Bar 🇮🇹

Oronero Avis

📌 SS16 Adriatica, 72027 San Pietro Vernotico - Italie

4.7 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Oronero à San Pietro Vernotico

Les avis

Les dernier avis sur Oronero à San Pietro Vernotico

Leonarda.e

Le 29/04/2024 à 04:01

5 / 5

Chaque matin, je m'arrête, ne serait-ce que pour prendre un café, et la journée prend une toute autre saveur. Le professionnalisme et la courtoisie de tout le personnel sont admirables.

Sandro.o

Le 13/04/2024 à 05:49

5 / 5

Très jolie dame aux cheveux blonds..

Raffaele.a

Le 05/04/2024 à 09:19

5 / 5

On ne s'attend pas à un service et à un environnement aussi raffinés dans une station-service. Excellents produits et service à recommander

maria.s

Le 09/03/2024 à 07:12

5 / 5

Bel endroit calme et bien fréquenté

Gianni.a

Le 11/01/2024 à 09:08

5 / 5

Environnement très jeune qui a une tendance vraiment belle et positive. Le personnel est professionnel, sympathique et serviable. Les produits sont tous bons. Le seul conseil, peut-être dû à la qualité du lieu, je recommanderais une qualité de croissants différente, mais c'est mon goût personnel donc cela ne veut pas dire que c'est un mauvais produit, mais juste un produit qui ne l'est pas. à mon goût.

Irma.l

Le 26/12/2023 à 22:06

5 / 5

Très gentil, gentil et sympathique

Stefania.e

Le 26/12/2023 à 11:00

5 / 5

Le meilleur pasticciotto à la pistache mangé dans les Pouilles

Francesco.e

Le 28/11/2023 à 10:54

2 / 5

Hmm...

Massimo.a

Le 23/11/2023 à 05:34

4 / 5

Personnel sympathique... bon petit déjeuner

Gianpiero.e

Le 24/09/2023 à 10:30

4 / 5

Il mérite cinq étoiles, mais l'emplacement avec l'essence lui vaut 4 étoiles.

damiano.i

Le 21/09/2023 à 15:05

5 / 5

Très bel endroit. Excellent service et café. Excellents prix

Luigina.c

Le 21/09/2023 à 11:40

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, excellents croissants chauds même le soir.

Gianfranco.o

Le 09/09/2023 à 12:13

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Nous y étions un samedi matin et il y avait un peu de monde. Excellents produits de pâtisserie

Giovanni.r

Le 30/08/2023 à 08:30

5 / 5

Environnement relaxant

luigia.a

Le 25/08/2023 à 08:17

5 / 5

Tout le personnel est très gentil mais la serveuse aux cheveux roux et orange est très très gentille !!!!

AMMINISTRAZIONE.C

Le 25/08/2023 à 08:16

5 / 5

L'endroit est très sympa et ils sont toujours très gentils. ce que j'aime dans les vêtements des serveurs, ce sont leurs nœuds papillons en bois.

Ciro.e

Le 01/07/2023 à 13:21

5 / 5

Un endroit sympa, étrange pour une aire de service, mais vraiment sympa. Excellente glace.

Rosaria.a

Le 17/06/2023 à 10:47

5 / 5

Bar très branché... Je n'ai pris que du café et un croissant mais j'ai vu des apéritifs très appétissants être servis...

Philip.o

Le 17/06/2023 à 09:14

5 / 5

Génial 👏

donatella.e

Le 15/06/2023 à 17:16

5 / 5

Endroit incroyable pour la pizza Doc?

Photo n°1 de l'avis de donatella.e fait le 15/06/2023 à 17:16 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°2 de l'avis de donatella.e fait le 15/06/2023 à 17:16 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°3 de l'avis de donatella.e fait le 15/06/2023 à 17:16 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°4 de l'avis de donatella.e fait le 15/06/2023 à 17:16 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Giuseppe.e

Le 17/05/2023 à 04:53

5 / 5

Personnel très qualifié et poli... très bons produits.

Daniele.i

Le 09/05/2023 à 18:23

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil, excellent café, croissants et pasticciotto de tous types et goûts. Chaque fois que je vais à la pêche, je m'arrête pour le petit-déjeuner.

Davide.a

Le 14/04/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner

cosimo.a

Le 08/04/2023 à 09:57

5 / 5

Excellents croissants et apéritifs, personnel sympathique et compétent

Marco.a

Le 28/03/2023 à 06:50

5 / 5

endroit sympa pour un petit déjeuner ou un apéritif

Vladimiro.a

Le 23/03/2023 à 12:28

1 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner il y a des mois et j'ai passé un bon moment, convaincu par les excellentes critiques. Malheureusement j'y suis retourné le soir pour l'apéritif... 30 euros pour deux spritz, cacahuètes, tarallini, olives et deux croissants froids salés.. .. eh bien, peut-être qu'ils avaient tout fini, mais j'ai été décontenancé par le serveur qui était visiblement sous influence et qui nous dérangeait à table....ils ont perdu beaucoup de points, j'espère que ce n'est qu'un épisode pour eux.

Lella.o

Le 22/03/2023 à 05:21

5 / 5

Délicieux pasticciotto au citron Tout bon Service excellent

Photo n°1 de l'avis de Lella.o fait le 22/03/2023 à 05:21 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Dreamer.P

Le 04/03/2023 à 16:17

5 / 5

Des produits haut de gamme, un emplacement confortable et un personnel qui sait bien traiter ses clients !

Alessia.'

Le 10/02/2023 à 14:11

5 / 5

Excellent service de nuit le week-end

Gabriele.e

Le 02/02/2023 à 17:19

5 / 5

Qualité et professionnalisme ! Il n’y a rien d’autre à écrire, ce serait superflu. Compliments

Alessandro.a

Le 18/01/2023 à 12:34

5 / 5

Des gens attentifs, tous très polis et gentils. Bons produits avec beaucoup de variété et de choix, du sucré au salé, excellente préparation des boissons. L'un des meilleurs bars de tous les temps

R.

Le 16/01/2023 à 11:14

5 / 5

Top en tout, produits, service et courtoisie !

Ippolito.a

Le 07/01/2023 à 12:08

5 / 5

Excellent café et pâtisseries d'Alvino

Marcello.a

Le 01/01/2023 à 10:11

5 / 5

Accueil, disponibilité et classe servis avec une bonne qualité

Enrico.o

Le 30/12/2022 à 10:33

4 / 5

Excellent, confortable et agréable !!!

Chiara.a

Le 06/12/2022 à 15:07

5 / 5

Endroit confortable, personnel au top 👍

Piero.a

Le 03/11/2022 à 17:31

3 / 5

Bel endroit confortable. Personnel sympathique et bon produit.

Leo.e

Le 08/10/2022 à 10:02

5 / 5

Magnifique Bar... l'un des meilleurs cafés ☕ jamais vu en plus de la pâtisserie et de la rôtisserie. Cordialité, Amabilité et Gentillesse du personnel qui travaille Optimal

Margherita.g

Le 18/09/2022 à 10:10

5 / 5

Toujours une confirmation. Excellents croissants et personnel sympathique et professionnel Super super recommandé

Antonio.o

Le 17/09/2022 à 10:59

5 / 5

Excellent point pour un café rapide. Salut Ivan

Sonia.e

Le 16/09/2022 à 11:55

4 / 5

Petit endroit sympa pour prendre une pause café ou un apéritif, dans un espace self-service, avec d'excellents pasticciotti, croissants ou apéritifs... personnel de service à table courtois et rapide

Desirèe.a

Le 16/09/2022 à 11:49

5 / 5

La première chose que j'ai appréciée dans ce bar petit mais stylé, c'est l'extrême gentillesse et l'éducation de tout le personnel : rapide, attentionné et très serviable ! La qualité des produits est top, signé Alvino ! Mais surtout, le choix est supérieur aux bars aux fenêtres beaucoup plus grandes, donc un 10 sur cet aspect aussi. Tables toujours propres !! Je le recommande vivement également pour la commodité du stationnement !!

Photo n°1 de l'avis de Desirèe.a fait le 16/09/2022 à 11:49 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°2 de l'avis de Desirèe.a fait le 16/09/2022 à 11:49 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°3 de l'avis de Desirèe.a fait le 16/09/2022 à 11:49 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°4 de l'avis de Desirèe.a fait le 16/09/2022 à 11:49 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°5 de l'avis de Desirèe.a fait le 16/09/2022 à 11:49 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Gianluca.i

Le 13/09/2022 à 20:07

5 / 5

Excellent café, avec la pâtisserie Alvino, très serviable, poli et toujours, je veux dire toujours souriant, le personnel !

Claudia.a

Le 03/09/2022 à 20:50

5 / 5

Excellent endroit pour un petit déjeuner, une pause ou des apéritifs de fin de soirée..Grand choix de produits à goûter et professionnalisme ainsi qu'une grande gentillesse du personnel

luca.h

Le 30/08/2022 à 14:19

5 / 5

Les desserts sont délicieux dans toutes les variantes... mais aussi salées. Personnel sympathique et hautement qualifié. A y aller aussi bien pour une petite pause que pour un apéritif ou autre.

Photo n°1 de l'avis de luca.h fait le 30/08/2022 à 14:19 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
GIUSEPPE.C

Le 24/08/2022 à 20:29

5 / 5

Excellent accueil avec un personnel professionnel et des produits exquis

federica.a

Le 21/08/2022 à 07:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel attentif et professionnel... ajoutez également votre musique préférée... 10 et félicitations !

Lorenzo.i

Le 09/08/2022 à 19:25

5 / 5

Bel endroit

Pier.e

Le 02/08/2022 à 16:57

5 / 5

D'habitude, je ne critique pas les bars, mais cet endroit a quelque chose en plus, des gens polis et gentils, un endroit propre et bien rangé, des croissants pleins de chocolat ou de crème. J'étais de passage tôt un matin et j'ai pris un agréable petit-déjeuner.

Francesco.t

Le 01/08/2022 à 05:18

5 / 5

spectaculaire.... à revenir

Aurora.e

Le 30/07/2022 à 21:04

5 / 5

Tout simplement délicieux, croissants excellents et service impeccable, le tout assaisonné avec convivialité et professionnalisme !!!

Valentina.l

Le 22/07/2022 à 18:11

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, excellent à tous points de vue

Photo n°1 de l'avis de Valentina.l fait le 22/07/2022 à 18:11 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
giancarlo.r

Le 19/07/2022 à 18:38

5 / 5

Personnel sympathique, professionnel et aimable, attentif à tout problème que le client pourrait rencontrer, très disponible pour toute résolution de problème. Excellent emplacement, compte tenu de l'espace limité. Fortement recommandé également pour la qualité des produits utilisés

andrea.r

Le 12/07/2022 à 04:07

5 / 5

Qu'est-ce que je te dis ?

Alex.a

Le 10/07/2022 à 16:20

1 / 5

Honteux deux cappuccinos et deux croissants 7 euros.....

luigi.o

Le 10/07/2022 à 16:05

5 / 5

Propriétaire professionnellement impeccable et personnel au top. La disponibilité du stationnement et la qualité de la pâtisserie et de la cafétéria sont gagnantes

Simona.

Le 08/07/2022 à 22:56

5 / 5

Chambre très accueillante et meublée avec goût. Propriétaires extrêmement courtois et professionnels. Point fort : un « yaourt » à la saveur unique et servi dans des coupes garnies de manière exemplaire ! Stratégiquement situé, à moins de 10 minutes de Carrisiland. Nous venions de là et c'était une raison pour nous régénérer après une chaude journée passée dans le parc. Hautement recommandé!! P.s, les crêpes sont également à essayer !

Photo n°1 de l'avis de Simona. fait le 08/07/2022 à 22:56 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°2 de l'avis de Simona. fait le 08/07/2022 à 22:56 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°3 de l'avis de Simona. fait le 08/07/2022 à 22:56 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Daniele.l

Le 24/06/2022 à 06:12

5 / 5

Haut.

Piera.o

Le 17/06/2022 à 06:58

4 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et très professionnel, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Piera.o fait le 17/06/2022 à 06:58 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Daniele.i

Le 14/04/2022 à 04:13

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, excellent apéritif, vaste pâtisserie.

Cosimo.i

Le 19/03/2022 à 22:50

5 / 5

Gentillesse et excellent café

Kecco.r

Le 16/03/2022 à 07:22

5 / 5

Le bar auquel vous ne vous attendez pas. personnel sympathique et hautement professionnel. Vous avez la possibilité de déguster un apéritif abondant et de qualité accompagné d'excellents cocktails ou de vins locaux. L'arôme du café incite au petit-déjeuner grâce également aux produits de pâtisserie toujours frais... les mignons du dimanche sont le point fort pour terminer un déjeuner plein de gourmandises. Bien joué

Titty.i

Le 06/12/2021 à 07:59

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif, personnel très gentil et super accueillant ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°2 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°3 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°4 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°5 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°6 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°7 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°8 de l'avis de Titty.i fait le 06/12/2021 à 07:59 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
A..

Le 16/10/2021 à 12:05

2 / 5

À mon avis, pour être à San Pietro Vernotico et en plus dans une pompe à essence, les prix sont vraiment élevés. Le personnel est certes sympathique, mais je leur conseille de retirer les choses mises de côté aux autres pour que ceux qui viennent n'aient pas à se passer de ce qu'ils choisissent à la fenêtre car cela a déjà été promis à quelqu'un d'autre.

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 16/10/2021 à 12:05 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°2 de l'avis de A.. fait le 16/10/2021 à 12:05 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°3 de l'avis de A.. fait le 16/10/2021 à 12:05 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°4 de l'avis de A.. fait le 16/10/2021 à 12:05 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°5 de l'avis de A.. fait le 16/10/2021 à 12:05 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Valkirya.

Le 18/09/2021 à 10:12

4 / 5

Si la vendeuse de la Coop ne me l'avait pas recommandé, je ne serais certainement jamais allé dans un bar situé à l'intérieur d'une station-service à proximité de la route provinciale. Caffetteria Oro nero de marque Alvino, donc une garantie. Personnel courtois, rapide et efficace. Tables propres, bonnes boissons et pâtisseries. A l'intérieur, tout est très soigné, une vitrine splendide et très soignée, tout en noir. Les deux gars, la femme aux tables et le gars au comptoir, rapides, gentils et courtois. C'est sûr, si je reviens samedi pour le marché, je repasserai !!!

Photo n°1 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°2 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°3 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°4 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°5 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°6 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°7 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°8 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°9 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Photo n°10 de l'avis de Valkirya. fait le 18/09/2021 à 10:12 sur le  Oronero à San Pietro Vernotico
Attilio.o

Le 02/08/2021 à 03:27

4 / 5

Super bar aussi car il est actif à 4h du matin.

Mauro.a

Le 04/07/2021 à 13:40

4 / 5

excellent petit déjeuner, courtoisie et professionnalisme

Annalisa.o

Le 19/06/2021 à 08:30

5 / 5

Endroit très sympa. Cadre vraiment sympa. Large choix de produits pour le petit déjeuner. Personnel jeune et très gentil. Un endroit auquel on ne s'attend pas !!!

  • 🏪 B&B Fossatello affittacamere (27 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit avant de devoir prendre le train. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y a quelques excellents restaurants locaux à proximité. La communication manquait un peu, j'ai été appelé par deux personnes différentes le soir de notre arrivée pour gérer le paiement/l'enregistrement, si cela peut être fait de manière plus claire, par exemple via un e-mail avec toutes les informations nécessaires, cela Aurait été mieux. L'appartement en lui-même était très beau et propre. Tout ce dont nous avions besoin était là, à l'exception de quelques verres (nous voulions boire de l'eau/du thé). Enfin, le bruit des gens à l'étage était assez fort, on les entendait très bien marcher et se déplacer, ce qui n'était pas agréable pour nous car nous devions prendre un train tôt. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour 1 nuit.


  • 🏪 Il Pizzaiuolo (199 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille !! complètement à l'écart mais la pizza est la meilleure que nous ayons jamais mangée, la pâte est si bonne que même à Naples ce n'est pas comme ça... pratiquement la pizza est parfaite sans points faibles, jugez par vous-même à partir des images. .. félicitations!!excellent service, c'est vraiment une belle découverte locale.


  • 🏪 Pizzeria O'Coppetiello (208 Avis)

  • 💬 Super ambiance je crois les meilleurs pizzas d Italie . Et j'en ai mangé !!!!


  • 🏪 Pizzeria da asporto Desiderio (66 Avis)

  • 💬 Trop bon et trop gentils ! Salutations a Emmanuel à l'entrée


  • 🏪 Ristoro Agricolo @ Pulicaro (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette ferme en passant par Rome et Orvieto. Endroit très agréable entouré de verdure et facile d'accès. Marco et Chiara, deux hôtes de haut niveau, vous font apprécier une cuisine authentique avec les produits de leurs fermes dans un environnement très propre. Avec ma femme et mes trois enfants, nous avons mangé à notre faim et dépensé un peu moins que nous n'aurions dû. Hautement recommandé


  • 🏪 AgriPizzeria Il Laghetto (130 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise sur la route du retour. Un accueil génial, un repas qui l'était encore plus. Si vous avez besoin de manger allez y sans problème. Avec des enfants une aire de jeu qui leur permet de se dégourdir.


  • 🏪 Le residenze del mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Conchiglia (415 Avis)

  • 💬 Accueil et service chaleureux, pizza et pasta dd qualité, le patron à fait l'effort de nous parler en français et nous on à essayé de italien, bon moment de rigolade, prix très raisonnable, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Lo Scalo (309 Avis)

  • 💬 Délicieux plats de poissons, avec une cuisson très maîtrisée. Désolé au chef et au serveur qui ont souffert de la méconnaissance d'un de mes comparses sur la couleur du thon, qui avait l'air délicieux. Les pâtes sont parfaites, avec une très bonne texture. Le service est très bien et le serveur impliqué. Les poissons sont excellents et très frais.


  • 🏪 La Vallina (98 Avis)

  • 💬 Environnement parfaitement inséré dans une zone industrielle pour servir les travailleurs, les touristes, les vendeurs de passage etc. Nourriture d'excellente qualité avec un service rapide adapté à ceux qui ont une pause déjeuner limitée. Convient aux réunions d'amis ou de famille avec d'excellents apéritifs et de la bonne bière. Personnel sympathique et compétent, prix honnêtes.