Restaurant italien 🇮🇹

Osteria Biostè Avis

📌 Via della Chiesa, 65, 57017 Guasticce - Italie

4.4 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Osteria Biostè à Guasticce

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Biostè à Guasticce

Marzia.i

Le 13/03/2024 à 20:03

5 / 5

Tout va bien

Domenico.c

Le 29/02/2024 à 21:58

5 / 5

Un endroit merveilleux, adapté à tout événement, des propriétaires fantastiques. Merci pour tout et à bientôt. Domenico Scrugli Le brigadier.

Walter.e

Le 03/02/2024 à 15:32

3 / 5

Environnement approprié pour les petits événements.

Barbara.

Le 11/12/2023 à 08:36

5 / 5

L'endroit est vraiment très beau, en pleine nature. Les hôtes sont accueillants et attentifs à tous vos besoins. Il ne fonctionne pas comme un restaurant, mais comme un lieu d'événements que je recommande pour les fêtes et cérémonies en général. La nourriture est de grande qualité et beaucoup de choses, comme l'huile, sont autoproduites. J'ai vraiment passé un bon moment

Rossana.a

Le 11/06/2023 à 12:05

5 / 5

Uniquement sur réservation d'événement Fermé uniquement le déjeuner et le dîner

Federico.

Le 09/04/2023 à 17:36

4 / 5

Très bel endroit rustique, personnel sympathique et compétent, plats standards

Alessio.r

Le 09/06/2022 à 07:15

3 / 5

Malheureusement, l'entreprise est actuellement temporairement fermée

Simone.o

Le 03/03/2022 à 22:01

5 / 5

Je vous conseille..

Luca.e

Le 11/02/2021 à 19:57

5 / 5

Endroit magnifique

Andrea.r

Le 25/10/2020 à 16:26

4 / 5

Bel emplacement, excellent service, bonnes entrées, premier et deuxième plats, mais ceux qui ne sont pas au menu sont chers, surtout ceux aux truffes

katia.a

Le 22/08/2020 à 16:32

5 / 5

Attention à chaque détail...

Lisa.a

Le 16/08/2020 à 21:05

5 / 5

A Guasticce, à quelques pas du village, il est situé dans un grand et très grand endroit chic, avec une touche rustique, entouré de verdure, idéal pour les dîners romantiques mais aussi pour les occasions plus importantes. Magnifique dans l'ensemble avec un accueil très professionnel et bienveillant. La seule chose qui mérite d'être revue, mais sans aucune critique ni jugement négatif, juste un conseil, la carte. Habitués des menus avec un large choix tant terre que mer, nous avons été un peu surpris par le contenu limité. Mais à part ça, la qualité est excellente. Toute l'ambiance en vaut la peine, prix moyen-élevé.

Valerio.a

Le 15/08/2020 à 21:45

2 / 5

Environnement soigné dans les détails, personnel compétent capable de vous conseiller sur le menu. Bon pour la terre et la mer. Le choix de bières artisanales est correct. Le problème c'est que les desserts ne sont pas à la hauteur. J'ai eu la mauvaise surprise en recevant l'addition, qui était vraiment excessive par rapport à la nature et à la complexité des plats servis. Entre autres choses, après la facture, ils nous ont offert un amer, évidemment crédité au moment du paiement. Bien, mais je ne pense pas y retourner.

Franca.a

Le 11/08/2020 à 16:29

5 / 5

Bel emplacement et gérant attentif à tout, excellente pizza et excellents plats de poisson à essayer pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit, curieux de revenir pour essayer d'autres plats

Tiziana.a

Le 10/08/2020 à 09:21

4 / 5

Tout était excellent..... Mais un peu lent à servir

Paola.a

Le 08/08/2020 à 07:34

5 / 5

Très bel endroit et bonne nourriture

Enrica.o

Le 06/08/2020 à 05:32

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, bel emplacement, excellente pizza

Silvia.i

Le 05/08/2020 à 11:39

4 / 5

Cadre agréable, service précis même s'il est un peu lent, peut-être que le rapport produit-prix est un peu élevé

Teodora.a

Le 01/08/2020 à 05:51

5 / 5

Environnement accueillant, chaleureux et soigné. Nous avons très bien mangé et bu : produits de grande qualité et excellents. Prestation impeccable. Convient pour les dîners romantiques, les dîners de famille, les retrouvailles entre amis. Je le recommande vivement et j'y retournerai bientôt.

Susanna.a

Le 25/07/2020 à 22:27

5 / 5

Les plats sont excellents au palais et à l'oeil, l'ambiance est très sympa, le personnel est sympathique. Il faut essayer... et revenir !

Alberto.a

Le 23/07/2020 à 14:16

4 / 5

Personnel très accueillant, entrée et pizza excellentes, en attente de goûter les autres plats... Endroit très très sympa

irene.i

Le 18/07/2020 à 06:52

1 / 5

Bel endroit, bonne nourriture mais portions microscopiques, service épouvantable.

Gianni.a

Le 18/07/2020 à 06:15

4 / 5

Emplacement extérieur très suggestif, excellent service, menu complet de plats de viande et de poisson, très bons et bien présentés. Ils font aussi des pizzas (mais je ne l'ai pas essayée). Je vous conseille!

Mirella.a

Le 14/07/2020 à 16:06

5 / 5

Excellent service, gentillesse, professionnalisme, sans oublier les plats qui étaient tous excellents et copieux

stefania.e

Le 10/07/2020 à 19:59

5 / 5

Emplacement enchanteur, personnel serviable et très gentil...Bernardo et Moreno sont de vrais professionnels...Excellente note

dario.a

Le 20/06/2020 à 22:25

5 / 5

Endroit magnifique et évocateur, personnel compétent et sympathique, excellents plats recommandés

Giovanni.o

Le 25/02/2020 à 12:01

4 / 5

Très bel endroit, excellent service, juste un peu élevé sur les prix du menu.

Alessandro.l

Le 13/02/2020 à 10:16

5 / 5

Environnement et restauration très raffinés respectant la qualité des aliments utilisés. Il y a même un espace mezzanine pour séjourner en toute intimité... Un petit bijou !

Margherita.i

Le 25/01/2020 à 22:52

4 / 5

Nous le recommandons vivement Stefano est une personne sympa

LUCA.A

Le 25/01/2020 à 14:24

4 / 5

Belle pizzeria à l'extérieur de Livourne

Galen.

Le 14/01/2020 à 22:17

5 / 5

Cuisine soignée avec des produits de première qualité. Service amical et professionnel, à chaque fois nous sommes bien choyés par Stefano qui ne laisse jamais rien au hasard. Je recommande fortement!

Pietro.i

Le 03/01/2020 à 22:03

4 / 5

Lieu élégant et cuisine particulière avec une attention à la redécouverte des céréales anciennes, à recommander

Giuseppe.i

Le 02/01/2020 à 14:30

5 / 5

Excellent emplacement et plats raffinés

Monia.e

Le 22/12/2019 à 00:34

5 / 5

Lieu de style rustique et élégant, cadre intimiste, cuisine avec des produits authentiques. Idéal pour une soirée romantique, un dîner entre amis mais aussi pour une réception. Je vous recommande la soupe au blé produite sur place.

Giuliana.a

Le 15/12/2019 à 09:56

5 / 5

Environnement confortable et accueillant, personnel sympathique et serviable, nourriture bien préparée et bien présentée.

Michele.a

Le 29/09/2019 à 08:41

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer, tu reviendras

Marco.e

Le 16/09/2019 à 11:12

4 / 5

Excellent en tout

Stefano.o

Le 06/09/2019 à 19:06

5 / 5

Super

frank.

Le 25/07/2019 à 22:33

5 / 5

Une expérience très agréable, des plats d'une beauté raffinée et une qualité raffinée quant aux matières premières savamment transformées par un jeune chef font de ce lieu un arrêt obligatoire pour ceux qui recherchent une soirée spéciale.

Andrea.a

Le 20/07/2019 à 22:30

4 / 5

Emplacement splendide, un vrai 10/10, bons plats. Dommage que l'attente ait été trop longue pour le service, nous nous sommes probablement retrouvés le mauvais soir. Nous serons de retour

Elisa.a

Le 28/06/2019 à 06:27

5 / 5

je vous conseille

Gianmarco.a

Le 07/05/2019 à 19:35

5 / 5

Un restaurant vraiment magnifique, un environnement raffiné avec une grande attention aux détails. L'utilisation de matériaux de premier choix alliée à un grand professionnalisme rendent le lieu unique. J'en suis vraiment content et le recommande pour passer une agréable soirée

Roberta.i

Le 24/04/2019 à 17:06

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. Nourriture bonne et bien cuisinée. Service professionnel. J'y retournerai certainement

Marco.o

Le 17/04/2019 à 05:12

5 / 5

Beau lieu. Personnel formé et gentil. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne.

Ma.

Le 07/04/2019 à 15:50

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est courtois et professionnel, ce n'est pas donné mais c'est vrai, les matières premières ne proviennent pas de magasins discount, au contraire elles sont de qualité à essayer.

GIUSEPPE.u

Le 01/04/2019 à 16:49

4 / 5

Nourriture excellente, en augmentant légèrement les doses on arrive au top !

Elena.i

Le 25/03/2019 à 07:12

4 / 5

Bon restaurant! Finement meublé ! L'environnement est très calme et romantique ! Il y a une mezzanine avec quelques tables pour ceux qui veulent être en intimité. La nourriture est bonne, les prix sont pour tous les budgets, cela dépend de ce que vous choisissez de manger ! (Il y a du poisson aux hamburgers en passant par la pizza !!!) Les délais d'attente ont été un peu longs mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment ! Vous pouvez payer par carte et c'est adapté aux personnes handicapées car tout est au rez-de-chaussée...

Rossella.u

Le 27/01/2019 à 16:55

5 / 5

Hier, j'ai dîné avec ma famille à la taverne Bioste... c'est un endroit très sympa, meublé avec élégance et souci du détail, le propriétaire est une personne très agréable et compétente, la cuisine est saine, savoureuse et bien préparée. Je recommande fortement

Massimo.o

Le 10/01/2019 à 08:08

2 / 5

Eh bien... peu de choses sont sauvées, seulement la structure mais pas même les faux meubles rustiques. Carte peu raffinée et peu variée, plats mal préparés et certainement pas bien préparés, le tout très salé. Seuls l'entrée, la charcuterie et les fromages ont été conservés, mais... Globalement absolument déconseillé

Iryna.h

Le 06/01/2019 à 08:18

5 / 5

Excellent en tout ! Nous avons eu notre mariage... et c'était PARFAIT ! L'endroit est magnifique, avec une attention portée à chaque détail... la nourriture est DÉLICIEUSE de l'entrée au dessert... le tout accompagné de bon vin ! Le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire toutes vos demandes ! De la cuisine viennent les plats préparés par les deux chefs hautement qualifiés, qui transmettent passion et cœur dans les plats ! Merci à Biostè!

riccardo.i

Le 29/12/2018 à 08:18

5 / 5

Endroit et nourriture au top. Un environnement en pleine nature.

francesca.m

Le 24/12/2018 à 10:43

5 / 5

Bel endroit, excellente qualité des plats, service confortable

gino.e

Le 19/12/2018 à 14:18

4 / 5

endroit sympa, cuisine faite maison

daniele.e

Le 09/12/2018 à 16:43

5 / 5

Plats excellents, cadre très agréable et personnel très sympathique et compétent. Compliments

Stefania.i

Le 18/11/2018 à 22:12

5 / 5

Le dimanche soir, ils ne servent que des entrées et des pizzas. Les produits dits de niche, de la charcuterie aux fromages en passant par les bières artisanales, sont tous des produits recherchés. Pour les focaccias et les pizzas, d'excellentes farines de céréales anciennes biologiques, avec des garnitures non traditionnelles. L'endroit pour vous laisser sans voix.

Lara.u

Le 11/11/2018 à 18:23

5 / 5

Un endroit vraiment charmant, entouré de verdure comme sur une carte postale représentant les collines toscanes, une cuisine vraiment d'excellente qualité et un service tout aussi excellent avec une grande gentillesse, serviabilité et convivialité.

Julia.s

Le 01/11/2018 à 21:35

5 / 5

Endroit très sympa, personnel accueillant, ambiance relaxante et bonne cuisine : tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée en compagnie.

Andrea.c

Le 28/10/2018 à 15:44

4 / 5

Déjà visité le soir, un endroit magnifique et évocateur. Un endroit sympa, un endroit sympa, un bon restaurant...à visiter.

P.

Le 18/10/2018 à 20:43

2 / 5

Le restaurateur devrait revoir son attitude, pas toujours courtoise, envers les clients. Les plats, bien que préparés avec des ingrédients frais et authentiques, n'ont pas de juste milieu en termes de saveurs : soit trop salés, soit trop fades. Les chambres, avec une empreinte stylistique pas tout à fait claire, tant interne qu'externe, sont grandes et accueillantes. J'éviterais de bloquer l'entrée avec la table/comptoir affichant les produits alimentaires (huile, farine, etc.) en vente comme vitrine.

Elena.a

Le 22/09/2018 à 12:58

5 / 5

Le restaurant est magnifique, le propriétaire est très gentil, les plats choisis sont délicieux... cela a amélioré la triste journée passée sur le ferry pour rentrer de vacances

Gabriele.e

Le 12/09/2018 à 22:39

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et environnement confortable. À cela s’ajoute une facture inférieure à celle prévue. Informé.

Claudio.a

Le 25/08/2018 à 15:39

5 / 5

Excellente pizza

Claudio.a

Le 18/08/2018 à 19:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et d'excellente qualité, service impeccable à recommander

Aurora.a

Le 18/08/2018 à 19:09

5 / 5

Bel endroit, lieu raffiné et très bonne cuisine, nous reviendrons !!

Mariapia.e

Le 16/08/2018 à 22:16

5 / 5

Accueil gentil et attentionné, excellent dîner dans un cadre élégant avec une grande liberté

Francesco.e

Le 13/08/2018 à 04:45

5 / 5

Lieu magique.. Dans un style shabby chic, cuisine d'excellente qualité supérieure

Lucia.e

Le 11/08/2018 à 23:00

5 / 5

Excellente nourriture ! Un lieu accueillant et soigné, idéal pour se rafraîchir dans un splendide jardin avec jeux pour enfants. Serveurs professionnels et polis. Rapport qualité/prix idéal : manger entrée, plat principal, dessert et café, et boire du vin nous avons dépensé 40 € chacun. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

Caterina.o

Le 26/07/2018 à 06:20

5 / 5

Cadre très accueillant, plats simples mais revisités avec soin avec des produits sélectionnés.Vins de bonnes caves avec un bon rapport qualité prix.

Stefano.u

Le 24/06/2018 à 12:44

5 / 5

Très bel endroit avec une cuisine bio et des produits de grande qualité. Service excellent.

carlo.i

Le 30/03/2018 à 22:06

3 / 5

Bel endroit. Service décent. Cuisine suffisamment raffinée

Federico.e

Le 18/01/2018 à 15:27

4 / 5

Excellent accueil. Fantaisie et innovation dans les plats.

Francesca.e

Le 11/01/2018 à 09:00

4 / 5

La nourriture est très bonne et de bonne qualité. Produits bio et 0 km disponibles.Quand je suis dans le coin j'y vais toujours volontiers, même pour des déjeuners d'affaires.

Cristina.i

Le 19/12/2017 à 21:56

4 / 5

Emplacement très suggestif et confortable, nourriture bonne mais pas exceptionnelle. Personnel compétent et sympathique

Marco.o

Le 05/11/2017 à 18:26

5 / 5

Endroit fabuleux, convivial et rapide. Dégustations et bons plats sains

Mirko.o

Le 24/10/2017 à 01:50

5 / 5

Endroit fantastique pour l'environnement et la qualité de la nourriture

Anna.a

Le 16/09/2017 à 06:59

5 / 5

Ambiance raffinée, personnel aimable et hautement qualifié, carte princière et authentique.

Maddy.o

Le 03/09/2017 à 20:07

5 / 5

Bel endroit et nourriture excellente, recommandé.

Jan.o

Le 15/08/2017 à 21:04

5 / 5

Beau restaurant, une sorte de domaine avec possibilité de séjourner. Environ 5 appartements avec une piscine joliment paysagée. Nous y sommes allés manger et avons dégusté de délicieux plats régionaux, cultivés en grande partie sur place. Les gens étaient particulièrement fiers des plats contenant leurs propres produits céréaliers, ce qui les rendait sans gluten. Nourriture délicieuse avec un service attentionné et attentionné. Il ne vous manque rien. Le rapport qualité-prix est également très bon. Un incontournable si jamais vous êtes dans la région. L'hôtesse se fera un plaisir de vous montrer le complexe. Faites-le par tous les moyens...

Anna.a

Le 13/08/2017 à 19:44

3 / 5

Lieu très suggestif, accueil attentionné mais menu du dimanche avec uniquement des pizzas et rien pour les intolérants au gluten. Des pizzas aux farines de qualité, avec des ingrédients particuliers mais loin des pizzas traditionnelles.

Luca.o

Le 01/08/2017 à 20:37

5 / 5

Très bel emplacement avec un personnel sympathique et poli. Service précis. Ils ont répondu, dans la mesure du possible, aux besoins de l'intolérance au lactose. Plats très bons et copieux. Excellent rapport qualité/prix.

Fabio.r

Le 24/07/2017 à 13:32

4 / 5

L’utilisation de céréales anciennes et de matières premières bio 0km est intéressante. La nourriture est bonne et l'endroit est très beau.

Willy.a

Le 18/07/2017 à 14:12

5 / 5

Un très bon restaurant juste avant Livourne. Grande cour bien entretenue avec des sièges élégants. Le restaurant actuel est une voûte magnifiquement restaurée avec un bon choix de sièges. Plats innovants avec nos propres produits biologiques au menu. Très tentant! Certains soirs « Cena » avec musique. Le dimanche, il y a de la pizza avec notre propre farine biologique. Tous fortement recommandés - surtout si vous souhaitez prendre le ferry à Livourne. Le port est à seulement 15 km.

Enio.o

Le 23/06/2017 à 05:48

5 / 5

Cuisine excellente, scrupuleusement bio et très bien cuisinée. Bel endroit, excellent service

Silvia.t

Le 04/06/2017 à 13:23

5 / 5

Très bel endroit. Bonne nourriture. Prestation parfaite

Stefano.a

Le 18/04/2017 à 10:54

5 / 5

Qualité sublime et personnel exceptionnel

Giuseppe.a

Le 17/04/2017 à 11:47

4 / 5

Pour l'élégance, la gentillesse, mais surtout pour les produits bio exquis

Sabina.i

Le 09/04/2017 à 19:09

5 / 5

Excellente qualité des matières premières, convivialité et lieu confortable..... Je le recommande vivement !

Claudio.M

Le 03/04/2017 à 09:42

4 / 5

Bon restaurant, cuisine excellente, prix légèrement au dessus de la norme

filippo.r

Le 02/04/2017 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique et endroit fabuleux, pizzas délicieuses, nous reviendrons certainement

Roberta.i

Le 01/01/2017 à 15:23

4 / 5

excellente cuisine .... produits certifiés biologiques ..... environnement chaleureux et accueillant ... personnel attentionné et gentil ....

Giacomo.t

Le 20/12/2016 à 16:06

4 / 5

Cuisine toscane... Essayez le peposo

Riccardo.a

Le 16/09/2016 à 13:26

5 / 5

Cuisine de grande qualité, endroit calme et reposant entouré de verdure. Personnel courtois et préparé.

Lori.l

Le 13/04/2016 à 00:49

5 / 5

Ambiance merveilleuse, nourriture délicieuse et ils vous traitent comme une famille !

Alberto.a

Le 24/10/2015 à 21:18

5 / 5

Il a récemment été sous une nouvelle direction. Cuisine locale authentique, environnement accueillant et personnel sympathique. Juste prix. Une excellente opportunité pour une soirée dans laquelle on a envie de se sentir bien.

Philipp.t

Le 14/08/2015 à 14:12

5 / 5

La nourriture est très bonne. Je vivais dans un appartement dans le même quartier. 6 unités suffisamment grandes et un beau jardin avec piscine

Francesco.a

Le 28/10/2013 à 07:03

5 / 5

De délicieuses entrées de poisson, des entrées dans la meilleure tradition toscane, d'excellents vins avec de faibles marges. Structure petite mais bien entretenue. Juste prix

  • 🏪 M'ama Holiday Rooms (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wolly (216 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Meilleure pizza en ville. J'aimerais qu'ils ouvrent une franchise en Floride !


  • 🏪 Hotel Europa - Garda (145 Avis)

  • 💬 Nous et notre chien avons passé un bon moment dans cet hôtel. Le personnel était très gentil et respectueux des chiens. Notre chambre était propre, neuve et moderne, avec un joli balcon. Les prix du bar de l'hôtel étaient vraiment raisonnables pour que vous puissiez profiter de la nuit sur la terrasse sur le toit. Le choix du buffet du petit-déjeuner était super. Vous pouvez choisir du pain avec des garnitures ou du musli. Un parking dans un garage était également inclus, à environ 5 minutes à pied de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est vraiment central, vous pouvez donc rejoindre toutes les destinations de Garda en quelques minutes à pied. Recommandation!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lucania (289 Avis)

  • 💬 Des pizzas et plats maîtrisés et variés (pâtes au ragoût de sanglier et cèpes....miam), des hôtes très sympathiques et attentionnés. Bref la combinaison parfaite entre simplicité et authenticité. Les vins conseillés le sont à propos. De quoi passer un excellent moment autour d'un très bon repas. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Piscitella (105 Avis)

  • 💬 Restaurant familial situé à la périphérie de Lappano, un petit village sur les collines entre la ville de Cosenza et la Sila. Grand parking extérieur. Une dizaine de tables, dont certaines peuvent accueillir 8 à 10 personnes. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a proposé une série de plats sans commander : - charcuteries et fromages locaux (saucisses et capocollo locaux à essayer) - Boulettes de viande - courgettes en pâte - pommes de terre poêlées et poivrons (pommes de terre 'mbacchiuse) - feuilles de navet - des pâtes fraîches à la sauce Silana - côtes de porc en sauce - des fruits de saison - choux à la crème et figues artisanales en dessert Le tout accompagné d'un excellent vin rouge maison en vrac et conclu par un bon amaro (fenouil) artisanal. Pour les locaux, ce sont des plats ordinaires, tandis que pour les étrangers, ce sont des délices à essayer absolument !! Prix ​​très bas et nourriture très savoureuse. JE RECOMMANDE FORTEMENT. Pas même vingt minutes de la ville de Cosenza.


  • 🏪 Garden Caffè Bistrot (51 Avis)

  • 💬 Plats de poisson d'un autre niveau. Excellente qualité et prix raisonnable. Personnel courtois. Tout est parfait.


  • 🏪 Il Pignocco Country House (165 Avis)

  • 💬 La ferme est située sur les collines de Pesaro avec une vue qui s'étend entre la splendide campagne et la mer, immergée dans le parc silencieux au milieu des pins et des oliviers centenaires, parking sécurisé à l'intérieur du portail. Excellent petit déjeuner dans le grand salon principal. Chambres vraiment originales et propres, j'aurais préféré une cabine de douche plus grande mais sinon un séjour vraiment sublime.


  • 🏪 Guest House MICINI (23 Avis)

  • 💬 Était bonne expérience, surtout la zone où il y Hotel qui était calme. On a trouvé tout en ordre et propre . La gentillesse de la propriétaire donne un autre goût à notre vacances. De notre part , nous consignons nos amis et nos proche. Sans hésiter, si nous retournons, ça sera notre logement en vacances. Ça fait plaisir connaître surtout la propriétaire et son marié. Merci bien Grazie molto .


  • 🏪 McDonald's (1986 Avis)

  • 💬 Pas bon


  • 🏪 Carnale4 Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Une bouffée d'air frais pour le panorama gastronomique surpeuplé, mais aussi quelque peu statique, de Salerne. Cette jeune réalité réalisée par les 3 jeunes Alessandro, Maria Chiara et Ilenia suit une tendance internationale de plus en plus populaire, celle du "restaurant à domicile". Un élément distinctif de la proposition Carnale 4 est la culture gastronomique locale sage et passionnée, transmise non seulement à travers la qualité des plats, mais aussi à travers les introductions aux plats réalisées par Alessandro, sincères mais jamais excessives, très appréciées de tous. convives, en parfaite adéquation avec le type de gastronomie d'un restaurant familial respectable. Une note de mérite, outre le choix de matières premières de haute qualité, revient aux préparations : tout est fait maison, y compris le pain et les desserts (sans doute le petit quelque chose en plus, notamment les macarons, spécialité de Maria Chiara). La formule comprend des menus fixes inspirés de la tradition culinaire de la Campanie, qui varient toutes les 2 semaines et abordent différents thèmes : des classiques « viande » et « mer », aux thèmes spéciaux tels que « le menu du dimanche », « l'après-midi ». sgarro menu", "la frénésie". La livraison à domicile et d'éventuelles personnalisations des offres disponibles sont également proposées, y compris pour l'événementiel. Une réalité enfin nouvelle et jeune, qui mérite absolument d'être essayée. Bons gars!