📌 Corso Umberto I, 13, 65020 San Valentino in Abruzzo Citeriore - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 14:25
Environnement familier et accueillant composé de vraies personnes locales. Intime. Le soir, même avec un simple verre de vin, vous vous sentirez comme chez vous, même si votre domicile est à des centaines de kilomètres. Merci
Le 02/12/2022 à 19:24
La nourriture est bonne, surtout la pizza que je recommande et le personnel est sympathique et serviable. Le bar local est caractéristique, c'est juste dommage que les espaces soient un peu petits. Globalement très accueillant.
Le 27/08/2022 à 22:02
Pizzeria familiale, tout le monde est très gentil et serviable !!! (et je ne dis pas ça seulement parce qu'ils sont amis de la famille... 🤭) Vraiment une super pizza 😊
Le 14/06/2022 à 10:08
Excellent service, endroit calme et beaucoup de convivialité. La nourriture était excellente et à mon avis très bonne. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment de paix et de joie.
Le 07/01/2022 à 11:19
Osteria del Corso est située dans une position très centrale et est très caractéristique de la ville de San Valentino. La taverne est familiale, vous serez donc choyés par l'affection et la gentillesse de la famille des gérants et de leurs collaborateurs. Excellente nourriture et boissons : je le recommande
Le 12/09/2021 à 07:23
Optimal
Le 28/08/2021 à 11:21
Super endroit, service très rapide
Le 28/08/2021 à 06:33
La pire pizza que j'ai jamais essayée
Le 09/08/2021 à 05:30
Je pensais pouvoir goûter des plats typiques locaux mais ce n'est qu'une pizzeria. Bonne pizza, fritures (olives, fleurs de courgettes et rondelles d'oignons) qui pourraient être améliorées. Bel emplacement. Personnel sympathique.
Le 04/08/2021 à 06:17
Restaurant situé dans le village de San Valentino, parmi les célèbres rues historiques. Serveur très gentil et service parfait (il donne 5 étoiles). Malheureusement, la pizza n'est pas bonne.
Le 14/05/2021 à 20:16
Endroit familial avec un personnel très sympathique. Excellentes pizzas, sandwichs et apéritifs, et à bon prix.
Le 21/11/2020 à 20:51
Le service est bon et les hamburgers aussi
Le 08/09/2020 à 14:50
Meilleure pizza en ville
Le 25/08/2020 à 22:28
Excellente nourriture et service. Géré en famille avec des pizzas spéciales !
Le 01/07/2020 à 21:22
Se sentir à la maison. ...hors de la maison...bien manger, discuter comme avec un vieil ami même si vous venez de vous rencontrer. Merci Nicolino....
Le 08/03/2020 à 16:32
La pizza est top. Personnel courtois et gentil. Super recommandé
Le 30/11/2019 à 11:35
Qualité, service et emplacement magnifique. Faire le ménage.
Le 28/09/2019 à 18:38
Vous ne venez pas à la taverne.... ....nous reviendrons🍻🍷
Le 22/09/2019 à 11:43
La nourriture est très bonne, de bonnes pizzas, des propriétaires sympathiques. Bons prix.
Le 19/08/2019 à 20:55
Très mignon. Une vraie taverne. Le propriétaire était sympathique et très gentil. Personnellement je préfère cet endroit au bar branché de la place.....je me sens chez moi ! Vous pouvez boire et manger.
Le 15/07/2019 à 05:32
Bien
Le 01/07/2019 à 10:35
Convivialité et bonne cuisine
Le 10/06/2019 à 16:07
Endroit confortable, personnel très sympathique, surtout le propriétaire Nicola, vous fait sentir comme chez vous. C'est toujours un plaisir de revenir.
Le 27/10/2018 à 20:02
Très bien
Le 18/10/2018 à 17:38
Super. On mange très bien, le personnel est très gentil. Note 10.
Le 22/09/2018 à 19:33
Super
Le 03/06/2018 à 09:19
on y mange très bien, pour tous les budgets. des hôtes très gentils et sympathiques.
Le 08/11/2017 à 19:34
D'accord
💬 Des gens très chaleureux dans cet endroit. J'adore leur hospitalité même s'il y a une barrière linguistique et ils ne vous laisseront pas vous sentir comme un étranger ou quelque chose du genre. Des gens formidables.
💬 Google me demande de faire un avis sur la pizzeria 400 gradi. Je n'aime pas les pizzas à bords hauts mais je dois dire que les matières premières étaient bonnes. le service en salle laisse un peu à désirer, les serveurs sont très déroutants et peu attentifs aux demandes. Même lorsque je n'ai pas pu demander la facture, je me suis levé et je l'ai demandé directement à la caisse. J'étais de passage à Reggio mais je ne pense pas y retourner mais j'espère qu'ils accepteront nos avis pour améliorer le service.
💬 Très ben endroit mais accueil vraiment très insatisfaisant, que ce soit les serveuses dehors ou le personnel à l’intérieur. Venus pour un café, personne ne vient vous voir sur la terrasse alors que plusieurs serveuses sont présentes. Après 15min nous osons demander si on peut commander et on nous répond sèchement qu’il faut qu’on attende. Quelqu’un arrive sans le vouloir et parle d’une façon désagréable pour la commande. Le seul avantage est que c’est central et que ça a l’air bon !
💬 Peut-être le meilleur restaurant japonais que je connaisse, tant en termes de qualité que d'étendue de l'offre. Le prix, si je me souviens bien, n'est même pas si élevé. Absolument recommandé ! Mise à jour : j'y suis retourné le mois dernier pour dîner et ils ont révolutionné l'environnement, très sympa, avec une lumière bleue/verte particulière qui fait un bel effet (je joins des photos). La qualité est restée la même et le choix est toujours large et original. Il continue de figurer dans mon top 3 de tout ce que vous pouvez manger 🔝 Mise à jour 2 : J'adore ça à volonté, c'est désormais devenu une certitude pour nous, et nous avions donc envie d'y retourner dîner. Nous étions indécis avec un autre restaurant japonais, mais les prix des sushi kami sont imbattables à qualité égale (3/4€ de moins que la concurrence). Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons apprécié tous les plats que nous souhaitions et avons maintenant goûté la majeure partie du menu. Je n'ai pas encore trouvé de défaut ni de plat qui ne me plaise pas. Fortement recommandé 😍😍😍
💬 Tres chaleureux et plat typique italien excellent spécialité plat marins
💬 Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.
💬 Nous connaissons ce restaurant depuis 2008 ou 2009, époque à laquelle il n'existait pas encore de services de recommandation sur Internet, et la meilleure recommandation pour « où aller dîner » dans une ville étrangère était l'avis du réceptionniste. C’est ainsi que nous avons connu ce restaurant et y sommes allés plusieurs fois, nous avons aimé la cuisine et Roberto nous a préparé un incroyable dessert flambé à la liqueur d’orange à base de baies fraîches et de glace. Nous ne sommes pas allés à Milan depuis de nombreuses années, mais maintenant nous sommes de retour et avons trouvé ce restaurant. La cuisine était aussi merveilleuse qu'avant. Nous étions heureux de revoir Roberto, il s'est souvenu d'un dessert qu'il nous avait préparé il y a de nombreuses années et a accepté de le préparer même s'il ne figurait pas au menu. C'était incroyablement savoureux et avait l'air si impressionnant que d'autres clients du restaurant voulaient également le commander. Pour nous, c'était plus qu'un dessert, c'était une sorte de voyage dans le temps. Cela nous a rappelé l'époque où nous étions plus jeunes et plus romantiques. Merci, Roberto, bonne chance et prospérité !
💬 Mis en affichage â 45 euros puis 60 euros du 28/03/2023 au 29/03/23 mais payé 70 euros. Aucun moyen de se faire de tisane' thé...
💬 Une pizzeria très connue dans le quartier car elle produit depuis plus de vingt ans des pizzas vraiment excellentes, car très fines et cuites au four à bois. L'offre de types de pizza est très large et peut être proposée aussi bien en format normal que maxi, et elles ont des prix vraiment excellents. La livraison à domicile effectuée par les garçons avec le scooter est très rapide et ponctuelle.
💬 Délicieux sandwichs et spectaculaire piadina au chocolat blanc. Très ponctuel dans la livraison. Je les recommande à tout le monde