Épicerie 🇮🇹

Ottimo Market Avis

📌 Via Nazionale, 67052 Balsorano - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Ottimo Market à Balsorano

Les avis

Les dernier avis sur Ottimo Market à Balsorano

Alessandra.o

Le 09/02/2022 à 20:57

5 / 5

Bon supermarché, gens sympas et bons prix 💯

Alessandro.a

Le 28/07/2021 à 17:45

5 / 5

Belle boutique

Vincenzo.i

Le 27/07/2021 à 11:40

5 / 5

Excellent de nom et de fait, excellent choix de grandes marques, ce n'est pas énorme mais c'est assez grand pour pouvoir tout acheter sans rien manquer. La valeur ajoutée est apportée par les produits locaux pratiquement à zéro kilomètre, naturellement d'excellente qualité. Un supermarché sympa à considérer si vous souhaitez faire de bonnes courses, de nom et de fait 👍👍👍

Luca.l

Le 10/10/2020 à 13:47

4 / 5

Bien, on peut trouver des produits frais comme de la ricotta fraîchement préparée

Antonio.e

Le 14/09/2020 à 06:07

5 / 5

Le meilleur

Fabrizio.e

Le 29/07/2020 à 13:55

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. .

Maria.i

Le 13/06/2019 à 10:40

5 / 5

Excellents prix... convivialité... comptoir de fruits, fromages et charcuteries d'excellente qualité

Carlo.e

Le 08/05/2018 à 10:15

4 / 5

Bon choix de produits - Offres diverses flyers

pino.o

Le 18/12/2017 à 10:25

5 / 5

La station service est désagréable, sinon un excellent supermarché avec des prix bas et une grande qualité

  • 🏪 Clipper Porto Cervo (725 Avis)

  • 💬 Après avoir fait une recherche sur le net pour trouver un restaurant à prix abordable, nous sommes tombés sur le clipper où le rapport qualité prix est bien au rendez-vous. Notre serveur était très sympathique. Qualité et fraîcheur des mets, grand choix de plats, surtout de la mer(homard, langouste,..), la présentation est soignée. Nous avons pris 1 bouteille de vin blanc, 2 bouteilles d eau, 1 café et 2 grappa,4 entrées, 4 plats et 1 dessert. Le montant total s élevait à 398 euro.


  • 🏪 Cafè San Nicolò (83 Avis)

  • 💬 La granita est un art. Il faut transformer de la neige poudreuse en sorbet parfumé en conservant la texture de la neige. Toute granita qui n'a pas cette texture - qui ressemble à de la glace pilée par exemple - n'est pas une granita sicilienne ( c'est plus une rapa à la romaine). Le café sans Nicolo relève ce défi haut la main. Celle au citron est l'une des meilleures de Sicile ( il y a 4-5 ans elle avait en plus le goût des citrons de Napoli). En deuxième position goûtez celle à la pistache ! Celle à la fraise est faite avec de vrais fruits, mais un peu trop sucrée à mon goût. Accueil et service très sympathique. La terrasse est un peu bord de route donc parfois il y a des vapeurs de gaz d'échappement. C'est un bel endroit, avec de bons produits, que je recommande.


  • 🏪 Antica Vaccheria (1935 Avis)

  • 💬 Au sommet du funiculaire, restaurant spécialisé dans la pizza et la vaccheria (pita farci) - idéal pour un déjeuner tranquille à l'abri de la chaleur. Mon basique était charnu mais j'ai sauté le pain plat.


  • 🏪 Tenda Bar (3261 Avis)

  • 💬 Situé à Lignano Pinetta, à côté de la Piazza D'oliva. Bien situé, à côté du parking. Endroit idéal pour une collation. Il y a des pizzas al taglio, ainsi que des hamburgers, des sandwichs, des kebabs et tout ce genre de choses. Assez savoureux, surtout la pizza.


  • 🏪 Kioto Sushi Gavirate All You Can Eat (1109 Avis)

  • 💬 Bon endroit en terme de nourriture et de service. L'emplacement est un peu en dehors d'un environnement agréable


  • 🏪 Hotel Cala del Citro (152 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un cadre extérieur magnifique.Une piscine grandiose et un accès à une plage privée sympa. Dommage que les chambres soient un peu démodés.Mais un séjour en famille mémorable dans ce lieu


  • 🏪 Ristorante La Mamma Cittanova (355 Avis)

  • 💬 Un aceuille chaleureux et des plats de grande qualité, je recommande vivement ce lieu plein de charme. Merci pour cette soirée, nous nous somme régalé.


  • 🏪 Ristorante Baldino - San Vendemiano (124 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant et je dois dire que ce fut une expérience gastronomique incroyable. L'entrée aux anchois et à la burrata était exquise, tout comme les premier et deuxième plats avec une tranche de thon exceptionnelle. Nous avons accompagné le tout d'un excellent prosecco et avons clôturé avec un délicieux dessert. Le service était excellent et l'endroit était accueillant et raffiné. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique.


  • 🏪 ristorante al feudo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Charleston (23 Avis)

  • 💬 Une catastrophe !! Surtout éviter cet endroit. Toilettes d'une saleté repoussante, tomates mozzarella ( caprese) immangeable et spaghetti tomates basilic très limite le tout pour 30 euros. Juste les bières étaient buvables.