Les avis
💬 Rien à dire sur les produits vraiment excellents mais si je fais une observation à la jeune fille, disant qu'après avoir touché à plusieurs reprises l'argent elle aurait dû mettre des gants pour prendre le pain et que je l'entends répondre que c'est comme ça qu'on l'utilise là-bas, je le ferais. dire que c'est une question d'hygiène et non de douane. De la part d'une personne intelligente, j'aurais attendu de simples excuses !!!
💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie ! Le petit restaurant était bien décoré avec des plantes, avait une ambiance familiale et était vraiment agréable. La nourriture était vraiment incroyable ! Nous avons eu des aubergines, des nouilles et des raviolis et avons adoré chaque bouchée. Et tout était végétalien ! Incroyable.
💬 Appartement équipé de tout le confort à quelques pas des commerces et à 10 minutes de la mer. Climatisation, Smart TV, douche et baignoire, cuisine équipée et lave-linge ont facilité mes vacances avec des enfants. L'appartement mansardé bénéficie d'une vue mer reposante avec une terrasse où vous pourrez profiter des déjeuners, dîners et petits déjeuners en toute détente. Le quartier est calme, il n'y a pas de problème de stationnement. Les propriétaires sont toujours disponibles et la propreté est irréprochable. Super recommandé.
💬 A mangé entrée, deuxième plat, parfait, excellent accueil, je le recommande !
💬 Environnement propre et accueillant. Excellent pour le petit-déjeuner ou une pause café avec des croissants artisanaux préparés avec savoir-faire et des ingrédients de première qualité. Pâtisseries artisanales et excellentes glaces en été. Hautement recommandé!
💬 Le jour de mon anniversaire, mon copain a réservé une table pour deux à 20 heures quatre jours à l'avance. Nous arrivons et voyons que tout est fermé avec un panneau « fermé aujourd'hui ». Alors on appelle mais personne ne répond donc on décide de partir. Peu de temps après, j'ai appelé moi-même le restaurant, pas de réponse. Je suis rappelé et ils me disent qu'ils viennent d'arriver à 20h30 et s'excusent. Je dis que c'est un manque de respect envers nous, car s'il y avait eu un imprévu ils auraient pu appeler mon copain et le prévenir à l'avance ! Finalement nous n'y sommes plus allés car entre une chose et une autre il était 21h et je ne pense pas que si nous y étions de toute façon ils auraient été prêts pour le dîner n'ayant ouvert qu'à 20h30.
💬 Belle journée passée dans ce lieu très rustique qui se trouve à seulement quelques km de Savoca. J'ai bien mangé mais pas très bien, mais c'est de ma faute, car malheureusement je n'aime pas les gibiers à forte saveur comme l'agneau ou le mouton. Quoi qu'il en soit, à part le gibier, je dois dire que de l'entrée au dessert tout était d'excellente qualité, de très bons produits authentiques et faits maison du salami aux pâtes fraîches au ragù ou du rouleau de viande aux cannoli siciliens à la ricotta !! ! Excellent service, très gentil et serviable !!! Bel endroit mais il fallait parfois supporter l'odeur des moutons dans le coin !!! Prix fixe à 30 euros par personne et ça rentre.....peut-être 20 euros pour un enfant c'était un peu trop, oui ça aurait pu être mieux, peut-être à 15 euros !!! Quoi qu'il en soit, pour les amateurs de produits rustiques et authentiques, recommandé !!!
💬 Grand choix de plats. Des pizzas savoureuses. Vin régional délicieux et service très sympathique !
💬 Endroit où je me sens en paix à la maison excellent et recommandé disponible faire tout manger d'excellents apéritifs et large choix de produits aussi bien pour les recharges de toutes sortes que pour manger leurs sandwichs pendant le voyage ils m'ont pleinement satisfait gentillesse et serviabilité merci pour le service vous avez fourni une offre que vous avez en dehors de la zone que je recommande à la population locale car il y a de la familiarité et de l'humilité merci
💬 Nous avons passé une excellente journée ici. Tout le monde était sympathique et nous a accueilli chaleureusement. La grande dégustation de vins était incroyable et nous avons essayé d'excellents vins. Les chambres sont grandes et propres avec une vue superbe !