📌 Via del Ponte, 6, 24010 Cassiglio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:00
Super séjour, merci à la patronne et ses employées , cuisine au top et très bon accueil
Le 13/08/2023 à 20:00
Pizza fine et délicieuse ! La viande sur le bâton et les pommes de terre dans leur peau valent également la peine d'être essayées.
Le 08/08/2023 à 14:24
Bons plats, cadre simple
Le 16/07/2023 à 09:56
Très intime, mignon et confortable
Le 15/03/2023 à 14:12
Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires. Menu fixe à 15 euros, avec choix limité à deux entrées et deux seconds plats. Toujours de la bonne nourriture. Cuisine maison dans un lieu simple où le personnel est gentil et attentionné. Le pont en fer qui permet l'accès des piétons à l'auberge est très caractéristique.
Le 31/01/2022 à 09:00
La pizza est vraiment bonne et délicieuse, je la recommande à tout le monde
💬 Une chambre d’hôte dans un cadre reposant et le tout sous la bienveillance des trois personnes sur places toutes plus gentilles les unes que les autres. Encore merci de nous avoir laissé profiter de la piscine ! Allez y les yeux fermés Simon
💬 L’environnement est tout simplement époustouflant ! Une fantastique récupération d'une pièce ancienne, avec des murs en pierre, un plafond en bois, une cheminée et des meubles d'époque. Bref, un endroit magnifique. Mais le meilleur est encore à venir! En fait, mon partenaire et moi nous sommes offert un apéritif qui était en fait un dîner : nous avons commencé par une véritable spécialité du Boxing Day, les fantastiques lentilles, préparées en soupe, que nous avons ensuite suivies d'un somptueux plateau de charcuteries et de fromages. Excellent en quantité et en qualité. Une découverte jamais tentée jusqu'à présent a été la gesse, une légumineuse très savoureuse. La soirée était accompagnée d'une bouteille de Montepulciano di Praesidium de 2016. Pour clôturer, une excellente gentiane
💬 Pizzeria avec un large choix de pizzas et autres choses dont des friandises et desserts siciliens. La pizza est très bonne et les gars sont sympas. Il est possible de manger sur place. Je reviendrai!
💬 Délicieux antipastis avec moules, flan de légumes.,calamars,poissons fruits. Nous l'avons partagé à 3.Les calamars frits et la salade avec des crevettes et avocats (un délice). Le vin de la région et conseillé par la serveuse était très bon. Les desserts dont une tarte chocolat et framboise une tuerie. Nous avons beaucoup apprécié ce repas et malheureusement c'est notre dernier jour de vacances..
💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !
💬 Un vrai délice !
💬 Pain cuit au four à bois, très bon. Les focaccias et pizzas sont excellentes, tout comme les desserts. Si vous êtes « sec » de bon vin, vous en trouverez aussi ! Enfin, la gentillesse des gens derrière le comptoir, qui n'est pas une évidence.
💬 Belle maison, bien entretenue et soignée. Chambre spacieuse et très accueillante, propre et dotée d'une salle de bain exceptionnelle. Plus une belle vue sur la mer avec un lever de soleil suggestif. Des hôtes sympathiques, gentils et serviables. Stefano est également un chef expert et nous a régalé avec des plats savoureux et insolites, et chante "Vasco" à la perfection. Merci pour l'accueil, nous en avions besoin ! Tout est parfait. Nous serons de retour
💬 Nous avons adoré ce petit bed and breakfast. Chambres magnifiques et propres. Accueil chaleureux avec café, douceurs et en prime le sourire chaleureux de la propriétaire Pia. Superbe déjeuner. La résidence se trouve à 500 m du lac. Parking aisé.
💬 Personnel irrespectueux.. Nous avons été « mis à la porte » avant même d’avoir fini notre verre de vin et notre plat. Notre table soit disant réservée pour d’autres personnes à 21h n’était toujours pas occupée 30 minutes après notre départ. Lieu de standing paraît-il… nous ne collions visiblement pas avec l’image du restaurant. Une honte !