Les avis
Le 14/08/2023 à 13:03
La gentillesse, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires sont les principaux éléments qui représentent ce Bar. Les standards de qualité le différencient du Bar classique : vous pourrez commencer la journée avec un excellent cappuccino accompagné d'un savoureux croissant ou d'un beignet farci, que vous pourrez choisir parmi la vaste disponibilité de saveurs. Continuez avec un méga sandwich et des frites, également disponibles en diverses garnitures. Large choix d'apéritifs et de cocktails. Tout est bien entretenu et présenté avec une excellente qualité et propreté. Petit endroit avec un excellent service, vraiment recommandé.
Le 28/08/2022 à 13:32
Un excellent café et un délicieux petit déjeuner !
Le 18/08/2022 à 19:50
Excellent accueil du personnel et bon apéritif. Chambre avec extérieur donnant sur la place.
Le 26/10/2021 à 18:09
Bon café en plus, un lieu ancré dans le passé mais avec une touche de modernité
Le 18/08/2021 à 21:49
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, un excellent spritz à un prix exceptionnel !
Le 03/08/2021 à 21:40
Me trouvant par hasard, j'ai eu l'occasion de manger un extraordinaire sandwich à la porchetta. J'espère revenir bientôt.
Le 30/01/2021 à 10:11
Excellent café et croissants variés, très gentils et professionnels. Haut
Le 24/08/2019 à 17:02
Un joli petit bar au coeur de Petrosa. Nous avons pris l'apéritif au retour du rafting sur le Tanagro. De délicieux canapés à la crème d'artichauts blancs et d'excellents cocktails. Informé!
Le 08/05/2018 à 11:47
Bien. Lieu pratiquement réservé aux locaux.
Le 14/02/2018 à 14:40
Magnifiquement unique. irremplaçable.
Le 15/09/2017 à 21:45
Le café est bon et les croissants aussi. Barman très gentil
Le 26/08/2017 à 17:11
Optimal
Le 30/07/2017 à 15:18
Jeune, courtois, jamais banal !
Le 27/07/2017 à 17:30
Bonne nourriture, beaucoup de courtoisie et d'amabilité de la part du personnel... Je le recommande absolument
💬 Je ne pense pas qu'il existe un bar avec un personnel plus aimable qui propose une excellente cuisine pour le déjeuner, des cappuccinos ultramodernes et une variété de pâtisseries et de plats salés pour le petit-déjeuner. Les propriétaires... tout simplement très accueillants
💬 lieux appesan face à la mer jolie maison très bon accueil avec tout le renseignement pour les visites
💬 Le mot historique n’est pas un abus. En effet, Donna Rosa a créé son petit restaurant en 1966, aujourd'hui, à 89 ans, avec sa famille, elle gère son petit restaurant avec amour et passion, dans le respect des saisons, avec des produits authentiques de notre terroir, comme l'exige la tradition paysanne millénaire. 100%Régime 100 méditerranéen seulement.
💬 Agréable découverte le soir de la Saint-Valentin. L'endroit est très sympa et les gars qui le dirigent sont vraiment gentils. Tables un peu spartiates dressées avec des sets de table en papier. Le menu comprend des plats romains traditionnels mais avec une touche personnelle et moderne. Raffinement dans la présentation du cours. Tout ce que j'ai commandé était très bon. Je reviendrai pour en essayer davantage !
💬 Nous sommes allés déjeuner et la nourriture était excellente - des portions très généreuses et le personnel était adorable. Un prix très raisonnable et un vin génial - je reviendrai certainement !
💬 Malheureusement, la météo n'était pas clémente. Au vu des prévisions nous pensions pouvoir changer la date mais nous n'avons pas pu. Nous avons essentiellement dormi dans le jardin des propriétaires, à l'intérieur d'une "boîte" aussi grande qu'un lit. Les températures étaient basses, autour de 10 degrés, donc la couette nous tenait à peine au chaud.
💬 Je ne recommande pas du tout, bien que la nourritures soit passables, elles restent trop cher pour la qualité et attention, la personne au comptoirs qui nous à fait payer nous a aussi par la même occasions arnaquer et faisait exprès de refuser le paiement par carte bleu pour payer en espèces... franchement pas une bonne expérience passer votre chemin...
💬 C'est un endroit vraiment fantastique. J'ai fêté mon anniversaire ici et le choix n'a jamais été aussi approprié ! Personnel sympathique, Laura et Federico des hôtes fantastiques ! Dommage qu'il fasse encore froid mais cela ne dépend de personne ! Si vous venez ici, dînez au restaurant Terranova... spacey !
💬 Cela n'a aucun goût et est très cher, comparé à un repas de pâtes. Nous avions 4 saveurs différentes. La garniture est froide ? Ce serait meilleur quand ils seraient grillés ensemble. Le préposé était super adorable ! L'endroit est agréable et propre. En réalité, la nourriture n'était pas la meilleure.
💬 Un merveilleux choix de pâtisserie ! Le côté traiteur est très bon aussi. Un café vivant avec une belle ambiance de quartier.