📌 Via Giovanni Attolino, 4/6, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 07:59
Cinq étoiles méritées, surtout pour les soins courtois et attentifs et la disponibilité de la jeune fille au service. Les boulettes de viande, tant végétales que viandes, sont délicieuses, et le choix de vins est très large et de bon niveau ! Espace extérieur agréable. Bon rapport qualité prix.
Le 04/08/2023 à 22:07
Un domaine viticole incontournable si vous êtes dans la région. Très bonnes boulettes de viande mélangées mais surtout vin des Pouilles de qualité. Personnel serviable et compétent, une expérience vraiment formidable.
Le 06/06/2023 à 15:48
Très bel endroit. Les délais d'attente étaient un peu relativement longs, mais du très bon vin et des boulettes de viande au top !
Le 24/04/2023 à 09:58
Endroit vraiment sympa dans le centre historique d'Acquaviva ! Je recommande d’essayer tous les types de boulettes de viande car elles le méritent toutes ! 🔝 Personnel accueillant et gentil!
Le 13/03/2023 à 17:38
Endroit intime et agréable, éclairage adéquat
Le 16/11/2022 à 09:23
Bon service, bon vin et un bon choix de boulettes de viande pour accompagner. De plus, un emplacement particulier et accueillant
Le 25/09/2022 à 05:27
Endroit petit et simple. Menu basique avec une carte des vins décente. Nous y sommes allés entre amis et avons dégusté un excellent plateau de fromages et de charcuterie puis un sandwich aux boulettes de viande. Les sandwichs étaient excellents et bien préparés. Ils mettent en valeur toutes les saveurs qui composent les sandwichs. Expérience à essayer
Le 25/09/2022 à 05:24
Bel endroit, avec une attention aux détails et au mobilier. Les boulettes de viande sont très intéressantes, pour tous les goûts, même végétaliennes, et les sandwichs aux boulettes de viande sont vraiment originaux. La carte des vins est également excellente. Personnel serviable et gentil, attentif à toutes les demandes des clients.
Le 10/06/2022 à 22:20
Excellent pour un dîner rapide, pour taquiner quelque chose accompagné d'une bonne sélection de vins
Le 05/02/2022 à 11:28
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis entre bonne nourriture, musique et tranquillité. La particularité est que seuls des produits locaux exclusifs sont proposés, du vin aux fromages en passant par la charcuterie. Les boulettes de viande frites et les desserts sont excellents (et aussi les taralli 😋).Fortement recommandé.
Le 28/11/2021 à 20:35
Des boulettes de viande savoureuses et délicieuses, dommage que celles en sauce soient froides, le pain croustillant n'est qu'un sandwich détrempé au sésame.
Le 24/11/2021 à 12:06
La grande variété de vins et les boulettes de viande délicieuses et accompagnées des sauces proposées sont merveilleuses. Les sandwichs qu'ils préparent sont également fantastiques et je recommande fortement de les essayer.
Le 17/11/2021 à 17:29
J'ai eu les meilleurs ivrognes de ma vie, ici le sang devient vin et c'est absurde, fortement recommandé.
Le 15/09/2021 à 21:15
W les boulettes de viande !!! De superbes recettes en tout genre, délicieuses.
Le 30/07/2021 à 20:19
Excellent endroit pour la qualité de la nourriture mais surtout pour la variété de ses vins Je recommande à tout le monde de le visiter....
Le 27/07/2021 à 21:55
Endroit très raffiné et élégant. Je dirais idéal pour un apéritif ou un dîner léger. La carte des vins est excellente, avec un large choix, elle parvient à garantir une excellente qualité des produits, principalement du territoire. La combinaison des différentes boulettes de viande et des sauces rend le dîner/apéritif délicieux. Je le recommande vivement également pour la gentillesse du personnel. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 16/07/2021 à 09:51
Super boulettes de viande
Le 14/03/2021 à 12:30
Bonne nourriture, bonne sélection de vins, bon spritz. Personnel compétent, gentil et sympathique, surtout Claudia. Hautement recommandé!!!!
Le 28/02/2021 à 15:14
Je ne savais pas que les boulettes de viande pouvaient être si bonnes ! Le personnel est courtois et professionnel. La cave à vin est excellente ! J'y retournerai certainement
Le 04/10/2020 à 07:49
Nouveauté
Le 03/10/2020 à 08:28
J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans cet endroit plus d'une fois, et je peux dire que j'ai vraiment apprécié. J'ai goûté différents types de boulettes de viande et j'ai pu apprécier des saveurs certes authentiques et équilibrées, simples et légères. Une autre note très intéressante est la carte des vins de grande qualité. Je recommande également de goûter les fromages et charcuteries proposés par le restaurant. La cerise sur le gâteau, c'est le service, accompagné du professionnalisme, du sourire et de la gentillesse des propriétaires.
Le 11/09/2020 à 14:05
Je n'y suis jamais allé mais ça vaut le coup d'essayer.
Le 05/09/2020 à 22:05
Des boulettes de viande aux saveurs improbables, sèches et sans goût
Le 25/07/2020 à 19:47
Jeune projet. Grande variété de vins. Excellente nourriture. Des filles exquises !
Le 28/06/2020 à 23:46
Excellente carte des vins et délicieuses boulettes de viande. Terrasse calme et informelle et excellent service. Hautement recommandé!
Le 01/02/2020 à 17:16
Très bien!
Le 28/01/2020 à 18:44
Environnement soigné, ambiance joyeuse, qualité supérieure, personnel aimable, professionnel et sympathique
Le 27/01/2020 à 17:00
Cool!
Le 16/01/2020 à 22:43
Confortable et .. Savoureux !!! Les sandwichs sont également excellents 😋, à essayer !!
Le 12/12/2019 à 19:19
Endroit vraiment sympa, jeunes propriétaires sympathiques et compétents, excellente qualité de la nourriture ........ du vin pour tous les goûts
Le 16/11/2019 à 07:30
Bel endroit particulier dans le centre historique. La qualité des produits qu'ils proposent est exceptionnelle.
Le 10/11/2019 à 10:25
Combo de qualité et de professionnalisme ! 5 étoiles
Le 01/11/2019 à 23:18
Large choix d'excellents vins accompagnés d'une grande variété de boulettes de viande et d'excellentes planches à découper. Charcuteries et fromages d'excellente qualité, en sélectionnant autant que possible l'excellence locale. Lieu intimiste et accueillant, avec un fond musical très agréable, qui permet de converser paisiblement. Ambiance très agréable. Stefania est très accueillante et serviable. Ses compétences et sa capacité d'écoute lui permettent de recommander le bon vin à ses convives. Nous avons passé une agréable soirée à discuter et à déguster. Nous reviendrons bientôt!
Le 29/08/2019 à 13:25
Excellent bar à vin, dommage pour le nombre limité de bouteilles qui manquent souvent.
Le 16/06/2019 à 22:00
Tout est excellent ! De la carte des vins, exclusivement des Pouilles, toujours mise à jour, aux boulettes de viande, aux savoureuses bombes à main, en passant par les planches à découper qui se lèchent les doigts.
Le 10/05/2019 à 06:11
Très bons produits. Planche à découper supérieure
Le 29/04/2019 à 21:32
En particulier, manger quelque chose de différent de d'habitude. Bon choix de vins.
💬 Personnel, super agréable et gentil. Le restaurant est vraiment très bon et le Personnel, il est également super. La piscine est agréable pour se détendre. L’eau est vraiment bonne et bien chauffée tout est propre. Cependant pour une simple chambre sans aucun détail extravagant c’est un peu cher pas de parking accessible c’est un peu dommage Je conseille fortement pour un petit week-end en amoureux
💬 L'une des trois tavernes ouvertes chaque année pendant le festival de la Renaissance, Del Ghetto propose un certain nombre de plats de marque qui font d'une visite un incontournable. Les plats de pâtes sont disponibles en combinaisons moitié-moitié, parfaites pour essayer les picchiarelli spéciaux, les gnocchis et les pâtes de la Contrada, bien qu'il soit difficile de critiquer un plat complet de « Pasta lo Papa » - préparé avec une sauce aux fèves. Le Stinco - jarret de porc complet, a été cuit lentement à la perfection. Le premier soir du festival, les choses se sont bien déroulées avec les serveurs des écoliers et la cuisine a produit la nourriture sans problème.
💬 Spaghettis aux fruits de mer riches et abondants, vraiment bons. C'est dommage d'avoir dû attendre près d'une heure avec un service à table très lent. Tables extérieures un peu improvisées, espérons une meilleure organisation la prochaine fois. J'ai également vu d'autres plats et certainement très attrayants. Je reviendrai.
💬 Petite place donc je suggère de réserver mais dans notre cas (nous étions 2), nous avons réussi à avoir une table sans réservation le dimanche 😱🤩 Nous avons commandé le menu élaboré par le chef et c'était incroyable. L'explication de chaque plat et l'accord des vins ont rendu la soirée parfaite. Nous aimerions revenir!
💬 Très belle table, accueil sympa, acceptent les chiens, une carte fournie de viandes, poissons, pizzas ! Service rapide et tarifs très corrects !
💬 Délicieux. Personnel chaleureux et sympathique
💬 Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, un endroit idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner d'affaires et un apéritif.
💬 Super petit restaurant . La qualité a petit prix. Tout est parfait. Je recommande vivement .
💬 Nous sommes allés au restaurant après le football au stade de San Siro après 23h00. Nous étions fatigués et affamés. Nous avons été accueillis et accompagnés à notre table par un serveur agréable. Le restaurant avait une atmosphère chaleureuse. La nourriture est délicieuse, les portions sont très grandes. Mais c'était un peu gras pour moi. Le vin est fait maison et pas mal. Le service est rapide, grand choix de plats. Je recommande))
💬 Excellent b&b situé dans le centre de Giarre. La maison est très grande, équipée de tout le confort. Chambres spacieuses et nouvelles salles de bains. Rossella, qui gère l'établissement, s'est montrée disponible dès le début, accueillante et prête à répondre aux besoins des clients. Fortement recommandé pour tout !