Bar 🇮🇹

OsteriaJulium Avis

📌 SP21, 31, 33020 Zuglio - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur OsteriaJulium à Zuglio

Les avis

Les dernier avis sur OsteriaJulium à Zuglio

Saretta79.

Le 12/04/2024 à 13:07

4 / 5

Restaurant fait maison. Prix ​​très honnêtes !

Photo n°1 de l'avis de Saretta79. fait le 12/04/2024 à 13:07 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°2 de l'avis de Saretta79. fait le 12/04/2024 à 13:07 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°3 de l'avis de Saretta79. fait le 12/04/2024 à 13:07 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°4 de l'avis de Saretta79. fait le 12/04/2024 à 13:07 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
silvano.r

Le 31/03/2024 à 19:13

5 / 5

C'est avec plaisir que je souhaite affirmer mon estime pour ce lieu qui, avec sa nouvelle gestion humble, a apporté une touche de fraîcheur à une petite ville de grande valeur historique.

Photo n°1 de l'avis de silvano.r fait le 31/03/2024 à 19:13 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Giancarlo.i

Le 18/03/2024 à 13:28

5 / 5

Un joyau au coeur d'une petite ville. Le lieu vous ramène agréablement en arrière une quarantaine d'années avec des souvenirs des trattorias des années 80. Une cuisine maison proposée avec gentillesse et sourire ! Les pappardelles alla boscaiolo maison sont excellentes ! On reviendra certainement!

Pietro.i

Le 22/01/2024 à 17:51

4 / 5

Environnement informel, où la courtoisie est à la maison, plats abondants et de bonne qualité, prix compétitifs

caterina.e

Le 06/01/2024 à 15:18

5 / 5

Ouverte récemment, la taverne Julium est un lieu informel qui rappelle beaucoup les trattorie d'autrefois, où l'on mangeait de la nourriture authentique. Et cela non plus, c'est indéniable, une cuisine de qualité, de la viande et du poisson et des plats aux notes ligures (région d'origine du gérant), cuisinés avec passion. Tout est vraiment bien. Service sympathique et impeccable, excellent rapport qualité/prix. A l'intérieur on peut également admirer un beau fogolar, autour duquel on peut s'asseoir. A l'extérieur il y a aussi un parking, pas très grand mais quand même utile. Nous y retournerons certainement car nous avions l'impression d'être chez nous.

Photo n°1 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°2 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°3 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°4 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°5 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°6 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°7 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°8 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°9 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°10 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°11 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°12 de l'avis de caterina.e fait le 06/01/2024 à 15:18 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Alex.a

Le 04/01/2024 à 14:40

5 / 5

Poisson délicieux 😋 !!!!!

ivana.e

Le 03/12/2023 à 18:11

5 / 5

Nous nous sommes mis d'accord sur un menu de poisson à prix fixe. Endroit propre et simple à l'ancienne, service informel. Ouvert depuis quelques mois. Le directeur Ivan est très sympathique et serviable. Le menu est très bon, avec de nombreuses entrées et un grill. Les desserts et le vin sont bons. Le prix a été une grande surprise. Vous pouvez également payer par carte de crédit/débit.

Lorenzo.o

Le 13/11/2023 à 13:09

5 / 5

Optimal

Giuliana.o

Le 11/11/2023 à 08:01

5 / 5

Personnel gentil et patient, le propriétaire est un chef compétent, courtois et très serviable : repas de poisson inattendu et excellent. Peu de plats mais très bien réalisés ! Expérience à renouveler au plus vite, merci !

Iuri.i

Le 06/09/2023 à 07:25

5 / 5

Le propriétaire est une personne très serviable et polie. L'endroit offre un grand parking avec plus de 20 places de stationnement, il y a également la possibilité d'utiliser des places de parking sur la place municipale qui se trouve à environ 50 mètres. Son emplacement est situé à proximité des fouilles romaines de Julium Carnicum, à 50 mètres se trouve le musée Zuglio. À environ 2 km se trouve l'église paroissiale de San Pietro in Carnia et, sur le même tronçon, vous pourrez visiter le jardin botanique de Polse di Cougnes. A une courte distance se trouve la piste cyclable. Le centre de ski de Zoncolan est à 6 km. À environ 30 km se trouve la frontière autrichienne. L'intérieur est grand et bien équipé, à l'extérieur il y a un grand espace couvert idéal pour déguster des déjeuners rapides et des apéritifs accompagnés d'un bon verre de vin. Concernant la cuisine, en semaine à 12h vous pourrez profiter d'un menu fixe à 13 euros avec boissons et café inclus. Le soir, le chef magique Ivan propose un choix incalculable de menus de viande et de poisson, tous fraîchement préparés avec des produits locaux. Les menus de poissons et de viandes (truffe carnique sur demande) sont superbes et abondants, proposés par quelqu'un qui n'y connaît rien en cuisine compte tenu de ses origines ligures. Eh bien, que dire, vous ne quitterez pas les lieux le ventre vide. Eh bien, quoi d'autre à ajouter. Vous le valez bien💯

Photo n°1 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°2 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°3 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°4 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°5 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°6 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°7 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°8 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°9 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°10 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°11 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°12 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°13 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°14 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°15 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°16 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°17 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°18 de l'avis de Iuri.i fait le 06/09/2023 à 07:25 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Emilano.e

Le 01/09/2023 à 06:20

5 / 5

Nouvelle gestion de la carte viandes et poissons

Photo n°1 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°2 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°3 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°4 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°5 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°6 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°7 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio
Photo n°8 de l'avis de Emilano.e fait le 01/09/2023 à 06:20 sur le  OsteriaJulium à Zuglio

  • 🏪 Ristorante BorgoRosso (254 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, j'ai été très satisfait de ce restaurant. Personnel accueillant et repas de bonne qualité au bon rapport qualité prix. Si vous passez par Guardavalle, je vous conseille de vous arrêter. La dorade à la calabraise est exceptionnelle.


  • 🏪 BAR GELATERIA I PORTICI (612 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Tolomei (14 Avis)

  • 💬 Une famille de quatre personnes a absolument adoré Il Tolomei ! Un endroit charmant. Chambres très spacieuses, propres et modernes. L'emplacement est en plein milieu de la ville. Personnel super serviable. Je peux le recommander chaleureusement.


  • 🏪 O'Sole Mio (461 Avis)

  • 💬 Jamais déçue des pizzas Mimo ! Ils sont tous les deux très agréables et courageux de cuisiner jusqu'à 5h du matin, Merci pour tout, Je recommande et je reviendrai


  • 🏪 Da nonna Gina (664 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été recommandé, nous nous attendions à quelque chose de bon ! Nous avons été très déçus. Le service était antipathique : la patronne nous criait presque déçu et ils lançaient les plats et les services sur la table. La nourriture était insipide : les escargots n'avaient pas de goûts et le Rosbif était sec et sans sauce servit avec des patates fades. Les autres plats étaient aussi pâles. Les pâtes au vin étaient immangeables : des pâtes natures avec du vin chaud dans un chaudron à côté ! C'est une blague ? Il n'y avait même pas de sauce !? La panna cotta n'était pas bonne (sans goût). De la mauvaise restauration, ils ont remarqué que nous étions des touristes et ils se sont fichus de nous ! Il faisait trop chaud dans l'établissement. Vraiment frustré. Pas recommandable. Merci pour ce repas mauvais !


  • 🏪 Panificio Spinelli Casamassima (114 Avis)

  • 💬 ...plus qu'une boulangerie, c'est l'endroit idéal pour se laisser tenter par leurs produits, sucrés ou salés vous avez l'embarras du choix 😋


  • 🏪 Ristorante La Reggia Degli Etruschi (1384 Avis)

  • 💬 Un super restaurant. Adresse à retenir. Le service très agréable. Des plats succulents et un vin supteux. Certe ne vous attendez pas à payer peu cher mais on sert pourquoi l'addition est à ce tarif


  • 🏪 Hotel Quattro Strade (9 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.


  • 🏪 Club Italian Poke (133 Avis)

  • 💬 Nous étions en route des Cinque Terre à Pise et attendions avec impatience un pokey bowl alors nous sommes allés à cet endroit à cause de ses critiques… et je dois admettre que c'était délicieux !!! Coup de coeur : Océana Blu. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Garni Hotel La Bercia (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances d'hiver parfaites. La journée de ski a commencé et s'est terminée de manière très détendue, directement sur les pistes. Chambres confortables et très propres. Des hôtes toujours sympathiques et très serviables. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Un espace bien-être petit mais agréable complète le séjour. Recommandation à 100%.