📌 SP21, 31, 33020 Zuglio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:07
Restaurant fait maison. Prix très honnêtes !
Le 31/03/2024 à 19:13
C'est avec plaisir que je souhaite affirmer mon estime pour ce lieu qui, avec sa nouvelle gestion humble, a apporté une touche de fraîcheur à une petite ville de grande valeur historique.
Le 18/03/2024 à 13:28
Un joyau au coeur d'une petite ville. Le lieu vous ramène agréablement en arrière une quarantaine d'années avec des souvenirs des trattorias des années 80. Une cuisine maison proposée avec gentillesse et sourire ! Les pappardelles alla boscaiolo maison sont excellentes ! On reviendra certainement!
Le 22/01/2024 à 17:51
Environnement informel, où la courtoisie est à la maison, plats abondants et de bonne qualité, prix compétitifs
Le 06/01/2024 à 15:18
Ouverte récemment, la taverne Julium est un lieu informel qui rappelle beaucoup les trattorie d'autrefois, où l'on mangeait de la nourriture authentique. Et cela non plus, c'est indéniable, une cuisine de qualité, de la viande et du poisson et des plats aux notes ligures (région d'origine du gérant), cuisinés avec passion. Tout est vraiment bien. Service sympathique et impeccable, excellent rapport qualité/prix. A l'intérieur on peut également admirer un beau fogolar, autour duquel on peut s'asseoir. A l'extérieur il y a aussi un parking, pas très grand mais quand même utile. Nous y retournerons certainement car nous avions l'impression d'être chez nous.
Le 04/01/2024 à 14:40
Poisson délicieux 😋 !!!!!
Le 03/12/2023 à 18:11
Nous nous sommes mis d'accord sur un menu de poisson à prix fixe. Endroit propre et simple à l'ancienne, service informel. Ouvert depuis quelques mois. Le directeur Ivan est très sympathique et serviable. Le menu est très bon, avec de nombreuses entrées et un grill. Les desserts et le vin sont bons. Le prix a été une grande surprise. Vous pouvez également payer par carte de crédit/débit.
Le 13/11/2023 à 13:09
Optimal
Le 11/11/2023 à 08:01
Personnel gentil et patient, le propriétaire est un chef compétent, courtois et très serviable : repas de poisson inattendu et excellent. Peu de plats mais très bien réalisés ! Expérience à renouveler au plus vite, merci !
Le 06/09/2023 à 07:25
Le propriétaire est une personne très serviable et polie. L'endroit offre un grand parking avec plus de 20 places de stationnement, il y a également la possibilité d'utiliser des places de parking sur la place municipale qui se trouve à environ 50 mètres. Son emplacement est situé à proximité des fouilles romaines de Julium Carnicum, à 50 mètres se trouve le musée Zuglio. À environ 2 km se trouve l'église paroissiale de San Pietro in Carnia et, sur le même tronçon, vous pourrez visiter le jardin botanique de Polse di Cougnes. A une courte distance se trouve la piste cyclable. Le centre de ski de Zoncolan est à 6 km. À environ 30 km se trouve la frontière autrichienne. L'intérieur est grand et bien équipé, à l'extérieur il y a un grand espace couvert idéal pour déguster des déjeuners rapides et des apéritifs accompagnés d'un bon verre de vin. Concernant la cuisine, en semaine à 12h vous pourrez profiter d'un menu fixe à 13 euros avec boissons et café inclus. Le soir, le chef magique Ivan propose un choix incalculable de menus de viande et de poisson, tous fraîchement préparés avec des produits locaux. Les menus de poissons et de viandes (truffe carnique sur demande) sont superbes et abondants, proposés par quelqu'un qui n'y connaît rien en cuisine compte tenu de ses origines ligures. Eh bien, que dire, vous ne quitterez pas les lieux le ventre vide. Eh bien, quoi d'autre à ajouter. Vous le valez bien💯
Le 01/09/2023 à 06:20
Nouvelle gestion de la carte viandes et poissons
💬 Trouvé par hasard, j'ai été très satisfait de ce restaurant. Personnel accueillant et repas de bonne qualité au bon rapport qualité prix. Si vous passez par Guardavalle, je vous conseille de vous arrêter. La dorade à la calabraise est exceptionnelle.
💬 Haut
💬 Une famille de quatre personnes a absolument adoré Il Tolomei ! Un endroit charmant. Chambres très spacieuses, propres et modernes. L'emplacement est en plein milieu de la ville. Personnel super serviable. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Jamais déçue des pizzas Mimo ! Ils sont tous les deux très agréables et courageux de cuisiner jusqu'à 5h du matin, Merci pour tout, Je recommande et je reviendrai
💬 Le restaurant nous a été recommandé, nous nous attendions à quelque chose de bon ! Nous avons été très déçus. Le service était antipathique : la patronne nous criait presque déçu et ils lançaient les plats et les services sur la table. La nourriture était insipide : les escargots n'avaient pas de goûts et le Rosbif était sec et sans sauce servit avec des patates fades. Les autres plats étaient aussi pâles. Les pâtes au vin étaient immangeables : des pâtes natures avec du vin chaud dans un chaudron à côté ! C'est une blague ? Il n'y avait même pas de sauce !? La panna cotta n'était pas bonne (sans goût). De la mauvaise restauration, ils ont remarqué que nous étions des touristes et ils se sont fichus de nous ! Il faisait trop chaud dans l'établissement. Vraiment frustré. Pas recommandable. Merci pour ce repas mauvais !
💬 ...plus qu'une boulangerie, c'est l'endroit idéal pour se laisser tenter par leurs produits, sucrés ou salés vous avez l'embarras du choix 😋
💬 Un super restaurant. Adresse à retenir. Le service très agréable. Des plats succulents et un vin supteux. Certe ne vous attendez pas à payer peu cher mais on sert pourquoi l'addition est à ce tarif
💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Nous étions en route des Cinque Terre à Pise et attendions avec impatience un pokey bowl alors nous sommes allés à cet endroit à cause de ses critiques… et je dois admettre que c'était délicieux !!! Coup de coeur : Océana Blu. Je le recommande vraiment !
💬 Nous avons passé des vacances d'hiver parfaites. La journée de ski a commencé et s'est terminée de manière très détendue, directement sur les pistes. Chambres confortables et très propres. Des hôtes toujours sympathiques et très serviables. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Un espace bien-être petit mais agréable complète le séjour. Recommandation à 100%.