📌 Via Provinciale, 26/A, 44011 Consandolo - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:03
Le jour de mon anniversaire, mon copain a réservé une table pour deux à 20 heures quatre jours à l'avance. Nous arrivons et voyons que tout est fermé avec un panneau « fermé aujourd'hui ». Alors on appelle mais personne ne répond donc on décide de partir. Peu de temps après, j'ai appelé moi-même le restaurant, pas de réponse. Je suis rappelé et ils me disent qu'ils viennent d'arriver à 20h30 et s'excusent. Je dis que c'est un manque de respect envers nous, car s'il y avait eu un imprévu ils auraient pu appeler mon copain et le prévenir à l'avance ! Finalement nous n'y sommes plus allés car entre une chose et une autre il était 21h et je ne pense pas que si nous y étions de toute façon ils auraient été prêts pour le dîner n'ayant ouvert qu'à 20h30.
Le 17/03/2024 à 07:12
Endroit vraiment accueillant
Le 31/12/2023 à 00:09
Excellent dîner de viande
Le 26/11/2023 à 07:12
Dîner informel, taverne d'autrefois....malheureusement.....
Le 22/11/2023 à 19:52
Propriétaires très sympathiques et nourriture fantastique.
Le 09/04/2023 à 19:34
Seulement quelques mètres carrés de taverne située dans un endroit invivable pour certains, inoubliable pour d'autres. Les choix de plats sont peu nombreux mais les augmenter, compte tenu de la taille de la cuisine, semble franchement impossible. Qualité de la nourriture acceptable. Juste prix. Ceux qui combinent la halte à la taverne avec la proposition de jazz à l'étage supérieur passeront une agréable soirée.
Le 23/03/2023 à 21:23
Excellente expérience : j'y étais hier soir et les propriétaires étaient parfaits et la nourriture encore plus. Rigatoni avec des côtes superlatives et un très bon tartare. Félicitations !
Le 22/03/2023 à 20:56
Nous y avons très bien mangé et le personnel est très sympa. 5 étoiles méritées.
Le 12/03/2023 à 08:48
Gentillesse et convivialité avec en accompagnement de bons plats et un bon prix...une bonne soirée en compagnie...un endroit petit et accueillant...à recommander si vous souhaitez manger des plats préparés maison comme des pâtisseries, des desserts et beaucoup de viande grillée comme avant.
Le 22/02/2023 à 14:22
La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix aussi. L'environnement est typique d'une taverne, rien de spécial. C'est dommage que la sélection des vins, notamment le vin en vrac, soit épouvantable (aussi bien en blanc qu'en rouge) et cela pénalise beaucoup.
Le 21/02/2023 à 14:34
J'y suis allé deux fois en l'espace de quelques mois et à chaque fois j'ai mangé une viande exceptionnelle 😋 Je promets d'essayer les premiers afin de pouvoir faire un examen plus détaillé. Pour le dessert je recommande la bagatelle. Le service est TOP, le propriétaire est gentil et gentil. J'attends l'été pour profiter d'un dîner dans la zone d'été.
Le 15/01/2023 à 15:09
Endroit très accueillant ; le propriétaire est très accueillant. Nourriture de bonne qualité, large choix à la carte. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 11/12/2022 à 07:39
Ambiance conviviale, cuisine excellente, propriétaires attentifs et prêts à satisfaire tout type de demande.. Bravo !
Le 25/11/2022 à 06:53
Très bonne cuisine, propriétaire super sympa et attentionné. Final avec une petite cantate de chants romains au comptoir.... Nous devons y aller.
Le 25/10/2022 à 05:19
Des soirées amusantes avec de la bonne nourriture aussi😉👍
Le 23/10/2022 à 09:37
De délicieuses viandes grillées ! Conseiller
Le 20/09/2022 à 06:27
Bel endroit, gérants très sympas
Le 27/07/2022 à 22:02
Nous étions des voyageurs sales et affamés. Nous avons été accueillis avec gentillesse, convivialité, bon vin et nourriture excellente. Dans un très bel endroit en plus.
Le 06/06/2022 à 08:01
Endroit calme, prix et qualité corrects le tout à l'ombre d'un chêne spectaculaire.
Le 07/05/2022 à 04:32
Excellente nourriture, excellent vin, propriétaires et compagnie fantastiques, prix bas, nous reviendrons certainement, c'était une soirée qui valait absolument la peine d'être répétée
Le 20/03/2022 à 14:03
Tout est excellent
Le 29/12/2021 à 10:45
Excellent accueil du propriétaire et la nourriture est très bonne
Le 11/12/2021 à 23:01
Cuisine spectaculaire !!!!! Tagliatelles aux champignons 🍄 😀😀😀 délicieuses 😋 .
Le 07/11/2021 à 21:36
Cuisine excellente....la convivialité aussi !
Le 07/11/2021 à 21:26
Quelle agréable découverte !! Arrivés par hasard en revenant de Ferrare, nous étions heureux et satisfaits d'avoir mangé dans cette taverne où nous avons pu déguster TOUS les plats délicieux et rencontrer les propriétaires super gentils qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Fortement recommandé, nous reviendrons!
Le 22/10/2021 à 21:31
Endroit accueillant, serveuse sympathique, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 20/10/2021 à 17:27
Excellents premiers plats et seconds plats également. Je le recommande fortement.
Le 05/09/2021 à 17:18
Cuisine excellente, endroit accueillant, on s'y sent vraiment bien, bravo
Le 05/09/2021 à 17:05
Quelle belle découverte... Cuisine excellente, pâtes maison de grande qualité, propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous mettent à l'aise et sont de compagnie. Et puis ils ont mon gin préféré. Celui d'Hendrick. Absolument recommandé
Le 27/08/2021 à 19:54
Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Bel endroit rustique mais bon service. Félicitations au chef
Le 08/07/2021 à 21:19
Apéritifs abondants et de qualité. Personnel expérimenté et serviable. Rendre
Le 23/05/2021 à 16:24
Endroit calme et reposant, cuisine d'excellente qualité, le tout servi avec une cordialité presque chaleureuse.
Le 28/02/2021 à 10:57
Bien joué
Le 22/10/2020 à 16:38
Endroit confortable géré de manière familiale vraiment excellente! Des plats typiques avec des ingrédients de la plus haute qualité... Super recommandé pour un dîner intime ou entre amis ! 😍❤️
Le 29/09/2020 à 17:44
La nourriture est bonne, le service et la propreté sont excellents.
Le 01/09/2020 à 21:02
cuisine excellente, toute faite à la main et personnel sympathique et à l'écoute du client, elle mérite de revenir !
Le 28/02/2020 à 22:13
Vraiment un petit endroit sympa, bonne nourriture, excellent service. joli article !!!!!
Le 09/02/2020 à 13:49
Endroit cosy, plats très bons, ingrédients appétissants qui suivent la saisonnalité... globalement satisfait !
Le 28/12/2019 à 20:22
Endroit agréable, bon service, très bons plats
Le 24/11/2019 à 21:34
Lieu accueillant et informel, plats traditionnels et non traditionnels, super abondants. Le point fort est l'hospitalité et l'authenticité. Nous serons de retour bientôt!
Le 24/11/2019 à 10:06
La polenta au ragoût de chevreuil est bonne. Très bon mouton grillé et aussi la viande tranchée. Je reviendrai certainement pour essayer les premiers plats. Taverne typique du village. Essayer.
Le 19/11/2019 à 21:07
Cuisine pas chère et faite maison, le tout fait maison
Le 16/11/2019 à 21:31
Tout va bien et amicalement
Le 10/11/2019 à 08:21
Excellente nourriture !! Je ne sais pas quoi recommander car tout est délicieux. Les tranches de bœuf et de canard sont spectaculaires. Personnel très gentil. Je vous conseille!!
Le 09/11/2019 à 17:11
La nourriture est vraiment bonne, les plats sont issus d'une trattoria mais faits avec le cœur 🌺
Le 10/10/2019 à 11:42
Peu d'attention lors de la disposition des plats de cuisson avec une table avec beaucoup de gens trop magiques et les trucs qu'ils ont commandés sont certains restes qui restent dans le plat de cuisson et ce n'est pas bon même si c'est une taverne
Le 21/07/2019 à 16:42
De retour hier soir toujours accueillant nous avons choisi de dîner au restaurant la très bonne viande bien cuite nous reviendrons
Le 20/07/2019 à 06:42
Rien de spécial..........
Le 02/07/2019 à 11:51
Très bien. 😘 😘 😘 😘 😘
Le 31/03/2019 à 20:10
Un lieu moderne et récemment ouvert qui soigne chaque détail à la perfection, avec une ambiance familiale mais qui permet également des réunions informelles, il propose une carte variée de viandes et de poissons et une grande variété de vins au choix. les prix sont économiques, j'en suis sûr, si vous le visitez, vous devrez sûrement revenir.
Le 30/03/2019 à 19:05
Très accueillant
Le 10/03/2019 à 17:01
Très bon accueil et service. Excellents produits, bien préparés. Prix modeste
Le 05/03/2019 à 09:45
Bonne cuisine, plats traditionnels bien réalisés
Le 02/02/2019 à 23:03
Bien bien
Le 25/01/2019 à 10:40
Restaurant convivial et informel. Nous avons bien mangé, sauf que le plateau de charcuterie et de fromages est arrivé sans fromages. Nous avons demandé des verres pour le vin, ils nous ont été apportés même si le propriétaire nous a regardés sous le choc en disant que c'était étrange de les demander pour le San Giovese. En fait j'ai vu que sur les autres tables où il y avait des verres, il y avait aussi une bouteille de vin ; dans les autres pièces, cette différence n'avait jamais été faite. Le steak était un peu trop salé, mais quand même très bon.
Le 20/01/2019 à 21:38
En bref ....
Le 20/01/2019 à 09:23
EDIT : Ils ont retiré les bières pression après plusieurs plaintes (goût bizarre). J'ai arrêté d'y aller. Je le recommande absolument. Tout est délicieux, de la viande aux desserts, vraiment. Bonne sélection de bières (je recommande d'essayer Palm). Le prix n'est pas trop élevé non plus. Personnel sympathique et service rapide. Le lieu est historique pour Consandolo et très accueillant, il est situé dans l'ancien Bar Iris. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 19/01/2019 à 21:13
Excellent menu local et personnel très accueillant..nous y retournerons certainement !!!
Le 06/12/2018 à 09:41
La nourriture est excellente et c'est très accueillant
💬 Bel endroit pour un premier café de la journée. Tennis de table à l'extérieur !
💬 Bar géré avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de panache. Choix et recherche de produits de qualité. Pour le petit-déjeuner ou l'apéritif vous n'aurez que l'embarras du choix avec des gourmandises de toutes sortes, pour tous les goûts et tous les besoins alimentaires. En effet, il est possible de trouver des beignets et des gâteaux végétaliens, des produits sans gluten et de délicieux biscuits faits maison. Les tartines et sandwiches sont également excellents.
💬 Le be & be est situé dans une zone excellente et stratégique pour tout visiter autour de Sulmona. C'est proche de la gare... vous pouvez y arriver en quelques minutes, idéal pour le train des parcs. Mme Linda et son fils sont très gentils et serviables. La salle commune est agréable où vous pourrez vous arrêter pour regarder la télévision ou discuter avec des amis. L'accès aux escaliers extérieurs et à la salle de bain doit être un peu amélioré, surtout si quelqu'un a des difficultés à se déplacer. Pour le reste tout 👌 🆗️
💬 Ambiance jeune avec de la musique et des écran TV qui diffuse les infos,service rapide et pizzas /pâtes très bonnes ! Sur 5 jours a Gênes nous y sommes allés 2 fois ! Un petit plus, je pense que c est le patron qui nous a parlé en français et qui a été très sympa ! Je recommande
💬 Un restaurant authentique de la campagne des Pouilles Accueil simple mais très sympa Carte courte mais efficace La pizza est très bonne et les grillades excellentes Et ambiance très familiale Ravis de cette soirée
💬 De délicieux sandwichs 👍
💬 Super propriétaire, gentil et prend soin des nouveaux invités ! Pizza kebab - incroyable ! Prix - SUPER
💬 J'ai fait une réservation juste un jour avant et j'ai obtenu une table avec une vue spectaculaire sur Positano. Nous avons eu tellement de chance qu'il pleuve légèrement et nous avons été récompensés par le plus bel arc-en-ciel que j'ai jamais vu ! La nourriture était incroyable - nous avons commandé le risotto aux crevettes (la perfection, j'allais presque lécher mon assiette) et la carbonara. Nous avons ensuite terminé avec un dessert à partager : la panna cotta au caramel qui était plutôt bonne mais un peu trop sucrée. Le personnel était gentil et nous a aidés à prendre de superbes photos avec l'arc-en-ciel. Je recommande vivement de visiter cet endroit pour la nourriture et la vue !
💬 Hier soir, j'ai dormi au Nid de Nibbio. Lieu de conte de fées. Malheureusement, le chauffage dans la chambre était absolument minime et totalement absent dans les parties communes. Une nuit dans le froid. Pas de lampe sur la table de chevet pour lire, un point lumineux sur le miroir de la salle de bain pour se raser, étagère de douche rouillée. Je suis désolé qu'un endroit aussi fascinant soit géré de manière si brutale. J'espère que mon avis sera constructif et améliorera l'hospitalité car l'endroit le mérite vraiment !
💬 La meilleure pizza d'Arzignano, cuite dans un vrai four au feu naturel