📌 Via Emilio Cornalia, 16, 20124 Milan - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:15
Incroyable, fantastique, le truc typiquement milanais est top
Le 12/05/2024 à 12:36
Le dîner s'est très bien passé dès le début, avec un prosecco et des entrées exceptionnels proposés par la maison. Le service a continué d'être impeccable tout au long de la soirée : de délicieuses entrées et un risotto à la crème sous forme de Grana à table, un spectacle vraiment envoûtant, et le résultat était excellent :). Prix très corrects et personnel très sympathique. Je recommande absolument.
Le 08/05/2024 à 16:38
Expérience agréable à la Cornalia Osteria, environnement élégant et excellente cuisine. Mes collègues et moi avons été accueillis avec un prosecco et une entrée de bienvenue (un arancino), cette dernière offerte par eux, puis nous avons tous eu l'escalope d'oreille d'éléphant qui était divine et pour conclure les desserts, même les très bons. Les bitters étaient offerts et très appréciés. Le personnel était courtois et gentil.
Le 05/05/2024 à 15:38
Belle découverte !! J'ai découvert le restaurant grâce à The Fork et y suis allé avec un groupe d'amis pour dîner. Le restaurant est ouvert depuis quelques mois. Il y avait peu de tables, l'ambiance était très intimiste. Ils nous ont accueillis avec un prosecco de bienvenue et une entrée, une sorte de délicieux arancino. Nous avons pris la dégustation de charcuterie avec gnocco frit à partager, très bonne. Ensuite, comme plats, nous avons eu : pappardelle, risotto entre Ligurie et Piémont, escalope, ossobuco et steak Angus. Les plats étaient délicieux, tout était bien préparé. Deux bouteilles de vin, desserts et café. L'attention du personnel était impeccable et vraiment très gentille. L'addition, peut-être même inférieure à nos attentes, inférieure à 50 € pièce (nous étions 7 personnes). Je dois dire que c'est l'une des meilleures découvertes que j'ai faites récemment à Milan. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement ! Bonne chance à tout le personnel. Géorgie
Le 03/05/2024 à 20:44
Si je pouvais donner une note de 6 étoiles, je le ferais. La nourriture était délicieuse et toutes sortes de petits gestes ont permis de vivre une expérience formidable. Je ne peux pas en recommander assez
Le 27/04/2024 à 18:38
Risotto milanais exceptionnel Escalope milanaise trop fine mais bonne
Le 26/04/2024 à 10:43
J'ai visité ce restaurant il y a deux semaines, inspiré par les critiques qui étaient toutes pratiquement 5 étoiles. Mais d'après mon expérience, les 4,9 étoiles sur Google sont très trompeuses, car notre dîner était médiocre. Le restaurant était presque vide, bien qu'il s'agisse d'un samedi soir, ce qui rendait l'atmosphère peu attrayante. Le service était bon, mais à certains moments, il n'était pas réactif malgré seulement 20 % des tables occupées. Et la nourriture était juste moyenne : la charcuterie n'avait pas l'air ni le goût frais, le pain pour les bruschettas était trop dur et le veau à la milanaise était tout simplement correct. J'espère que le restaurant saura diriger le cap et qu'il puisse être couronné de succès.
Le 15/04/2024 à 14:58
Cadre accueillant et informel, service sympathique et rapide, variété de plats correcte... Excellent rapport qualité/prix à mon avis, compte tenu du quartier et des autres lieux à proximité. Attention aux heures de pointe, mieux vaut réserver, nous n'avions pas réservé mais ils ont réussi à nous trouver 3 places, mais s'il y en a plus cela pourrait être plus difficile. Si vous êtes dans le coin, je le recommande absolument. Bien joué.
Le 06/04/2024 à 19:06
Excellent emplacement avec une excellente nourriture. Le menu milanais est fortement recommandé. Bonne viande avec un excellent vin. Expérience à renouveler.
Le 02/04/2024 à 19:19
Un lieu à l'atmosphère accueillante et paisible, vraiment agréable. La qualité est excellente, tout comme le service et l'expérience offerts en général. Dégustation savoureuse et délicieuse de charcuterie avec gnocco frit, risotto milanais exquis. Il convient de noter le crémage du riz sous forme de Grana Padano. Absolument recommandé
Le 29/03/2024 à 08:19
Récemment ouvert, un joyau du style new-yorkais au cœur de Milan, mais avec une cuisine milanaise traditionnelle. Excellente viande (je recommande le diaphragme, une coupe délicieuse peu connue). Le risotto est excellent, fraîchement monté à table sous forme de parmesan. J'y retourne pour la troisième fois en un mois et je teste enfin le tartare fraîchement préparé à table : très bon, assaisonné à souhait. Carte des vins étendue. Calme et gentil Enzo vous accueille comme à la maison et les serveurs sont gentils, impeccables et souriants.
Le 16/03/2024 à 21:45
Expérience incroyable! La nourriture était préparée à la perfection et le service était absolument incroyable - le personnel était accueillant, compétent et faisait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous passions le meilleur moment possible. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Et Marco fournit un service exceptionnel avec une grande attention aux détails et un sourire toujours présent.
Le 16/03/2024 à 20:54
Service excellent. Bonne nourriture. Une soirée globalement réussie. Merci.
Le 14/03/2024 à 00:09
Cuisine milanaise traditionnelle et pas d'excellente qualité. Mention spéciale pour le risotto milanais sous forme de parmesan et pour les viandes vraiment remarquables. Personnel impeccable, gentil et attentionné. Nous serons de retour bientôt.
Le 12/03/2024 à 12:03
Haut ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/03/2024 à 23:23
Expérience merveilleuse. Excellente nourriture. Service excellent. Excellente ambiance. Cuisine milanaise traditionnelle mais avec une touche moderne et personnelle. Environnement élégant mais avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Toute la nourriture était exceptionnelle mais j'ai particulièrement apprécié le risotto préparé dans la meule de parmesan et le steak tartare préparé à table. Voir les photos. Le service est sympathique. Vous pouvez voir leur passion pour les plats qu'ils servent et leur désir de faire du repas une expérience agréable. Hautement recommandé. J'y retournerai pour essayer les autres plats.
Le 05/03/2024 à 05:45
Enzo est un hôte fantastique, il a su nous accueillir avec gentillesse, attention et hospitalité pour que nous nous sentions immédiatement chez nous. La carte est riche et la viande est d'une qualité absolue. Je tiens à souligner les arancini offerts à notre arrivée, délicieux avec une histoire à découvrir. Merci Enzo, dîner fantastique !
Le 27/02/2024 à 10:57
Excellent endroit avec une ambiance agréable. Cuisine excellente avec des produits raffinés. Personnel sympathique et qualifié. Hautement recommandé!!!
Le 26/02/2024 à 07:24
Endroit confortable et personnel sympathique. Emplacement polyvalent, nourriture excellente!
Le 25/02/2024 à 21:21
Belle expérience à la taverne Cornalia sous une nouvelle direction. Lieu spacieux et récemment rénové, il dispose d'un personnel jeune et compétent, attentif et précis dans le service client. D'excellents plats respectueux de la tradition locale et d'excellentes viandes travaillées avec soin. Le risotto milanais et les spaghettis à la guitare sont excellents et ont une saveur faite maison. Les photos des plats ont été prises après la première dégustation, la prochaine fois je ferai plus attention.
Le 24/02/2024 à 19:32
Osteria milanaise typique en tous points. Nous sommes allés dîner avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment excellente, service sympathique et précis. Nous reviendrons certainement pour tester le reste du menu !
Le 22/02/2024 à 19:39
Osteria avec un excellent rapport qualité prix pour le menu du midi, quand j'y étais. Possibilité de différents types de menus Viande et poisson, présents Excellent chef 🧑🍳
💬 Haut
💬 Superbe découverte que ce petit coin de paradis dans la campagne italienne. Nous y avons passé mon fils et moi, un délicieux moment 💯👍 Hôtes plus que serviables, chambre très fonctionnelle, propreté parfaite, literie très confortable, jardin à perte de vue et petit-déjeuner au top 💖 La patronne est aux petits soins... et le patron parle aussi le français. Une chose est certaine, nous reviendrons 💯 Adresse à retenir et à recommander.
💬 Petit endroit situé sur l'une des plus belles places du coeur de la ville, le menu comprend des sandwichs et des plats très simples, peut-être un peu trop simples, peut-être qu'ajouter quelques ingrédients supplémentaires ne ferait pas de mal et donnerait une marge plus large au client. de choix, les plats sont bons mais pourraient faire bien mieux le personnel est très jeune et gentil l'addition est normale
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais à Balarm et c'est toujours une confirmation, on peut trouver des produits typiques de la cuisine sicilienne, arancine, pianelle, panzerotti, pizzas cannoli à la ricotta et bien plus encore, bon rapport qualité prix, apéritif copieux, et c'est aussi possible emporter. Consiglo est un incontournable 👍.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine , mais les pizzas y sont excellentes et pas chères .
💬 D'accord
💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère
💬 Bel endroit situé à Baia Flaminia à Pesaro, dans un style moderne, spacieux, excellents burgers gourmands et autres gourmandises, les bières artisanales sont également excellentes, le burger au charbon de bois vaut absolument le détour, et les chips paysannes avec sauces maison... un délice Le personnel est gentil et sympathique Je reviendrai certainement
💬
💬 Superbe endroit entouré de verdure avec une belle vue depuis de grandes fenêtres lumineuses. Personnel très gentil et rapide, tant pour prendre les commandes que pour les amener à table. La nourriture est excellente (quelques recettes revisitées dans une touche frioulane) ainsi que les vins. Ouvert depuis un peu plus d'un mois, il y a des petits détails à régler, cependant des bagatelles qui ne changent pas le jugement. Bons prix, excellent rapport qualité/prix. Un grand parking. Fortement recommandé.