Bar à vin 🇮🇹

BarraQuattro Avis

📌 Via Giovanni Attolino, 4/6, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie

4.6 / 5

💬 122 Avis

Avis sur BarraQuattro à Acquaviva delle Fonti

Les avis

Les dernier avis sur BarraQuattro à Acquaviva delle Fonti

Massimiliano.n

Le 02/10/2023 à 07:59

5 / 5

Cinq étoiles méritées, surtout pour les soins courtois et attentifs et la disponibilité de la jeune fille au service. Les boulettes de viande, tant végétales que viandes, sont délicieuses, et le choix de vins est très large et de bon niveau ! Espace extérieur agréable. Bon rapport qualité prix.

Riccardo.a

Le 04/08/2023 à 22:07

5 / 5

Un domaine viticole incontournable si vous êtes dans la région. Très bonnes boulettes de viande mélangées mais surtout vin des Pouilles de qualité. Personnel serviable et compétent, une expérience vraiment formidable.

Francesca.e

Le 06/06/2023 à 15:48

4 / 5

Très bel endroit. Les délais d'attente étaient un peu relativement longs, mais du très bon vin et des boulettes de viande au top !

FrancescaNena.

Le 24/04/2023 à 09:58

5 / 5

Endroit vraiment sympa dans le centre historique d'Acquaviva ! Je recommande d’essayer tous les types de boulettes de viande car elles le méritent toutes ! 🔝 Personnel accueillant et gentil!

Alba.i

Le 13/03/2023 à 17:38

5 / 5

Endroit intime et agréable, éclairage adéquat

Tania.a

Le 16/11/2022 à 09:23

4 / 5

Bon service, bon vin et un bon choix de boulettes de viande pour accompagner. De plus, un emplacement particulier et accueillant

Sabino.a

Le 25/09/2022 à 05:27

4 / 5

Endroit petit et simple. Menu basique avec une carte des vins décente. Nous y sommes allés entre amis et avons dégusté un excellent plateau de fromages et de charcuterie puis un sandwich aux boulettes de viande. Les sandwichs étaient excellents et bien préparés. Ils mettent en valeur toutes les saveurs qui composent les sandwichs. Expérience à essayer

Gina.r

Le 25/09/2022 à 05:24

5 / 5

Bel endroit, avec une attention aux détails et au mobilier. Les boulettes de viande sont très intéressantes, pour tous les goûts, même végétaliennes, et les sandwichs aux boulettes de viande sont vraiment originaux. La carte des vins est également excellente. Personnel serviable et gentil, attentif à toutes les demandes des clients.

Gerardo.n

Le 10/06/2022 à 22:20

5 / 5

Excellent pour un dîner rapide, pour taquiner quelque chose accompagné d'une bonne sélection de vins

Nautilus.

Le 05/02/2022 à 11:28

4 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis entre bonne nourriture, musique et tranquillité. La particularité est que seuls des produits locaux exclusifs sont proposés, du vin aux fromages en passant par la charcuterie. Les boulettes de viande frites et les desserts sont excellents (et aussi les taralli 😋).Fortement recommandé.

Vito.n

Le 28/11/2021 à 20:35

2 / 5

Des boulettes de viande savoureuses et délicieuses, dommage que celles en sauce soient froides, le pain croustillant n'est qu'un sandwich détrempé au sésame.

Mike.

Le 24/11/2021 à 12:06

5 / 5

La grande variété de vins et les boulettes de viande délicieuses et accompagnées des sauces proposées sont merveilleuses. Les sandwichs qu'ils préparent sont également fantastiques et je recommande fortement de les essayer.

_Giggiù_..

Le 17/11/2021 à 17:29

5 / 5

J'ai eu les meilleurs ivrognes de ma vie, ici le sang devient vin et c'est absurde, fortement recommandé.

daniela.l

Le 15/09/2021 à 21:15

5 / 5

W les boulettes de viande !!! De superbes recettes en tout genre, délicieuses.

antonio.n

Le 30/07/2021 à 20:19

5 / 5

Excellent endroit pour la qualité de la nourriture mais surtout pour la variété de ses vins Je recommande à tout le monde de le visiter....

Antonio.a

Le 27/07/2021 à 21:55

5 / 5

Endroit très raffiné et élégant. Je dirais idéal pour un apéritif ou un dîner léger. La carte des vins est excellente, avec un large choix, elle parvient à garantir une excellente qualité des produits, principalement du territoire. La combinaison des différentes boulettes de viande et des sauces rend le dîner/apéritif délicieux. Je le recommande vivement également pour la gentillesse du personnel. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Michele.i

Le 16/07/2021 à 09:51

5 / 5

Super boulettes de viande

Stefano.i

Le 14/03/2021 à 12:30

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de vins, bon spritz. Personnel compétent, gentil et sympathique, surtout Claudia. Hautement recommandé!!!!

Nic.o

Le 28/02/2021 à 15:14

5 / 5

Je ne savais pas que les boulettes de viande pouvaient être si bonnes ! Le personnel est courtois et professionnel. La cave à vin est excellente ! J'y retournerai certainement

gius.e

Le 04/10/2020 à 07:49

4 / 5

Nouveauté

Mariano.a

Le 03/10/2020 à 08:28

5 / 5

J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans cet endroit plus d'une fois, et je peux dire que j'ai vraiment apprécié. J'ai goûté différents types de boulettes de viande et j'ai pu apprécier des saveurs certes authentiques et équilibrées, simples et légères. Une autre note très intéressante est la carte des vins de grande qualité. Je recommande également de goûter les fromages et charcuteries proposés par le restaurant. La cerise sur le gâteau, c'est le service, accompagné du professionnalisme, du sourire et de la gentillesse des propriétaires.

Emilia.a

Le 11/09/2020 à 14:05

1 / 5

Je n'y suis jamais allé mais ça vaut le coup d'essayer.

Nelly.

Le 05/09/2020 à 22:05

2 / 5

Des boulettes de viande aux saveurs improbables, sèches et sans goût

Mariachiara.i

Le 25/07/2020 à 19:47

5 / 5

Jeune projet. Grande variété de vins. Excellente nourriture. Des filles exquises !

Laura.u

Le 28/06/2020 à 23:46

5 / 5

Excellente carte des vins et délicieuses boulettes de viande. Terrasse calme et informelle et excellent service. Hautement recommandé!

Angelica.a

Le 01/02/2020 à 17:16

5 / 5

Très bien!

Antonio.o

Le 28/01/2020 à 18:44

5 / 5

Environnement soigné, ambiance joyeuse, qualité supérieure, personnel aimable, professionnel et sympathique

Vito.e

Le 27/01/2020 à 17:00

5 / 5

Cool!

Grazia.a

Le 16/01/2020 à 22:43

5 / 5

Confortable et .. Savoureux !!! Les sandwichs sont également excellents 😋, à essayer !!

Caterina.o

Le 12/12/2019 à 19:19

4 / 5

Endroit vraiment sympa, jeunes propriétaires sympathiques et compétents, excellente qualité de la nourriture ........ du vin pour tous les goûts

David.r

Le 16/11/2019 à 07:30

5 / 5

Bel endroit particulier dans le centre historique. La qualité des produits qu'ils proposent est exceptionnelle.

Vito.n

Le 10/11/2019 à 10:25

5 / 5

Combo de qualité et de professionnalisme ! 5 étoiles

Anna.a

Le 01/11/2019 à 23:18

5 / 5

Large choix d'excellents vins accompagnés d'une grande variété de boulettes de viande et d'excellentes planches à découper. Charcuteries et fromages d'excellente qualité, en sélectionnant autant que possible l'excellence locale. Lieu intimiste et accueillant, avec un fond musical très agréable, qui permet de converser paisiblement. Ambiance très agréable. Stefania est très accueillante et serviable. Ses compétences et sa capacité d'écoute lui permettent de recommander le bon vin à ses convives. Nous avons passé une agréable soirée à discuter et à déguster. Nous reviendrons bientôt!

Luca.p

Le 29/08/2019 à 13:25

4 / 5

Excellent bar à vin, dommage pour le nombre limité de bouteilles qui manquent souvent.

GIUSEPPE.A

Le 16/06/2019 à 22:00

5 / 5

Tout est excellent ! De la carte des vins, exclusivement des Pouilles, toujours mise à jour, aux boulettes de viande, aux savoureuses bombes à main, en passant par les planches à découper qui se lèchent les doigts.

Rocco.a

Le 10/05/2019 à 06:11

4 / 5

Très bons produits. Planche à découper supérieure

Germano.

Le 29/04/2019 à 21:32

4 / 5

En particulier, manger quelque chose de différent de d'habitude. Bon choix de vins.

  • 🏪 Hotel Majorka (397 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel agréable. Dans le plus pur style « montagne ».


  • 🏪 Circolo Arci Indicatore (39 Avis)

  • 💬 Idéal pour une soirée joyeuse entre amis. Je suis allé danser seulement après le dîner.


  • 🏪 Hotel Cristallo (213 Avis)

  • 💬 Personnel attentif et serviable , patron présent afin de vérifier que tous se passe correctement . Spa relaxant apaisant . Coup de cœur pour les massages reçus par Rosalina 🫶🏻. Cuisine plus que parfait digne d’un gastronomique , tous est frais et pâtes fait maison . Rien à redire nous reviendrons 👌


  • 🏪 Palazzo Perla Rooms and Suite (42 Avis)

  • 💬 Excellent! De la propreté des chambres à l'hospitalité du personnel et un petit-déjeuner incroyable avec des crêpes/croissants à la crème de pistache ! Merci Ilénia !


  • 🏪 Ristorante pizzeria da Mimmo (34 Avis)

  • 💬 En vacances à Sant Illario Jonico, ils découvrent ce joyau culinaire dans les montagnes de Sant Illario. Des entrées typiques, des pâtes maison au chèvre, des boulettes de viande, des aubergines umbuttunées et un merveilleux cochon noir de l'Aspromonte élevé directement par Mimmo, qui est également chef et pizzaiolo.... Des portions généreuses et des prix très abordables ainsi que beaucoup de convivialité et d'hospitalité... si vous êtes à proximité, Mimmo est une visite incontournable.


  • 🏪 Sale & Pepe (280 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et personnel très sympathique et très serviable. A consommer sans modération


  • 🏪 Trattoria Turri (1217 Avis)

  • 💬 Je suis un étranger qui ne parle pas italien. Le menu est en italien et personne ne parle anglais. Attendez-vous à attendre longtemps à chaque étape, à obtenir des boissons, du pain et votre commande. Si vous parlez italien, votre service est superbe. Ce n'est pas mon expérience cependant. J'y suis resté 2 heures. La nourriture était bonne, mais le service ne l'était pas, il y a eu un problème de communication et la serveuse a pris mon poulet frit à moitié mangé et en a fait on ne sait quoi, je pensais qu'elle le mettait dans un sac pour l'emporter, non, à la fin elle a dit désolé , mais n'a fait aucune tentative pour me compenser pour ma perte de nourriture. Peut-être qu'ils ont donné mon poulet à leurs chiens ? Je ne sais pas. je ne viendrai jamais Encore ici. Même si j'apprends l'italien. Je suis reparti très insatisfait.


  • 🏪 LA TORRETTA (229 Avis)

  • 💬 Un bel accueil, une terrasse ombragée, et un excellent poisson.


  • 🏪 Osteria dell'Angiolina (1638 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec mon petit ami dans ce restaurant pour la deuxième fois après environ un an. Aux deux occasions, nous avons été satisfaits du dîner. Nous avons opté pour des plats de poisson. De l'entrée au dessert, tout était excellent, des plats très savoureux, un service et un personnel sympathique et serviable, un endroit calme et élégant parfait pour un dîner en couple. Super rapport qualité/prix !! Nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Bed&Breakfast del viaggiatore (2 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit propre et basique. Propriétaires très gentils et serviables. Zone très centrale. Lit confortable. Réservez tôt. Hautement recommandé. 😊