📌 Corso Vittorio Emanuele II', 26, 63065 Ripatransone - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 07:36
Sympathie et gentillesse absolues. Merci à Silvia, Italo et aussi à la petite Mia. Petit déjeuner délicieux et copieux, Nous reviendrons absolument. Salutations de Tiziana Roberto et des nôtres Kamy (petit bouledogue)
Le 08/09/2021 à 10:46
Excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambre accueillante, propriétaires très gentils et serviables, je le recommande. chaleureusement
Le 27/07/2021 à 13:28
Gentillesse, hospitalité, convivialité, disponibilité de Silvia et de son mari, toujours prêts à nous faire sentir chez nous. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner ainsi que la chambre et la salle de bain où rien ne manquait !
Le 01/08/2020 à 22:55
Nous sommes retournés à la Casa Del Prete pour un court séjour et l'accueil a été merveilleux. Silvia et Italo nous ont tellement chouchoutés que nous ne repartirons plus jamais. Cinq étoiles, c'est peu⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ nous reviendrons. Silvia et Italo vous êtes uniques !!!
Le 18/08/2019 à 22:12
Nouvelle direction qui a encore amélioré l'accueil. Un joyau à ne pas manquer.
Le 28/07/2019 à 14:49
La casa del prete est un B&B vraiment fantastique, une belle structure dans un village tout aussi magnifique, chaque chambre est bien entretenue et meublée avec goût par les très gentils et très gentils propriétaires, un couple vraiment exceptionnel qui met de la pure passion dans son entreprise et essaie pour que les gens se sentent comme des dieux. En tant qu'invités, nous nous sommes sentis choyés comme des membres de la famille. La chambre était magnifique, le petit déjeuner était délicieux et copieux et composé de produits de qualité et artisanaux, et la propreté était excellente. Insomma il B&B dei sogni. Nous serons de retour dès que possible
Le 16/06/2019 à 09:46
Très accueillant et soucieux du détail, propriétaires délicieux, petit déjeuner excellent et copieux !!! Je le recommande fortement!!! La ville est aussi très mignonne !
Le 30/08/2018 à 16:33
Nous avons séjourné dans cet endroit spectaculaire, de l'accueil à la propreté, de la chambre au petit déjeuner, bref tout jusque dans les moindres détails, pour nous cela frise la perfection, excellent petit déjeuner servi dans une splendide salle élégante, chambre confortable et accueillante avec une salle de bain qu'on peut appeler ainsi et enfin, la grande amabilité et gentillesse des propriétaires qui ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise même si ce n'était pas nécessaire, car comme déjà dit, cette chambre d'hôtes est EXTRAORDINAIRE, nous espérons y retourner bientôt.
Le 16/08/2018 à 07:47
Excellent service, professionnalisme, sérieux et surtout gentillesse💖
Le 14/07/2018 à 15:04
Très bien situé, belle décoration. Petit déjeuner fabuleux. Silvia nous a accueilli avec toute sa tendresse.
Le 22/06/2018 à 05:56
Il n'y a pas de mots pour décrire *** la gentillesse de Silvia et Italo ; endroit magnifique et confortable à répéter 😍😍😍😍 merci Silvia pour tout ce que j'ai oublié, il manque d'autres étoiles 💗💗💗💗
Le 07/06/2018 à 10:51
Ce fut un merveilleux voyage ! Structure fantastique, très propre, avec une attention aux moindres détails ! La salle où vous prenez le petit-déjeuner est magnifique, musique relaxante, petit-déjeuner copieux avec croissants frais, desserts faits maison, fruits, tout ce que vous voulez. Il y a un petit salon où il y a beaucoup de fleurs fraîches, un canapé en cuir, des bougies, tout est soigné dans les moindres détails ! Le personnel est spectaculaire, très gentil, accueillant, super serviable, sympathique, je ne sais pas quelles autres qualités je pourrais donner à tout cela ! Ils acceptent également les petits chiens et nous ont tous donné l'impression d'être chez nous ! J'ai aussi des intolérances alimentaires et Silvia a tout fait pour que je me sente à l'aise, elle m'a fourni tout ce dont j'avais besoin, c'était fantastique ! Excellent rapport qualité/prix !! Je le recommande absolument ! Ce sont des gens extraordinaires !!!
Le 07/06/2018 à 09:30
Très sympa et accueillant
Le 01/05/2018 à 11:11
Structure en adéquation avec la ville médiévale, lignes simples, élégantes et raffinées, mais surtout fonctionnelles. Accueil sympathique de Silvia qui connaît tous les domaines : tourisme, gastronomie et vin, et peut vous conseiller sur ce qu'il faut voir. Un petit-déjeuner exquis, fait maison et batural. Excellente propreté, je recommande cette structure à ceux qui souhaitent passer un séjour dans l'un des villages caractéristiques de notre pays. Heureux de l'avoir choisi !
Le 09/01/2018 à 15:08
Dans le centre historique de Ripatransone, des chambres chaleureuses et un petit-déjeuner très satisfaisant.
Le 05/10/2017 à 05:27
Un excellent B&B, propre, confortable avec une bonne eau chaude et une connexion Internet qui fonctionne même à la porte du logement. La commune, inconnue de nous, qui remonte au XVème siècle, est charmante avec des gens très sympathiques.
Le 30/09/2017 à 20:31
Un endroit calme, très beau et bien récupéré. Bon accueil et petits déjeuners excellents... recommandé !!
Le 23/09/2017 à 21:12
Endroit gentil et magnifique!
Le 27/08/2017 à 19:17
L'emplacement du B&B est dans une ville de conte de fées. La structure très bien restaurée offre un accueil plus que positif!!!!
Le 04/08/2017 à 12:49
Très propre, chambre ok, petit déjeuner complet.
Le 01/08/2017 à 23:11
Accueil sympathique de la propriétaire, elle est originaire de Salerne mais vit dans les Marches depuis de nombreuses années. Sommeil profond et environnement très calme. Petit déjeuner excellent et copieux avec desserts maison
Le 03/04/2017 à 08:03
Propriété confortable située dans une belle ville
💬 Découvert par hasard. Grande pièce avec four et comptoir ouvert. Nous avons essayé la paposcia et la pizza et nous en avons été très satisfaits. Pâte très légère et cuite à la perfection. Excellents ingrédients et prix vraiment honnêtes
💬 Trouvé par hasard au petit port d'Ancône, il propose une excellente cuisine, notamment du poisson. Il propose aussi bien des menus de déjeuner d'affaires que de nombreux plats à base de poisson. Personnel jeune et très sympathique. Dommage qu'il n'ouvre que le midi, le soir le samedi et le dimanche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Expérience SUPER POSITIF. Avec mon partenaire, nous avons décidé de passer un week-end romantique en Calabre, dans le village de Belvedere Marittimo, l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de son territoire caractérisé par la Riviera dei Cedri, mais aussi de ses œuvres architecturales et artistiques (Château aragonais, etc. ). Nous avons eu la chance de réserver notre séjour au B&B "LA PERLA NASCOSTA" qui s'est avéré être une belle structure innovante et avant-gardiste. Situé au centre de la commune, il dispose d'un parking sécurisé. L'accueil a été excellent, le propriétaire s'est en effet immédiatement montré serviable et professionnel, nous conseillant sur ce qu'il fallait voir et quoi faire pendant notre séjour. La propreté des chambres était impeccable et très accueillante et confortable (notre chambre avait même une baignoire hydromassante). Convient également aux enfants. Le prix est accessible à tous, en effet... compte tenu de la qualité de la structure et de la haute saison, nous avons payé en dessous des standards. Belvedere Marittimo est magnifique et il y a tellement de choses à voir qu'un week-end ne suffit pas. En fait, nous avons décidé de revenir et LA PERLA NSCOSTA nous verra certainement à nouveau comme des invités. Félicitations !!
💬 Super restaurant. Les poissons et fruits de mer sont très bons et bien servis. Le serveur a eu la gentilesse de nous traduire toute la carte. Très sympathique.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans cette poheria et à chaque fois c'est une garantie. Personnel très gentil, nourriture très fraîche et de qualité. En plus du poke classique il y a aussi de délicieux desserts qui sont un vrai régal. L'endroit est très petit mais il y a une ambiance vraiment sympa ! la pièce est petite et avec une lumière presque douce, c'est vraiment un plaisir d'y être. ils sont également très attentifs à la propreté. en plus du restaurant lui-même, j'ai aussi eu l'occasion d'essayer la livraison à domicile qui est également excellente, très rapide, efficace et aussi très à l'écoute du client car dès que la commande arrive, le nom avec le petit coeur est écrit sur le enveloppe, ce qui est toujours le bienvenu. Cependant, je pense que cette poheria est la meilleure en tout, si vous n'avez pas la chance d'y aller je vous conseille de commander sinon c'est un merveilleux régal d'y aller ! Je reviendrai/commanderai plusieurs fois ! (dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car il en méritait aussi 10)
💬 Nourriture savoureuse, plats de taille décente sur toutes les pâtes romaines. Cela a pris plus d'une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était un peu cher. Le service en terrasse se fait sur des tables et chaises en aluminium. Comme ça, on peut faire une réservation en ligne.
💬 C'est presque difficile pour moi de donner mon avis sur ce restaurant si on peut l'appeler ainsi, l'entrée composée de fromages, charcuterie et confiture, les fromages étaient bons... les salades étaient coupées très épaisses... nous ne les avons pas aimées , les pizzoccheri étaient fades et trop cuits, les pappardelles au ragù de sanglier (à mon avis c'était de la sauce en conserve), les casoncelli peuvent peut-être être sauvés... mais de toute façon tout ce qui est assaisonné avec du beurre et du bacon prend du goût, passons à les seconds plats... braisés à la polenta... immangeables, les plats restaient sur la table au fur et à mesure qu'ils nous étaient servis, les côtelettes d'agneau... délicieuses. Personnel très sympathique mais peu professionnel, nous avons bu du café avec de la polenta et de la viande braisée toujours sur la table. Une catastrophe
💬 Four propre et excellents produits. Je suis allé deux fois dans cette boulangerie. La première fois, tout va bien. La deuxième fois, la fille était peut-être un peu insatisfaite... J'ai demandé un petit morceau d'herbe (juste de quoi manger un morceau au petit-déjeuner) et finalement elle ne m'a rien donné de ce qu'elle voulait. De plus, l'échelle indiquait 2,74 et elle l'a arrondi en me disant que c'était 2,80 ! Je n'ai rien dit et j'avais tort.. Ces quelques centimes ne font aucune différence pour moi et je ne voulais pas gâcher ma journée en discutant pour si peu. Mais ce n'est pas beau.
💬 Des amis nous ont emmenés ici - l'endroit est donc destiné aux locaux, ce qui a définitivement joué à notre avantage. Nous nous sommes retrouvés à une heure incroyable (de 13h30 à 15h30 et de 17h00 à 20h00) où l'on peut payer 23,00 euros et manger à volonté ! Cette promotion est réalisée pour le déjeuner et le dîner, uniquement pendant ces horaires et uniquement sur pré-réservation d'une table - mais croyez-moi, ça vaut vraiment le coup ! La nourriture est délicieuse, le service est merveilleux et le personnel est attentionné. Nous en avons commandé beaucoup ! C'est tout ce qui a attiré mon attention ! Pour ce faire, ils vous apportent des tickets, où vous inscrivez les numéros des plats que vous souhaitez commander - et voilà ! Vous donnez le ticket au serveur, et au bout de 20 minutes ils vous apportent tout ce que vous vouliez ! Je recommande vivement aux amateurs de poisson et de sushi de s'arrêter ici.
💬 Très chouette et bien situé. Les propriétaires sont vraiment gentils et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de fait maison. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres.