📌 Località Sales, 122, 34010 Sales - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 02:24
Endroit vraiment magnifique, entouré de verdure et de vignes. On sent très fortement la nature et son immersion, du bon vin. Les desserts étaient la vraie surprise.
Le 12/05/2024 à 21:12
Le lieu n'est pas immense, mais offre la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous y sommes allés un samedi soir, l'osmiza était assez fréquentée et avec aussi de grandes tables, donc le service était lent, mais compréhensible puisque tout est fait sur place et la qualité est bonne. Malheureusement, vers la fin de la soirée, ils avaient oublié le deuxième plateau que nous avions commandé et sont venus vérifier s'il était arrivé 20 minutes plus tard. Pour s'excuser, la dame nous a offert un digestif, geste apprécié même si nous ne l'avons pas consommé. Il y a beaucoup de desserts parmi lesquels choisir, nous avons essayé le gâteau à la ricotta et au chocolat qui était délicieux. Les prix sont bons.
Le 09/05/2024 à 06:21
Emplacement parfait au milieu de la verdure, équipé d'un grand parking. Le lieu est neuf, peut-être un peu trop moderne pour une osmiza, mais il est très agréable. Les prix sont moyens, mais la charcuterie n'a rien de spécial : crue caoutchouteuse, cuite pleine de gras ou fromage noueux et sans goût...
Le 30/04/2024 à 05:58
Tout était excellent, de la nourriture au prix final. Personnel très gentil
Le 07/04/2024 à 19:01
Tous bien....
Le 04/04/2024 à 20:41
L'un des meilleurs osmoseurs de la province de Trieste. Nouvelle structure avec une grande pièce avec vue panoramique sur les vignes et une cheminée qui la rend plus accueillante. La Vitovska et le Chardonnay pur sont très bons. Charcuteries locales typiques, moelleuses et savoureuses. Par beau temps un hébergement extérieur frais et reposant. Service rapide et aimable. Prix moyens. Toilettes propres.
Le 10/03/2024 à 03:51
Nouvelle structure avec de grandes fenêtres et une belle cheminée. Dommage qu'ils ne proposent que de la charcuterie et des fromages et pas de légumes. Bon strudel.
Le 09/02/2024 à 12:52
Osmica dans une structure neuve et bien meublée bien que minimale.
Le 28/01/2024 à 14:56
Tout est neuf... et bien fait, de bons produits et du bon vin (une belle amélioration de la qualité). Bien joué.
Le 18/12/2023 à 08:40
Osmizza avec de splendides fenêtres avec vue dégagée sur une partie du Karst à la végétation typique. Bons produits, gentils propriétaires à essayer
Le 06/12/2023 à 07:14
Bien joué!
Le 04/09/2023 à 16:22
Ne vendez pas de puddings, ramenez-les à la maison
Le 10/08/2023 à 12:24
Excellente Osmizza avec des produits exquis et une belle vue sur la frontière italo-slovène !
Le 28/07/2023 à 20:10
Nourriture à prix très bas
Le 17/07/2023 à 08:34
Excellente osmiza avec de grands espaces extérieurs et de bons vins
Le 12/07/2023 à 19:16
Un environnement magnifique en pleine nature. Vins et charcuteries de grande qualité.
Le 11/07/2023 à 20:35
Notre premier Osmize, une délicieuse expérience de charcuterie et de fromages accompagnés de vins locaux en pleine nature. Et terminez par d'excellents desserts.
Le 14/06/2023 à 19:18
Un cadre magnifique immergé dans le karst de Trieste, rendu parfait par une variété de vins accompagnés de charcuteries et de fromages locaux !
Le 03/06/2023 à 12:29
Tout simplement merveilleux. Un air qui a bon goût. Emplacement bien entretenu, inauguré il y a un an. Excellente Vitovska. Tranquillité et détente pour se détendre.
Le 08/05/2023 à 13:42
Personnel extrêmement désagréable, nous sommes partis après que le propriétaire ait crié de manière très agressive à mon neveu de 6 ans, le seul défaut était d'avoir marché par inadvertance sur un morceau de terre sèche dans un parterre de fleurs.
Le 07/05/2023 à 17:41
Bonne nourriture, bon vin, personnel sympathique, prix modérés.
Le 11/04/2023 à 18:56
Bon vin et super charcuterie à bon prix
Le 10/04/2023 à 19:38
Magnifique osmica, je pense la plus belle que j'ai jamais vue. Bonne nourriture et prix plus que raisonnables. Super recommandé
Le 08/04/2023 à 17:53
Environnement moderne, très minimal, en dehors des schémas karstiques, c'est pourquoi il est intéressant. Excellents produits. Bien joué.
Le 07/04/2023 à 16:24
Excellente osmiza pour tout : emplacement (nous avons mangé dehors), qualité de la nourriture et des vins, service et prix. Nous avions tous les deux des œufs durs, de la charcuterie variée, du fromage, des cornichons et des cornichons, un dessert, un verre de vin et de l'eau pour le prix de 30,70 €.
Le 06/04/2023 à 08:03
Très bonne nourriture et vin de qualité
Le 13/02/2023 à 08:13
Il est toujours agréable de passer quelques heures dans un bel endroit avec un bon verre de vin et une excellente charcuterie
Le 13/02/2023 à 06:52
Excellent vin et excellente assiette de charcuterie, le cotechino cuit dans du pain est spécial.
Le 11/02/2023 à 12:26
Très chic pour un Osmica.... Superbe vue. Personnel agréable. Bon endroit à tous points de vue👍
Le 03/02/2023 à 21:40
Parmi les meilleurs osmoses du Karst avec des propriétaires aimables et compétents. Super nourriture et le vin aussi Je recommande fortement les saucisses cuites dans du pain pour.le.rayonnement.des.vins, il y a un excellent.Chardonne Essayer
Le 12/12/2022 à 10:03
Excellente qualité de produit et service. Souci du détail et qualité supérieure et vin très agréable.
Le 11/12/2022 à 21:18
Super endroit, personnel formidable et nourriture super délicieuse. Hautement recommandé. Ils disposent également de 3 chambres à coucher.
Le 05/11/2022 à 20:22
Bel endroit, bonnes charcuteries et bons vins
Le 29/10/2022 à 13:25
Bel emplacement sur le plateau karstique mais pas facile d'accès. Plus adapté aux vacances à la ferme
Le 26/10/2022 à 08:22
d'excellents vins et des charcuteries exceptionnelles, notamment du jambon. Endroit fortement recommandé sauf qu'en hiver il faut absolument réserver, en été comme il y a de la place à l'extérieur c'est plus gérable.
Le 24/10/2022 à 06:57
Super pour toutes les attentes...
Le 22/10/2022 à 09:55
Endroit moderne mais qui a conservé les caractéristiques du Karst, une cuisine et des vins d'excellente qualité, un personnel sympathique.
Le 17/10/2022 à 06:07
Endroit sympa avec des viandes et des vins de qualité, prix normaux. Je reviendrai certainement
Le 09/08/2022 à 18:47
Même si l'endroit était sur le point de fermer, les propriétaires nous ont laissé boire un verre de vin. Ils étaient très sympathiques et gentils avec nous.
Le 31/07/2022 à 09:49
Tout est EXCELLENT !!! Emplacement, planche à découper (super), vin (+ super), propriétaires (très sympas).
Le 29/07/2022 à 07:28
Bel endroit pour motos, à l'orée du bois, très suggestif. Nouvelle structure, très bonne nourriture et le jus de teran vaut la peine d'être essayé.
Le 28/07/2022 à 18:47
Nous avons eu la réception ici pour notre mariage. Ambiance magique vue sur les vignes et la forêt. personnel très gentil FANTASTIQUE❤️ MERVEILLEUX ❤️
Le 26/07/2022 à 06:47
Super 😘
Le 23/07/2022 à 05:34
Un bel endroit pour déguster de délicieuses charcuteries et boire un excellent vin. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Honnête avec les prix et les quantités. Informé
Le 22/07/2022 à 17:31
Agréable et bon
Le 06/07/2022 à 07:35
Compliments. Emplacement magnifique et nourriture excellente.
Le 04/07/2022 à 16:58
Agréable et presque vide je le recommande
Le 29/06/2022 à 07:07
Un spectacle... pleine vue sur les bois, bon plateau, vin, très gentil ! Chaque seconde un cadeau ❣️
Le 16/06/2022 à 12:54
Très bel intérieur et personnel sympathique. La nourriture est excellente
Le 15/06/2022 à 17:47
Un endroit vraiment magnifique entouré de verdure, paisible et calme. Excellents produits.
Le 03/06/2022 à 14:49
Très bel endroit isolé, vins et produits de qualité et conviviaux
Le 02/06/2022 à 04:13
Bel endroit neuf, plats et vins excellents.
Le 29/05/2022 à 10:40
Nouvelle osmica qui vient d'être inaugurée, gérants serviables et gentils. Excellent rapport qualité/prix !
Le 28/05/2022 à 15:57
Vins excellents, viandes de qualité, dans un lieu neuf et plein de charme. Le propriétaire est sympa.
Le 28/05/2022 à 13:09
Ferme toute neuve avec un petit style du Tyrol du Sud...
Le 04/09/2021 à 13:18
Nous nous sommes inspirés et nous nous sommes retrouvés dans cette Osmiza, nous n'aurions pas pu trouver mieux ! L'emplacement est très beau, les gérants serviables et gentils. L'addition n'était pas une mauvaise surprise comme nous l'avaient dit certains locaux (en général optant pour osmize), bien au contraire ! Nous avons goûté un peu de tout et bu de l'excellent Terrano (acheté également !). Hautement recommandé
Le 23/08/2021 à 12:47
Tout est excellent.
Le 01/08/2021 à 15:15
Une belle osmica, des produits de qualité, des gens sympathiques, des prix honnêtes et un chien sympa qui se promène autour des tables ;)
Le 23/07/2021 à 07:07
Bel endroit et tout est délicieux. Le Loza blanc est particulièrement recommandé
Le 02/06/2021 à 18:33
Service rapide, personnel sympathique, nourriture excellente. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 02/06/2021 à 14:35
Bel emplacement, charcuteries et fromages de qualité, excellente vitovska. Je recommande fortement
Le 02/06/2021 à 04:40
Très bel endroit, avec du vin, des charcuteries et des fromages vraiment excellents et des propriétaires très gentils !
Le 01/06/2021 à 11:43
Une agréable surprise, tant qualitativement qu'au niveau de la facture finale.
Le 29/05/2021 à 16:39
HAUT!!!
Le 28/05/2021 à 19:56
Tout le répertoire de charcuterie est excellent
Le 30/09/2020 à 10:57
Excellente ferme osmiza et Carsolino
Le 20/08/2020 à 20:11
Optimal
Le 22/07/2020 à 16:23
Quand il est ouvert, essayez vraiment ceci. Réouverture mi-août 2020
Le 12/07/2020 à 20:57
bel endroit bonne nourriture!
Le 07/06/2020 à 16:53
Bel endroit, frais et calme. Excellentes charcuteries et vins de qualité. Bons prix.
Le 15/08/2019 à 09:58
très convivial
Le 25/07/2019 à 21:35
Top huit.
Le 28/07/2018 à 20:55
Haut
Le 24/07/2018 à 05:42
Bel endroit, gens sympas et bonne nourriture
Le 22/12/2017 à 06:52
Très bonne vittosca.
💬 Cet hôtel Best Western Plus Genova, annoncé comme un établissement quatre étoiles, s'éloigne considérablement des attentes en termes de standing et ternit l’image de la chaîne Best Western Plus. Tout d'abord, le parking inclus dans le prix de la chambre est un leurre, avec seulement quatre places de stationnement et aucune garantie de disponibilité, ce qui nous a contraints à payer 48 euros pour un parking extérieur, aggravant ainsi le coût de notre séjour. De plus, bien que le spa soit mentionné dans la réservation, il nécessite un supplément qui n’a pas été clairement communiqué. Nous avons été choqués de découvrir qu'il nous en coûterait 66 euros de plus pour y accéder, et ce, pour une durée d’utilisation limitée. Cette dissimulation des coûts supplémentaires est inacceptable dans un établissement de cette prétendue qualité. Quant à la chambre elle-même, elle était dans un état déplorable. Des traces noires maculaient les murs, des trous disgracieux marquaient les murs, de la poussière sur la table, et les serviettes étaient négligemment disposées sur le sèche-serviettes. De plus, de la moisissure et des morceaux de peinture écaillée décoraient la douche. Cette négligence flagrante en matière d'entretien donne l'impression que l'établissement ne se soucie pas du bien-être de ses clients. (ci-joint un échantillon de photos...) En outre, l’absence totale de pression d'eau et d'eau chaude a engendré une négociation prolongée pour obtenir une solution de remplacement "convenable". Malgré les mensonges affirmant que toutes les autres chambres étaient occupées, ainsi que les suggestions absurdes de descendre au spa pour prendre uniquement notre douche ou d'utiliser la douche d’une autre chambre puis retourner dans la première chambre attribuée, nous avons finalement réussi à obtenir une chambre de remplacement, mais avec un petit lit. Cela a fini d’entacher notre confiance en cet établissement et fini de ternir notre expérience ! Malgré tous ces problèmes, aucun geste commercial sur le prix de la chambre n'a été fait, sous prétexte que cela n'était pas possible. Cette expérience a été désastreuse.
💬 Rien à dire, tout était au top.. le personnel, le service, et la nourriture , en plus de ça le rapport qualité /prix est vraiment raisonnable.. sûrement je reviendrai
💬 J'adore cet endroit! Nous avons décidé de rester ici pour être proches de Pepe à Grani, mais rester ici est une destination en soi. C’est un livre de contes parfait avec de belles œuvres d’art du propriétaire. La famille qui possède et gère ce B&B est très chaleureuse, serviable et amicale. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Alors que j'étais de passage pour mes engagements à l'Institut du Sacré-Cœur de Fasano... j'ai fait un petit arrêt, l'environnement ressemblait à un établissement commercial relaxant..., les responsables du service étaient gentils et attentifs..., l'endroit était propre et lumineux, PEUT ÊTRE pour avoir de la nourriture ou du liquide ou du solide +possibilité de choix..., par exemple. il manque du yaourt, du fior di latte et quelque chose d'agréable et typique de la zone énergisante, mais il est aussi utile de pouvoir jeter un œil à un journal ou un magazine. dm
💬 Super hôtel ! Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner délicieux et varié. Merci pour ces bonnes vacances)
💬 Petite cabane au bord des pistes de ski assez loin du chaos des cabanes les plus fréquentées. Personnel sympathique et affable, même si parfois un peu précipité. Mais si vous leur parlez un instant, ils sont gentils. Tout le monde parle bien italien. Bien joué. Je dirais une nourriture très savoureuse avec des prix abordables pour la moyenne des endroits de la région. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'y retournerai : gardez à l'esprit que j'ai beaucoup essayé dans le coin et que j'en ai aimé très peu. Je me sentais bien ici. Malheureusement, je n'ai pas goûté le tiramisu invitant. La prochaine fois!
💬 Endroit fantastique Je suis allé à Lamm quand j'avais 5 ans et maintenant j'ai 50 ans (j'y vais depuis 45 ans) 17 ans que j'y emmène ma fille ! Que puis-je dire, une famille fantastique, un endroit fantastique et vous passerez un moment merveilleux, vous pourrez très bien manger, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances est impeccablement propre !!!!!
💬 Les meilleures personnes de tous les temps ! Fromage fait maison, salame. Des animaux partout : vaches, chiens, chevaux, canards et bien plus encore. Excellent microclimat.
💬 Une belle découverte lors de notre séjour. Le service est rapide, les pizzas excellentes et les serveurs sympas. Les petits plus offerts pour patienter : un vin pétillant et des petites tranches de pizza. Le limoncello offert à l'addition fait aussi son effet 👍
💬 Bon accueil, des produits de qualités et même des pizza et pâtes sans gluten. Nous recommandons sans problème