Les avis
Le 26/02/2024 à 18:53
Auberge très bien entretenue, très bien située sur la route principale. Dortoirs avec différentes quantités de lits très bien entretenus. Personnel jeune et sympathique. Place de parking juste devant le bâtiment. La note descend avec la nourriture, bonne mais en petite quantité et si on demande un rappel ça n'existe pas car c'est du sur mesure Sans parler du petit-déjeuner, si vous arrivez peu de temps après vous risquez de ne rien trouver comme ce qui est arrivé à certains.
Le 08/02/2024 à 19:55
Emplacement fantastique, chambre propre, tout fonctionne, bon prix... petit déjeuner minimal
Le 01/01/2024 à 18:23
D’énormes enjeux critiques dans la prise en charge des enfants : - pour un enfant de 5 ans nous avons payé les repas plein tarif (comme par adulte) alors qu'en fait des demi-portions étaient servies par rapport à celles des adultes, et pour les plats non adaptés aux enfants (dessert à base de café) aucun changement n'était prévu. Je tiens à préciser que nous avons demandé une variation sur le dessert sur place et on nous a répondu que ce n'était pas possible de l'avoir et qu'ils ne savaient pas qu'il y avait des enfants (mais nous avions fait la réservation et enregistré en ligne la veille où nous avons déclaré les âges des convives). - pour un enfant de deux ans, nous avons payé la moitié du tarif, même dans ce cas sans aucune modification du menu adulte. Service réduit au minimum. Avantages du lieu : excellent quartier, environnements essentiels mais fonctionnels et bonne propreté.
Le 01/01/2024 à 18:10
Structure confortable, mais gestion/services défaillants. Aussi et surtout envers les plus petits (repas, prix et contrepartie)
Le 13/08/2023 à 09:30
À côté du planétarium, l’auberge est très bien située. Les chambres sont impeccables et lumineuses, les salles de bains sont impeccables et disposent de papier toilette, de savon et de serviettes en papier. Le service demi-pension comprend un excellent dîner avec entrée et accompagnement cuisinés avec soin et une touche d'originalité (sur la photo le risotto à la courgette et crème d'amande avec saucisse et...) plus le dessert et l'eau, le petit-déjeuner buffet avec des plats faits maison. desserts, biscuits, yaourts, céréales, pain, confiture ou noix, lait, thé et café. S'il y a moins de 10 personnes, il n'y a qu'une nuitée avec petit-déjeuner en libre-service (suffisant et sans desserts maison). Le fait que vous puissiez vous gérer de manière autonome, même à votre arrivée, avec un code d'entrée et connaître votre numéro de chambre est excellent. Le matin, à l'intérieur de l'auberge, vous trouverez une petite épicerie.
Le 09/05/2023 à 05:09
Grande serviabilité du personnel, chambres simples mais très propres, emplacement parfait pour aller à l'observatoire
Le 21/02/2023 à 07:40
Entre amis pour se promener pendant deux jours, très bel endroit
Le 01/01/2023 à 11:17
Nous étions dans un groupe de 10 personnes la semaine après Noël et avant le Nouvel An, l'auberge était quasiment rien que pour nous. Les femmes en charge de la cuisine étaient très gentilles et nous proposaient toujours des plats délicieux. L'auberge dispose également d'un petit marché qui vend du pain, de la charcuterie et bien plus encore. Depuis l'auberge, vous pourrez rejoindre les pistes de ski et le snowpark à 3 km. Planétarium, voir un ciel étoilé, visiter Aoste, Courmayeur et le Fort de Bard, il y a beaucoup à faire avec l'auberge comme point de départ. Toutes les photos ont été prises depuis l’intérieur de l’auberge.
Le 30/12/2022 à 17:04
Sympathique et gentil, nourriture excellente
Le 29/12/2022 à 16:38
Très pratique pour visiter le planétarium et visiter l'observatoire astronomique de nuit. Nous avons passé un très bon moment, aussi bien en nuitée qu'en formule demi-pension. Je recommande de communiquer à l’avance toute intolérance alimentaire. Les réservations se font par téléphone le matin. L'accès se fait via le code de déverrouillage de la porte, instructions fournies via WhatsApp après l'envoi de photos de documents
Le 18/10/2022 à 05:30
Nous avons passé un week-end ici à observer les étoiles en soirée. Tout cela est très beau et fascinant. La structure est simple, propre et équipée.. et le dîner très bon ! Également recommandé comme point de départ pour ensuite faire de belles promenades en montagne.
Le 28/06/2022 à 20:07
Donc on se sent comme à la maison
Le 19/07/2021 à 04:56
Très bel accueil
Le 11/07/2021 à 17:51
Très bel endroit... Semaine passée dans un camp WWF avec de beaux moments
Le 13/02/2021 à 18:24
Excellent : accueil et nourriture !!!
Le 10/03/2020 à 09:00
Très fonctionnel pour skier dans la vallée magique de St. Barthélemy. Coût modéré, services très propres, basiques mais de niveau moyen. A côté se trouve l'Observatoire qui propose des visites guidées en soirée très intéressantes
Le 06/03/2020 à 20:29
Excellent emplacement pour des activités de plein air en toute saison dans une magnifique vallée.
Le 11/02/2020 à 21:16
Auberge très soignée et agréable avec une cuisine locale parfaite et des hôtes sympathiques.
💬 Recommandé uniquement à ceux qui recherchent un restaurant chinois bon marché et sans prétention. Position: Le restaurant est situé dans le centre de Lecco, avec un parking à proximité. Nourriture: La qualité de la nourriture est moyenne pour les restaurants chinois, avec le menu habituel sans produits de saison. Les prix sont moyens-bas. Aucun soin apporté au placage. Service: Le service est moyen. Environnement: Le mobilier est très vieillot et les murs et objets autour sont assez sales. L'endroit accepte les chiens. Considérations : Étant donné que les gérants sont jeunes et inexpérimentés, ils pourraient grandement améliorer l'apparence du lieu et l'attention portée aux détails.
💬 Mauvaise expérience, table réservée à 21h30, commande prise à 22h et plat arrivé à 23h50 !!! . Sans aucune mise à jour, excuses du personnel ni rien proposé en attendant (à part deux olives et taralli). Service très lent, on vient ici juste pour boire et c'est tout, c'est la seule solution mais on n'y retournera jamais même pour ça.
💬 Petite trattoria excellente, je recommande avec un large choix de plats siciliens. Les Pasta alla norma étaient délicieuses, ainsi que l’espadon grillé. Les serveurs sont agréables et aux petits soins. Prix très raisonnable. J’ai très bien mangé, je recommande.
💬 Meilleure pizza du moment. Poussé par un garçon plein d'énergie et d'innovation. Professionnalisme maximum de son manager à la caisse. Toujours avec le sourire
💬 Restaurant de montagne, accueil chaleureux, salle assez restreinte, places limitées, accès difficile pour des groupes et personnes handicapées, parking quasi inexistant, cuisine traditionnelle italienne, copieuse, bonne, peu d'attente entre les plats, pour les amoureux de nature c'est un endroit calme, avec un point de vue sur les montagnes environnantes, tarifs abordables.
💬 Demandé via Deliveroo mais jamais arrivé.
💬 Bar
💬 Endroit très agréable, bien entretenu, je n'ai vu que l'extérieur. Une jolie piscine avec un couple suffisamment grande pour accueillir entre 50 et 70 personnes. Les gars qui servaient étaient attentifs aux besoins des clients
💬 J'ai séjourné dans le B&B en août 2022 et j'y retournerai certainement. Nouvel emplacement, accueillant et entouré de verdure. Petit-déjeuner copieux, servi dans l'espace extérieur devant la structure, chambre et salle de bain toujours parfaitement propres, accueil chaleureux de Giulia et Francesca, toujours joyeuses et attentives aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
💬 Il existe des saveurs traditionnelles d'Europe de l'Est qui font du bien au corps et à l'esprit : légumes fermentés, kéfir traditionnel épais comme de la ricotta (rien à voir avec le kéfir industriel que l'on trouve dans les supermarchés classiques), sarrasin grillé avec un arrière-goût de noisette et bien d'autres encore. Mais seulement pour ceux qui ont la curiosité et l'imagination pour découvrir un nouveau monde... À quelques pas de chez eux !