📌 Via A. Canova, 164/8, 50142 Florence - Italie
💬 256 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 05:57
Peu d'attention aux clients. Globalement presque suffisant
Le 23/04/2024 à 14:57
Brioches surgelées café brûlé
Le 30/12/2023 à 12:23
Bar
Le 25/12/2023 à 18:20
Mignon
Le 19/12/2023 à 13:27
Je suis venu manger le midi et j'ai attendu cinq minutes que le serveur finisse de parler de ses choux avec son collègue et puis ne parle pas du pain plat et dur que j'ai mangé, c'est un compliment
Le 25/10/2023 à 13:43
Excellent bar Atlantic Esselunga, personnel très gentil et compétent, plats excellents et grand parking.
Le 01/08/2023 à 09:06
Personnel sympathique, je recommande adat
Le 26/07/2023 à 10:23
endroit idéal pour un déjeuner rapide et très pas cher
Le 27/06/2023 à 21:44
Aucun commentaire
Le 28/05/2023 à 18:41
Optimal
Le 28/05/2023 à 08:20
Le personnel est poli et sympathique. Bas prix
Le 16/05/2023 à 20:24
Environnement confortable, propre et accueillant. Les produits de pâtisserie sont bons et, de manière très particulière, les cappuccinos.
Le 10/05/2023 à 12:37
Expérience négative et dangereuse. Pourtant, il y a des années, j'y mangeais bien. Cette fois j'ai commandé des petits rouleaux de poulet, séchés avec du bacon à l'extérieur et donc visiblement brûlés, toujours avec les élastiques à l'intérieur qui se séparent mal de la viande désormais transformée en un seul bloc (avec le risque de me retrouver aux urgences prochainement s'ils restent coincés dans l'intestin !)
Le 26/03/2023 à 17:44
Discret
Le 03/03/2023 à 00:09
Produits de mauvaise qualité
Le 11/02/2023 à 15:24
Optimal
Le 08/02/2023 à 16:36
Optimal
Le 25/01/2023 à 12:31
On se croirait dans une station-service d'autoroute
Le 18/01/2023 à 10:36
Bonne nourriture et service
Le 30/12/2022 à 19:27
À première vue, c'est un bar triste dans un centre commercial, mais en réalité la nourriture et le service amical et authentique sont excellents.
Le 19/12/2022 à 11:29
Barmans grossiers
Le 18/12/2022 à 14:42
Grand espace pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif ! De bons produits frais et des glaces !
Le 16/12/2022 à 09:27
Optimal
Le 11/12/2022 à 17:19
Bien organisé, confortable...il ne manque qu'une note de caractère...
Le 26/11/2022 à 17:06
C'est le bar Esselunga. Sans infamie et sans éloge.
Le 10/11/2022 à 16:29
Pour un bar dans un centre commercial la qualité et le service sont au dessus de la moyenne, l'environnement est un peu particulier
Le 06/11/2022 à 19:54
C'est le bar à l'intérieur de l'Esselunga Un sourire supplémentaire ne fait parfois pas de mal
Le 03/11/2022 à 14:52
Bien. Les croissants au chocolat sont très délicieux. Le cappuccino normal
Le 16/10/2022 à 16:29
Très gentil et bien organisé
Le 12/10/2022 à 12:48
Toujours le même bien
Le 09/10/2022 à 13:46
J'ai pris un café épouvantable ☕️ qui m'a fait mal au ventre. Ce n'était pas bon. Je ne recommande pas ce bar.
Le 09/05/2022 à 05:07
Puisqu'il s'agit d'un bar de supermarché, très grand et agréable.
Le 23/04/2022 à 08:07
Bon rapport qualité prix. Les pâtes sont fraîches car produites par Slunga. Service rapide.
Le 05/03/2022 à 19:40
Bonne qualité pour le déjeuner.
Le 28/02/2022 à 18:37
Propre bien
Le 25/02/2022 à 16:08
Bar confortable avec une bonne qualité et un choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, les gars qui servent sont bons et gentils
Le 24/02/2022 à 07:26
Très bien achalandé, très sympa, mais le matin quand les gens doivent aller travailler à la caisse ils doivent se déplacer... Je ne peux pas avoir une file d'attente de 10 personnes ou plus devant et la caissière discute avec les clients. .. encore moins d'une étoile
Le 23/02/2022 à 16:00
Les produits sont toujours valables et de haute qualité, il faudrait peut-être plus de personnel
Le 06/02/2022 à 21:28
La pâtisserie n'a rien de spécial
Le 02/02/2022 à 13:54
Bien
Le 31/01/2022 à 18:39
Bien joué
Le 23/01/2022 à 12:09
Froid et impersonnel
Le 22/01/2022 à 13:50
Le personnel de nettoyage doit être propre et bien rangé et ne pas faire de service lorsque vous mangez.
Le 20/01/2022 à 20:59
grand et long
Le 20/01/2022 à 11:20
Convivialité, gentillesse et patience, excellent service
Le 15/01/2022 à 19:59
Propre, toujours avec des vitrines mises à jour et pleines de choix. Personnel sympathique et plein d'esprit. Très agréable
Le 13/01/2022 à 06:45
Lent et désorganisé, c'est dommage car ce serait un quartier très agréable.
Le 08/01/2022 à 09:27
Superflu, gentil et rapide, tout va bien
Le 02/01/2022 à 11:27
Excellente pâtisserie
Le 01/01/2022 à 07:20
😀
Le 24/12/2021 à 23:36
Normalement, c'est le bon choix !
Le 23/12/2021 à 21:56
J'ai trouvé tous les produits avec une excellente variété et un excellent prix
Le 21/12/2021 à 22:50
Idéal pour une halte après avoir fait les courses
Le 17/12/2021 à 17:05
Je n'y suis pas entré
Le 15/12/2021 à 09:47
Bon café et pâtisseries fraîches
Le 14/12/2021 à 18:28
Personnel courtois Endroit propre et accueillant
Le 12/12/2021 à 00:15
Idéal pour une pause shopping
Le 03/12/2021 à 23:40
D'accord
Le 27/11/2021 à 20:48
Bravo... bon café....
Le 26/11/2021 à 13:38
Pâtes vides et sèches !
Le 25/11/2021 à 19:49
Personnel professionnel et très sympathique...large choix de produits...ils ont définitivement acquis un nouveau client !!!
Le 25/11/2021 à 19:19
Des gens très gentils, un bar propre et accueillant.
Le 24/11/2021 à 15:21
Personnel sympathique et professionnel, bon café
Le 23/11/2021 à 11:07
Juste du café, bon
Le 23/11/2021 à 06:19
Pratique, rapide
Le 20/11/2021 à 07:07
Je n'ai aucune expérience avec ça
Le 19/11/2021 à 19:33
Grand et dispersif. Cependant, le personnel est prêt et disponible.
Le 19/11/2021 à 09:06
Sans infamie et sans éloge
Le 18/11/2021 à 20:50
Personnel désagréable
Le 18/11/2021 à 07:03
Super bar. Personnel sympathique et rapide. Excellent assortiment de pâtisseries.
Le 16/11/2021 à 18:59
la seule vraie bonne chose, rapport qualité prix, c'est le plateau avec l'apéritif
Le 12/11/2021 à 08:34
Bon même si le service est lent, mais le café et le cappuccino sont ok
Le 08/11/2021 à 11:47
Bar bien garni en pièces sucrées et salées, excellent apéritif, personnel sympathique
Le 06/11/2021 à 15:17
Bon, gentil, attentionné. Repas copieux avec apéritif
Le 04/11/2021 à 13:53
Respect du protocole anti Covid 19. Boissons, café, cocktails et un excellent menu pour le déjeuner. La table n'est accessible qu'avec un pass vert
Le 10/08/2021 à 07:05
Bon personnel sympathique
Le 31/07/2021 à 18:14
Bar à l'intérieur de l'Esselunga sur Via Canova. Très pratique pour un petit-déjeuner rapide, un déjeuner avec un rapport qualité/prix vraiment excellent ou un apéritif facile peut-être avant de faire du shopping. Large choix sur chaque domaine, bons prix en adéquation avec le type de prestation. La gentillesse du personnel doit être améliorée.
Le 01/02/2021 à 12:41
Levures de mauvaise qualité, café latté sans mousse. Ils servent le tout sur un plateau en libre-service et obligent à aller s'asseoir : je présume que c'est pour la réglementation anti-Covid, mais la table n'est pas désinfectée. Un peu de courtoisie.
Le 27/08/2020 à 06:24
Très pratique car à l'intérieur d'Esselunga, cela permet de manger et de faire ses courses, peut-être à un moment moins fréquenté. Tous les repas sont préparés avec des produits de la marque Esselunga et retirés du supermarché lui-même. Plats de pâtes abondants et toujours avec un plat du jour moins cher. De plus, le service du café est également très bon, avec un bon choix de croissants et de pâtisseries, y compris végétaliennes. J'espère avoir été utile ! 😊
Le 05/11/2019 à 06:09
Idéal pour un déjeuner discret et rapide Le service est également excellent
Le 09/10/2019 à 14:32
J'adore Esselunga
Le 05/09/2019 à 14:14
Rien de spécial.
Le 24/06/2019 à 06:43
Scandaleux
Le 01/06/2019 à 14:18
Ambiance chaleureuse et personnel très poli et gentil. Surtout, le nouveau personnel embauché est résolument servile et poli.
Le 11/04/2019 à 03:37
Bons produits et personnel sympathique. Aménagement épouvantable de la caisse, la file d'attente se forme devant la fenêtre, peut-être excellente pour les employés mais avec peu de monde faisant la queue pour payer, il devient impossible de voir les produits. Le comptoir à café en demi-cercle est sympa, mais si vous utilisez le bon côté pour les clients, vous n'en aurez pratiquement jamais besoin
Le 06/03/2019 à 17:53
Personnel désagréable et incompétent, prix décidément élevés. Pas si recommandé
Le 04/01/2019 à 11:50
Bar à l'intérieur du centre commercial Esselunga, à proximité des caisses des supermarchés. Des espaces spacieux et lumineux, des tables confortables, des produits sucrés et salés de bonne qualité. Le personnel est toujours occupé et pourtant généralement plutôt sympathique.
Le 11/10/2018 à 17:05
Très bien mais il devrait y avoir plus de sécurité
Le 20/04/2018 à 00:42
Bar intérieur du centre commercial Esselunga sur Viale Canova, situé dans l'atrium en bas à gauche. De bons produits et il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir confortablement aux tables et avoir quelque chose en attendant de faire les courses.Idéal en été pour profiter d'un bon petit-déjeuner en plein air.
💬 Bonne chambre mais petit déjeuner à revoir !
💬 Excellent accueil. Nous avons séjourné dans la suite, une chambre avec une grande attention aux détails, une bouteille de bienvenue de leur propre prosecco, du thé et du café disponibles dans la chambre. Espaces super propres et très grands. Délicieux petit déjeuner, jus de fruits fraîchement pressés, croissants, yaourts, gâteau maison, pain et confitures maison. Vous vous sentez chez vous et super choyé, je recommande honnêtement vivement cet endroit. Bon emplacement, à dix minutes à pied du centre de Valdobbiadene. Cet endroit est parfait si vous souhaitez séjourner à Valdobbiadene.
💬 Je commencerais par dire : "La pizza romaine est enfin arrivée à Bergame !!!" Non seulement parce que j'ai des origines romaines, mais parce que je dois dire qu'à mon avis la pâte est la plus équilibrée de toutes. Parfumée et moelleuse à la fois, pas trop fine et bien garnie, cette pizzeria reflète les pizzerias romaines par excellence. Les saveurs sont toujours variées, le choix est très large et les produits sont frais et de grande qualité. Un seul défaut, il y a peu de places assises mais par contre il offre un bon service de plats à emporter, en plus la taille de la tranche peut être décidée par le client, il n'a pas les tranches déjà portionnées, même si cela peut être un avantage ainsi qu'un défaut, car le prix des pizzas est au kg, donc c'est un peu gênant si on a un budget bien précis, bref, jusqu'à arriver à la caisse, difficile de comprendre combien on va dépenser . Certainement un excellent rapport qualité/prix. Service gentil et serviable, la fille qui m'a servi était vraiment impeccable, elle a tout divisé en petites tranches, facile à manger et malgré les plats à emporter, elle m'a tout réchauffé, ce qui n'arrivait pas dans le centre commercial de Seriate. , où l’achat semblait presque compliqué. Je recommande absolument de l'essayer !
💬 Super maison d'hôtes, hôtes sympas, très bien situé, belle piscine, location de vélos, bon petit déjeuner. Au milieu des vergers à la périphérie de Niederlana. Ça vaut volontiers le détour.
💬
💬 Ce soir nous avons été dans ce restaurant. Que dire... Ce restaurant mérite d'être connu.Il se trouve dans une petite ruelle très calme. J'avoue avoir eu peur au début du fait de certains mauvais avis. Mais franchement j'ai été agréablement surprise. La salle est propre, très bien décorée avec de beaux tableaux. Une ambiance chaleureuse vous attrape dès lors que vous entrez. Nous avons pris des tagliatelles à la bolognaise et des spaghettis aux fruits de mer. Les deux plats étaient délicieux. Le service était rapide. Nous avons été accueillis avec le sourire. Et le dessert.. un tiramisu.. crémeux comme on aime. Il était très bon. Un régal. Je vous conseille ce restaurant. Les prix sont abordables et dans la moyenne.
💬 Très bonne hamburger. Personnelle très sympa
💬 ☘️☘️☘️
💬 Super barista
💬 Sublime soirée gustative au Nea hier soir, un accueil chaleureux et des cocktails supers ! La cuisine était recherchée et moderne le tout avec des produits typiques sardes, bravo ! Grazie mille