Les avis
Le 14/05/2024 à 22:25
Un endroit charmant dans une partie magnifique de l’Europe.
Le 21/04/2019 à 19:22
Intéressant et accueillant
💬 Long à servir & mauvais Hors saison, en soirée, le "" restaurant "" est totalement vide, ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Dans une ambiance des plus cheap, à base de tables et chaises de jardin en plastique, il nous aura fallu 25 minutes pour être servis. Et quel service. La pâte est fine, aussi industrielle que la pire des pizza surgelée. Un comble pour l'Italie. Les garnitures sont de la même qualité, les fromages insipides, les produits frais, inexistants. Seule la garniture était dotée de bon sens, essayant de fuir la pizza dès qu'on avait la part en main. Une catastrophe de bout en bout.
💬 Maison d'hôtes familiale super sympa. La chambre simple avec balcon était grande et offrait une belle vue sur les montagnes. La pièce était très propre. Il y avait un grand choix au petit déjeuner et c'était très savoureux. Je me suis tout de suite senti à l’aise. J'adorerais revenir.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance décontractée.
💬 L'une des meilleures boulangeries de Lecce, je m'y suis arrêté plusieurs fois lorsque je travaillais à Lecce et tous les produits valent beaucoup, si vous dites Schipa, vous voulez dire qualité.
💬 Bon kebab, mec super sympa !! J'ai payé 11,00 euros pour une assiette de kebab comme sur la photo plus une canette et ça valait tout !??. Le seul défaut c'est la glace biscuit "sous-marque", 3,00 euros, prix autogrill 🙌⛔️ Dans l'ensemble je recommande.
💬 Un coin de paradis chez des hôtes très accueillants.
💬 Kebab près de la gare de tiburtina. Très délicieux.
💬 Joli bar de village.... Très gentil
💬 Très hospitalier. Chambres confortables. Faire le ménage. Jolie décoration. Jolie vue depuis les balcons et petit déjeuner copieux et varié. C'est dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit, mais nous reviendrons plus longtemps. Merci pour ce séjour agréable !
💬 Super soirée avec du personnel hyper sympa. Tout est fait maison, frais et goûteux.