📌 Via Doberdò, 13, 34070 Fogliano Redipuglia - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 05:38
Lieu historique à Fogliano Redipuglia, géré de manière exemplaire par les propriétaires qui font vivre l'une des rares entreprises de la commune.
Le 25/05/2023 à 14:08
Des hôtes merveilleux, une très bonne nourriture et une bonne ambiance générale. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Un mot : incroyable !
Le 22/03/2023 à 06:41
22h30 un mardi soir. Vous cherchez quelque chose à manger après avoir raté le dîner lors d'une journée interminable. Et ici vous trouvez la solution à laquelle vous ne vous attendiez pas. Ou mieux . On s'attendrait à la phrase classique comme désolé, mais la cuisine est fermée mais à la place ils préparent de délicieux sandwichs chauds et des frites !!! Super!
Le 18/03/2023 à 22:40
Comme il y a 30 ans !!!
Le 05/01/2023 à 12:38
De délicieux sandwichs ! Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après avoir visité le sanctuaire. Régénérant !
Le 09/10/2022 à 05:21
J'ai mangé un incroyable sandwich farci... l'endroit est un peu vieillot
Le 03/09/2022 à 16:13
En séjournant au B&B voisin, nous sommes venus prendre le petit déjeuner ici. Tout était excellent, le personnel était sympathique, même le hamburger était bon.
Le 16/09/2021 à 19:23
Bel endroit
Le 17/08/2021 à 14:51
Très bien!
Le 12/08/2021 à 11:56
Des sandwichs vraiment géniaux. A chaque fois tu trouves une excuse pour y aller. Ceux qui travaillent à proximité, tant Fincantieri que Nidec, pourraient en profiter occasionnellement pendant leur pause déjeuner !
Le 23/06/2021 à 14:43
Personnel sympa et sympathique
Le 18/12/2020 à 07:53
Sympathique comme toujours !! Un excellent lieu
Le 31/10/2020 à 19:09
Un bon sandwich pour un prix honnête ! Des hôtes sympathiques
Le 14/10/2020 à 11:38
Plats et sandwichs excellents, très bonne amabilité et amabilité des propriétaires
Le 08/09/2020 à 19:59
Un bon petit déjeuner sous un soleil parfait, une bonne ambiance et bientôt des bisous 😍
Le 30/06/2020 à 10:01
Excellent, recommandé.
Le 10/02/2020 à 13:25
ichnusa à la pression et super sandwichs... date fixe vendredi soir !!
Le 09/12/2019 à 19:36
Depuis 1948 une taverne aux saveurs locales et à la cuisine de grande qualité. Service agréable et rapide. Essayer.
Le 28/11/2019 à 09:55
Confortable, vous pouvez jouer aux fléchettes fixes ou douces
Le 12/10/2019 à 16:32
Excellente cuisine
Le 05/10/2019 à 20:44
Beau calme informel
Le 27/09/2019 à 09:57
Bien
Le 19/09/2019 à 11:13
Excellent bar, vous pouvez également trouver de l'ichnusa non filtré en fût
Le 26/08/2019 à 17:35
Endroit caractéristique, très bien tenu, cuisine excellente, propriétaires sympathiques, sympathiques et motards... que demander de plus ? Si vous êtes dans le coin l'arrêt est incontournable... si vous êtes loin allez-y quand même peut-être en moto !!!!
Le 23/08/2019 à 20:40
Excellent, accueil, bonne nourriture. Les propriétaires sont extraordinaires et aussi des motards comme nous. Si vous êtes dans ce coin, passez nous voir.
Le 16/07/2019 à 09:56
Bar historique à Fogliano, très sympa.
Le 07/07/2019 à 12:26
Facile à trouver, grand parking devant, restaurant typique très bien tenu
Le 01/06/2019 à 01:08
Ils font le meilleur café du monde
Le 15/05/2019 à 15:01
Le sourire de Chicca vous séduit.
Le 15/04/2019 à 06:02
Excellent endroit, prix bas et très gentil et serviable, je vous recommande d'y aller
Le 29/03/2019 à 22:14
excellente cuisine frioulane
Le 07/02/2019 à 19:00
Nous nous entendons très bien.
Le 30/10/2018 à 09:58
Endroit très accueillant avec des propriétaires sympathiques. bonne bière et excellents sandwichs chauds.
Le 17/09/2018 à 16:44
Notre bar du village avec des super sandwichs confectionnés par notre Chicca !
Le 30/07/2018 à 09:47
La première fois que j'y vais, un bon verre de blanc.
Le 14/06/2018 à 08:10
Super
Le 18/05/2018 à 16:03
J'aime
Le 11/04/2018 à 12:07
Excellentes brioches
Le 08/04/2018 à 07:09
Endroit sympa et informel où vous pourrez regarder des événements sportifs accompagnés de bière, de sandwichs et plus encore..... Prix modérés.
Le 23/03/2018 à 12:33
Super bons sandwichs
Le 14/03/2018 à 12:27
Optimal
Le 25/02/2018 à 12:20
Endroit merveilleux, prix très bas, bons vins, accueil parental.
Le 08/12/2017 à 11:27
Hospitalisez-les
Le 01/10/2017 à 02:34
Un bar typique du nord de l'Italie
Le 04/09/2017 à 12:22
Personnel sympathique et serviable, nous avons pris un apéritif et avons fait bonne impression à peu de frais, merci
Le 25/03/2017 à 16:45
Optimal
Le 16/02/2017 à 13:59
Une garantie ! 😉
Le 10/02/2017 à 20:12
Bar convivial.
Le 09/02/2017 à 15:06
Sandwichs et bière de style pub que dire, c'est un lieu historique, le gérant des lieux est une institution dans le pays, il était une fois aussi une séance de menu mexicain, maintenant il ne reste plus que les sandwichs chauds et froids et la bruschetta. Si vous êtes de passage, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de boire un Moretti rouge, j'ai oublié qui est passionné de football et vous pouvez aussi retrouver les matchs (ne me demandez pas, je n'en suis pas un, mais je' j'ai vu beaucoup de gens s'amuser comme ça).
Le 28/11/2016 à 21:40
Prenons l'apéritif.
💬 Bel endroit, excellente glace, personnel souriant et gentil, atmosphère merveilleuse, saveurs uniques de glace, tout simplement incroyable, Visite essentielle !!! A bientôt... 🧡
💬 Excellents pains et gressins, farines de qualité. Les biscuits complets et les anicini, les cantuccini sont exceptionnels.... J'y retourne chaque fois que je passe par la région de Venasca. Des prix vraiment honnêtes. Informé.
💬 Restaurant que je recommanderai à tout le monde. Le repas était parfait! La nourriture est délicieuse, l'accueil chaleureux, le menu et les plats sont très bien expliqués. Encore merci à vous pour votre accueil. Nous reviendrons les yeux fermés! Bravo!
💬 Personnels au top niveau !
💬 Une délicieuse expérience culinaire qui célèbre les racines de la tradition de Foggia. Le restaurant nous a accueillis dans une atmosphère chaleureuse et familiale, idéale pour déguster une cuisine locale authentique. Chaque bouchée était un voyage dans le goût, avec des saveurs qui évoquaient des souvenirs de grands-mères qui cuisinaient avec amour. De l'orecchiette aux feuilles de navet et saucisses aux autres plats typiques, chaque plat respirait la fraîcheur et la passion. La gentillesse d'Annalisa et celle de Giuseppe ont rendu l'expérience encore plus agréable, en maintenant toujours un haut niveau de professionnalisme. Le personnel était attentif et serviable, veillant à ce que chaque instant soit une expérience mémorable. Si vous aimez la cuisine traditionnelle et faite maison, ce restaurant est un véritable joyau caché à Foggia.
💬 J'ai beaucoup aimé la chambre, l'hôtesse était très gentille et attentionnée. Elle s'est levée à 6 heures du matin pour nous préparer le petit-déjeuner (nous partions en excursion), le lendemain j'ai toussé devant elle, elle m'a demandé si j'étais malade et m'a apporté du thé au citron et a allumé la climatisation. La chambre est spacieuse avec une table et un lit, TV et wifi, sa propre salle de bain avec WC, tout proche du métro.
💬 Super environnement
💬 c'est une restauration rapide les plats sont bons mais c'est un endroit froid....
💬 🇬🇧 The chicken is not good in this place. It was not the same as the photos of chicken you can find in Google. Look what look like my duck ... It was eatable at least. 🇫🇷 Le canard laqué est une déception. Mes amies ont pris les ribs de porc et c'était ok. Mais ne vous attendez pas à de la cuisine comme à P13...
💬 Nous étions venus pour un risoto al milanese mais il n'y en avait pas. On c'est rabattu sur des pâtes et en plus de ne pas être des pâtes fraîches elles manquaient de cuisson.