📌 Via Sepolcri, 79, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:19
personnel professionnel sympathique ambiance agréable dans l'ensemble excellent café excellents produits artisanaux ! belle salle intérieure, discrète et adaptée aux petits événements ! belle soirée karaoké vendredi ! Je le recommande à tout le monde
Le 14/02/2024 à 14:34
Environnement propre et accueillant. Personnel expérimenté et sympathique. Sans aucun doute le meilleur café de la région.
Le 13/02/2024 à 12:15
J'ai donné le maximum de notes car la barre Classic les mérite toutes. Le café est sublime, un vrai plaisir pour les papilles. Le lait d'amande et le granité au citron sont des produits authentiques et savoureux, fabriqués comme autrefois. Ces dernières années, j'ai eu l'occasion de goûter de nombreuses spécialités allant des croissants à la brioche et pour chaque occasion et occasion, ils ont des produits de qualité à offrir. Le point fort est la qualité. Le personnel amical, les propriétaires sont des gens charmants et serviables qui ont rendu l'endroit accueillant et élégant. Ils ont toujours souci de s’améliorer. Hautement recommandé
Le 24/01/2024 à 09:46
Endroit calme et très accueillant, personnel qualifié et propriétaires exquis, un excellent point de référence pour se retrouver entre amis pour prendre un excellent apéritif avec des produits typiques vésuviennes mais surtout un excellent café, sans oublier leurs croissants et leur cappuccino... ESSAYEZ !
Le 13/10/2023 à 14:36
Bar cosy et professionnel avec des patrons faciles à vivre et sympathiques et surtout un excellent café et d'excellents produits ! Bel intérieur et chambre discrète !
Le 29/07/2023 à 09:23
Des gens très sympas. Une famille qui nous a très bien accueillis. Les pâtisseries du matin comme les croissants ont été bientôt épuisées, alors allez-y tôt pour le petit-déjeuner. Le service est très bon et le bon café !
Le 31/05/2023 à 09:56
Beau bar pour prendre un verre ! Attention qualité.
Le 07/01/2023 à 22:16
Un très bon café. J'y vais presque tous les jours avec mon mari. Hautement recommandé
Le 20/12/2022 à 06:32
Personnel sympathique, service excellent, excellent rapport qualité prix, désormais je prends mon café quotidien au classique. Je recommande vivement à tout le monde de s'arrêter pour profiter d'un bon café d'oc.
Le 23/10/2022 à 17:49
Excellent café long et tranquille
Le 20/08/2022 à 08:49
Optimal
Le 03/05/2022 à 07:38
Rien de spécial
Le 07/01/2022 à 06:14
Très bon café et bons croissants personnel très gentil
Le 07/12/2021 à 18:51
Très bon café, personnel sympathique
Le 25/07/2021 à 11:48
Haut
Le 18/05/2021 à 18:08
Excellent café servi dans des contenants jetables préparés extrêmement rapidement. Personnel très sympathique et courtois.
Le 02/03/2021 à 12:16
Café délicieux, service impeccable
Le 29/01/2020 à 14:05
bon café !!
Le 21/01/2020 à 20:19
Petit déjeuner parfait
Le 19/11/2019 à 15:43
Excellent café, courtoisie et gentillesse
Le 12/08/2019 à 09:39
Ils acceptent les chiens. Bon et professionnel 👍
Le 07/08/2019 à 07:22
Excellent café
Le 11/07/2019 à 00:51
Café exceptionnel. Excellents croissants et granités. Beau salon de jardin extérieur.
Le 30/06/2019 à 14:25
Super bar
Le 22/05/2019 à 15:54
Café thématique hospitalité et professionnalisme
Le 21/05/2019 à 17:20
excellent café... et d'excellents prix aussi
Le 16/05/2019 à 10:40
Très bon café et un excellent cappuccino
Le 12/05/2019 à 08:07
Excellent personnel.
Le 13/04/2019 à 16:33
Super café
Le 19/03/2019 à 20:05
cornet sec et café sans goût
Le 13/03/2019 à 22:36
Courtoisie et raffinement
Le 03/03/2019 à 18:48
Le cappuccino est bon. Pour le reste rien de bien significatif.
Le 08/02/2019 à 13:45
Pas mal. Accueillant, bon et varié, l'offre de pâtisseries et de café excellent.
Le 06/11/2018 à 10:52
Le meilleur café de la région !
Le 30/10/2018 à 08:38
Bel endroit L'heure du café après le travail
Le 13/06/2018 à 06:16
Croissant chaud et café expresso napolitain Doc.
Le 21/05/2018 à 12:45
Café et croissants très bons
Le 26/10/2017 à 18:30
Excellent café et personnel toujours gentil et professionnel.
Le 13/10/2017 à 17:36
Bon café
Le 03/10/2017 à 05:29
Bon café
💬 Service un peu lent mais l'attente valait la peine. La pizza était délicieuse, préparée avec des ingrédients de qualité, pâte très très bien levée, décidément à la hauteur d'une véritable pizza napolitaine. Sauce tomate excellente. Rapport qualité prix top. Je recommande.
💬 On y va à chaque passage à Rome et on n'a jamais été déçues. Tout est bon et les petits écarts aux recettes traditionnelles sont généralement très réussis. Moi qui généralement ne me passionne pas pour le vin j'écoute toujours les conseils du sommelier qui sont intéressants surprenantes - et super justes. Bref une super adresse, un peu plis chère que la moyenne de la ville pour les belles occasions. (Par exemple là 90 euros pour 2 avec 2 entrées 2 plats 2 desserts, 2 verres de vin chacune et un café)
💬 Magnifique restaurant! On a très bien mangé. Tarifs un peu élevés. Sinon superbe endroit .
💬 Exellent! Délicieux! Très bon accueil! Pas chère! La spécialité: la mozzarella!Très propre! Rien à redire.
💬 Je n'ai pas été à l'hôtel mais uniquement au restaurant. Rapport service et qualité/prix = PARFAIT Je recommande chaleureusement !!
💬 Chambres spacieuses et meublées avec goût. A 20 mètres de la cathédrale d'Altamura dans la rue piétonne principale.
💬 J'ai commandé un kebab, la viande était très grasse, impossible à manger, le choix des ingrédients était médiocre. Le personnel n'est pas sympathique, j'ai dû redemander plusieurs fois. Je ne reviendrai plus, désolé. 👎👎👎
💬 Ils ont une belle gamme de pizzas ! Je les ai tous adorés :) En tant qu'étudiant, c'était super économique et le personnel est vraiment sympa !
💬 Pas d'avis sur les chambres, nous avons seulement déjeuné. Plats excellents, point de vue magnifique, très bon service
💬 Parfait!!!