📌 Via Roma, 13, 24050 Grassobbio - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:44
Super café, et ça ressemble exactement à ce que j'imagine dans un restaurant italien traditionnel :) pas cher
Le 16/01/2024 à 19:56
Bonnes boissons et nourritures, et en plus le propriétaire est très sympathique !
Le 16/12/2023 à 19:45
Cadre accueillant, excellente sélection de gins, nous avons été chouchoutés par le propriétaire... nous reviendrons
Le 16/12/2023 à 18:16
Dès que nous sommes entrés, la barmaid nous a attaqués en s'exclamant, nous ne faisons pas de café, je me demande quelle est la signification du nom Caffè Roma. Après avoir commandé une boisson gazeuse et remarqué la présence d'un cheveu, j'ai demandé s'ils pouvaient en refaire, pour vérifier qu'ils avaient changé la boisson, j'ai retiré un petit morceau de feuille de fraise qui se trouvait sur le bord du verre, une fois que j'ai j'ai ramené la boisson, la feuille s'accordait parfaitement (je voudrais ajouter que la boisson gazeuse avait un goût de sirop contre la toux). Quand nous avons reçu la facture (qui ne dit pas les produits vendus, tout produit s'appelle un bar) pour 4 spritz, un verre de prosecco, une boisson gazeuse et quelques entrées pour l'apéritif, 46 EURO.
Le 08/12/2023 à 13:16
Café tranquille avec plats chauds.
Le 22/11/2023 à 17:45
Propriétaire très gentille ! A recommander du petit déjeuner à l'apéritif.
Le 20/11/2023 à 12:10
Bar confortable, bon petit déjeuner. Un personnel très amical et serviable. Je recommande fortement
Le 30/09/2023 à 08:07
Quartier agréable, salon agréable, bien servi. Très bon café, et très bonne brioche
Le 03/05/2023 à 18:09
Un accueil charmant, des prix raisonnables, tout pour plaire !
Le 10/04/2023 à 07:46
La serveuse était une très bonne vendeuse, elle vous proposait de tout même si vous n'en aviez pas vraiment envie. Il est fort probable qu'elle en soit la propriétaire. Le croissant à la confiture était très bon, il était déjà rentré à l'intérieur. L'attention était cordiale et amicale. Sauf qu’il parlait clairement italien, même si nous nous comprenions parfaitement. C'était le seul endroit ouvert les jours fériés. Un endroit sympa pour prendre quelque chose de frais ou manger quelque chose. Cependant, c'est un peu cher.
Le 18/03/2023 à 06:35
Endroit normal, service embarrassant. N'y allez pas du tout.
Le 13/02/2023 à 21:00
Alors je n'ai jamais compris le prix de l'apéro sur le papier il y a un prix et puis en caisse ça en devient un autre pour moi c'est malin.
Le 05/09/2022 à 02:37
Propriétaire grossier L'horaire inscrit sur la fenêtre 7/24 n'est pas vrai, en effet selon lui il ne faut pas suivre ce qu'on lit. Invité grossièrement à aller dans d'autres bars
Le 23/08/2022 à 17:08
L'endroit est très sympa tant extérieurement qu'intérieurement, il est bien modernisé et assez spacieux, les apéritifs sont bien réalisés et bien fournis, le patron est assez sympa mais essaie toujours de pousser les clients à acheter plus que ce qu'ils ont commandé (c'est à dire à augmenter le profit). Les toilettes étaient en panne et, malheureusement, ce n'était pas la première fois que je ne pouvais pas les utiliser car elles étaient en panne. Les prix sont trop élevés, je comprends que le quartier est plutôt sympa mais les prix devraient être un peu baissés. Dans l'ensemble, je le recommanderais.
Le 19/08/2022 à 15:40
Personnel désagréable
Le 17/06/2022 à 12:41
Animation de Matteo et Bruna, c'est toujours aussi bon qu'en famille
Le 06/06/2022 à 17:45
Un endroit très cosy. Terrasse dans la verdure. De délicieux cocktails. Ambiance chaleureuse et conviviale. Beaucoup de collations à déguster. Je le recommande pour une visite.
Le 17/05/2022 à 07:08
Convivialité et qualité !
Le 31/01/2022 à 10:24
Il est dit qu'il ferme à minuit toute la semaine, ici et sur la porte du lieu, mais à 20h40 le samedi soir, ils fermaient et ils nous ont renvoyés.
Le 03/01/2022 à 15:54
C'est un bar chaleureux et local. Le serveur est tellement gentil.
Le 26/12/2021 à 19:31
Bar avec tables à l'extérieur. Nous demandons à pouvoir nous asseoir, la réponse du propriétaire étant pas de dehors car il fait froid. A l'intérieur oui mais uniquement des apéritifs, nous ne servons pas la cafétéria pour le moment. Devant les toilettes, il y a un joli panneau indiquant échec. Il n'y avait personne à l'intérieur... tu ne peux pas fermer d'abord ? Très mauvais
Le 20/12/2021 à 13:05
Impoli comme cela m'arrive rarement ! Même pas, merci !
Le 22/11/2021 à 21:17
Le café de Bruna est un régal quotidien... endroit très accueillant, service précis, professionnalisme, propreté et disponibilité maximale... apéritifs copieux et prix honnêtes.
Le 19/11/2021 à 10:19
L'apéritif de Bruna : Over top
Le 25/10/2021 à 16:31
Incroyable! :)
Le 11/10/2021 à 11:47
Bon service et courtoisie.
Le 11/09/2021 à 09:41
Propriétaire très gentil, un excellent bar pour récupérer avec un apéritif après une mauvaise journée.🔝🥳
Le 06/09/2021 à 15:13
Le propriétaire est d'une ignorance jamais vue auparavant, si vous voulez venir ici n'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser qu'une seule table, que vous soyez seul ou que vous soyez cinq... J'ai porté un toast, entre autres c'était aussi nul
Le 25/08/2021 à 13:08
Très accueillant, la nourriture était bonne, le propriétaire était très gentil, il faut y aller.
Le 02/08/2021 à 13:19
bien
Le 26/07/2021 à 11:41
Terrible. La dame nous a forcés à acheter des choses dont nous ne voulions pas et n'avions même pas de menu. Les prix étaient trop élevés et il n'y avait pas de salle de bain. La dame était vraiment peu professionnelle et grossière
Le 30/06/2021 à 15:06
Des apéritifs fantastiques! Chaque fois que j'y vais, je me sens gâté par les propriétaires ! Excellents cocktails accompagnés d'apéritifs abondants, servis confortablement à table.
Le 21/02/2021 à 18:23
Accueillante
Le 10/10/2020 à 11:05
Personnel très sympathique et attentionné. Des horaires plus que convenables.
Le 29/08/2020 à 22:32
La dame nous a pratiquement obligé à toujours choisir ce qu'elle disait, elle ne nous a même pas apporté de carte pour consulter les prix et quand nous sommes arrivés à la caisse, nous avons compris pourquoi : les boissons gazeuses forcées coûtent 6 € tandis que le les thés glacés que nous avions demandés coûtent 1,50 €. Excellent esprit entrepreneurial ? Cela remplit certainement les poches des deux barmans. Une misérable piadina au jambon cuit à 6 €, l'impossibilité de commander un thé chaud car on éteint les machines le soir et l'absence de remise du ticket de caisse suffisent à conclure la revue de ce bar hautement recommandé.
Le 28/08/2020 à 07:33
Service et gentillesse
Le 28/07/2020 à 19:30
Bien
Le 13/07/2020 à 20:43
Cher, très cher, prix exorbitants, même dans le centre de Bergame, vous ne payez pas 4 € Lire taureau——4 € Monténégro amer
Le 08/02/2020 à 19:48
Bonne
Le 05/01/2020 à 14:02
Mignon et accueillant
Le 17/11/2019 à 06:11
Ouvert le matin et surtout 7 jours sur 7. Prix corrects. Chambre propre et bien meublée. Personnel très gentil et accueillant.
Le 06/10/2019 à 19:03
Propriétaires très gentils ! Des apéritifs qui ressemblent à des dîners vu la quantité de choses qu'ils servent... Je le recommande vivement ! Et quand vous êtes sur le point de payer, ils vous demandent même « Tu pars déjà ? » Après avoir pratiquement dîné !! Bel endroit
Le 15/04/2019 à 17:19
Bars horribles, personnel désagréable surtout la dame blonde... pas très douée pour traiter avec les gens, je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 10/04/2019 à 20:51
L'endroit est sympa, pas très grand mais assez cosy ! La qualité de la nourriture et des boissons étant moyenne, je n'ai pas envie de donner un point supplémentaire pour cela. En revanche, les prix sont raisonnables et adaptés à ce qu'ils proposent. Il y a aussi quelques tables extérieures. Cependant, en général je donne un avis positif, peut-être que je mettrais un peu à jour la carte, pour proposer quelque chose de nouveau !
Le 18/03/2019 à 11:19
Excellents apéritifs, gérants sympathiques et gentils
Le 03/02/2019 à 11:52
Endroit cosy et sympa pour aller boire un verre entre amis. Tables internes et environnement très privés avec musique et bonnes boissons. Quant à la nourriture, je peux dire que c'est aussi un endroit approprié pour prendre une collation avant le dîner (d'après mon expérience personnelle). Cuisine délicate et légère. Positionné dans un coin peu visible au passage et caché dans la ville, ce qui ajoute à la tranquillité des lieux.
Le 02/02/2019 à 07:44
Apéritif incroyable et personnel très sympathique
Le 29/01/2019 à 07:12
Personnel accueillant. Très bel endroit au centre de Grassobbio. Recommandé pour les apéritifs et les petits déjeuners. La dame est très gentille et sympathique
Le 12/01/2019 à 17:41
Endroit calme et informel
Le 05/01/2019 à 10:11
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Ça vaut le coup !!! 5 ✨
Le 27/12/2018 à 13:37
Lieu excellent et élégant. Propriétaires sympas. A recommander. Super qualité.
Le 11/12/2018 à 17:03
Toujours le meilleur chocolat à la crème de tous les temps
Le 10/12/2018 à 21:55
Excellent, gentillesse et professionnalisme. Le meilleur ginseng que j'ai jamais mangé....
Le 27/11/2018 à 11:06
La nourriture et le service sont très bons
Le 21/11/2018 à 10:00
Visité le matin, personnel peu accueillant.
Le 17/11/2018 à 08:15
Le top, des cocktails fantastiques, préparés avec amour et savoir-faire, des hôtes très serviables et attentionnés
Le 01/11/2018 à 09:45
Discret... propre... un café-bar classique et c'est parti. Aujourd'hui j'aurais aussi pu donner un avis plus complet... Mais alors que je buvais un apéritif avec quelques collègues, la propriétaire des lieux, en entendant mon nom, a voulu connaître la raison de mon précédent avis, qu'elle jugeait négatif et dont je ne me souvenais même pas de l'existence, de manière très insistante et arrogante. J'ai expliqué que c'était probablement dicté par le sentiment que j'avais à partir du moment de ce jour-là, pas heureux et pendant que les gens continuaient à entrer, la Dame a insisté sur la dose sur un ton de voix pas du tout discret. Je dois dire que la gêne à ma table se voyait dans les yeux de tout le monde, je trouve un tel comportement absurde, je ne pense pas que le client ait toujours raison, mais je ne pense pas que les critiques devraient être discutées en pleine bar, mais surtout demander à d'autres personnes des informations sur ma vie privée. Et je n'entrerai pas dans les détails à ce sujet. Si maintenant Madame a quelque chose à dire sur mes critiques, elle peut très bien répondre.... parce qu'elle a des critiques pires que les miennes... Et il a certainement perdu 6 clients !
Le 17/10/2018 à 20:02
Le café n'est pas servi le soir
Le 22/09/2018 à 12:55
Excellent bar... Excellente piadine...
Le 16/09/2018 à 15:49
Excellents sandwichs et propriétaires sympathiques, à recommander.
Le 22/08/2018 à 13:13
Ouverture anticipée... le service laisse un peu à désirer... il manque souvent de brioches 🥐... les plats précuits servis n'ont rien d'exceptionnel !
Le 19/08/2018 à 10:33
À un point d’excellent. Forcer !
Le 15/07/2018 à 19:55
Personnel sympathique et bonne musique
Le 02/07/2018 à 18:38
Les gars, les meilleurs cocktails de Bergame... toujours au top ! Laissez-vous conseiller par le propriétaire !
Le 01/01/2018 à 18:02
Accueillante
Le 31/12/2017 à 18:36
Cosy et avec de bons produits par rapport aux autres restaurants ou bars de Grassobbio
Le 15/12/2017 à 19:31
Accueil chaleureux et apéro généreux dans un cadre plaisant.
Le 20/11/2017 à 09:39
Super bar
Le 28/04/2017 à 17:07
Bon vin, très bon apéritif. La pièce est trop petite et sombre , il n'y a pas d'intimité
💬 Je me suis arrêté ici pour le travail et j'ai commandé une pizza complète aux cèpes, roquette et parmesan. Je suis sans voix, dire que c'était bien est une insulte. La pâte était savoureuse, friable et absolument pas moelleuse. Une pizza très légère ! Cette pizzeria à emporter est la reine des pizzerias. Sincères félicitations !! Et merci pour cette belle soirée !!
💬 😋😋😋😋😋
💬 Le B&B propose tous les services d'un très bon hôtel. Le personnel et la propriétaire sont à l'écoute et accommodants. Très bon accueil. Notre chambre est spacieuse, bien décorée, et très propre. Le buffet du petit-déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts. Il y a des fruits frais, des céréales, des gâteaux faits maison, des croissants chauds... La seule réserve : la piscine est située à quelques mètres de l'hôtel. Mais finalement, la rue qu'on emprunte est très peu passante, donc il est possible de faire le trajet en paréo. Il y a plein d'espaces où se poser, en terrasse ou à l'intérieur. A découvrir absolument !
💬 Un beau restaurant, les propriétaires sont très accueillants et sympas ! Il y a une salle de sport avec montée en bas, vos enfants ne s'ennuieront pas ici. Pour les plus grands à l'étage -2 il y a une taverne, donc vous aussi, parents, pouvez vous amuser 😉 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour une soirée tranquille.
💬 Très très bonnes pizzas et pâtes à des prix corrects. Les tables sur la terrasse et à l'intérieur donnent sur la marina et le lac - magnifique !
💬 Terminé notre voyage en Italie avec cette nourriture incroyable. Un endroit tellement charmant 🥹 super ambiance, propriétaires adorables, délicieuse bière au citron. Pizzas et tiramisu…. hors de ce monde!
💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce bar/restaurant situé sur la route entre Iseo et Brescia. L’environnement à l’intérieur était froid et peu accueillant, ce qui rendait difficile de profiter pleinement du repas. Nous avons commandé des nouilles au soja extrêmement salées, ce qui les rendait pratiquement immangeables. Les chips étaient également extraordinairement salées, vraiment dommage. Mais le coup final fut le poulet arrabiata, qui semblait être un plat dominé par le MSG et sans réelle inspiration culinaire. Dans l’ensemble, je recommanderais d’éviter ce restaurant et de chercher ailleurs une expérience culinaire plus satisfaisante.
💬 J'ai été bien accueilli par deux femmes très sympathiques et décontractées. J'ai décidé de passer la nuit dans cet hôtel en attendant de prendre mon vol car j'avais beaucoup roulé et j'étais fatigué. Je suis arrivé à 14h et je me suis endormi tout de suite, quand je me suis réveillé il était 21h et ayant faim j'ai commandé une pizza à manger quand je suis descendu chercher la pizza le monsieur à la réception qui n'a pas laissé monter le chasseur a menacé de me facturer si je salissais la pièce en me traitant comme si j'étais stupide.
💬 Très beau B&B calme ! Les chambres sont propres, meublées avec goût et de manière pratique, la salle de bain est toute neuve. Le petit-déjeuner sur notre propre terrasse était un bon début pour nos vacances ! Des hôtes très gentils et travailleurs. Il y a quelques restaurants typiques siciliens à environ 500 mètres du B&B.
💬 Très bonne expérience, les pizzas sont délicieuses et le patron est très sympathique, nous avons passé un très bon moment. Le petit plus, le patron parle très bien français.