Les avis
Le 05/11/2019 à 10:14
Bien
Le 12/05/2019 à 11:00
Confortable et propre .. proche du centre .. les escaliers extérieurs sont inconfortables. le point sensible est le petit déjeuner dans un bar peu accueillant... peu de choix, un jus d'orange n'était compté que comme une partie... nous avons dû payer 0,70 de différence .honteux !!!! Un conseil pour déduire le petit déjeuner du prix de la chambre.
Le 02/04/2018 à 09:41
Bon rapport qualité prix, le canapé lit était inconfortable car le matelas était bas et on sentait les ressorts sur le dos
Le 27/11/2017 à 22:05
Nous sommes restés trois nuits. La chambre était bien rangée et propre. Il y avait aussi un réfrigérateur, une cuisine et un lave-linge. L'emplacement est dans le centre historique qui se visite facilement à pied, en fait nous n'avons pas bougé la voiture pendant trois jours. Nous avions accès à un parking à proximité avec une réduction de 2,50 € par jour. Les propriétaires sont des gens courtois et serviables.
Le 04/11/2017 à 18:12
appartement très agréable et propre, propriétaire sympathique et serviable. excellent emplacement à quelques pas du centre historique
Le 13/07/2017 à 16:28
Accueil discret et efficace
Le 03/04/2017 à 08:14
Très bel environnement. Je le recommande à ceux qui souhaitent passer des moments tranquilles. La dame qui m'a accueilli est très polie et affable.
Le 14/03/2017 à 06:05
Nous avions un appartement sur deux niveaux, petit mais confortable (chambre et salle de bain à l'étage, kitchenette et salon en bas) dans une maison typique de Mantoue. Le propriétaire nous a donné des bons qui nous ont permis de garer un parking illimité sur une place voisine et l'appartement était dans un emplacement fantastique à quelques centaines de mètres du centre-ville. Le service était un peu aléatoire - notre chambre était faite après la première nuit mais pas après la seconde. Le WiFi ne fonctionnait pas du tout pendant les 3 nuits de notre séjour. Le petit déjeuner était juste du café et des pâtisseries dans l'Osteria Libenter, une entreprise familiale, à quelques minutes à pied.
Le 02/10/2016 à 10:13
Excellent emplacement, hébergement charmant. Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner sur place, mais la kitchenette peut s'avérer pratique. Personnel très courtois.
Le 09/07/2016 à 05:23
Les gens du truc sont très gentils et la chambre est belle et propre !
💬 J'ai commandé une livraison à domicile. La pire Carbonara de ma vie, même la pizza est très médiocre.
💬 A éviter absolument, pas de climatisation, eau dans la salle de bain qui ressort blanche, douche qui inonde la chambre, bruits jusque tard dans la nuit.
💬 Super restaurant familial local. Tout était délicieux et bien préparé. Nous avons eu des tortellini, des tortelloni, des tortellacci, de la crème fritta, de la mortadelle, du lièvre sauvage, des saucisses et un joli petit assortiment de desserts, accompagnés de délicieux vins locaux.
💬 Lieu central en Sicile d'où on peut visiter grâce à l'autoroute de multiple lieux. Par ailleurs hotel dans la verdure, près d'un lac avec un belle piscine. En saison restaurant pizzeria, fermé début juin et donc pas d'avis. Chambres spacieuses, propres avec une literie parfaite. Petit-déjeuner très correct.
💬
💬 Délicieux risotto, bonne viande, pas trop cher
💬 Esp.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois hier soir, et je dois dire que c'est l'un des rares restaurants de Cagliari où une attention particulière a été portée aux moindres détails en termes d'emplacement et où la nourriture est vraiment bonne. Des plats vraiment beaux et savoureux, ainsi qu'un personnel sympathique et courtois. Nous connaissons presque tous les restaurants haut de gamme de la ville et nous n'avions pas encore essayé celui-ci, mais nous y retournerons certainement bientôt, car il vaut vraiment le coup. Je le recommande fortement.
💬 Charmant petit hôtel idéalement situé, très bien décoré et impeccablement propre. Service très sympathique. Je le recommande et j'y retournerai 👌
💬 Haut