📌 SP21, 31, 33020 Zuglio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:07
Restaurant fait maison. Prix très honnêtes !
Le 31/03/2024 à 19:13
C'est avec plaisir que je souhaite affirmer mon estime pour ce lieu qui, avec sa nouvelle gestion humble, a apporté une touche de fraîcheur à une petite ville de grande valeur historique.
Le 18/03/2024 à 13:28
Un joyau au coeur d'une petite ville. Le lieu vous ramène agréablement en arrière une quarantaine d'années avec des souvenirs des trattorias des années 80. Une cuisine maison proposée avec gentillesse et sourire ! Les pappardelles alla boscaiolo maison sont excellentes ! On reviendra certainement!
Le 22/01/2024 à 17:51
Environnement informel, où la courtoisie est à la maison, plats abondants et de bonne qualité, prix compétitifs
Le 06/01/2024 à 15:18
Ouverte récemment, la taverne Julium est un lieu informel qui rappelle beaucoup les trattorie d'autrefois, où l'on mangeait de la nourriture authentique. Et cela non plus, c'est indéniable, une cuisine de qualité, de la viande et du poisson et des plats aux notes ligures (région d'origine du gérant), cuisinés avec passion. Tout est vraiment bien. Service sympathique et impeccable, excellent rapport qualité/prix. A l'intérieur on peut également admirer un beau fogolar, autour duquel on peut s'asseoir. A l'extérieur il y a aussi un parking, pas très grand mais quand même utile. Nous y retournerons certainement car nous avions l'impression d'être chez nous.
Le 04/01/2024 à 14:40
Poisson délicieux 😋 !!!!!
Le 03/12/2023 à 18:11
Nous nous sommes mis d'accord sur un menu de poisson à prix fixe. Endroit propre et simple à l'ancienne, service informel. Ouvert depuis quelques mois. Le directeur Ivan est très sympathique et serviable. Le menu est très bon, avec de nombreuses entrées et un grill. Les desserts et le vin sont bons. Le prix a été une grande surprise. Vous pouvez également payer par carte de crédit/débit.
Le 13/11/2023 à 13:09
Optimal
Le 11/11/2023 à 08:01
Personnel gentil et patient, le propriétaire est un chef compétent, courtois et très serviable : repas de poisson inattendu et excellent. Peu de plats mais très bien réalisés ! Expérience à renouveler au plus vite, merci !
Le 06/09/2023 à 07:25
Le propriétaire est une personne très serviable et polie. L'endroit offre un grand parking avec plus de 20 places de stationnement, il y a également la possibilité d'utiliser des places de parking sur la place municipale qui se trouve à environ 50 mètres. Son emplacement est situé à proximité des fouilles romaines de Julium Carnicum, à 50 mètres se trouve le musée Zuglio. À environ 2 km se trouve l'église paroissiale de San Pietro in Carnia et, sur le même tronçon, vous pourrez visiter le jardin botanique de Polse di Cougnes. A une courte distance se trouve la piste cyclable. Le centre de ski de Zoncolan est à 6 km. À environ 30 km se trouve la frontière autrichienne. L'intérieur est grand et bien équipé, à l'extérieur il y a un grand espace couvert idéal pour déguster des déjeuners rapides et des apéritifs accompagnés d'un bon verre de vin. Concernant la cuisine, en semaine à 12h vous pourrez profiter d'un menu fixe à 13 euros avec boissons et café inclus. Le soir, le chef magique Ivan propose un choix incalculable de menus de viande et de poisson, tous fraîchement préparés avec des produits locaux. Les menus de poissons et de viandes (truffe carnique sur demande) sont superbes et abondants, proposés par quelqu'un qui n'y connaît rien en cuisine compte tenu de ses origines ligures. Eh bien, que dire, vous ne quitterez pas les lieux le ventre vide. Eh bien, quoi d'autre à ajouter. Vous le valez bien💯
Le 01/09/2023 à 06:20
Nouvelle gestion de la carte viandes et poissons
💬 Endroit très sympa, ambiance familiale, très bonne cuisine, je reviendrai bientôt, des plats savoureux comme autrefois, réalisés par de vrais professionnels de la cuisine, des pizzas délicieuses.
💬 Le paradis de la street food ! Lors de notre visite du site archéologique, un guide local nous a conseillé ce restaurant à même pas 5 minutes en voiture. Très bonne adresse pour manger sur le pouce à prix très raisonnable. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍 et surtout, j'ai mangé le meilleur cannolo de mon séjour en Sicile !!
💬 Service vraiment excellent et sans trop dépenser, le gérant est très bon et très sympathique et la nourriture est excellente. Il faut absolument essayer les pâtisseries à la pistache et le gâteau à la ricotta et au chocolat car ils sont spectaculaires. Bar entièrement satisfait et fortement recommandé😍😍😍
💬 Le personnel est très professionnel et très serviable
💬 Appartement propre et confortable pour 3 personnes, avec un grand séjour/cuisine et 2 chambres. Propriétaire gentil, sympathique et... souriant (ne fait jamais de mal) Parking vélo à l'intérieur. l'emplacement n'est pas le meilleur mais une expérience absolument positive
💬 Du bon pain. Désormais, vous pouvez également vous procurer du pain noir aux graines de tournesol.
💬 Excellent kebabberia excellente nourriture excellents prix tout bon
💬 J'ai visité de nombreuses pizzerias en Italie, mais je n'ai jamais mangé une telle pizza. Ambiance familiale incroyable, super pizza, ingrédients frais, je le recommande vivement, j'espère avoir l'occasion de revenir ici un jour. Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre excellente cuisine. Salutations de la Pologne !!! ☺️
💬 Belle grande place, excellente pour le petit-déjeuner avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, pour se retrouver entre amis, personnel sympathique, excellent apéritif dînatoire, plats cuisinés à l'espresso. Je reviendrai certainement
💬 Site magnifique et bon plat.