Les avis
Le 29/08/2023 à 16:49
Gentillesse et attention du personnel
Le 24/08/2023 à 13:30
Emplacement parfair ! Jolie chambre avec balcon et vue mer. Prix correct Très bon service de la part des patrons . Parking un peu éloigné mais à le mérite d être là . Je recommande !
Le 03/08/2023 à 14:10
C'est la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel et, mis à part l'emplacement qui est toujours merveilleux, le séjour cette fois-ci a été décevant !!! Chambre vue mer (surpayée !!) plus petite que les autres, le petit balcon (vue mer en fait..) peu pratique et surtout sale !! Petite salle de bain sans fenêtre. Le petit déjeuner, par rapport aux autres années, était mal fourni... Je suis vraiment désolé....les propriétaires ne se rendent pas compte des atouts dont ils disposent (excellente situation au centre de la ville), ils le négligent totalement plutôt que de valorisez-le, sachant que ce n'est pas du tout économique !!
Le 10/03/2023 à 10:08
Personnel désagréable
Le 21/11/2022 à 15:03
Bel endroit, calme
Le 31/10/2022 à 17:27
Félicitations, tout va bien, tout va bien, propreté et courtoisie, je reviendrai certainement, merci beaucoup
Le 12/09/2022 à 14:45
Hôtel idéalement placé avec un personnel très accueillant et serviable, méritant 4 étoiles. La chambre était très confortable et la salle de bain très grande avec tout l'équipement nécessaire. Petit déjeuner simple mais suffisant, servi en terrasse, ce qui fut très agréable. Nous avons aussi dîné au restaurant et avons apprécié les plats de poissons qui furent très très bons accompagnés de petits légumes. Belle surprise pour un prix très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Le 28/08/2022 à 19:52
Nous venons de terminer notre séjour dans la propriété et nous pouvons dire que nous avons passé une semaine de rêve. Excellent emplacement, excellents services et la valeur ajoutée est la cuisine sublime de la propriétaire, la sympathique dame Cosimina. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Pompéi
Le 26/08/2022 à 13:25
Chambres très propres, condition essentielle pour la bonne réputation de l'hôtel et pour la clientèle. Excellent emplacement
Le 21/08/2022 à 19:41
Bel endroit, super accueil et personnel serviable
Le 13/08/2022 à 08:33
La structure a une position stratégique et inestimable, elle se trouve à 3 minutes à pied de la plus belle plongée de l'été, les chambres sont confortables, service retour, wi fi, frigo, spacieuses, parking gratuit et à Castro ce n'est pas une mince affaire, (pas vraiment proche de l'hôtel), mais la voiture n'est pas nécessaire car c'est au coeur de Castro. Géré en famille, ce qui donne un accueil typique du sud... on se sent comme chez soi. Dernière chose, solarium d'où l'on peut voir tout le port de Castro comme sur les meilleures cartes postales. Je suis parti à contrecœur, je reviendrai !
Le 23/07/2022 à 23:06
Juste démodé, mais génial !!!!
Le 14/07/2022 à 16:40
Excellent séjour, hôtel confortable avec solarium au top !! La propriétaire, Mme Cosimina, est accueillante et serviable. Nous reviendrons certainement.
Le 25/06/2022 à 22:34
Emplacement enviable
Le 04/06/2022 à 13:29
J'étais ici du 3 au 5 juin, un endroit vraiment merveilleux. La chambre était propre et équipée de tout le confort. Personnel très sympathique et souriant. Il y a un grand parking à 500 mètres mais très utile. Le petit déjeuner est très copieux et répond à vos attentes. D'autant qu'il est possible d'utiliser le patio extérieur pour déjeuner. Nous sommes restés déjeuner et je dois dire que nous avons bien mangé. C'est à environ 150 km de la mer J'y retournerais certainement.
Le 26/02/2022 à 07:47
Excellent déjeuner
Le 13/02/2022 à 17:53
Fantastique
Le 11/12/2021 à 02:35
Notre avis concerne le restaurant et peut être dû à la période de l'année (décembre). Le choix de plats était très limité, ce qui n'était pas un critère pour nous, mais malheureusement cela se ressentait aussi dans l'assiette. Même si nous étions les seuls invités, nous avons reçu le mauvais plat pour un plat et il manquait l'accompagnement pour le plat suivant. Le goût était bon, mais le rapport prix/performance/service ne nous convenait pas.
Le 07/09/2021 à 10:16
Chambres vieillottes... petit déjeuner maigre... Excellent emplacement... parking privé mais à 750 mètres de l'hôtel... serveurs et femmes de chambre très sympathiques.
Le 06/09/2021 à 06:51
Plats bons et copieux, personnel très gentil, emplacement époustouflant. Je reviendrai certainement!
Le 06/09/2021 à 06:49
Lieu d'intimidation !
Le 30/08/2021 à 23:05
Endroit sympa, plats bons et copieux !
Le 29/08/2021 à 16:13
Excellent emplacement mais il n'y a pas de parking sur place si ce n'est à 700 mètres et tout en montée... petit-déjeuner suffisant non affiché, vous devez demander tout ce que vous voulez et très limité.... certainement à améliorer et recommandé uniquement pour l'emplacement
Le 28/08/2021 à 19:50
Hôtel familial avec une excellente cuisine locale et traditionnelle. Les tartes de Mme Cosimina sont fantastiques et délicieuses tous les matins... Une semaine de détente, une structure propre et accueillante, stratégiquement positionnée pour atteindre facilement n'importe quel endroit. CASTRO calme et romantique. Tout à merveille au top...10 et bravo !!!
Le 28/08/2021 à 19:11
Excellent emplacement, idéal pour les familles avec enfants et jeunes qui peuvent rejoindre n'importe quel endroit de la vie nocturne du Salento. Le personnel est bon et sympathique. Mme Cosimina est une femme extraordinaire dotée de compétences culinaires exceptionnelles. Les chambres étaient confortables et surtout propres. Merci encore pour l'excellent accueil.
Le 25/08/2021 à 15:57
Hôtel, excellent emplacement, pratiquement sur la Piazzetta di Castro, excellente cuisine, chambres parfaitement propres, personnel très gentil, grâce à Ferdinando, impeccable
Le 24/08/2021 à 21:16
Hôtesse très sympathique, à l'année prochaine
Le 24/08/2021 à 18:05
La propriété bénéficie d'une position unique sur la petite place de Castro Marina, d'un personnel amical et serviable, de chambres confortables et d'une propreté impeccable. Et puis il y a un excellent restaurant.
Le 23/08/2021 à 10:58
Position TOP mais structure pas à la hauteur il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres petit déjeuner minime et propreté à revoir prix ok
Le 22/08/2021 à 09:56
Restaurant. En se promenant dans Castro Marina, tous les restaurants étaient pleins (22h) sauf celui-ci. Nous nous sommes assis immédiatement et avons été servis avec professionnalisme et courtoisie. L'apéritif était le plat typique du Salento mais comparé aux autres goûtés, il était de qualité inférieure. Les moules et les orecchiette à la ricotta forte étaient bonnes. L'autre entrée était fade et avait un goût de peu (à base de fruits de mer). L'addition est en adéquation avec les prix du quartier, mais pas comparée à la qualité de ce qui a été mangé.
Le 15/08/2021 à 20:42
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pendant 15 jours, le personnel a toujours été gentil et sympathique avec nous. L'emplacement optimal situé sur la place principale de Castro Marina. Surtout, un grand merci au propriétaire des lieux. Une dame gentille, élégante et agréable, toujours souriante. Qui vous aide de quelque manière que ce soit si vous avez besoin de quoi que ce soit. Parking à proximité de l'hôtel avec vidéosurveillance. Chambres très élégantes, modernes et très propres. Ascenseur qui fonctionne parfaitement pour accéder aux différents étages. La zone du restaurant est toujours pleine de monde avec une excellente cuisine et des plats délicieux. Tous ceux qui doivent venir dans les Pouilles recommandent de séjourner dans ce merveilleux hôtel.
Le 08/08/2021 à 18:53
Mon avis portera uniquement sur le restaurant. Tout d'abord je peux dire que si vous avez un peu de patience vous serez récompensé par la bonté et l'abondance des plats. Le service est lent (c'est pourquoi j'ai écrit qu'il faut de la patience) mais il est très poli et professionnel. Les plats sont essentiellement traditionnels et les matières premières sont de grande qualité.
Le 08/08/2021 à 13:18
Bel hôtel ! Sur la place principale de Castro Marina, un point crucial et très pratique. Chambres confortables et impeccablement propres, délicieux petit-déjeuner et excellent service de restauration. Personnel sympathique, compétent, serviable et toujours très gentil.
Le 06/08/2021 à 21:52
Petit déjeuner idéal. A zéro km : mer, restauration, parking, église, points d'intérêt des Pouilles. Ne pas avoir à chercher une salle de bain, un lit, une climatisation et une terrasse à midi, ça n'a pas de prix !!! On reviendra certainement! Merci!!
Le 22/07/2021 à 23:50
Optimal
Le 29/06/2021 à 07:07
Tout est excellent. Produits locaux bons et frais.
Le 21/06/2021 à 11:00
Presque deux ans après notre retraite, nous avons réalisé le cadeau de parents et amis en choisissant un séjour à Castro Marina dans cet hôtel. C'est dans un endroit magnifique face à la mer et les gérants sont gentils et serviables. Le bâtiment des années 1950 avec ses éléments vert d'eau inspire la sérénité et est bien entretenu, même dans l'ameublement. La nourriture reflète la tradition marine du Salento et est préparée avec simplicité, mettant en valeur les saveurs des Pouilles. Bref, nous étions à l'aise et nous vous invitons à vivre cette belle expérience. Maddalena et Carlo
Le 15/06/2021 à 12:39
La structure est excellente pour son emplacement, donnant à la fois sur la place et sur le balcon panoramique. Le service est excellent, les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant est d'excellente qualité, avec des prix raisonnables et des plats traditionnels du Salento.
Le 13/03/2021 à 14:31
Tous les plats au poivre.....😱
Le 27/09/2020 à 16:24
Excellente restauration. Nettoyage 8
Le 29/08/2020 à 22:56
Je rejoins la succession sans fin de mauvaises critiques, que j'aurais peut-être dû lire AVANT de m'asseoir. Déjeuner en famille après une promenade en bateau : malgré la faim il était quasiment impossible de manger les légumes sordides ou les orecchiette (qui dégageaient franchement une odeur pas très bonne). Ajoutez à cela la tristesse du serveur, probablement motivée par l'aversion écrasante du propriétaire. A éviter à tous égards et c'est dommage, vu le lieu et la position. Une mine d'or manquée...
Le 29/08/2020 à 09:08
Excellent rapport qualité prix, établissement très propre et confortable.
Le 28/08/2020 à 15:37
Hôtel avec un emplacement fantastique à 20 mètres de la terrasse avec les bars et la descente vers la marina. Excellent petit déjeuner copieux en plein air avec vue sur la mer. Vous pouvez demander diverses choses mais elles ne sont pas proposées, alors osez, ils diront toujours oui. Notre chambre très basique à l'étage inférieur était propre mais malheureusement très bruyante à cause des fenêtres donnant sur la rue, des fenêtres insonorisées suffiraient. Au dernier étage, il y a une terrasse très utile où vous pourrez étendre vos maillots de bain et serviettes de plage au soleil, où vous pourrez également profiter d'une excellente vue. Il existe de meilleurs types de chambres que les nôtres si vous avez la possibilité de dépenser un peu plus. Le parking est à 750m vers la partie haute de la ville, avec télécommande entièrement autonome.
Le 27/08/2020 à 15:42
Nous étions sans voix ! Nous sommes six à arriver et demander une table pour six personnes, un restaurant vide et ils répondent non, impossible, nous tournent le dos et c'est parti... Au moins une réponse concrète ou une raison, non ? Grossier!! Nous sommes locaux même si nous vivons à l'extérieur et quand ces choses arrivent, cela nous fait vraiment mal !
Le 27/08/2020 à 15:38
J'aurais même donné 0 étoile. Nous étions 6. Nous avons gentiment demandé s'il était possible de s'asseoir aux tables vides. Et il nous a répondu grossièrement. Ce n'est pas possible. Nous tourner le dos.
Le 22/08/2020 à 16:00
J'ai séjourné en demi-pension du 14 au 18 août dans une chambre double à l'étage inférieur. La chambre était correcte avec climatisation, salle de bain propre, nous avons reçu un nettoyage quotidien des chambres, une cuisine excellente, un petit déjeuner copieux satisfaisant tout type de cuisine. Personnel accueillant. Hôtel à 50 mètres de la mer et pas trop loin de la ville de Castro Le seul défaut est que le parking, bien que surveillé, se trouve à 500 mètres voire plus de l'hôtel. A refaire, je recommande cet hôtel
Le 21/08/2020 à 10:59
Bel endroit excellent accueil je le recommande
Le 20/08/2020 à 01:14
Tous très bons. Le serveur est très gentil (Stefano si je ne me trompe pas) tandis que l'autre est un peu inexpérimenté mais certainement novice (si je ne me trompe pas Alfredo)
Le 15/08/2020 à 20:46
L'hôtel est très agréable, il est frais et le service du petit-déjeuner et du dîner est excellent
Le 08/08/2020 à 00:56
Optimal
Le 17/06/2020 à 16:07
Excellent restaurant, prix un peu élevés
Le 23/02/2020 à 13:41
Toutes les chambres sont très bien, propres, bien rangées et chauffées. J'y suis resté le 25 février. Ameublement élégant.... nouvelles salles de bains équipées de tout le confort. Excellent emplacement en bord de mer, parking privé à 200 m. Cet hôtel est à 50 m de la mer. .
Le 23/02/2020 à 13:31
Excellent emplacement à moins de 100 m de la mer, cuisine excellente, chambres confortables et personnel très sympathique et le tout à des prix pas trop élevés
Le 02/12/2019 à 19:45
Chambres immenses et assez propres, dîner excellent mais surtout copieux
Le 13/10/2019 à 20:44
Une belle expérience. Super hospitalité
Le 15/09/2019 à 08:20
Convivialité, propreté, excellent service.
Le 13/09/2019 à 22:50
Endroit et service merveilleux. Cuisine bonne et absolument légère et saine. Il propose du poisson de première qualité et les prix sont bas. Expérience à revivre et à partager
Le 12/09/2019 à 21:02
bon hôtel en plein centre ville à quelques pas de la mer et du port, chambres toujours nettoyées tous les jours, bon prix, restaurant exceptionnel et cuisiné à la perfection,
Le 08/09/2019 à 20:42
Excellent emplacement Parking à 1 km en montée entre autres. Faire le ménage
Le 30/08/2019 à 18:57
Excellent emplacement, hôtel propre et confortable avec parking privé, personnel sympathique et très accueillant, bon rapport qualité prix
Le 19/08/2019 à 22:06
Bon hôtel avec emplacement stratégique à 500 mètres de la mer. Chambres confortables..et bonne nourriture..
Le 13/08/2019 à 11:46
Prix élevés pour une nourriture de mauvaise qualité. Propriétaire peu professionnel : même s'il s'agissait d'une pizzeria, il a refusé les pizzas parce que nous étions des touristes, nous obligeant à choisir des plats chers et médiocres. la place est à moi, je fais ce que je veux !! Honteux!! Nous ne reviendrons jamais. Faites d'autres travaux quand vous ne savez pas comment faire votre travail !
Le 12/08/2019 à 10:41
Professionnalisme, courtoisie et bonne nourriture. Ces ingrédients qui, combinés à la mer spectaculaire, rendent les vacances reposantes et belles.
Le 13/07/2019 à 20:45
Hotel simple mais sympa mais castro marina un vraie perles
Le 05/07/2019 à 14:14
Nous sommes allés manger au restaurant... que dire ? Terrible!!!
Le 28/06/2019 à 19:38
Hôtel historique avec vue enchanteresse sur la mer, Idéal pour passer d'agréables vacances d'été
Le 11/04/2019 à 13:32
Très bien mangé !
Le 30/03/2019 à 19:18
Un panorama magnifique et vraiment spectaculaire, où commence la mer infinie là où se termine la terre.
Le 23/02/2019 à 22:10
Élégance et services haut de gamme dans ce bel hôtel au centre de Castro Marina !
Le 03/01/2019 à 19:55
Hôtel et restaurant corrects, l'excellent emplacement mérite quelque chose de plus !
Le 24/11/2018 à 09:47
Ville merveilleuse et gens sympas
Le 04/10/2018 à 15:01
Nourriture sous-optimale, trop cher, service médiocre.
Le 07/09/2018 à 21:36
C'est juste un restaurant cher et mauvais. Je ne peux rien dire sur cet hôtel en tant qu'hôtel. Mais le restaurant est tout simplement mauvais. Il n'y avait presque aucun service. Les boissons commandées ont été placées dans la canette fermée sur la table, le mauvais repas a été servi (cela pourrait arriver), mais nous avons dû payer plus pour cela parce que mon partenaire ne voulait pas produire plus de coûts pour ensuite garder son mauvais repas. Le steak que j'ai eu n'était qu'une blague. Peut-être 50g. La pizza était correcte.
Le 02/09/2018 à 08:46
Bien
Le 31/08/2018 à 11:07
Excellent hôtel situé à Castro Marina avec d'excellentes chambres modernes, une gestion familiale sympathique et attentive aux besoins des touristes. Des prix abordables et normaux ! !!
Le 27/08/2018 à 00:57
La nourriture était horrible, j'ai failli me retrouver aux urgences pour empoisonnement aux moules... vomissements, fièvre et dysenterie étaient mes vacances dans le Salento.
Le 27/08/2018 à 00:44
Je me suis retrouvé dans cet hôtel pour manger et malheureusement j'ai eu une intoxication alimentaire à cause des mauvaises moules.
Le 24/08/2018 à 18:38
Excellent endroit, excellente propreté des chambres, super prestations. Excellent accueil
Le 24/08/2018 à 18:30
Excellent service, bonne nourriture, endroit bien entretenu
Le 23/08/2018 à 21:49
Trois d'entre nous ont dîné dans un endroit sans prétention.
Le 17/07/2018 à 13:55
Super
Le 16/07/2018 à 08:31
Chouette
Le 15/07/2018 à 21:25
Je viens de rentrer après un week-end à Castro. excellent emplacement de l'hôtel Excellent accueil et disponibilité Le propriétaire nous a préparé un excellent déjeuner. Je te le recommande
Le 15/07/2018 à 09:25
Hôtel propre et discret
Le 12/07/2018 à 00:23
Seul l'emplacement est enregistré, désolé. Les chambres mériteraient certainement un relookage, le petit déjeuner laisse à désirer et enfin quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal.
Le 05/07/2018 à 18:35
Super hôtel !!! Personnel sympathique et serviable. installation très propre, nourriture brillante et délicieuse préparée par le très gentil propriétaire ! Je le recommande!!!
Le 13/05/2018 à 21:14
Aujourd'hui pour la fête des mères j'ai déjeuné dans ce restaurant... nous avons été accueillis par un personnel jeune et très courtois, très bonne nourriture. Vraiment satisfait, j'espère revenir bientôt
Le 29/04/2018 à 16:04
Oui, il mange très bien
Le 28/04/2018 à 18:04
C'est parfait dans tout, les chambres sont exceptionnelles et le service de ménage est excellent
Le 18/01/2018 à 14:54
BEAU
Le 30/10/2017 à 12:13
Médiocre
Le 16/10/2017 à 19:08
Nous avons séjourné la semaine du 8 au 15 octobre, en formule demi-pension, nous étions 3 couples et 2 enfants, très bel hôtel situé sur la place centrale de Castro, on nous a donné des chambres avec vue sur la mer, à un excellent prix, le la dame et le fils qui le gère ont été très utiles pour tout, même pour le choix des repas. Nous avons très bien mangé et, conformément à notre demande, la dame nous a fait goûter les plats typiques de la région. Hôtel haut de gamme. Nous espérons revenir.
Le 09/10/2017 à 22:37
Un plaisir incroyable :)
Le 24/08/2017 à 23:52
Excellent traitement même en économie. Chambre grande et calme.
Le 23/08/2017 à 21:35
Excellent emplacement. La chambre qui m'a été attribuée était spartiate et n'avait pas de télévision
Le 22/08/2017 à 22:42
Chambre sans télé
Le 10/08/2017 à 22:54
Le potentiel de cette structure n'a pas été exploité, le restaurant et la pizzeria ne sont pas vraiment un lieu comme beaucoup d'autres, il mériterait d'être amélioré en tous points......
Le 29/07/2017 à 23:55
Emplacement parfait
Le 19/07/2017 à 13:26
vue mer, très propre, bon accueil, bonne cuisine, nous avons passé un très bon moment. Je le recommande
Le 19/06/2017 à 21:35
Excellent service, menu varié et très bon. Conseiller.
Le 13/07/2016 à 16:44
Très bien
💬 Hôtel végétalien, atmosphère romantique, excellent service et vraiment sympathique et serviable
💬 Un joyau caché. Famille très chaleureuse et cuisine exquise.
💬 Que de déconvenues ! J'ai prévenu l'hôtel dès ma réservation que mon vol était à 18h30 au départ de Marseille et que j'arriverai tard dans la soirée. Malgré tout, personne n'était là pour m'accueillir à 20h15, heure de mon arrivée sur place. J'ai donc appelé le numéro affiché sur la porte d'entrée et une personne m'a demandé d'attendre une quinzaine de minutes, le temps qu'il arrive de chez lui. 20 minutes plus tard, il arrive enfin et me fait visiter la chambre. Il me demande de régler la note, et me dit que je dois payer 20€ en plus (non déclarés sur la facture) pour une arrivée après 20h. Je suis très surprise, surtout que j'avais prévenu. Je lui demande à quelle heure est le check-out, et là il me dit : "le dimanche c'est plus cool, on laisse les hôtes faire la grasse matinée. Le check-out est à 10h30 au lieu de 10h. C'est une blague ! Je suis sous le choc. Adieu grasse matinée et bonjour l'errance dans Rome avec mes deux valises pour récupérer le check-in de mon autre réservation dans un autre hôtel de Rome. J'ai bien fait de changer d'hôtel, le lit n'était pas confortable, la climatisation ne fonctionnait pas. Et, j'ai eu droit à un café (pas deux) dans la cuisine collective de l'hôtel. Bref, l'offre d'hébergement à Rome est tellement vaste et variée que je vous conseille d'aller ailleurs, là où on vous attend même après 20h, où on ne vous arnaque pas de 20€ (qui ont été directement dans la poche de cet employé car non déclarés sur la facture) et surtout, où on vous laisse dormir le matin ! Je ne recommande pas cet hôtel !
💬
💬 Je viens souvent ici après l'école pour manger avec mes amis ou pour emporter. Délicieux kebab avec des condiments frais et variés, personnel sympathique, endroit propre, prix abordables ! Je suis toujours satisfait!👍
💬 Pizza commandée à la maison, arrivée un peu froide mais ce n'est pas grave, la note la plus négative est l'impolitesse du livreur à faire des blagues offensantes et à faire connaissance avec le propriétaire de la maison. Nous ne leur commanderons certainement plus de pizza. Je ne recommande pas à ceux qui doivent commander à domicile.
💬 Pizza fantastique vraiment. La meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée partout sur terre. J'y suis allé deux fois entre le 14 et le 19 juillet 2023. La 2ème fois, c'était en fin de soirée le 18 juillet 2023. Incroyable. Ivan était très accueillant devant la maison ! J'espère avoir la chance de revenir à Catane pour manger à nouveau cette pizza
💬 Nourriture sublime et personnel qualifié. Excellents sushis. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles
💬 Deux étages sans ascenseur. Chambres très étroites et minimales, même salle de bain et eau sans pression adéquate. Aucune instruction sur le fonctionnement du téléviseur. Pour un hôtel sans petit-déjeuner, au moins une bouilloire et un service de tasses. Pour le prix demandé, cela me semble très hors de portée. Non recommandé
💬 Si je devais vanter tous les aspects positifs de cet appartement, je devrais prendre encore trois jours de congé. Alors le seul conseil que je peux vous donner, c'est que vous pouvez le réserver les yeux fermés.