📌 Via Conti Agosti, 79, 31010 Mareno di Piave - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:25
Courtoisie... gentillesse et un mélange de convivialité, un endroit sympa... waouh
Le 18/03/2024 à 11:49
Endroit très accueillant, personnel très gentil et attentionné, super bon vin et nourriture !!! Heureusement que ça existe !!!
Le 18/02/2024 à 12:30
Il y a aussi des jeux pour les enfants dans un environnement clôturé
Le 02/02/2024 à 19:07
Personnel sympathique et agréable
Le 13/01/2024 à 21:41
Environnement accueillant ainsi que clientèle locale.. Carlo est un véritable hôte avec une gentillesse extraordinaire... il vous fait sentir comme chez vous ! Excellents plats et divers cicchetti d'une taverne vénitienne typique ! Informé! Méry, Miki et Omar
Le 13/01/2024 à 21:32
Propriétaire trop doué
Le 07/01/2024 à 14:53
Personnel sympathique et préparé. Excellente nourriture et prix bon marché
Le 10/12/2023 à 20:15
Excellent accueil, plats en deux portions, cuisine sublime et excellent prix. Déjà essayé plusieurs plats au cours de l'année.🔝😍
Le 26/10/2023 à 11:28
Taverne classique de style vénitien, bonne nourriture, prix moyen.
Le 17/10/2023 à 12:05
Nous avons été agréablement impressionnés par cet endroit, une excellente cuisine vénitienne servie par un personnel sympathique. Conseiller!!
Le 09/10/2023 à 15:09
Une trattoria animée à midi avec une grande table en plein air à l'arrière. Nous avons eu un bon déjeuner.
Le 08/10/2023 à 16:44
Déjeuner décevant, prix assez élevés pour le menu servi
Le 08/10/2023 à 16:42
Rapport qualité prix décevant
Le 27/09/2023 à 12:53
Lancez toujours le numéro. UN!
Le 04/07/2023 à 10:40
Optimale ! tant la nourriture que le service ! C'est juste en face d'une route principale et c'est difficile de trouver une place dans la voiture, c'est tout. L'intérieur, notamment le jardin derrière, est bien réalisé.
Le 14/05/2023 à 17:06
Excellent déjeuner entre amis. Nourriture délicieuse dans un environnement familial.
Le 01/05/2023 à 18:44
Bonnes entrées et premiers plats, coupe non
Le 06/04/2023 à 12:26
Endroit cosy, personnel sympathique et toujours souriant. Je suis allé déjeuner un dimanche la semaine dernière et malgré le monde, nous avons été servis de la meilleure façon possible. On reconnaît particulièrement l'habileté de la serveuse à nous satisfaire au maximum. On reviendra certainement!!!
Le 20/02/2023 à 20:47
L'été il y a un beau jardin équipé pour les enfants et clos. Où les parents peuvent profiter d'un apéritif relaxant. Mais aussi un déjeuner ou un dîner car on mange bien (fait maison mais bon). Prix abordables. Taverne classique du passé mais avec une attention aux détails.
Le 19/02/2023 à 15:28
Excellente taverne avec une cuisine authentique et une grande variété de choix entre entrées, entrées et plats principaux. Des vins locaux en bouteille dans un environnement sincère et accueillant
Le 25/01/2023 à 13:18
Déjeuner d'affaires, rien à dire, cuisine excellente et personnel très sympathique.
Le 09/11/2022 à 07:03
Humble taverne, vieille dans le temps
Le 28/10/2022 à 21:15
Des soins surprenants et une cuisine savoureuse dans un lieu coincé dans les années 60. Excellentes entrées. Steak sain. Vins sélectionnés
Le 17/08/2022 à 08:45
Toujours agréable de revenir de Tiraca😊
Le 24/06/2022 à 20:42
Dégusté de l'entrée aux plats principaux et trouvé de nombreuses saveurs qui m'ont beaucoup plu, bravo
Le 10/06/2022 à 04:36
Super espace et mange très bien
Le 21/05/2022 à 12:01
Osteria au vrai sens du terme. Nourriture authentique et d'excellente qualité. Des portions généreuses, sans en faire trop. De très bons nerfs ainsi que le carpaccio au super toss et le steak de cheval. En été il est possible de manger dehors en toute tranquillité Expérience définitivement positive, le prix est également très bon ! Informé
Le 20/05/2022 à 07:05
Un lieu accueillant avec une longue tradition culinaire locale très apprécié des gens de tous âges félicitations...
Le 09/05/2022 à 10:56
La semelle est professionnelle et très correcte
Le 09/05/2022 à 04:19
Belle taverne avec possibilité d'organiser des fêtes d'anniversaire allant de l'apéritif au dîner, présence d'un jardin et aire de jeux pour les enfants
Le 08/05/2022 à 19:12
Qualité, Tradition, Courtoisie, tels sont les points gagnants de cette Osteria ! Bien joué!!
Le 01/05/2022 à 12:07
Taverne traditionnelle avec un large choix de cicchetti et une large gamme de vins... Je la recommande aux amateurs de restaurants typiques... à midi vous pourrez déjeuner avec des plats traditionnels vénitiens 👍
Le 26/03/2022 à 22:15
Je n'ai pas du tout aimé... nourriture de mauvaise qualité, prix exagéré... Je ne le recommande pas.
Le 19/03/2022 à 11:40
Un posto molto particolare come osteria direi che rispecchia proprio il calore che deve dare sembra di essere a casa e faccio i miei complimenti al titolare e allo staff che con poco riescono a far in modo di dare tutto il necessario per una cena con i fiocchi. Je vous remercie
Le 13/03/2022 à 08:49
Bon café et croissant
Le 02/03/2022 à 12:55
Un joli article....
Le 27/02/2022 à 17:26
bon gintonic...
Le 18/02/2022 à 22:32
Top nourriture, super hospitalité. Hautement recommandé
Le 15/02/2022 à 17:13
Très bel endroit et bon service
Le 14/01/2022 à 11:52
Très bon et authentique
Le 11/01/2022 à 20:44
Rien d'exceptionnel à part le prix exagéré
Le 21/11/2021 à 16:16
Bonne bière
Le 13/11/2021 à 12:39
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 04/11/2021 à 21:39
Le meilleur manager que nous connaissons. Grand connaisseur de gin tonic
Le 04/10/2021 à 20:58
Idéal aussi pour les familles ! Grand espace de jeux extérieur ! Sympathiques, gentils, ils font tout... top.
Le 03/10/2021 à 18:19
Nourriture délicieuse, service impeccable. Le personnel est très gentil et surtout très professionnel. 10 sur 10 pour les entrées... sublime !! Le tout à un prix vraiment abordable.
Le 03/08/2021 à 10:03
Je vais toujours boire du café avec ma procina.
Le 28/04/2021 à 15:25
Un endroit attachant, une merveilleuse charcuterie. Un endroit sympa pour faire la fête entre amis, je mange en famille
Le 24/04/2021 à 14:16
Ragù de canard de Dieu....
Le 17/02/2021 à 18:11
Toujours très accueillant, excellent vin
Le 08/12/2020 à 10:32
Excellente taverne avec cuisine maison et déjeuners et dîners à thème : du muset au raifort, aux gnocchis faits maison, en passant par la journée consacrée aux fruits de mer crus, au poisson frit ou à la viande grillée. Courtoisie, convivialité et vaste choix de vins, bières et cocktails ! Environnement familial au top, grand jardin extérieur avec jeux pour enfants. A essayer et réessayer !
Le 21/11/2020 à 14:52
Grand restaurant d'excellente qualité
Le 09/11/2020 à 16:38
hospitalité maximale excellente cuisine
Le 11/08/2020 à 09:51
Toujours le trop d'un char
Le 02/03/2020 à 09:50
Une vraie Ostaria !
Le 29/02/2020 à 09:57
Rien ne manque ❤❤❤
Le 23/02/2020 à 10:54
Endroit calme, propriétaire sympathique, bonne nourriture, des gens sympas, de belles filles, un endroit où aller et ils font des petits concerts
Le 16/02/2020 à 23:15
Excellente Osteria avec une très bonne nourriture. Personnel sympathique et sympathique! Vraiment recommandé.
Le 09/02/2020 à 10:59
Excellent lieu de rencontre entre amis au bar cichetteria
Le 14/01/2020 à 21:54
Super bière!
Le 07/01/2020 à 11:57
Restaurant typique de la Vénétie avec des plats simples de la cuisine vénitienne. Gérant un peu sommaire dans le bon sens du terme et très professionnel.
Le 30/12/2019 à 11:09
Osteria trattoria cuisine faite maison bons prix à recommander.
Le 22/12/2019 à 00:49
Osteria da tiraca est la meilleure, j'ai déménagé à Mareno di Piave juste pour pouvoir continuer à fréquenter l'endroit. C'était cher mais ça valait le coup. A recommander !
Le 04/11/2019 à 19:58
BOIRE
Le 29/09/2019 à 18:32
Taverne à l'ancienne comme j'aime, trucs louches
Le 29/09/2019 à 10:44
Haut
Le 15/09/2019 à 19:53
Bonne nourriture, endroit calme
Le 24/08/2019 à 00:35
Ce soir...et pas que.....le Top Tiraca est une certitude
Le 08/07/2019 à 08:16
Des gens amusants
Le 22/06/2019 à 12:11
Très bien situé... comme toujours au top
Le 08/06/2019 à 22:32
Bel endroit, agréable et bon service. La nourriture était également bonne et bien préparée.
Le 27/04/2019 à 16:19
Des collations et des plats copieux et savoureux...des espaces de jeux et des services pour tous les âges ! Personnel sympathique et extrêmement serviable
Le 18/02/2019 à 06:45
Les entrées sont bonnes et on peut dîner à un prix attractif
Le 24/01/2019 à 10:16
Cela vaut la peine de s'arrêter pour une ombra classique et un cicchetto vénitien ainsi que des toasts et des sandwichs
Le 13/01/2019 à 18:21
Lieu historique de Mareno fréquenté par des personnes de tous âges
Le 13/01/2019 à 17:35
Excellente taverne où l'on vit dans une ambiance familiale. Même les familles avec enfants peuvent passer des heures paisibles, car les plus petits disposent d'un espace extérieur pour jouer. La gentillesse de Carlo nous a beaucoup impressionnés, nous lui rendrons visite à l'avenir. Daniela et Dino
Le 14/11/2018 à 22:45
Excellente taverne pour se détendre ou boire une bière entre amis !
Le 12/11/2018 à 16:06
La culture du go-go
Le 06/10/2018 à 06:31
Endroit confortable
Le 13/04/2018 à 10:53
Un lieu convivial dans le petit centre de Marino, ici des soirées se créent à Hawk pour passer du bon temps ensemble en bonne compagnie, une excellente bière, des apéritifs, c'est aussi un super espace pour les anniversaires d'enfants, le personnel est toujours très accessible, beau et amical
Le 16/03/2018 à 23:15
Personnel sympathique et serviable, excellente cuisine et excellentes bières. Vous pouvez également manger de délicieux cicchetti. Sur réservation il est possible de manger des plats du restaurant : pâtes, viandes grillées, viandes frites (extraordinaire) ! Des Gin Premium avec l'eau tonique appropriée sont également disponibles !
Le 10/03/2018 à 13:17
Carlo et l'actrice font surtout un spritz spectaculaire, très spirituel et très amical
Le 04/03/2018 à 19:36
Vous mangez très bien comme si vous étiez à la maison
Le 16/02/2018 à 09:04
Recommandé.. apéritifs et collations très délicieux.. plus restaurant
Le 07/01/2018 à 12:16
Spécial comme toujours !! cicchetti et bons vins !
Le 30/12/2017 à 01:45
Très gentil, la nourriture est correcte, a besoin d'être mise à jour !
Le 29/12/2017 à 15:57
Optimal
Le 07/10/2017 à 17:57
Taverne « généreuse », pour tous les âges !!
Le 06/09/2017 à 20:03
Optimal.
Le 16/08/2017 à 16:35
Taverne typique d'un lieu agréable.
Le 08/08/2017 à 20:43
Je viens de boire un coca
Le 04/08/2017 à 10:42
Excellents toasts pour un déjeuner rapide
Vive la santé, au revoir
Le 14/06/2017 à 14:24
Idéal pour les apéritifs avec un large choix de coin cicchetteria....Bonne bière même non filtrée et calamars super frits !
Le 07/10/2016 à 05:30
Taverne typiquement bruyante mais une bonne adresse pour déjeuner rapidement, désormais moins bruyante....même si Carlino reste bruyant....😁😁😁
Le 01/10/2016 à 16:24
Toujours bon
Le 14/09/2016 à 07:14
Le bon bar pour un bon apéritif, le jardin extérieur équipé pour que les enfants puissent jouer est très sympa !
💬
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Ristorante La Piazzetta et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était absolument délicieuse, laissant mes papilles pleinement satisfaites. L'attitude chaleureuse et amicale du personnel ajoute à l'atmosphère globalement accueillante du restaurant. Cependant, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est son emplacement magnifique au bord du lac, ce qui en fait un lieu incontournable. Que vous soyez un passionné de gastronomie ou que vous recherchiez simplement un magnifique décor pour dîner, La Piazzetta Ristorante a tout pour plaire. Hautement recommandé!
💬 Nouvelle structure, très propre, confortable et bien meublée avec des meubles neufs, à quelques pas du centre. Un grand compliment doit être rendu à Sign Angelo, propriétaire de la structure, en plus de sa disponibilité et de sa gentillesse, nous fournissant toutes les informations nécessaires pour passer notre séjour de la meilleure façon possible, en plus on nous a offert un copieux petit-déjeuner dans la chambre qui n'était pas prévu. Nous reviendrons certainement, je le recommande vivement.
💬 Bonne musique, également live et environnement détendu. C'est dommage pour le tabagisme, il faudrait remettre à l'ordre les quelques personnes grossières qui fument sans retenue dans tout le lieu et rendent l'air irrespirable : tolérer fumer de la part des gérants est un manque de respect envers tous les autres qui ne le font pas. Je ne fume pas.
💬 La gentillesse et la qualité règnent en maître, le meilleur cappuccino du monde, des pâtisseries fraîches et savoureuses, d'excellents plats salés, le professionnalisme combiné à la rapidité et à l'amabilité du personnel font du petit-déjeuner, et éventuellement du déjeuner, un simple excellent repas mais une expérience véritable et propre. ça fait ta journée! Ambiance chaleureuse et accueillante, salles de bain propres et équipées de tous les accessoires, l'hygiène avant tout, des prix parfaits et surtout un apéritif pratiquement gratuit !! Merci! 🤩🤩
💬 Bar sympa qui donne envie d'entrer Stefania la barman souriante et belle variété de desserts pour tous les palais Un endroit que je verrais dans la mode milanaise est plutôt situé à Seveso Hautement recommandé
💬 Restaurant familial, dès l'entrée on se sent immédiatement chez soi. Le personnel est souriant et très serviable et attentif à chaque demande du client. La pizza 'ronde' est à découvrir absolument (les autres pizzas aussi, mais celle-là reste ma préférée !), sans oublier les desserts maison, on sent qu'ils sont frais. Environnement très confortable, je le recommande également aux familles. Je recommande vivement d'y aller pour repartir avec le sourire (et le ventre rassasié).
💬 3 déjeuners en janvier 2024. De la cuisine carrément niveau 1 étoile Michelin dans un cadre cosy, sympa et dans l'air du temps. Accueil sympathique et conseils avisés d'Elko en semaine. Moins bon accueil le samedi 20 janvier par un jeune homme distant et froid, heureusement vite oublié car la jeune femme qui a pris le relais était elle agréable et professionnelle.
💬 Haus Klara est l'endroit idéal si vous recherchez le calme et la tranquillité, un excellent point de départ stratégique pour visiter la vallée Pusteria. La structure est située sur une route fermée, dans un village d'environ 3 000 habitants, donc à l'écart du bruit et des casinos. Le petit déjeuner est copieux et il y a divers produits faits maison (très appréciés) il y a aussi un plateau de charcuterie et de fromages, pour ceux qui aiment les plats salés. Les boissons chaudes sont fraîchement préparées selon les préférences du client ! Les chambres sont propres, meublées dans un style montagnard, donc les meubles sont en bois, les luminaires ont été récemment rénovés et isolent parfaitement, la salle de bain est petite mais reste suffisante pour un séjour de quelques jours. Le matelas et les oreillers étaient très confortables !!! En conclusion, la structure parfaite si vous décidez de passer quelques jours dans les Dolomites, avec un excellent rapport qualité/prix. Merci à Mme Klara, qui nous a accueillis avec chaleur et familiarité.
💬 Avant de commander une livraison à domicile, personne ne répond aux appels pour passer commande. J'ai dû y aller seul. La pizza est assez savoureuse. Il y a beaucoup de personnel, mais seuls l'homme qui prépare la pizza et la femme elle-même, qui fait frire les frites, etc., sont sympathiques, les autres employés ont l'air bêtes, ils ne connaissent pas la politesse. Les locaux eux-mêmes ne sont pas très bien entretenus... Il n'y a pas de parking. Te souhaite du succès!