📌 Piazza Matteotti, 11, 45017 Loreo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:59
Une vraie cuisine maison avec des recettes et des saveurs aujourd'hui disparues... toujours un plaisir de revenir !!
Le 11/03/2024 à 09:31
Un bar avec une salle arrière utilisée comme restaurant. Un bon lieu. J'ai bien mangé surtout pour le rapport qualité/prix. J'y suis allé sans réservation et ils m'ont toujours laissé dîner. C'était ce que je recherchais pour mon séjour.
Le 27/12/2023 à 07:59
Grandes quantités. Beaucoup de cours. Tout est bon et authentique. Les gars étaient gentils et courtois. Bien joué
💬 Gin tonique 12€.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour en mai 2023 à la Corte della Maesta (Cour de Majesté) dans la magnifique Civita di Bagnoregio. Cet hôtel/B&B a été restauré avec amour et bénéficie d'un emplacement privilégié juste à côté de la place principale et de l'église. Christiana était une hôte fabuleuse et accueillante et nous avons été très bien soignés avec des cadeaux de bienvenue, une réservation pour un dîner à proximité et le petit-déjeuner le plus incroyable et le plus délicieux. Le petit-déjeuner était servi dans une belle cour, avec de nombreuses options fraîches et savoureuses. Merci beaucoup Christiana. Nous recommandons vivement cet endroit pour un séjour inoubliable - nous avons vraiment eu l'impression d'être à la Cour de la Majesté !
💬 Réservé pour 2 nuits. Quand nous l'avons vu pour la première fois, nous avons été choqués, les appartements ne correspondaient absolument pas à la note de Booking. C'est l'auberge la moins chère. De plus, je n'ai pas fait attention lors de ma réservation au fait que la salle de bain était séparée de l'autre côté du couloir. La salle de bain ne fermait pas à clé. Tout était vieux, miteux, froid, humide, la température était de 18 degrés, une fine couverture. Ils informèrent le propriétaire qu'il faisait très froid, il répondit d'un ton maussade que si la température descendait bas, il allumerait le chauffage. Le soir, le chauffage était allumé brièvement, mais éteint la nuit, nous étions gelés toute la nuit, dormions dans des pulls et il faisait encore très froid. Le matin, nous avons décidé de partir et d'annuler la réservation, ce à quoi le propriétaire a commencé à nous gronder de manière dure et grossière, en disant que nous avions vu ce que nous avions réservé. En général, les impressions les plus désagréables ont été laissées par ces appartements et par le propriétaire lui-même. En général, l'hôtel le plus horrible qui ne vaut absolument pas son prix.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant B&B et je ne pourrais pas être plus satisfait de cette expérience. Chambre confortable, propre et décorée avec goût ; le petit déjeuner, un vrai délice ; bref un environnement confortable et relaxant. Situé au centre et très pratique pour rejoindre les principales attractions de la ville.
💬 Voilà le restaurant à l Italienne pour partager de vrai plats avec toute la Cuisine Authentique .Tout ce qu il faut savoir ,C est d'y aller.Tout est à déguster. Merci .
💬 Superbe endroit! Personnel adorable! Appartement simple mais avec toutes les commodités ! Restaurant très bon ! Parking gratuit ! Séjour très agréable ! Merci pour votre accueil et gentillesse !
💬 Bon apéro en plein air !! Possibilité d'un plat de poisson ou de viande. Petit plat de poisson 10 €, suffisant en apéritif pour deux personnes… Spritz 5 € !! Recommandé 👍🏻
💬 Seul le bec est rouge.
💬 Nous avons passé la nuit dans deux chambres doubles car nous étions 4. Nous avons été surpris par la gentillesse, la propreté et la beauté des chambres avec une attention portée à chaque détail. Honnêtement c'est mieux qu'un hôtel, c'est tenu par une famille tellement sympathique et simple que je complimente. Les chambres étaient impeccables, parfumées et modernes. Nous avons séjourné dans l'une des chambres mansardées et c'était tout aussi fantastique, les espaces et le confort étaient présents dans chaque point de la pièce. Il y a même un sauna !!! Ps. Obligation de revenir, si nous sommes de nouveau dans le coin, nous le recommandons vivement à ceux qui sont de passage et/ou passent des vacances dans un endroit très agréable, oh j'oubliais les prix super corrects et aussi PARKING PRIVÉ.
💬 Un petit bar que j'avais toujours trouvé trop "cool" pour moi qui suis très honnête... J'ai dû changer d'avis pour un lieu accueillant et chaleureux, un personnel très sympa, d'excellents croissants et un service rapide accompagné de merveilleux sourires. L'endroit est impeccable, les gérants et les serveurs sont accueillants comme un plaid par une froide soirée d'hiver, il faudra absolument que je teste l'apéritif.