Restaurant 🇮🇹

Osteria Castello Avis

📌 Piazza Matteotti, 11, 45017 Loreo - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Osteria Castello à Loreo

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Castello à Loreo

il.o

Le 30/03/2024 à 09:59

5 / 5

Une vraie cuisine maison avec des recettes et des saveurs aujourd'hui disparues... toujours un plaisir de revenir !!

Ezio.t

Le 11/03/2024 à 09:31

3 / 5

Un bar avec une salle arrière utilisée comme restaurant. Un bon lieu. J'ai bien mangé surtout pour le rapport qualité/prix. J'y suis allé sans réservation et ils m'ont toujours laissé dîner. C'était ce que je recherchais pour mon séjour.

Paolo.a

Le 27/12/2023 à 07:59

5 / 5

Grandes quantités. Beaucoup de cours. Tout est bon et authentique. Les gars étaient gentils et courtois. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 27/12/2023 à 07:59 sur le  Osteria Castello à Loreo

  • 🏪 B&B Mirasol (18 Avis)

  • 💬 Mon court séjour a été vraiment agréable. Personnel gentil et hospitalier. Grande chambre propre équipée de tout le confort.


  • 🏪 Donna Titina (2788 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Je le recommanderais. Cependant, personne ne parle anglais et il y a eu un problème de communication. Ne vous attendez pas à être compris mais attendez-vous à de la bonne nourriture !


  • 🏪 Le Calle (17 Avis)

  • 💬 Incroyable... 5 étoiles ne suffisent pas. Propriétaire KIND, chambres grandes et impeccablement propres, emplacement idéal entre Domusnovas et Iglesias. Grand jardin extérieur. La dame qui nous a accueillis nous a fait sentir comme chez nous. Je recommande également le STRA aux familles avec enfants 🥰🫠


  • 🏪 Insomnia Cafè (40 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un lieu pour manger rapidement sur notre trajet et nous avons adoré ! Accueil top et paninis sur mesure préparés devant nous et délicieux (les meilleurs jamais mangés). Alors si vous voulez y passer, go !


  • 🏪 Tiffany Cafè (741 Avis)

  • 💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !


  • 🏪 Sergio Crudo & Frizzante (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais c'est un peu décevant qu'elle soit servie sur un plateau en papier et que le spritz soit servi dans un verre en plastique, et le service manque un peu. Nous avons reçu la facture de quelqu'un d'autre et au début, ils étaient têtus, c'était notre facture, mais ils l'ont finalement corrigée.


  • 🏪 Pizza D'Autore (92 Avis)

  • 💬 Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!


  • 🏪 B&B ICHOME (16 Avis)

  • 💬 Un B&B très agréable avec des chambres avec salle de bains privative meublées dans le style de la côte amalfitaine. Excellent accueil d'un hôte aimable, hospitalier et disponible pour vous aider en cas de besoin. Situé dans le centre historique de Cava de' Tirreni, à proximité des bars, des restaurants et du Corso Umberto I, la rue principale de la ville, célèbre dans toute la Campanie pour ses arcades anciennes et ses élégantes boutiques.


  • 🏪 Room 49 Drink & Food (15 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce lieu. La nourriture était délicieuse, raffinée et d'excellente qualité. Nous avons demandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses. Options végétariennes et pescatariennes. Le service était vraiment excellent, le personnel très gentil et un propriétaire vraiment splendide à sa manière. Ils ont aussi eu beaucoup de patience avec notre petite fille. Le parking est pratique, chambre et salle de bain accessibles. L'espace extérieur était également très agréable mais étant donné la chaleur nous avons préféré l'intérieur. Nous étions vraiment heureux et reviendrons certainement la prochaine fois.


  • 🏪 La Cambusa (15 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, tenu par des jeunes motivés et volontaires ! Nous sommes revenus pour la deuxième victoire, appréciant l'environnement lumineux et accueillant, la propreté et la gentillesse du personnel. Lorenzo le serveur est très sympathique et ce que nous avons apprécié c'est la qualité de la nourriture ! Palourdes fraîches et authentiques, poulpe savoureux assaisonné d'une excellente huile d'olive, poisson du jour fraîchement frit. Prix ​​moyens compte tenu du quartier et des plats à base de poisson ! Je le recommande sans aucun doute