Les avis
💬 J'ai passé une nuit à l'auberge ci-dessus le soir du Nouvel An à Pavie. Endroit incroyable avec des propriétaires et des gardiens très hospitaliers. Je suis très heureux d'avoir la chance de visiter ce merveilleux restaurant. Les gens là-bas sont adorables et prennent grand soin de moi
💬 Haut!!
💬 Patron très sympathique, totalement simple. Chambre super ! La proximité de la plage était très bonne. Un joli petit endroit calme. Des places de parking sont également disponibles. Je peux absolument recommander cet hébergement.
💬 La pizzeria n’existe plus
💬 Très bel endroit, cuisine excellente à prix raisonnable. Personnel aimable.
💬 Séjour fantastique à B&B Gorropos, je le recommande vivement car nous nous sentions comme chez nous. Super endroit calme.
💬 Pizzeria à emporter également avec possibilité de déguster d'excellentes pizzas sur place, accessible aux personnes handicapées et facile d'accès, située sur la route principale de Fronti, bon marché et de qualité, avec un personnel courtois et serviable.
💬 Magnifique domaine.rien à redire : tout était parfait de la chambre à la piscine et beauté du parc. JE RECOMMANDE.
💬 Très bien dans l’ensemble, la vue des chambres est super et le personnel très soigné. La piscine est grande (15m) ce qui est parfait pour faire des longueurs. L’accès au lac se fait par un tunnel sous la route (donc sécurisé) et permet d’accéder à un chemin réservé aux vélos et piétons qui permet d’aller jusqu’à Malcesine. L’hôtel prête des vélos ce qui est parfait pour se déplacer à proximité. Le petit déjeuner est super : il y a des fruits, du salé et du sucré avec quelques changements tous les jours. Les points négatifs sont pour nous : le bruit de la route (la baie vitrée de notre chambre 214 est un peu de travers et donc le bruit passe : il faudrait la re-régler ou mettre un rideau phonique), il n’y a pas de bouilloire ou machine à café dans les chambres mais le bar donne de l’eau chaude si besoin, les salles de bains n’ont pas été refaites et sont un peu vieilles (et douche petite).
💬 J'ai donné le maximum de notes car la barre Classic les mérite toutes. Le café est sublime, un vrai plaisir pour les papilles. Le lait d'amande et le granité au citron sont des produits authentiques et savoureux, fabriqués comme autrefois. Ces dernières années, j'ai eu l'occasion de goûter de nombreuses spécialités allant des croissants à la brioche et pour chaque occasion et occasion, ils ont des produits de qualité à offrir. Le point fort est la qualité. Le personnel amical, les propriétaires sont des gens charmants et serviables qui ont rendu l'endroit accueillant et élégant. Ils ont toujours souci de s’améliorer. Hautement recommandé