Pizzeria 🇮🇹

Osteria Del Corso Avis

📌 Corso Umberto I, 13, 65020 San Valentino in Abruzzo Citeriore - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore

Maicol.a

Le 19/11/2023 à 14:25

5 / 5

Environnement familier et accueillant composé de vraies personnes locales. Intime. Le soir, même avec un simple verre de vin, vous vous sentirez comme chez vous, même si votre domicile est à des centaines de kilomètres. Merci

Rosaria.h

Le 02/12/2022 à 19:24

4 / 5

La nourriture est bonne, surtout la pizza que je recommande et le personnel est sympathique et serviable. Le bar local est caractéristique, c'est juste dommage que les espaces soient un peu petits. Globalement très accueillant.

Dany.

Le 27/08/2022 à 22:02

4 / 5

Pizzeria familiale, tout le monde est très gentil et serviable !!! (et je ne dis pas ça seulement parce qu'ils sont amis de la famille... 🤭) Vraiment une super pizza 😊

Photo n°1 de l'avis de Dany. fait le 27/08/2022 à 22:02 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Photo n°2 de l'avis de Dany. fait le 27/08/2022 à 22:02 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
PIETRO.A

Le 14/06/2022 à 10:08

5 / 5

Excellent service, endroit calme et beaucoup de convivialité. La nourriture était excellente et à mon avis très bonne. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment de paix et de joie.

Alfredo.i

Le 07/01/2022 à 11:19

5 / 5

Osteria del Corso est située dans une position très centrale et est très caractéristique de la ville de San Valentino. La taverne est familiale, vous serez donc choyés par l'affection et la gentillesse de la famille des gérants et de leurs collaborateurs. Excellente nourriture et boissons : je le recommande

Osvaldo.i

Le 12/09/2021 à 07:23

5 / 5

Optimal

Nunzio.i

Le 28/08/2021 à 11:21

5 / 5

Super endroit, service très rapide

Paolo.i

Le 28/08/2021 à 06:33

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais essayée

Alessandro.o

Le 09/08/2021 à 05:30

3 / 5

Je pensais pouvoir goûter des plats typiques locaux mais ce n'est qu'une pizzeria. Bonne pizza, fritures (olives, fleurs de courgettes et rondelles d'oignons) qui pourraient être améliorées. Bel emplacement. Personnel sympathique.

iole..

Le 04/08/2021 à 06:17

1 / 5

Restaurant situé dans le village de San Valentino, parmi les célèbres rues historiques. Serveur très gentil et service parfait (il donne 5 étoiles). Malheureusement, la pizza n'est pas bonne.

Photo n°1 de l'avis de iole.. fait le 04/08/2021 à 06:17 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Photo n°2 de l'avis de iole.. fait le 04/08/2021 à 06:17 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Photo n°3 de l'avis de iole.. fait le 04/08/2021 à 06:17 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Photo n°4 de l'avis de iole.. fait le 04/08/2021 à 06:17 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Photo n°5 de l'avis de iole.. fait le 04/08/2021 à 06:17 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Photo n°6 de l'avis de iole.. fait le 04/08/2021 à 06:17 sur le  Osteria Del Corso à San Valentino in Abruzzo Citeriore
Daniele.e

Le 14/05/2021 à 20:16

5 / 5

Endroit familial avec un personnel très sympathique. Excellentes pizzas, sandwichs et apéritifs, et à bon prix.

Domenico.I

Le 21/11/2020 à 20:51

5 / 5

Le service est bon et les hamburgers aussi

Gerardo.e

Le 08/09/2020 à 14:50

5 / 5

Meilleure pizza en ville

imara.u

Le 25/08/2020 à 22:28

5 / 5

Excellente nourriture et service. Géré en famille avec des pizzas spéciales !

Giorgio.a

Le 01/07/2020 à 21:22

5 / 5

Se sentir à la maison. ...hors de la maison...bien manger, discuter comme avec un vieil ami même si vous venez de vous rencontrer. Merci Nicolino....

Antonio.u

Le 08/03/2020 à 16:32

5 / 5

La pizza est top. Personnel courtois et gentil. Super recommandé

Richard.r

Le 30/11/2019 à 11:35

5 / 5

Qualité, service et emplacement magnifique. Faire le ménage.

mmaurizio.a

Le 28/09/2019 à 18:38

5 / 5

Vous ne venez pas à la taverne.... ....nous reviendrons🍻🍷

Ezio.b

Le 22/09/2019 à 11:43

5 / 5

La nourriture est très bonne, de bonnes pizzas, des propriétaires sympathiques. Bons prix.

gabry..

Le 19/08/2019 à 20:55

4 / 5

Très mignon. Une vraie taverne. Le propriétaire était sympathique et très gentil. Personnellement je préfère cet endroit au bar branché de la place.....je me sens chez moi ! Vous pouvez boire et manger.

Fabio.a

Le 15/07/2019 à 05:32

4 / 5

Bien

Ivan.a

Le 01/07/2019 à 10:35

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Mario.o

Le 10/06/2019 à 16:07

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique, surtout le propriétaire Nicola, vous fait sentir comme chez vous. C'est toujours un plaisir de revenir.

LEA.S

Le 27/10/2018 à 20:02

5 / 5

Très bien

Stan.a

Le 18/10/2018 à 17:38

5 / 5

Super. On mange très bien, le personnel est très gentil. Note 10.

Salvo.u

Le 22/09/2018 à 19:33

5 / 5

Super

nicola.i

Le 03/06/2018 à 09:19

5 / 5

on y mange très bien, pour tous les budgets. des hôtes très gentils et sympathiques.

Silvio.a

Le 08/11/2017 à 19:34

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Ristorante Il Sorriso (879 Avis)

  • 💬 Spectacle de fruits de mer ! Personnel sympathique, portions très grandes et prix extrêmement raisonnables. Cuisine italienne authentique où les habitants mangent et apprécient.


  • 🏪 Da Patrizia di Romitelli Francesca (738 Avis)

  • 💬 Petite note positive concernant les mauvaises salles de petit déjeuner.. Une fois que nous sommes descendus au restaurant... Plus jamais!!! Pièce pleine de fumées de cuisine.. Le propriétaire a des préférences pour les clients réguliers, mais il faut dire qu'il est aussi impoli. Nous en avons pris une première et c'était bon, Mais la viande était vraiment mauvaise Côtes de porc frites dans une très vieille huile.. Le lendemain, ma femme et moi avons eu mal au ventre !! Fortement déconseillé !!


  • 🏪 Marienplatz Braustube (757 Avis)

  • 💬 Très convivial ! Super bar


  • 🏪 Pizzeria Palasport (286 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaite la pâte délicieuse, fine et cuite à point et largement recouverte d ingrédients de qualité. La serveuse est très aimable et ouverte. Une très bonne adresse


  • 🏪 Vista sul porto (41 Avis)

  • 💬 Quel bonheur d'avoir aussi sympathiques et gentil ils font tout pour nous rendre le séjour agréable les chambres sont très propres le petit déjeuner est très copieux l'emplacement est au top 🤪


  • 🏪 Il Gran Faraone (41 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza réalisée au four à bois et avec de bonnes garnitures. Le kebab est également bon. Recommandé surtout pour les plats à emporter mais aussi avec la livraison à domicile


  • 🏪 B&B Il Borgo del Fattore (26 Avis)

  • 💬 La position du B&B Il Borgo del Fattore est véritablement stratégique. Grâce à cela, nous avons eu l'occasion de visiter de nombreux endroits magnifiques, tels que Foligno, Bevagna, Rasiglia, Spello, Spoleto, Montefalco, Pérouse, sans parcourir de nombreux kilomètres et sans passer trop de temps en voiture. Nous avons passé un très bon moment et étions totalement à l'aise. Pour les restaurants de la région, faites confiance à Federica et essayez l'huile d'olive produite dans le même moulin, la dégustation est toujours source de culture, l'huile a une saveur vraiment unique et nous l'avons aimé. Nous l'avons acheté. Une expérience que nous répéterons.


  • 🏪 Hotel Belvedere (115 Avis)

  • 💬 sd


  • 🏪 Taverna del Contadino 3 (526 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable surtout le jeune serveur qui nous a servis, il était très serviable. La terrasse extérieur a une vue superbe. Les pâtes sont excellentes et les desserts maisons tres bons. Tout ça pour un prix incroyable. Je recommande!


  • 🏪 Ice Cream Project S.R.L. (3 Avis)

  • 💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia