Les avis
Le 17/01/2024 à 15:19
Excellent service et barmans TOP
Le 15/10/2023 à 19:19
MERCI BEAUCOUP ❤️ À TOUS CEUX QUI APPRÉCIENT NOTRE TRAVAIL ! JE SUIS DÉSOLÉE DE LIRE DES COMMENTAIRES PLEINS DE MALÈVRE MAIS CELA N'A PAS D'IMPORTANCE ! VOUS ÊTES NOMBREUX À NOUS AIMER ET NOUS CONTINUERONS À VOUS AMÉLIORER ET À AVANCER MERCI 🙏 À TOUS 😘
Le 13/10/2023 à 12:06
Gentil, serviable et toujours souriant. Apéritifs copieux réalisés avec des produits de qualité, les salades de Sonia sont fantastiques
Le 12/10/2023 à 11:52
Le café n'a rien de spécial et le personnel est toujours ennuyé. À éviter
Le 22/09/2023 à 18:13
Optimal
Le 18/09/2023 à 12:32
Impolitesse et manque de courtoisie. Pas très professionnel.
Le 25/05/2023 à 05:18
Sonia est spéciale ! Professionnalisme et gentillesse faits en personne. Professeur de salades, à essayer absolument, préparées avec des ingrédients authentiques et une pincée d'amour.
Le 17/05/2023 à 14:19
Local situé sur la Piazza XX Settembre où se tient un marché de légumes hebdomadaire. Hôtes très populaires et très gentils.
Le 04/05/2023 à 11:23
Environnement sale, propriétaire peu sérieux.
Le 06/11/2022 à 13:36
Le café est bon, mais pour un bar, il manque le plus important......... ! Il faut 10 ans pour créer une clientèle et un mot pour la perdre.
Le 05/11/2022 à 20:46
J'ai pris un bon café ! Service correct, dame gentille et gentille au comptoir
Le 04/10/2022 à 08:43
Super ambiance et personnel vraiment sympathique! Je recommande vivement
Le 03/09/2022 à 17:39
Les cuillères étaient encore mouillées lorsqu’on m’a servi le café, et cela ne m’est jamais arrivé. Lorsque j'ai payé, la barman a laissé échapper que je devais être sûr que la pièce était correcte car elle ne la comptait pas. Plus jamais.
Le 13/08/2022 à 13:46
Hier, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre une collation. Une piadina et une part de pizza, 2 bières moyennes et 2 cafés... la piadina était un peu crue, la pizza était bonne. Bonnes bières fraîches. Les cafés sont également un peu frais. Peut-être parce qu'ils étaient servis dans les deors. La dame était gentille. Malgré ce qui a été souligné, nous reviendrons lorsque nous serons dans ces régions.
Le 06/08/2022 à 14:41
Bel endroit avec super barman 😍😍😍
Le 07/06/2022 à 12:24
Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.
Le 15/03/2022 à 21:37
la note dit tout. Inclassable
Le 02/01/2022 à 19:50
Beau bar et les meilleurs y vont
Le 28/11/2021 à 18:59
Personnel professionnel et gentil. Excellent emplacement central du bar avec de nombreuses possibilités de stationnement.
Le 05/11/2021 à 10:11
Optimal.
Le 03/09/2021 à 10:14
Service rapide et agréable, le café était amer.
Le 11/08/2021 à 15:03
Excellent 👍
Le 22/10/2020 à 18:45
Clients réguliers, rien à redire
Le 19/10/2020 à 09:54
Bar petit mais accueillant et propre. Personnel très sympathique et poli. Bon café. Des croissants toujours frais..
Le 13/06/2020 à 19:21
Bar confortable, personnel correct, très sympathique Danny.
Le 05/07/2019 à 13:20
Bon café brioché
Le 27/05/2018 à 06:41
Bel endroit
Le 22/05/2018 à 17:42
Très rapide en service. Pour le reste rien de spécial.
Le 13/05/2018 à 19:36
Mon bar préféré à Nizza Monferrato
Le 26/01/2018 à 10:39
Fermé pour travaux
Le 29/10/2017 à 17:19
Super café. Personnel très gentil
Le 14/08/2017 à 11:39
Très bon bar avec un personnel très sympathique.
💬 Environnement très propre, une caisse exceptionnelle, des produits de très haute qualité, je le recommande, et il faut l'essayer pour le croire, super panettone dix desserts ellodes....
💬 Et un bel endroit pour acheter du pain et d'autres choses
💬 Rapport qualité prix un peu élevé mais ça reste des bons produits. Très bien pour dépanner, vous y trouverez une boulangerie traiteur ainsi que des pizzas (Possibilité de manger sur olace), quelques produits d'épicerie alimentaires, du vin, etc. Mention spéciale pour les pâtes fraîches fabriquées sur place qui sont particulièrement bonnes.
💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable à l'Osteria da Canetto ! Les pâtes au pesto étaient riches et savoureuses, les tagliatta étaient parfaitement cuites et assaisonnées et le tiramisu était une délicieuse façon de terminer le repas. L'ambiance était chaleureuse et le service était excellent. Recommande fortement!
💬 Bien
💬 Accueil sympathique et distingué, une cuisine inventive aux saveurs prononcées. Le directeur brille par sa compétence, son professionnalisme et ses conseils judicieux. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, le service attentif. Meilleure découverte gastronomique d’un séjour en Italie. Je leur souhaite une brillante réussite et les honneurs mérités. Bravissimo !!
💬 Un super logement, mignon et très bien placé, à la fois pour visiter la ville à pied et très proche de la Vallée des Temples en voiture. De plus, l hôte et sa fille sont d une gentillesse incroyable ! Mille merci de nous avoir accueilli tôt et de nous avoir aidés pour les valises !
💬 Mais si tu veux aller au spectacle et alors tu en as l'opportunité et tu vas pouvoir faire le voyage avec tes parents ou ta famille
💬 Petit restaurant local très sympathique avec de superbes pizzas. Le propriétaire et le personnel sont gentils et vous accueillent avec une aimable hospitalité. Les prix sont raisonnables, nous aimons dîner ici en famille. Même si l'endroit est presque toujours plein en dehors de la ville, cela vaut la peine de réserver une table.
💬 Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.