Restaurant 🇮🇹

Osteria Il Monte Avis

📌 Via S. Martino, 130, 42033 Carpineti - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Osteria Il Monte à Carpineti

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Il Monte à Carpineti

Enrica.u

Le 26/04/2024 à 05:36

4 / 5

Un lieu d'autrefois où la cuisine est proposée avec rigueur au Top !! D'excellentes pâtes savamment préparées à la maison sans oublier les rôtis et les desserts...un délice pour le palais !! Hautement recommandé

Stefano.o

Le 06/04/2024 à 17:41

5 / 5

L'endroit est spécial La nourriture est spéciale L'accueil était particulier Prix ​​correct et portions adéquates Nous sommes au sommet Compliments

Claudio.a

Le 25/02/2024 à 16:04

5 / 5

La ménagerie caravane de motos

Diè.

Le 11/02/2024 à 23:02

5 / 5

Plats d'exception, très bonne cuisine, excellente qualité des produits, même les desserts sont délicieux (la sauce verte est de chez Masterchef)

apple.o

Le 20/01/2024 à 21:37

5 / 5

Cuisine excellente, artisanale et avec des produits locaux. Rapide et convivial.👍

Daniela.a

Le 10/12/2023 à 11:46

5 / 5

Un lieu accueillant, simple et authentique à l'image de leur cuisine [réalisée entièrement à la main par grand-mère et arrière-grand-mère] et du personnel. Si vous voulez faire un voyage dans la vraie Emilia, c'est le bon endroit. Superlatifs !!!

Lorella.o

Le 05/11/2023 à 16:29

5 / 5

Excellente préparation culinaire. C'est comme être dans la cuisine de votre maison avec votre grand-mère qui prépare les plats... les tagliatelles maison aux champignons et même juste à la tomate fraîche sont délicieuses. Les plats que nous avons dégustés étaient tous bons. Les desserts valent également le détour. Service rapide. Hôte sympa. Nous aimons ça comme ça...

valentina.e

Le 15/10/2023 à 14:40

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, rien à dire, tout était excellent ! On reviendra certainement

Francesco.a

Le 07/09/2023 à 12:55

2 / 5

Petites portions de secondes, petites portions de légumes.

Elena.i

Le 01/09/2023 à 15:39

5 / 5

Endroit très gentil, agréable, propre, relaxant entouré de verdure et cuisine délicieuse, rapide et conviviale

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 01/09/2023 à 15:39 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 01/09/2023 à 15:39 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°3 de l'avis de Elena.i fait le 01/09/2023 à 15:39 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°4 de l'avis de Elena.i fait le 01/09/2023 à 15:39 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°5 de l'avis de Elena.i fait le 01/09/2023 à 15:39 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Barbara.a

Le 06/08/2023 à 15:14

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine traditionnelle

Claudio.i

Le 29/07/2023 à 23:43

4 / 5

Chaque bonne chose se déguste divinement... fait maison par la mère du gérant ‼️Je ne dirai rien d'autre 🤩🤩🤩

Serena.e

Le 04/03/2023 à 17:20

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était sympathique et serviable ! Recommandé👍

Jor.o

Le 29/12/2022 à 23:05

5 / 5

Optimal

Marco.r

Le 24/12/2022 à 17:42

5 / 5

Nous ne sommes pas chez MasterChef, mais dans la cuisine de la maison, quelques places sur réservation uniquement pour une excellente cuisine traditionnelle servie avec courtoisie et convivialité. Prix ​​corrects et portions généreuses. Bien joué

Ezio.a

Le 27/11/2022 à 19:15

4 / 5

Nous avons déjeuné en groupe avec un prix convenu et je dois dire qu'avec 25 € nous avons vraiment bien mangé, le risotto aux champignons je dirais presque parfait, les lasagnes étaient suffisantes avec un peu plus de ragù et un peu plus de croquant, la viande grillée serait meilleur et les pommes de terre frites étaient excellentes ainsi que le semifreddo maison, le tiramisu aux boudoirs surgelés était moyen, on nous a apporté un rappel des lasagnes et du risotto, service normal avec une note de mérite pour la très gentille fille qui laissez moi goûter leur Erbazzone , très bon, note négative pour une auberge de montagne ils n'acceptent pas les chiens, mais je respecte leur choix, recommandé

Teresa.a

Le 13/11/2022 à 16:44

5 / 5

J'ai très bien mangé. Tout est parfait

Alessandro.u

Le 18/09/2022 à 15:41

5 / 5

Et si je vous disais que c'est comme manger chez sa grand-mère le dimanche de Noël ? Aucune note déplacée, du personnel, qui est gentil et serviable, à la nourriture qui, comme écrit au début, c'est comme manger chez vos grands-parents, est authentique et fraîche. J'étais là avec ma petite amie et 19 autres motocyclistes, ayant clairement réservé à l'avance, personne n'était mécontent. Alors aux bons connaisseurs...

Simona.o

Le 27/08/2022 à 13:03

5 / 5

Bel endroit, hôte gentil et serviable... La nourriture est délicieuse... Mme Inès est une vraie cuisinière d'autrefois... A bientôt

Photo n°1 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°2 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°3 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°4 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°5 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°6 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°7 de l'avis de Simona.o fait le 27/08/2022 à 13:03 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
antonio.u

Le 18/08/2022 à 08:36

4 / 5

une cuisine maison simple, d'excellents produits, des prix abordables et des plats abondants. Excellent dessert, convivialité et courtoisie, service rapide.

Morena.a

Le 30/07/2022 à 12:57

5 / 5

C'est arrivé un dimanche à midi, dans la chaleur du mois de juillet... j'ai mangé dehors sur le porche, ambiance familiale. L'hôte, Luca, nous accueille comme une personne sympathique et joyeuse, nous expliquant tous les plats avec soin et minutie. Plats traditionnels, excellent lapin farci et spectaculaires pommes de terre sautées préparées d'une manière particulière. Sans oublier les lasagnes vous avez des champignons et des tortelli aux herbes Excellent prix et qualité Répéter.

angelo..

Le 29/07/2022 à 17:07

5 / 5

Excellent, excellents prix, le propriétaire est d'une gentillesse unique, on voit qu'il le fait avec passion, les plats sont excellents et originaux.... fortement recommandé...

Photo n°1 de l'avis de angelo.. fait le 29/07/2022 à 17:07 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°2 de l'avis de angelo.. fait le 29/07/2022 à 17:07 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°3 de l'avis de angelo.. fait le 29/07/2022 à 17:07 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°4 de l'avis de angelo.. fait le 29/07/2022 à 17:07 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Photo n°5 de l'avis de angelo.. fait le 29/07/2022 à 17:07 sur le  Osteria Il Monte à Carpineti
Valeria.a

Le 18/07/2022 à 13:01

5 / 5

Dans ce restaurant, vous trouverez authenticité et tradition. Il y a environ 40 ans, les parents s'en sortaient désormais avec leur fils mais la mère en cuisine et on sent... je remonte le temps !! Super alors, super maintenant

katia.i

Le 02/07/2022 à 09:55

5 / 5

Des plats bien réalisés et délicieux, de l'entrée au dessert. Gnocco et herbe fantastiques. Accueilli par Luca qui présente chaque plat avec une grande connaissance de tous les ingrédients. Ensuite beaucoup de gentillesse et de sympathie.

Fabiano.a

Le 26/06/2022 à 08:51

5 / 5

Environnements accueillants et propres. Direction aimable et familière, les plats sont copieux et d'excellente qualité. Climat parfait et endroit calme !!

Ivan.a

Le 03/04/2022 à 15:45

3 / 5

Endroit apparemment sympa et convivial mais.. ils n'acceptent pas les animaux 🤷🏻‍♂️

Andrea.u

Le 26/03/2022 à 17:53

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.

ENRICO.A

Le 07/01/2022 à 12:02

4 / 5

Bonne taverne toute faite maison. Propriétaire très à l'écoute vous avez des clients.

nunzio.o

Le 27/11/2021 à 07:14

5 / 5

Super

Alessandro.e

Le 08/10/2021 à 10:20

2 / 5

Ouvert uniquement le week-end

Riccardo.a

Le 07/09/2021 à 11:49

5 / 5

Une cuisine faite maison promue haut la main

Valeria.i

Le 20/08/2021 à 17:12

5 / 5

Restaurant juste à l'extérieur de Casina (R.E.) sur les collines de Reggio Emilia. Courtoisie et sourires en abondance, lieu familial. Les tortellis verts sont excellents. J'ai mangé du vitello tonnato (très bon) et pour ceux qui aiment le lapin rôti bien cuit, c'est le bon endroit. La mère du propriétaire, âgée de 85 ans, s'occupe de la cuisine. Excellents plats montagnards ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Franco.o

Le 10/08/2021 à 21:35

4 / 5

Cuisine à la maison. Plats traditionnels de montagne. Convivialité et service efficace. Excellent pour une soirée paisible loin de la chaleur estivale.

Giulio.

Le 04/10/2020 à 07:51

5 / 5

Ambiance familiale, excellente cuisine traditionnelle, des entrées aux plats de résistance en passant par les desserts

Maurizio.

Le 22/08/2020 à 09:05

5 / 5

Tout un excellent super traitement

  • 🏪 FORNO ANTICO (1 Avis)

  • 💬 Bon pain


  • 🏪 B&B Rinascente (46 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, je n'y suis allé que pour déjeuner et j'ai très bien mangé.


  • 🏪 Erik's Bar (12 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui sont à Pérouse, ce snack-bar est un bon endroit dans la zone centrale pour manger quelque chose ou même simplement pour boire entre amis dans la tranquillité de cette belle ville de l'Ombrie....


  • 🏪 La Finestra sul Golfo (335 Avis)

  • 💬 Antipasto « Gambero viola crudo » délicieux et abondant, spaghetti allo scoglio très bons avec énormément de fruits de mer, et fritto di mare avec bcp de crevettes et à nouveau abondant et tres bon. Service aux petits soins, aimable et même un serveur parlant français. Nous étions pressés car nous avions un train à prendre et ils se sont assurés que les plats étaient servis dans les temps.


  • 🏪 Antica osteria da Freschi Francesco (52 Avis)

  • 💬 Osteria avec un O majuscule ! Environnement vénitien traditionnel, parfait pour ceux qui recherchent une plongée dans le passé. Des plats fabuleux, comme manger chez grand-mère. Portions abondantes accompagnées d'assiettes de polenta maison. L'apéritif de salami cuit vaut non seulement pour le contenu, mais aussi pour le dressage. Personnel sympathique et très patient. Dommage qu'ils n'aient pas le Select "traditionnel". Pour admirer la machine à fabriquer la polenta, progressez dans la tradition !


  • 🏪 Yum Yum Unconventional (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce sushi chez moi (par l'intermédiaire d'un tiers) pour l'essayer. J'en ai été agréablement surpris, tant par la qualité que par la façon dont il est présenté une fois arrivé à la maison. Optimale ! Ça m'oblige à devoir l'essayer sur place aussi 😻


  • 🏪 Ristorante Il Limoncino (542 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats italiens locaux, un parking sur la petite route juste à côté du restaurant. Le serveur a même traduit tout le menu et nous a appris ce que chaque ingrédient apporte au plat. Beaucoup d'espace pour s'asseoir.


  • 🏪 Trattoria MontePaolo con Locanda - Specialita' Carne Chianina (541 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé trois nuits dans ce petit B&B et que dire... L'endroit est magnifique, très belle déco, chambre spacieuse et vue incroyable sur les collines d'Emilie-Romagne. Le restaurant est je pense, le meilleur restaurant italien que je n'ai jamais goûté. Tout était délicieux, frais, surprenants de l'entrée au dessert. En Belgique, ce resto coûterai trois fois le prix que nous avons payé. Les petits déjeuners sont très copieux et bon. Et puis il y a les gérants et leur équipe, d'une extrême gentillesse. Une vraie famille. Nous avions eu un problème avec la réservation de notre voiture et ils ont été aux petits soins. Alors que nous ne savions pas quoi faire sans voiture dans la région, ils nous ont déposé au village le plus proche et venus nous rechercher en fin de journée. Ils nous ont même emmené à la gare pour notre retour (à une demi-heure du B&B) ce qui nous a évité un taxis à 40 euros. MERCI Eleonora & Franco, nous reviendrons !


  • 🏪 Villa Bucigna (6 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique immergé dans la verdure des collines toscanes, malheureusement laissé seul "pratiquement pas soigné avec amour". Je suis personnellement désolé, car j'y ai laissé mon cœur et mes meilleures années, et si je pouvais, j'y retournerais pour m'en occuper. il!!


  • 🏪 The Strange Pub (17 Avis)

  • 💬 Pub historique à Gioia del Colle, tout est parfait.👍👍♥️