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur P.C. Boutique Hotel Napoli Centro Storico, Dog Friendly, ingresso disabili, Historical Center Hotel à Naples

Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.

Le 14/05/2024 à 00:37

1 / 5

Contact très dur à la réception. Caution 200e pour chaque chambre. Enregistrement automatique à l'adresse principale de la réception principale, où 3 personnes sont assises à la recherche de réseaux sociaux et n'aident pas. C'est une perte de temps. Ils n'ont pas renvoyé notre argent depuis 1 mois. (14 jours ouvrables, ils l'ont confirmé à la réception, également lors de la réservation) S'il vous plaît, ne réservez jamais ce logement !!! Nous avons imprimé les confirmations de ce jour parce que nous pensions que cela pourrait poser des problèmes à l'avenir avec cette entreprise et nous n'avions pas tort.

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Anna.o

Le 11/05/2024 à 11:06

1 / 5

Reste loin! Changer notre emplacement. J'ai dû marcher 1,5 km jusqu'à l'endroit où ils nous ont transférés. Je peux lire ici que ce n’est pas la première fois qu’ils font cela. Sérieusement mauvais service. Facturé 400euros de caution pour deux chambres pour une nuit. C'est fou.

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Stan.D

Le 04/05/2024 à 17:23

1 / 5

La chambre n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions, mais la vue était superbe. Le personnel était ok

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Giorgio.a

Le 04/05/2024 à 15:46

1 / 5

Terrible expérience. Absolument pas recommandé. Ils voulaient une caution de 200 euros et à ce jour, 4 semaines se sont écoulées, ils ne l'ont toujours pas restituée... n'y allez pas !!!

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Celestino.r

Le 02/05/2024 à 21:22

1 / 5

Endroit minable. sale une odeur nauséabonde dans la salle de bain. payé 132 euros pour une chambre. incroyable. la malchance existe et aujourd'hui ça m'est arrivé...

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Anders.e

Le 28/04/2024 à 23:39

1 / 5

PRUDENCE! Cet « hôtel » vous permettra de réserver une chambre sur un site de réservation, mais lors de votre enregistrement, ils vous installeront dans un autre hôtel et vous informeront APRÈS AVOIR PAYÉ L'ACOMPTE. Le site de réservation, Hotels.com dans mon cas, acceptera probablement que cela ne soit pas acceptable et vous réservera à nouveau, mais P.C. la boutique essaiera de conserver votre caution et de prendre votre argent, arguant que « c’est la même chambre » même si elle n’est même pas proche de l’adresse que vous avez réservée. Ce sont des voleurs frauduleux.

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Nero.r

Le 18/04/2024 à 12:55

1 / 5

TOUT chambres scandaleuses, délabrées et sales. Le personnel est grossier à un niveau absurde, et je dis cela en tant que Napolitain et non en tant que touriste. Sans oublier la caution à régler sur place, 200 € qui vous sera restituée au bout de 30 jours ouvrés, qui si vous n'appelez pas Booking ils ne vous rendront rien. 40 jours se sont écoulés et ce n'est qu'après avoir appelé l'assistance à la réservation qu'ils me les ont rendus. S'IL VOUS PLAIT, N'Y ALLEZ PAS. Vous le trouverez mauvais à tous points de vue, il y a de belles structures à Naples qui en valent la peine, ne donnez pas votre argent à des conneries comme ça !!!!

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 08/04/2024 à 13:37

3 / 5

J'y suis resté en famille pendant 4 nuits. Surtout très bon marché. C'est vrai qu'il y a un peu de moisissure dans la salle de bain mais je pense que c'est un peu le prix à payer pour rester aussi bon marché et pour quelques nuits tout à fait correct. En lisant les critiques de Google, à mon avis, le séjour a été bien meilleur que prévu. Comme il n'y a pas de réception, utilisez l'enregistrement en ligne et vous obtenez une description claire sur la façon de trouver et d'entrer dans la chambre, sinon vous devrez aller trouver le bureau deux pâtés de maisons plus loin.

Avis de P. avec une note de 1 sur 5Luca.a

Le 01/04/2024 à 21:01

1 / 5

L'emplacement est idéal à quelques pas du centre-ville et des attractions. Les chambres sont neuves et propres. Cela demande plus de flexibilité et plus d’attention au client. Ce que nous n'avons pas aimé · La chambre est décidément petite pour être qualifiée de suite. Environ 12 mètres carrés... Le dépôt de garantie de 200 euros est excessif pour un séjour d'une nuit et surtout le temps énorme (environ deux mois) pour obtenir le remboursement du dépôt de garantie de 200 euros. Check-in à 15h précises sans possibilité d'anticiper ne serait-ce qu'un quart d'heure même lorsque la chambre est prête.

Avis de P. avec une note de 1 sur 5flavia.o

Le 29/03/2024 à 12:20

1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. Chambre double avec salle de bain complète avec bidet. Structure située Via Alcide de Gasperi 55 : Chambre très petite, sale et bruyante, murs en papier, salle de bain sans bidet, comme indiqué dans la réservation, douche qui se détache presque du mur. Nous nous sommes plaints à la réception qui ne s'est pas souciée de nos plaintes. Evidemment comme tout le monde extorqué des €. Caution de 200,00 qui, 14 jours plus tard, ne nous a toujours pas été restituée. Lorsqu'on leur a demandé le retour, ils ont répondu que cela prenait 30 jours ouvrés alors que sur le mail de réservation il est indiqué 14 jours (sans préciser si c'est des jours ouvrés ou non, donc c'est 14 jours d'affilée). La réservation ne devrait pas avoir des installations comme celle-ci.