📌 Via S. Martino, 130, 42033 Carpineti - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 05:36
Un lieu d'autrefois où la cuisine est proposée avec rigueur au Top !! D'excellentes pâtes savamment préparées à la maison sans oublier les rôtis et les desserts...un délice pour le palais !! Hautement recommandé
Le 06/04/2024 à 17:41
L'endroit est spécial La nourriture est spéciale L'accueil était particulier Prix correct et portions adéquates Nous sommes au sommet Compliments
Le 25/02/2024 à 16:04
La ménagerie caravane de motos
Le 11/02/2024 à 23:02
Plats d'exception, très bonne cuisine, excellente qualité des produits, même les desserts sont délicieux (la sauce verte est de chez Masterchef)
Le 20/01/2024 à 21:37
Cuisine excellente, artisanale et avec des produits locaux. Rapide et convivial.👍
Le 10/12/2023 à 11:46
Un lieu accueillant, simple et authentique à l'image de leur cuisine [réalisée entièrement à la main par grand-mère et arrière-grand-mère] et du personnel. Si vous voulez faire un voyage dans la vraie Emilia, c'est le bon endroit. Superlatifs !!!
Le 05/11/2023 à 16:29
Excellente préparation culinaire. C'est comme être dans la cuisine de votre maison avec votre grand-mère qui prépare les plats... les tagliatelles maison aux champignons et même juste à la tomate fraîche sont délicieuses. Les plats que nous avons dégustés étaient tous bons. Les desserts valent également le détour. Service rapide. Hôte sympa. Nous aimons ça comme ça...
Le 15/10/2023 à 14:40
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, rien à dire, tout était excellent ! On reviendra certainement
Le 07/09/2023 à 12:55
Petites portions de secondes, petites portions de légumes.
Le 01/09/2023 à 15:39
Endroit très gentil, agréable, propre, relaxant entouré de verdure et cuisine délicieuse, rapide et conviviale
Le 06/08/2023 à 15:14
Bel endroit, excellente cuisine traditionnelle
Le 29/07/2023 à 23:43
Chaque bonne chose se déguste divinement... fait maison par la mère du gérant ‼️Je ne dirai rien d'autre 🤩🤩🤩
Le 04/03/2023 à 17:20
Tout était délicieux et le personnel était sympathique et serviable ! Recommandé👍
Le 29/12/2022 à 23:05
Optimal
Le 24/12/2022 à 17:42
Nous ne sommes pas chez MasterChef, mais dans la cuisine de la maison, quelques places sur réservation uniquement pour une excellente cuisine traditionnelle servie avec courtoisie et convivialité. Prix corrects et portions généreuses. Bien joué
Le 27/11/2022 à 19:15
Nous avons déjeuné en groupe avec un prix convenu et je dois dire qu'avec 25 € nous avons vraiment bien mangé, le risotto aux champignons je dirais presque parfait, les lasagnes étaient suffisantes avec un peu plus de ragù et un peu plus de croquant, la viande grillée serait meilleur et les pommes de terre frites étaient excellentes ainsi que le semifreddo maison, le tiramisu aux boudoirs surgelés était moyen, on nous a apporté un rappel des lasagnes et du risotto, service normal avec une note de mérite pour la très gentille fille qui laissez moi goûter leur Erbazzone , très bon, note négative pour une auberge de montagne ils n'acceptent pas les chiens, mais je respecte leur choix, recommandé
Le 13/11/2022 à 16:44
J'ai très bien mangé. Tout est parfait
Le 18/09/2022 à 15:41
Et si je vous disais que c'est comme manger chez sa grand-mère le dimanche de Noël ? Aucune note déplacée, du personnel, qui est gentil et serviable, à la nourriture qui, comme écrit au début, c'est comme manger chez vos grands-parents, est authentique et fraîche. J'étais là avec ma petite amie et 19 autres motocyclistes, ayant clairement réservé à l'avance, personne n'était mécontent. Alors aux bons connaisseurs...
Le 27/08/2022 à 13:03
Bel endroit, hôte gentil et serviable... La nourriture est délicieuse... Mme Inès est une vraie cuisinière d'autrefois... A bientôt
Le 18/08/2022 à 08:36
une cuisine maison simple, d'excellents produits, des prix abordables et des plats abondants. Excellent dessert, convivialité et courtoisie, service rapide.
Le 30/07/2022 à 12:57
C'est arrivé un dimanche à midi, dans la chaleur du mois de juillet... j'ai mangé dehors sur le porche, ambiance familiale. L'hôte, Luca, nous accueille comme une personne sympathique et joyeuse, nous expliquant tous les plats avec soin et minutie. Plats traditionnels, excellent lapin farci et spectaculaires pommes de terre sautées préparées d'une manière particulière. Sans oublier les lasagnes vous avez des champignons et des tortelli aux herbes Excellent prix et qualité Répéter.
Le 29/07/2022 à 17:07
Excellent, excellents prix, le propriétaire est d'une gentillesse unique, on voit qu'il le fait avec passion, les plats sont excellents et originaux.... fortement recommandé...
Le 18/07/2022 à 13:01
Dans ce restaurant, vous trouverez authenticité et tradition. Il y a environ 40 ans, les parents s'en sortaient désormais avec leur fils mais la mère en cuisine et on sent... je remonte le temps !! Super alors, super maintenant
Le 02/07/2022 à 09:55
Des plats bien réalisés et délicieux, de l'entrée au dessert. Gnocco et herbe fantastiques. Accueilli par Luca qui présente chaque plat avec une grande connaissance de tous les ingrédients. Ensuite beaucoup de gentillesse et de sympathie.
Le 26/06/2022 à 08:51
Environnements accueillants et propres. Direction aimable et familière, les plats sont copieux et d'excellente qualité. Climat parfait et endroit calme !!
Le 03/04/2022 à 15:45
Endroit apparemment sympa et convivial mais.. ils n'acceptent pas les animaux 🤷🏻♂️
Le 26/03/2022 à 17:53
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.
Le 07/01/2022 à 12:02
Bonne taverne toute faite maison. Propriétaire très à l'écoute vous avez des clients.
Le 27/11/2021 à 07:14
Super
Le 08/10/2021 à 10:20
Ouvert uniquement le week-end
Le 07/09/2021 à 11:49
Une cuisine faite maison promue haut la main
Le 20/08/2021 à 17:12
Restaurant juste à l'extérieur de Casina (R.E.) sur les collines de Reggio Emilia. Courtoisie et sourires en abondance, lieu familial. Les tortellis verts sont excellents. J'ai mangé du vitello tonnato (très bon) et pour ceux qui aiment le lapin rôti bien cuit, c'est le bon endroit. La mère du propriétaire, âgée de 85 ans, s'occupe de la cuisine. Excellents plats montagnards ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/08/2021 à 21:35
Cuisine à la maison. Plats traditionnels de montagne. Convivialité et service efficace. Excellent pour une soirée paisible loin de la chaleur estivale.
Le 04/10/2020 à 07:51
Ambiance familiale, excellente cuisine traditionnelle, des entrées aux plats de résistance en passant par les desserts
Le 22/08/2020 à 09:05
Tout un excellent super traitement
💬 Excellent emplacement au coeur du Salento entre mer et culture. Excellent rapport qualité-prix. Très pratique pour rejoindre en 15 minutes certaines des plus belles plages du Salento - Porto Cesareo (Torre Lapillo, Torre Chianca, Spiaggia delle Dune) et les villes d'art comme Lecce et Nardò. Le petit B&B se trouve à l'intérieur du Borgo di Leverano caractéristique et bien entretenu, dont la place et les ruelles s'animent avec de nombreux clubs et quelques soirées. La chambre est neuve, calme et dotée d'un mobilier simple et fonctionnel (climatisation, double vitrage, linge de maison, etc.) avec la voûte classique des maisons d'autrefois. Excellent nettoyage. Il y a un espace commun avec une buvette pour consommer les repas achetés à l'extérieur ou froids préparés sur place. Equipé de tables, machine à café, bouilloire, évier. Petit-déjeuner : Bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus le matin, nous avons toujours trouvé des collations gratuites, du lait, des céréales, des tisanes et des dosettes pour préparer du café, de l'orge et du cappuccino. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une chambre pour découvrir le Salento loin du chaos de la côte, dans un agréable village plein de clubs et de vents du soir. Mer et ville d'art facilement accessibles en 15 minutes environ.
💬 B&B confortable et très hospitalier, avec une attention aux moindres détails. Des chambres impeccablement propres et parfumées, tout ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes loin de chez vous. Petit déjeuner copieux.
💬 D'accord
💬 Magnifique vue, lieu exceptionnel et surtout la nourriture est très bonne.
💬 De la pâte qui marche ? Mangeons. aujourd'hui une belle amatriciana en compagnie
💬 Brioches exceptionnelles, moelleuses et délicieuses. Des pâtisseries très raffinées, tant au niveau de l'esthétique que des associations innovantes mais toujours parfaites. Les gâteaux sont un délice pour les yeux et le palais. Je n'exagère pas, mais tout est vraiment délicieux et préparé par des gens gentils et serviables. Un petit trésor en Brianza
💬 Excellent restaurant. Cadre superbe ... pas de bruit ... rarissime en Italie😁... Amuse bouche à base de polenta bienvenu. Vin peu surchargé au niveau prix. La présentation des plats est très travaillée ... et le goût est à l'image du ramage. J'ai testé le tiramisu : je l'ai trouvé excellent mais attention pour les puristes car il est revisité. Le service est efficace et pertinent. Les tarifs ne sont pas cher vu le restaurant. Je conseille vivement
💬 Nous avons commandé deux pizzas Cicorie Et Ortolana Riche en goût. Les choses sont accueillantes.
💬 Meilleur capuccino et brioche depuis longtemps ! Propriétaires sympathiques et salle de bain très propre ! Merci
💬 Je ne suis allé au restaurant que pour le dîner. Quel délice. Le personnel était adorable et la nourriture exceptionnelle. C'était l'équilibre parfait de plats traditionnels, bien exécutés. Le personnel a également fait un réel effort en matière de langue. C’est vraiment un restaurant local, c’est pourquoi il vaut vraiment le détour.