Restaurant 🇮🇹

L'osteria Avis

📌 Via Provinciale, 26/A, 44011 Consandolo - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur L'osteria à Consandolo

Les avis

Les dernier avis sur L'osteria à Consandolo

Larissa.u

Le 29/04/2024 à 12:03

1 / 5

Le jour de mon anniversaire, mon copain a réservé une table pour deux à 20 heures quatre jours à l'avance. Nous arrivons et voyons que tout est fermé avec un panneau « fermé aujourd'hui ». Alors on appelle mais personne ne répond donc on décide de partir. Peu de temps après, j'ai appelé moi-même le restaurant, pas de réponse. Je suis rappelé et ils me disent qu'ils viennent d'arriver à 20h30 et s'excusent. Je dis que c'est un manque de respect envers nous, car s'il y avait eu un imprévu ils auraient pu appeler mon copain et le prévenir à l'avance ! Finalement nous n'y sommes plus allés car entre une chose et une autre il était 21h et je ne pense pas que si nous y étions de toute façon ils auraient été prêts pour le dîner n'ayant ouvert qu'à 20h30.

Laura.a

Le 17/03/2024 à 07:12

5 / 5

Endroit vraiment accueillant

Andrea.a

Le 31/12/2023 à 00:09

5 / 5

Excellent dîner de viande

luigi.e

Le 26/11/2023 à 07:12

5 / 5

Dîner informel, taverne d'autrefois....malheureusement.....

Adolfo.a

Le 22/11/2023 à 19:52

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et nourriture fantastique.

sergio.o

Le 09/04/2023 à 19:34

3 / 5

Seulement quelques mètres carrés de taverne située dans un endroit invivable pour certains, inoubliable pour d'autres. Les choix de plats sont peu nombreux mais les augmenter, compte tenu de la taille de la cuisine, semble franchement impossible. Qualité de la nourriture acceptable. Juste prix. Ceux qui combinent la halte à la taverne avec la proposition de jazz à l'étage supérieur passeront une agréable soirée.

Alberto.n

Le 23/03/2023 à 21:23

5 / 5

Excellente expérience : j'y étais hier soir et les propriétaires étaient parfaits et la nourriture encore plus. Rigatoni avec des côtes superlatives et un très bon tartare. Félicitations !

Dennis.a

Le 22/03/2023 à 20:56

5 / 5

Nous y avons très bien mangé et le personnel est très sympa. 5 étoiles méritées.

Vania.

Le 12/03/2023 à 08:48

4 / 5

Gentillesse et convivialité avec en accompagnement de bons plats et un bon prix...une bonne soirée en compagnie...un endroit petit et accueillant...à recommander si vous souhaitez manger des plats préparés maison comme des pâtisseries, des desserts et beaucoup de viande grillée comme avant.

Lia.o

Le 22/02/2023 à 14:22

3 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix aussi. L'environnement est typique d'une taverne, rien de spécial. C'est dommage que la sélection des vins, notamment le vin en vrac, soit épouvantable (aussi bien en blanc qu'en rouge) et cela pénalise beaucoup.

Alessio.i

Le 21/02/2023 à 14:34

5 / 5

J'y suis allé deux fois en l'espace de quelques mois et à chaque fois j'ai mangé une viande exceptionnelle 😋 Je promets d'essayer les premiers afin de pouvoir faire un examen plus détaillé. Pour le dessert je recommande la bagatelle. Le service est TOP, le propriétaire est gentil et gentil. J'attends l'été pour profiter d'un dîner dans la zone d'été.

Roberto.o

Le 15/01/2023 à 15:09

5 / 5

Endroit très accueillant ; le propriétaire est très accueillant. Nourriture de bonne qualité, large choix à la carte. Nous reviendrons sans aucun doute.

clare226z.

Le 11/12/2022 à 07:39

5 / 5

Ambiance conviviale, cuisine excellente, propriétaires attentifs et prêts à satisfaire tout type de demande.. Bravo !

Alessandra.a

Le 25/11/2022 à 06:53

5 / 5

Très bonne cuisine, propriétaire super sympa et attentionné. Final avec une petite cantate de chants romains au comptoir.... Nous devons y aller.

Davide.o

Le 25/10/2022 à 05:19

5 / 5

Des soirées amusantes avec de la bonne nourriture aussi😉👍

Brunella.e

Le 23/10/2022 à 09:37

5 / 5

De délicieuses viandes grillées ! Conseiller

FotoStudioBlu.

Le 20/09/2022 à 06:27

5 / 5

Bel endroit, gérants très sympas

Federico.p

Le 27/07/2022 à 22:02

5 / 5

Nous étions des voyageurs sales et affamés. Nous avons été accueillis avec gentillesse, convivialité, bon vin et nourriture excellente. Dans un très bel endroit en plus.

Davide.i

Le 06/06/2022 à 08:01

4 / 5

Endroit calme, prix et qualité corrects le tout à l'ombre d'un chêne spectaculaire.

Marco.a

Le 07/05/2022 à 04:32

5 / 5

Excellente nourriture, excellent vin, propriétaires et compagnie fantastiques, prix bas, nous reviendrons certainement, c'était une soirée qui valait absolument la peine d'être répétée

Paolo.u

Le 20/03/2022 à 14:03

5 / 5

Tout est excellent

Massimo.g

Le 29/12/2021 à 10:45

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire et la nourriture est très bonne

NescoBz.

Le 11/12/2021 à 23:01

5 / 5

Cuisine spectaculaire !!!!! Tagliatelles aux champignons 🍄 😀😀😀 délicieuses 😋 .

Cinzia.a

Le 07/11/2021 à 21:36

5 / 5

Cuisine excellente....la convivialité aussi !

Ylenia.e

Le 07/11/2021 à 21:26

5 / 5

Quelle agréable découverte !! Arrivés par hasard en revenant de Ferrare, nous étions heureux et satisfaits d'avoir mangé dans cette taverne où nous avons pu déguster TOUS les plats délicieux et rencontrer les propriétaires super gentils qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Fortement recommandé, nous reviendrons!

gian.a

Le 22/10/2021 à 21:31

3 / 5

Endroit accueillant, serveuse sympathique, bonne nourriture, prix raisonnable

Marilena.o

Le 20/10/2021 à 17:27

4 / 5

Excellents premiers plats et seconds plats également. Je le recommande fortement.

teclo.h

Le 05/09/2021 à 17:18

5 / 5

Cuisine excellente, endroit accueillant, on s'y sent vraiment bien, bravo

LUCY.O

Le 05/09/2021 à 17:05

5 / 5

Quelle belle découverte... Cuisine excellente, pâtes maison de grande qualité, propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous mettent à l'aise et sont de compagnie. Et puis ils ont mon gin préféré. Celui d'Hendrick. Absolument recommandé

Marzia.u

Le 27/08/2021 à 19:54

5 / 5

Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Bel endroit rustique mais bon service. Félicitations au chef

Anna.r

Le 08/07/2021 à 21:19

5 / 5

Apéritifs abondants et de qualité. Personnel expérimenté et serviable. Rendre

Cesare.e

Le 23/05/2021 à 16:24

4 / 5

Endroit calme et reposant, cuisine d'excellente qualité, le tout servi avec une cordialité presque chaleureuse.

Fabrizio.i

Le 28/02/2021 à 10:57

5 / 5

Bien joué

Silvia.i

Le 22/10/2020 à 16:38

5 / 5

Endroit confortable géré de manière familiale vraiment excellente! Des plats typiques avec des ingrédients de la plus haute qualité... Super recommandé pour un dîner intime ou entre amis ! 😍❤️

Paolo.o

Le 29/09/2020 à 17:44

4 / 5

La nourriture est bonne, le service et la propreté sont excellents.

Lidia.a

Le 01/09/2020 à 21:02

5 / 5

cuisine excellente, toute faite à la main et personnel sympathique et à l'écoute du client, elle mérite de revenir !

Simone.a

Le 28/02/2020 à 22:13

5 / 5

Vraiment un petit endroit sympa, bonne nourriture, excellent service. joli article !!!!!

Ilaria.t

Le 09/02/2020 à 13:49

5 / 5

Endroit cosy, plats très bons, ingrédients appétissants qui suivent la saisonnalité... globalement satisfait !

mauro.a

Le 28/12/2019 à 20:22

5 / 5

Endroit agréable, bon service, très bons plats

Antonella.r

Le 24/11/2019 à 21:34

5 / 5

Lieu accueillant et informel, plats traditionnels et non traditionnels, super abondants. Le point fort est l'hospitalité et l'authenticité. Nous serons de retour bientôt!

Cristiano.r

Le 24/11/2019 à 10:06

4 / 5

La polenta au ragoût de chevreuil est bonne. Très bon mouton grillé et aussi la viande tranchée. Je reviendrai certainement pour essayer les premiers plats. Taverne typique du village. Essayer.

Valentina.u

Le 19/11/2019 à 21:07

4 / 5

Cuisine pas chère et faite maison, le tout fait maison

Laura.a

Le 16/11/2019 à 21:31

5 / 5

Tout va bien et amicalement

Micol.o

Le 10/11/2019 à 08:21

5 / 5

Excellente nourriture !! Je ne sais pas quoi recommander car tout est délicieux. Les tranches de bœuf et de canard sont spectaculaires. Personnel très gentil. Je vous conseille!!

Roberta.a

Le 09/11/2019 à 17:11

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, les plats sont issus d'une trattoria mais faits avec le cœur 🌺

Manuela.e

Le 10/10/2019 à 11:42

3 / 5

Peu d'attention lors de la disposition des plats de cuisson avec une table avec beaucoup de gens trop magiques et les trucs qu'ils ont commandés sont certains restes qui restent dans le plat de cuisson et ce n'est pas bon même si c'est une taverne

Sabrina.o

Le 21/07/2019 à 16:42

5 / 5

De retour hier soir toujours accueillant nous avons choisi de dîner au restaurant la très bonne viande bien cuite nous reviendrons

Mario.h

Le 20/07/2019 à 06:42

3 / 5

Rien de spécial..........

Maria.i

Le 02/07/2019 à 11:51

5 / 5

Très bien. 😘 😘 😘 😘 😘

Atos.a

Le 31/03/2019 à 20:10

5 / 5

Un lieu moderne et récemment ouvert qui soigne chaque détail à la perfection, avec une ambiance familiale mais qui permet également des réunions informelles, il propose une carte variée de viandes et de poissons et une grande variété de vins au choix. les prix sont économiques, j'en suis sûr, si vous le visitez, vous devrez sûrement revenir.

Marco.n

Le 30/03/2019 à 19:05

4 / 5

Très accueillant

Paolo.t

Le 10/03/2019 à 17:01

4 / 5

Très bon accueil et service. Excellents produits, bien préparés. Prix ​​modeste

Giacomo.a

Le 05/03/2019 à 09:45

4 / 5

Bonne cuisine, plats traditionnels bien réalisés

Jacopo.a

Le 02/02/2019 à 23:03

5 / 5

Bien bien

Lenny.e

Le 25/01/2019 à 10:40

3 / 5

Restaurant convivial et informel. Nous avons bien mangé, sauf que le plateau de charcuterie et de fromages est arrivé sans fromages. Nous avons demandé des verres pour le vin, ils nous ont été apportés même si le propriétaire nous a regardés sous le choc en disant que c'était étrange de les demander pour le San Giovese. En fait j'ai vu que sur les autres tables où il y avait des verres, il y avait aussi une bouteille de vin ; dans les autres pièces, cette différence n'avait jamais été faite. Le steak était un peu trop salé, mais quand même très bon.

Photo n°1 de l'avis de Lenny.e fait le 25/01/2019 à 10:40 sur le  L'osteria à Consandolo
Photo n°2 de l'avis de Lenny.e fait le 25/01/2019 à 10:40 sur le  L'osteria à Consandolo
Photo n°3 de l'avis de Lenny.e fait le 25/01/2019 à 10:40 sur le  L'osteria à Consandolo
Photo n°4 de l'avis de Lenny.e fait le 25/01/2019 à 10:40 sur le  L'osteria à Consandolo
Photo n°5 de l'avis de Lenny.e fait le 25/01/2019 à 10:40 sur le  L'osteria à Consandolo
Zoran.d

Le 20/01/2019 à 21:38

2 / 5

En bref ....

Gambero.

Le 20/01/2019 à 09:23

2 / 5

EDIT : Ils ont retiré les bières pression après plusieurs plaintes (goût bizarre). J'ai arrêté d'y aller. Je le recommande absolument. Tout est délicieux, de la viande aux desserts, vraiment. Bonne sélection de bières (je recommande d'essayer Palm). Le prix n'est pas trop élevé non plus. Personnel sympathique et service rapide. Le lieu est historique pour Consandolo et très accueillant, il est situé dans l'ancien Bar Iris. Nous reviendrons à coup sûr.

Loretta.a

Le 19/01/2019 à 21:13

5 / 5

Excellent menu local et personnel très accueillant..nous y retournerons certainement !!!

Angela.e

Le 06/12/2018 à 09:41

5 / 5

La nourriture est excellente et c'est très accueillant

  • 🏪 Villa Gramolina (11 Avis)

  • 💬 La Villa Gramolina à Nizza Montferrato est une charmante maison de vacances au cœur de la campagne italienne. Son emplacement pittoresque, son intérieur confortable et son magnifique jardin en font un choix idéal pour des vacances relaxantes. La piscine est un véritable plus. Je recommande vivement cette villa pour une escapade paisible en Italie.


  • 🏪 Ciocomiti (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé de glace comme celle-ci depuis des années. Le coût époustouflant n'est que de 3 € pour un cornet fou !! Félicitations pour la qualité. 3 parfums de chocolat fondu double crème. « S'il vous plaît, en tant que photographe de Rome, venez dans ma ville » éventuellement dans ma région.


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo (7 Avis)

  • 💬 Courtoisie et qualité, j'ai trouvé tout bien.


  • 🏪 Topolino (350 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 RITA HOME B&B SORRENTO (5 Avis)

  • 💬 Des hôtes fantastiques, extrêmement sympathiques et serviables, une excellente propreté, un jardin très agréable et agréable où vous pourrez vous détendre dans un hamac et même manger en plein air. De là, il est également possible de voir la mer. Arrêt de bus presque sous la maison. La maison est très accueillante et avec une excellente température (malgré la chaleur extérieure) vous n'avez même pas besoin de climatisation. Je le recommande absolument !


  • 🏪 Il Girasole (552 Avis)

  • 💬 Service très efficace en toute simplicité. Pizzas délicieuses et risotto crevettes agrumes pistaches exquis! Prix très corrects.


  • 🏪 Eeh già (3 Avis)

  • 💬 Endroit revisité avec une super ambiance. Très bonne nourriture et bonne occasion de voir les pizzaiolos.


  • 🏪 Albertone Food Truck (39 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Piccola Ischia Pizzeria (Viale Abruzzi) (1475 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon repas. Bon menu, service sympathique, prix raisonnables, bonne nourriture. Pas de touristes à part moi, juste des locaux heureux. J'espère revenir la prochaine fois à Milan.


  • 🏪 L' Elite Café di Melzo (247 Avis)

  • 💬 Magnifique café bar au centre de Melzo, j'y suis allée prendre le petit déjeuner avant d'aller au cinéma à proximité. Personnel accueillant et environnement excellent, spacieux et bien éclairé. Excellent cappuccino et croissants. Informé