Les avis
Le 02/11/2022 à 18:26
Excellente qualité de la nourriture. Personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé!
Le 18/09/2019 à 18:40
excellent accueil
Le 06/05/2018 à 11:54
L'endroit est soigné et dispose d'une salle pas très grande mais accueillante et avec la bonne disposition des tables. La carte est bien répartie entre la pizzeria et le restaurant et avec une variété de plats tout aussi bonne. L'entrée maison est variée et savoureuse, les pizzas sont bien réalisées et les entrées sont également savoureuses (et copieuses). Le choix de bières est limité mais la cave est bien fournie. À l'extérieur, il n'y a pas de place pour les tables et le stationnement n'est pas facile étant donné qu'il n'y a pas d'espace servant de parking. Le personnel est courtois et attentionné et les prix sont décidément intéressants.
Le 06/01/2018 à 10:12
Excellente nourriture accueillante à des prix raisonnables
Le 02/01/2018 à 23:12
Je pourrais dire que malheureusement c'est fermé ! Ne vous inquiétez pas, il a rouvert ses portes dans le centre de Cosenza, en face du centre commercial 2fiumi.
Le 28/05/2017 à 04:15
Excellent restaurant accueillant de style maison avec un personnel très sympathique et serviable
Le 12/02/2017 à 11:54
Excellents produits, excellent service, rapide
Le 10/09/2016 à 22:56
Endroit très accueillant et nourriture excellente
Le 04/08/2016 à 00:52
L'Osteria San Lorenzo était incroyable. Nourriture délicieuse et gens magnifiques.
Le 26/06/2016 à 16:49
J'ai très bien mangé... super endroit, service rapide, plats délicieux... mais surtout excellent rapport qualité prix !
Le 17/04/2016 à 20:29
Endroit très élégant mais en même temps élégant. Plats délicieux avec des ingrédients sélectionnés. Je recommande à tout le monde de venir ici pour passer une soirée de bonne nourriture.
💬 Bar moderne , personnel pro ,climatisé , super apéros avec olives saucisse fromages et autres . Des glaces au Top !
💬 Les pâtes étaient vraiment décevantes et le service inexistant.
💬 Délicieux panino kebab à un bon prix. Ambiance sympa et personnel sympathique aussi!
💬 Arrêté sur le chemin de Venise. La jeune fille était de très mauvaise humeur, mais elle l'a quand même mise en prison, même avec le chien. Menu viande ou poisson 15 euros. La qualité est très moyenne, on pourrait dire cantine. Le poisson est clairement congelé, rien du tout. Salade provenant d'un sac de supermarché. Nous ne reviendrons plus. Et nous ne le recommandons pas.
💬 Je suis sans voix. Tout est top, aussi bien du packaging, que du dressage, à la cuisson du poisson, jusqu'au goût. D'habitude pour manger des sushis de qualité, j'allais à Milan et à la place... le voici à Pietrasanta. J'ai toujours été hésitant à propos des calamars ou du bar, car je les trouve généralement toujours caoutchouteux et non comestibles. Ici, cependant, ils fondent dans la bouche. Ainsi que pour tous les autres morceaux de sashimi, crevettes et fruits de mer. Super recommandé à tout le monde et félicitations à tout le personnel. ;)
💬 J'ai mangé dans ce restaurant génial. La nourriture était follement bonne, vraiment incroyable. Et le personnel était super sympa, ce qui a rendu le tout encore meilleur. Je le recommande totalement !
💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Rien d'exceptionnel, mais quand même au dessus de la moyenne. C'est dommage que les portions soient petites par rapport à ce que l'on paye et que le service soit pitoyable. En fait, j'ai commandé via Glovo et ils m'ont facturé tous les articles, même si l'offre 2*1 était active. Nous avons besoin de plus de sérieux et d'attention envers le client. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux. Réponse. Dans l'ordre: 1) J'ai résolu le problème en contactant immédiatement le service client Glovo, mais le mauvais service persiste et il est vrai que tous les clients savent ce qui pourrait leur arriver. Tirons un voile pitoyable sur le rejet omniprésent de la responsabilité. On a l'impression d'être à la maternelle. 2) Il a même regardé mes avis et dans les vingt minutes qui ont suivi mon commentaire ? Pour vous répondre, je n'ai pas de chance (lisez attentivement. Très souvent cela implique des inefficacités, comme dans votre cas). En même temps, j’ai des exigences élevées. Et puis, j'ai aussi été généreux avec elle, en arrondissant les plats de 3,5 à 4. Alors que veux-tu de plus ? 3) Je décline votre invitation. C'est plein de clubs et je pense en avoir assez vu. Pourquoi devrais-je retourner chez lui ? 4) J'ai dit que la nourriture n'était pas mauvaise, mais sans plus. Ce que j'ai tellement aimé que j'ai décidé de le commander à nouveau. En fait, lisez mieux avant de commenter. Voyez-vous qu’il ne fait pas attention au client ?
💬 Nous avons passé deux semaines très relaxantes ici. La maison offre une vue magnifique et, grâce à son emplacement à flanc de colline, il y avait une belle brise marine qui nous a permis de rester au frais pendant certaines journées chaudes. Excellent emplacement pour pouvoir explorer les côtes au nord et au sud de Padru et un bon choix de plages.Nous avons profité du club nautique local (plongée sous-marine et location de stand up paddle,canoë).Nous avons particulièrement aimé les couchers de soleil et l'observation des étoiles depuis la maison.Je recommande !!
💬 Super accueil et très très bon restaurant. On reviendra !! 🏆🏆🏆
💬 Un de mes restaurants préférés à Grottammare. L'un des rares restaurants à proposer encore un bon prix et une bonne qualité.