Restaurant 🇮🇹

OSTERIA 80 Avis

📌 Viale Aldo Moro, 80, 71011 Apricena - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur OSTERIA 80 à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur OSTERIA 80 à Apricena

Vincenzo.i

Le 01/05/2024 à 06:22

3 / 5

Osteria au mobilier rustique proposant une cuisine sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et les plats proposés étaient agréables, mais sans identité précise. Service rapide et facture adéquate.

Franco.a

Le 29/02/2024 à 14:14

5 / 5

Dans un environnement chaleureux et accueillant et un serveur très gentil (et beau)...

Vincenzo.a

Le 22/10/2023 à 10:29

5 / 5

La nourriture et le vin étaient excellents ainsi que le service Environnement familial et calme je vous conseille Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 22/10/2023 à 10:29 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 22/10/2023 à 10:29 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 22/10/2023 à 10:29 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 22/10/2023 à 10:29 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.a fait le 22/10/2023 à 10:29 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Benedetta.e

Le 27/09/2023 à 10:35

5 / 5

Endroit confortable, entrées abondantes et délicieuses

Giulio.a

Le 01/06/2023 à 05:00

1 / 5

Une expérience à oublier à tous points de vue... à commencer par les deux menus mal écrits et gras au-delà de toute croyance. Pommes de terre cuites complètement froides, pour lesquelles j'avoue qu'elles ne m'ont pas fait payer. Mais les gars, avancez et améliorez-vous, les temps ont changé.

Pino.i

Le 04/02/2023 à 14:06

5 / 5

Excellente qualité et service.

Luca.i

Le 15/01/2023 à 14:22

5 / 5

Endroit parfait pour une pause déjeuner rapide ou un savoureux sandwich le soir. Zone centrale de la ville, facile d'accès. Personnel courtois dans un environnement accueillant et familier. Essayer!!

roberto.u

Le 03/11/2022 à 06:47

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés en vacances dans ces régions. Personnel très sympathique, nourriture excellente, endroit accueillant. Après le dîner, nous avons discuté des motos avec le propriétaire. Je le recommande à tout le monde.

Vincenzo.o

Le 25/10/2022 à 09:59

5 / 5

Haut

Francesco.a

Le 10/10/2022 à 11:48

1 / 5

Nourriture de qualité mais médiocre en quantité et en service

Francesco.i

Le 08/08/2022 à 14:37

5 / 5

Service excellent. Nourriture exquise.

Anto.i

Le 05/08/2022 à 16:10

5 / 5

Un sérieux absolu et de véritables maîtres artisans de la pierre depuis 1880

Anna.a

Le 28/05/2022 à 20:22

1 / 5

Attendre une heure et demie pour un sandwich au jambon cru me semble vraiment exagéré...p.s je n'ai toujours pas reçu le sandwich, j'espère qu'il est au moins bon

Andrea.i

Le 11/05/2022 à 20:25

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Très bonne prestation. La nourriture était copieuse et bonne.

D.F.A..

Le 07/05/2022 à 02:07

5 / 5

QUALITÉ ET SERVICE +++++

Photo n°1 de l'avis de D.F.A.. fait le 07/05/2022 à 02:07 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Michele..

Le 26/02/2022 à 21:12

4 / 5

Bravo Matteo. À bientôt.

anavi.n

Le 13/09/2021 à 21:35

5 / 5

👍

Chiara.a

Le 04/08/2021 à 18:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et amabilité de la serveuse. Informé!

Antonella.i

Le 25/07/2021 à 23:03

1 / 5

Excellente pizza

Lello.n

Le 19/06/2021 à 20:34

3 / 5

Optimal

Biagio.e

Le 07/06/2021 à 20:09

2 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, rien de spécial, peut-être plus approprié comme sandwicherie. Prix ​​modérés.

TIBERIO.O

Le 23/12/2020 à 11:35

5 / 5

Excellente qualité, personnel très gentil

Enzo.u

Le 29/10/2020 à 22:09

5 / 5

LE PROPRIÉTAIRE EST UN PEU ÉTONNANT.....LE MANGER EST TRÈS BIEN. EXCELLENT ENDROIT.

Gabriella.t

Le 20/08/2020 à 12:50

5 / 5

Nous avons mangé un excellent barbecue, un excellent vin et un excellent service. Merci à Matteo, Raz, Raffaella...

Gianni.k

Le 12/08/2020 à 06:44

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne... et les prix sont abordables... Je le recommande... Je recommande le sandwich à la viande de chèvre...

Photo n°1 de l'avis de Gianni.k fait le 12/08/2020 à 06:44 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Photo n°2 de l'avis de Gianni.k fait le 12/08/2020 à 06:44 sur le  OSTERIA 80 à Apricena
Grazia.e

Le 04/01/2020 à 13:00

5 / 5

Super endroit, personnel excellent, bonne nourriture. Il faut réserver à l'avance, car c'est toujours plein (heureusement). Je recommande vivement 😉

Nando.

Le 03/01/2020 à 21:03

5 / 5

Endroit confortable, nourriture délicieuse et personnel très gentil. Nourriture de qualité cuisinée et traitée avec sagesse, service adéquat. Félicitations, je reviendrai certainement

Tina.e

Le 03/01/2020 à 15:56

5 / 5

Endroit confortable, la nourriture est bonne et le personnel est très gentil. La matière première de qualité est cuisinée et traitée avec sagesse, un service adéquat et une facture tout aussi adéquate. C'est un restaurant que je recommande vivement.

stefania.i

Le 03/01/2020 à 15:03

5 / 5

Je m'arrête souvent déjeuner à cet endroit avant d'aller travailler, la nourriture est excellente. Les produits sont frais, l'endroit est propre, Raffaella (la fille qui sert) est très gentille. Meilleurs prix. Je vous conseille.

Michele.i

Le 03/01/2020 à 09:53

5 / 5

Excellente qualité des produits et courtoisie du personnel ! Ici le produit typique du terroir est valorisé, je reviendrai ✌

  • 🏪 B&B Il Giardino Dei Mandarini (163 Avis)

  • 💬 1. Les chambres sont spacieuses, propres et le mobilier est de très haute qualité. 2. L'emplacement est à seulement 10 minutes à pied du centre, ce qui vous permet de voir cette belle ville. 3. Les hôtes sont EXTRÊMEMENT arrangeants. 4. Le petit-déjeuner est le meilleur que j’ai eu en voyage. J'espère que vous aimez les ingrédients frais et locaux, car tout ce qu'ils fabriquent provient de leur jardin local.


  • 🏪 Wendlandthof (105 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant authentique. Accueil chaleureux et bonne cuisine. Je recommande fortement


  • 🏪 Annapoorna India Ristorante Indiano a Roma (429 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui ne paye pas de mine d’extérieur mais je vous le conseille fortement. La cuisine est excellente, la viande tendre et les proportions parfaite. La personne qui nous a accueilli et servit est très aimable et serviable, il a fait preuve d’une grande gentillesse. Les prix sont plus que correcte alors foncez !


  • 🏪 BarraQuattro (122 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis entre bonne nourriture, musique et tranquillité. La particularité est que seuls des produits locaux exclusifs sont proposés, du vin aux fromages en passant par la charcuterie. Les boulettes de viande frites et les desserts sont excellents (et aussi les taralli 😋).Fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Principe (151 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et bon accueil.


  • 🏪 Bambinello dal 1970 (792 Avis)

  • 💬 Une des meilleures viandes consommées dans la région. L'endroit apparaît un peu « sombre », un environnement plutôt « terne ». La chambre est très grande et le personnel très serviable. La viande que l’on peut admirer en entrant dans la salle semblait très appétissante. Sept d'entre nous ont dépensé environ 70 € par personne. Nous avons chacun tout commandé. Le prix dépend du type de viande et de sa qualité. Je voudrais donner 4,5 étoiles pour l'environnement un peu maussade et la disponibilité limitée des vins pour un 1er mai (trois vins différents pour trouver celui disponible, qui après deux bouteilles s'est épuisé et nous avons changé). Dans l'ensemble, une excellente variété de viandes et de vins. Le tartare, spectaculaire.


  • 🏪 Restaurant CrudiCrudi (432 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la mer, excellent service, la nourriture était bonne et les gens qui y travaillent sont excellents


  • 🏪 La Botteghina di Civitella (205 Avis)

  • 💬 Super découverte! Dans un cadre magnifique avec vue sur la toscane à des dizaines de kilomètres à la Ronde. Pâtes fraiches maison, patron très accueillant et convivial. Resto à taille humaine... Bref, à essayer sans hésiter!


  • 🏪 Alimentari Zanetti snc (26 Avis)

  • 💬 Mini magasin de village bien achalandé. Des viandes tranchées toujours fraîches et une bonne sélection de fromages, toujours fraîchement coupés et d'excellent goût. Le rayon gastronomie est également bien fourni en produits faits maison.


  • 🏪 Limoncino appartamenti e camere (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné en avril 2018 pendant deux nuits avec mes parents et ma sœur à l'appartement Limoncino. Tout d'abord, Manarola est une belle ville, aux mille couleurs... l'appartement est situé au centre, proche de la gare et des restaurants. Il est meublé avec goût, équipé de tout le confort (y compris wifi) et propre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, très attentifs et présents. Il était également possible, moyennant un supplément raisonnable, de disposer du garage pour les deux nuits. Je recommanderais et reviendrais sans aucun doute dans cet appartement et surtout j'invite chaleureusement nous tous, Italiens (étant donné que le pourcentage de touristes étrangers est très élevé) à visiter ces magnifiques Cinque Terre au moins une fois dans leur vie. Salutations et merci à Simone et Nicoletta