Pâtisserie 🇮🇹

Dolcemania Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 2, 85038 Senise - Italie

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Dolcemania à Senise

Les avis

Les dernier avis sur Dolcemania à Senise

Maria.o

Le 24/04/2024 à 07:37

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.

Adrianamihaela.m

Le 08/03/2024 à 09:12

5 / 5

La fille est gentille et très bonne 🤗🤗🤗🌹

Gianni.a

Le 25/01/2024 à 10:22

5 / 5

Niveaux élevés

Francesco.o

Le 29/08/2023 à 14:35

5 / 5

Des produits toujours frais, d'excellentes pâtisseries et glaces. Pour moi c'est la meilleure pâtisserie de toute la région

Antonio.u

Le 28/08/2023 à 19:37

5 / 5

Très bien

Giovanni.a

Le 27/08/2023 à 07:51

5 / 5

Les pâtisseries sont toujours fraîches et délicieuses, les glaces maison sont bonnes aussi, le bar est bien achalandé et le personnel est professionnel et sympathique.

Massimiliano.o

Le 26/11/2022 à 06:44

5 / 5

Dolci sempre freschi prodotti ogni giorno! Consiglio la Pitticedda dolce tipico senisese e l'aragosta con crema chantilly.. A Natale e a Pasqua si possono acquistare degli ottimissimi panettoni e colombe.

Ivano.e

Le 18/11/2022 à 17:06

5 / 5

Service excellent Très gentil Produits très frais 👍 Fortement recommandé 👏👏👍

Umberto.i

Le 08/08/2022 à 09:29

2 / 5

J'ai acheté 2 pitticedd, ou sospiri je les ai trouvé un peu cher, un, un autre pâtisserie 1,20 l, un donc pour moi ils sont chers

Elettra.o

Le 09/07/2022 à 10:26

5 / 5

Tant de friandises dans cette pâtisserie

Angelo.a

Le 30/06/2022 à 07:00

5 / 5

Personnel très gentil

Giuseppe.i

Le 15/01/2022 à 09:37

5 / 5

Avis incorrect précédent. J'adore les croissants à la crème et les gâteaux, beaux et délicieux. Ainsi que le barman qui me donne mon expresso particulier. En cette période de bons bavardages légers et épicés

Christian.r

Le 18/08/2021 à 20:09

5 / 5

Quoi dire.... LA MEILLEURE PÂTISSERIE DE BASILICATA !!!!!! Attention, prévenance et convivialité sont au rendez-vous ❤️ TOUJOURS des desserts frais et d'excellentes glaces

antonia.e

Le 13/08/2021 à 20:36

5 / 5

Une excellente glace

Dino.o

Le 24/07/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent service, glaces et desserts. Informé

attilio.e

Le 18/07/2021 à 06:10

5 / 5

Félicitations ! Excellence d'un bar à Senise

alessandro.a

Le 07/05/2021 à 19:07

5 / 5

C'est la meilleure pâtisserie du Val Sarmento... avec des produits artisanaux exceptionnels et des propriétaires fabuleux... ! 10 et félicitations !

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 07/05/2021 à 19:07 sur le  Dolcemania à Senise
Photo n°2 de l'avis de alessandro.a fait le 07/05/2021 à 19:07 sur le  Dolcemania à Senise
Vincenzo.e

Le 07/11/2020 à 12:49

5 / 5

Produit de haute qualité avec un vaste choix et un excellent service

Rocco.u

Le 24/05/2020 à 08:53

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 21/01/2020 à 22:53

5 / 5

D'excellentes pâtisseries, et de bonnes glaces aussi. Il est également possible de déguster ces produits à l'extérieur, en plein air. Au centre de Senise.

mapi.

Le 30/08/2019 à 18:17

5 / 5

TOP pâtisserie 🔝. Si je pouvais, je donnerais dix étoiles. Desserts et glaces au goût unique et incomparable. QUALITÉ ET PROFESSIONNALISME rares dans le secteur !

Photo n°1 de l'avis de mapi. fait le 30/08/2019 à 18:17 sur le  Dolcemania à Senise
Photo n°2 de l'avis de mapi. fait le 30/08/2019 à 18:17 sur le  Dolcemania à Senise
Photo n°3 de l'avis de mapi. fait le 30/08/2019 à 18:17 sur le  Dolcemania à Senise
Giuseppe.i

Le 13/08/2019 à 14:17

5 / 5

Tout est excellent

Fabrizia.o

Le 01/05/2019 à 02:31

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse du personnel....excellente pâtisserie.... Bonté et unicité continues et constantes... Merci

vito.i

Le 21/04/2019 à 09:02

5 / 5

Génial à essayer quand vous êtes dans la région

Francesco.l

Le 15/04/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent café et excellents desserts.... La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous.

Pasquale.a

Le 19/03/2019 à 10:46

5 / 5

La gentillesse et l'éducation ne manquent pas

MrStego1967.

Le 11/03/2019 à 19:01

5 / 5

Tout était excellent, même les pâtisseries étaient excellentes, tout était bon

Angela.o

Le 30/12/2018 à 17:35

5 / 5

Les desserts à la crème et au baba sont fortement recommandés

Antonelka.e

Le 22/10/2018 à 11:11

5 / 5

Y pi Bonjour c Ki Pkiao un

Maria.e

Le 03/10/2018 à 16:03

5 / 5

Un endroit calme où vous pourrez déguster de délicieux desserts alléchants. D'excellentes glaces et surtout de merveilleux gâteaux pour chaque occasion.

  • 🏪 Ristorante Bacio Di Martellucci Giovanna Maria (29 Avis)

  • 💬 Bel endroit au frais de la forêt. Un grand parking. Accueil familial et authentique.Structure propre et bien entretenue avec belle piscine et douches pratiques. Très adapté aux familles avec enfants Pelouse avec transats et transats gratuits pour faire une sieste après le déjeuner rafraîchie par une bonne brise. Nourriture bonne et authentique Entrée avec charcuterie et gourmandises de qualité accompagnées d'un excellent pain et "chiacchiere" au romarin.Manches de mezze amatriciana simples et savoureuses. En deuxième service, toutes les viandes que vous désirez : rôtis, steaks, saucisses de qualité avec frites et légumes d'excellente qualité. le café est également excellent !! Bref, un endroit sympa pour passer la journée entre amis et se détendre. Ils acceptent les réservations et les groupes. Excellent rapport qualité/prix avec d'excellentes prestations. La gentillesse sincère de Mme Giovanna n'a pas de prix. Allez les gens, allez.......


  • 🏪 La Vera Pizza Fritta da Gennaro (655 Avis)

  • 💬 Que dire.... Une tuerie ! Je ne connaissais pas cette spécialité et j'ai adoré. Nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour. J'aimerais tellement retrouvé cette spécialité sur Paris, il va falloir que je fasse mes recherches. Patron hyper sympa, aux petits soins et très avenant avec la clientèle. Nous avons hâte de revenir déguster vos pizzas ! Merci encore pour ces moments de partage.


  • 🏪 Merlin Stube (343 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour à Gardaland, nous avons mangé au Merlin Stube. Uniquement la terrasse était ouverte. Nous avons du utiliser Qoda pour réserver une table. Il y avait pleins de tables libre mais Qoda disait que non. Meme la serveuse ne comprenait pas et à fini par nous placer sans. On nous a juste dut de commander avec le QR Code donc j'ai essayé de m'y retrouver car on ne peut pas commander à une serveuse. Je pensais que c'était bon mais après 1h15 d'attente, on a appelé une serveuse qui nous a limite engueulé car il fallait confirmer par wats app. Finalement, nous avons reçu notre repas 15 minutes plus tard sans rien comprendre. On n'a plus osé manger au restaurant du parc. Les jeunes à coté de nous ont fini par partir aussi. Ils ne comprenaient ^pas non plus comment faire et la serveuse n'a pas voulu les aider. Personne ne s'est demandé comment on était toujours là et pourquoi on n'avait pas de boisson alors qu'on était juste à côté de l'entrée et de la serveuse qui installait les gens. Sinon, c'était copieux et plutot bon vu le prix


  • 🏪 Agorà Pizzeria Ristorante (525 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! L'un des meilleurs que nous avons essayés en Italie. Je le recommande vraiment. Les prix sont abordables. Je vous remercie pour votre hospitalité :)


  • 🏪 Bar Germania (131 Avis)

  • 💬 Expérience de petit-déjeuner spectaculaire, glaces maison à tout moment de la journée, ici vous pourrez acheter le journal ou déguster un excellent café. Bar tabac familial ouvert 24h/24, où le client est au centre du projet plaisir gustatif. Un granité, en fait un crémolato fait de leurs propres fruits, d'une qualité sublime et agréable qui secoue de l'intérieur et crée une dépendance. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. A répéter à tout moment de la journée. Ils vont me manquer dès la fin des vacances.


  • 🏪 Nueve (32 Avis)

  • 💬 Meilleur bar du quartier, bons cocktails préparés par les mains de ceux qui connaissent ce métier. Excellent pour prendre l'apéritif, manger un excellent hamburger ou une piadina. Également un week-end chargé avec des gens qui dansent. Amusant!


  • 🏪 Taverna Pulcinella (624 Avis)

  • 💬 Pizza...spectacle ! Sincères félicitations ! Un nuage riche en saveur et en goût ! On le mange et on n'a pas l'impression d'avoir mangé une pizza, c'est tellement léger et sans aucune gêne car qui a des problèmes d'estomac et de digestion ! Environnement confortable, élégant et essentiel. personnel sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à tout le monde ! Vous verrez que vous serez agréablement conquis !


  • 🏪 ROADHOUSE Paderno Dugnano (393 Avis)

  • 💬 Excellent lieu situé dans une zone de service Q8. Trois colonnes électriques.. Je reviens au bout d'un mois, nous deux, nous prenons le même plat : bol avec du poulet grillé et la portion a considérablement diminué, pour nous deux... pas le prix. Et si on la compare avec la photo de l’affiche, l’évidence ne laisse aucun doute. Serait-ce la faute de l’inflation ? Toujours délicieux... ok si vous suivez un régime.


  • 🏪 I Latini (1171 Avis)

  • 💬 Un déjeuner incroyable! Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture pour un prix aussi raisonnable et par le personnel sympathique ! Nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Hotel Villa San Giuseppe (1 Avis)

  • 💬