📌 Via Roma, 5, 18038 Sanremo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 01:17
Propriétaire sympathique et serviable, endroit calme pour passer une soirée entre amis.
Le 03/01/2024 à 01:14
Lieu élégant
Le 03/01/2024 à 01:04
Endroit fantastique, musique live avec DJ et endroit calme pour passer la soirée, venez le visiter
💬 Endroit confortable et propre avec de grands espaces intérieurs. Personnel sympathique, jeune et professionnel. Excellentes pâtisseries et délicieuses coupes de glaces. La Patouina est idéale à tout moment de la journée. Hautement recommandé!
💬 Belles chambres, B&B sympa, bonne propreté, bien achalandé... bref, j'ai passé un très bon moment ! Rien ne manquait et le gérant était très gentil et accessible. L'endroit est un peu isolé pour ceux qui n'ont pas de voiture et c'était ma seule difficulté. Pour le reste, pour ceux qui ont une voiture et veulent s'éloigner du chaos du centre, c'est excellent... juste quelques kilomètres et vous pouvez rejoindre tout le reste ! Un grand Oui 👍
💬 Une des meilleures pizzas de ma vie, ENNNNORRRRMMME en plus !!! Et c'était la normale !! La maxi est juste gigantesque !!! En plus le personnel est aimable et sympa au possible !! 👍👍
💬 Le propriétaire est un hôte formidable, la nourriture est fantastique, d'excellents produits. Pendant un certain temps, il s'est également agrandi avec davantage de sièges. C'est le point fixe de chaque semaine.
💬 Lieu rétro, on se croirait dans les années 80... mais tout est bien rangé, des pizzas délicieuses et une serveuse en salopette très sympa !!
💬 Excellent emplacement qui permet de visiter le centre à pied. Environnement très confortable, sentiment d'être chez soi. Silencieux. Chambres bien meublées et salles de bains spacieuses. Le matin, vous préparez un moka dans la cuisine comme à la maison. Seul défaut : troisième étage sans ascenseur
💬 De passage à Amalfi pour une journée nous nous nous y sommes arrêtées pour dîner. Ambiance sympa, serveurs très accueillants, très bonnes pâtisseries! Le seul bémol, les pâtes étaient trop salée à notre goût. Je pense que c'est surtout un bon endroit pour prendre un café ou un verre et une pâtisserie.
💬 Restaurant d'hôtel sur l'eau 6 ans d'expérience
💬 J’ai eu la chance de loger du côté des chambres rénovées qui propose une bien meilleure literie que les anciennes chambres côté route. Toutefois l’isolation phonique est mauvaise, la gestion des éclairages compliqué. Grosse déception sur la partie petit déjeuner qui ne propose pas de produits locaux et un « pain » de qualité médiocre. Les plus de l’établissement : la qualité de l’accueil, la présence d’une piscine et le prix mesuré.
💬 Merveilleux dîner avec des plats délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé cette bonne cuisine indienne ! Le propriétaire et le personnel sont super gentils et très attentionnés, donnant de nombreuses informations sur les plats et préparant même des plats spéciaux pour leurs invités. Des réductions pour les étudiants également. Prix très raisonnable. Essayez certainement ce charmant restaurant.