📌 Via Provinciale, 26/A, 44011 Consandolo - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:03
Le jour de mon anniversaire, mon copain a réservé une table pour deux à 20 heures quatre jours à l'avance. Nous arrivons et voyons que tout est fermé avec un panneau « fermé aujourd'hui ». Alors on appelle mais personne ne répond donc on décide de partir. Peu de temps après, j'ai appelé moi-même le restaurant, pas de réponse. Je suis rappelé et ils me disent qu'ils viennent d'arriver à 20h30 et s'excusent. Je dis que c'est un manque de respect envers nous, car s'il y avait eu un imprévu ils auraient pu appeler mon copain et le prévenir à l'avance ! Finalement nous n'y sommes plus allés car entre une chose et une autre il était 21h et je ne pense pas que si nous y étions de toute façon ils auraient été prêts pour le dîner n'ayant ouvert qu'à 20h30.
Le 17/03/2024 à 07:12
Endroit vraiment accueillant
Le 31/12/2023 à 00:09
Excellent dîner de viande
Le 26/11/2023 à 07:12
Dîner informel, taverne d'autrefois....malheureusement.....
Le 22/11/2023 à 19:52
Propriétaires très sympathiques et nourriture fantastique.
Le 09/04/2023 à 19:34
Seulement quelques mètres carrés de taverne située dans un endroit invivable pour certains, inoubliable pour d'autres. Les choix de plats sont peu nombreux mais les augmenter, compte tenu de la taille de la cuisine, semble franchement impossible. Qualité de la nourriture acceptable. Juste prix. Ceux qui combinent la halte à la taverne avec la proposition de jazz à l'étage supérieur passeront une agréable soirée.
Le 23/03/2023 à 21:23
Excellente expérience : j'y étais hier soir et les propriétaires étaient parfaits et la nourriture encore plus. Rigatoni avec des côtes superlatives et un très bon tartare. Félicitations !
Le 22/03/2023 à 20:56
Nous y avons très bien mangé et le personnel est très sympa. 5 étoiles méritées.
Le 12/03/2023 à 08:48
Gentillesse et convivialité avec en accompagnement de bons plats et un bon prix...une bonne soirée en compagnie...un endroit petit et accueillant...à recommander si vous souhaitez manger des plats préparés maison comme des pâtisseries, des desserts et beaucoup de viande grillée comme avant.
Le 22/02/2023 à 14:22
La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix aussi. L'environnement est typique d'une taverne, rien de spécial. C'est dommage que la sélection des vins, notamment le vin en vrac, soit épouvantable (aussi bien en blanc qu'en rouge) et cela pénalise beaucoup.
Le 21/02/2023 à 14:34
J'y suis allé deux fois en l'espace de quelques mois et à chaque fois j'ai mangé une viande exceptionnelle 😋 Je promets d'essayer les premiers afin de pouvoir faire un examen plus détaillé. Pour le dessert je recommande la bagatelle. Le service est TOP, le propriétaire est gentil et gentil. J'attends l'été pour profiter d'un dîner dans la zone d'été.
Le 15/01/2023 à 15:09
Endroit très accueillant ; le propriétaire est très accueillant. Nourriture de bonne qualité, large choix à la carte. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 11/12/2022 à 07:39
Ambiance conviviale, cuisine excellente, propriétaires attentifs et prêts à satisfaire tout type de demande.. Bravo !
Le 25/11/2022 à 06:53
Très bonne cuisine, propriétaire super sympa et attentionné. Final avec une petite cantate de chants romains au comptoir.... Nous devons y aller.
Le 25/10/2022 à 05:19
Des soirées amusantes avec de la bonne nourriture aussi😉👍
Le 23/10/2022 à 09:37
De délicieuses viandes grillées ! Conseiller
Le 20/09/2022 à 06:27
Bel endroit, gérants très sympas
Le 27/07/2022 à 22:02
Nous étions des voyageurs sales et affamés. Nous avons été accueillis avec gentillesse, convivialité, bon vin et nourriture excellente. Dans un très bel endroit en plus.
Le 06/06/2022 à 08:01
Endroit calme, prix et qualité corrects le tout à l'ombre d'un chêne spectaculaire.
Le 07/05/2022 à 04:32
Excellente nourriture, excellent vin, propriétaires et compagnie fantastiques, prix bas, nous reviendrons certainement, c'était une soirée qui valait absolument la peine d'être répétée
Le 20/03/2022 à 14:03
Tout est excellent
Le 29/12/2021 à 10:45
Excellent accueil du propriétaire et la nourriture est très bonne
Le 11/12/2021 à 23:01
Cuisine spectaculaire !!!!! Tagliatelles aux champignons 🍄 😀😀😀 délicieuses 😋 .
Le 07/11/2021 à 21:36
Cuisine excellente....la convivialité aussi !
Le 07/11/2021 à 21:26
Quelle agréable découverte !! Arrivés par hasard en revenant de Ferrare, nous étions heureux et satisfaits d'avoir mangé dans cette taverne où nous avons pu déguster TOUS les plats délicieux et rencontrer les propriétaires super gentils qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Fortement recommandé, nous reviendrons!
Le 22/10/2021 à 21:31
Endroit accueillant, serveuse sympathique, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 20/10/2021 à 17:27
Excellents premiers plats et seconds plats également. Je le recommande fortement.
Le 05/09/2021 à 17:18
Cuisine excellente, endroit accueillant, on s'y sent vraiment bien, bravo
Le 05/09/2021 à 17:05
Quelle belle découverte... Cuisine excellente, pâtes maison de grande qualité, propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous mettent à l'aise et sont de compagnie. Et puis ils ont mon gin préféré. Celui d'Hendrick. Absolument recommandé
Le 27/08/2021 à 19:54
Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Bel endroit rustique mais bon service. Félicitations au chef
Le 08/07/2021 à 21:19
Apéritifs abondants et de qualité. Personnel expérimenté et serviable. Rendre
Le 23/05/2021 à 16:24
Endroit calme et reposant, cuisine d'excellente qualité, le tout servi avec une cordialité presque chaleureuse.
Le 28/02/2021 à 10:57
Bien joué
Le 22/10/2020 à 16:38
Endroit confortable géré de manière familiale vraiment excellente! Des plats typiques avec des ingrédients de la plus haute qualité... Super recommandé pour un dîner intime ou entre amis ! 😍❤️
Le 29/09/2020 à 17:44
La nourriture est bonne, le service et la propreté sont excellents.
Le 01/09/2020 à 21:02
cuisine excellente, toute faite à la main et personnel sympathique et à l'écoute du client, elle mérite de revenir !
Le 28/02/2020 à 22:13
Vraiment un petit endroit sympa, bonne nourriture, excellent service. joli article !!!!!
Le 09/02/2020 à 13:49
Endroit cosy, plats très bons, ingrédients appétissants qui suivent la saisonnalité... globalement satisfait !
Le 28/12/2019 à 20:22
Endroit agréable, bon service, très bons plats
Le 24/11/2019 à 21:34
Lieu accueillant et informel, plats traditionnels et non traditionnels, super abondants. Le point fort est l'hospitalité et l'authenticité. Nous serons de retour bientôt!
Le 24/11/2019 à 10:06
La polenta au ragoût de chevreuil est bonne. Très bon mouton grillé et aussi la viande tranchée. Je reviendrai certainement pour essayer les premiers plats. Taverne typique du village. Essayer.
Le 19/11/2019 à 21:07
Cuisine pas chère et faite maison, le tout fait maison
Le 16/11/2019 à 21:31
Tout va bien et amicalement
Le 10/11/2019 à 08:21
Excellente nourriture !! Je ne sais pas quoi recommander car tout est délicieux. Les tranches de bœuf et de canard sont spectaculaires. Personnel très gentil. Je vous conseille!!
Le 09/11/2019 à 17:11
La nourriture est vraiment bonne, les plats sont issus d'une trattoria mais faits avec le cœur 🌺
Le 10/10/2019 à 11:42
Peu d'attention lors de la disposition des plats de cuisson avec une table avec beaucoup de gens trop magiques et les trucs qu'ils ont commandés sont certains restes qui restent dans le plat de cuisson et ce n'est pas bon même si c'est une taverne
Le 21/07/2019 à 16:42
De retour hier soir toujours accueillant nous avons choisi de dîner au restaurant la très bonne viande bien cuite nous reviendrons
Le 20/07/2019 à 06:42
Rien de spécial..........
Le 02/07/2019 à 11:51
Très bien. 😘 😘 😘 😘 😘
Le 31/03/2019 à 20:10
Un lieu moderne et récemment ouvert qui soigne chaque détail à la perfection, avec une ambiance familiale mais qui permet également des réunions informelles, il propose une carte variée de viandes et de poissons et une grande variété de vins au choix. les prix sont économiques, j'en suis sûr, si vous le visitez, vous devrez sûrement revenir.
Le 30/03/2019 à 19:05
Très accueillant
Le 10/03/2019 à 17:01
Très bon accueil et service. Excellents produits, bien préparés. Prix modeste
Le 05/03/2019 à 09:45
Bonne cuisine, plats traditionnels bien réalisés
Le 02/02/2019 à 23:03
Bien bien
Le 25/01/2019 à 10:40
Restaurant convivial et informel. Nous avons bien mangé, sauf que le plateau de charcuterie et de fromages est arrivé sans fromages. Nous avons demandé des verres pour le vin, ils nous ont été apportés même si le propriétaire nous a regardés sous le choc en disant que c'était étrange de les demander pour le San Giovese. En fait j'ai vu que sur les autres tables où il y avait des verres, il y avait aussi une bouteille de vin ; dans les autres pièces, cette différence n'avait jamais été faite. Le steak était un peu trop salé, mais quand même très bon.
Le 20/01/2019 à 21:38
En bref ....
Le 20/01/2019 à 09:23
EDIT : Ils ont retiré les bières pression après plusieurs plaintes (goût bizarre). J'ai arrêté d'y aller. Je le recommande absolument. Tout est délicieux, de la viande aux desserts, vraiment. Bonne sélection de bières (je recommande d'essayer Palm). Le prix n'est pas trop élevé non plus. Personnel sympathique et service rapide. Le lieu est historique pour Consandolo et très accueillant, il est situé dans l'ancien Bar Iris. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 19/01/2019 à 21:13
Excellent menu local et personnel très accueillant..nous y retournerons certainement !!!
Le 06/12/2018 à 09:41
La nourriture est excellente et c'est très accueillant
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner. Je pensais que j'aurais mangé de la nourriture traditionnelle, à cause du nom "osteria". Pour être honnête, c'est un bar qui propose également de la nourriture. Si vous mangez ici, je vous recommande de commander du "spezzatino di carne". C'était bon!
💬 Emplacement stratégique et environnement spacieux et propre
💬 C'est le seul restaurant ouvert en dehors de la saison. Heureusement qu'il est là, car Torre de l'Orso est une ville morte à Toussaint. La cuisine était correcte. Le prix par contre est abusif, comme c'est le cas partout sur ce site à usage uniquement touristique.
💬 Le personnel est rapide et sympathique. Les pizzas étaient super savoureuses. Fraîchement sorti du four à bois. L'ambiance ressemble à une salle de sport/bar sportif. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur de l'écurie voisine. Nous nous sommes assis nous-mêmes à l’intérieur. Hey, l'air de la campagne 😁 Sinon recommandé 👍🏼
💬 Tout les années nous allons à ce bar car ils sont devenus des amis 😍 très agréable sympa même le service super rapide en plus vous avez une super vue sur la mer detante quand vous êtes à la terrasse. Je vous recommande si vous êtes de passage et plus....Les patrons sont vraiment gentils simple . Le seul bar de vasto qui soit ouvert début d'après-midi et très tard le soir....❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
💬 Très gentil M. Vito est le top
💬 Pizzeria à emporter d'excellente qualité.. les salles ne sont pas très grandes, mais il est toujours possible de déguster une délicieuse pizza à l'intérieur du restaurant.. Le service est excellent de la part du personnel, possibilité de réserver des pizzas par téléphone puis de passer les chercher. Personnel très sympathique, rapide et serviable avec les clients... ..nous échangeons quelques blagues, quelques mots, de quoi socialiser et sympathiser avec le client, qui reviendra certainement, également pour la convivialité... Bon rapport qualité prix, excellente qualité de la nourriture, possibilité d'un large choix de type de pizzas à déguster.. nous vous recommandons de passer et d'essayer de déguster une bonne pizza..
💬 L'endroit est sympa, même si le linge de table était un peu sale. Il y a peu de choix en ce qui concerne les plats de fruits de mer mais ils sont tous assez bons : à noter la tarte aux pommes de terre fourrée au saumon et à la provola. Le service était un peu lent... même s'il y avait peu de monde, ils ont oublié de nous apporter les entrées qui ont ensuite été servies avec le plat principal. Les portions sont cependant généreuses, notamment les entrées. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bel établissement mais la musique du bar d'en face vous empêche de dormir jusqu'à 2 h du mat' Dommage.
💬 Quoi dire? Une belle affaire dirigée par mari et femme, sans considérer qu'ils sont tous les deux de très bonnes personnes, je peux vous garantir qu'ils sont aussi de très bons pizzaïolos/commerçants ! Service à la vitesse de la lumière, je n'ai jamais vu une personne aussi rapide que la dame au service des gens au comptoir ! Et enfin, la pizza, mesdames et messieurs, est délicieuse et pas chère !!!!! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS 😂 Continuez ainsi 👌🏻👍🏻💪🏻💪🏻