📌 Via Vallina Orticella, 13, 31030 Borso del Grappa - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:14
Agréable, propre et avec un personnel très sympathique !
Le 06/03/2024 à 13:30
Excellente nourriture, fortement recommandée pour un déjeuner rapide.
Le 08/02/2024 à 21:11
Si vous avez peu de temps pour déjeuner, vous souhaitez manger des plats simples/bons et manger juste en quantité Et l'endroit parfait Informé
Le 15/12/2023 à 16:39
Situé dans la zone industrielle de Borso. Servi comme bar mais surtout comme restaurant sur deux étages, très lumineux, mobilier minimaliste et moderne, dispose d'un ascenseur, bon rapport qualité/prix
Le 03/10/2023 à 18:45
Environnement parfaitement inséré dans une zone industrielle pour servir les travailleurs, les touristes, les vendeurs de passage etc. Nourriture d'excellente qualité avec un service rapide adapté à ceux qui ont une pause déjeuner limitée. Convient aux réunions d'amis ou de famille avec d'excellents apéritifs et de la bonne bière. Personnel sympathique et compétent, prix honnêtes.
Le 21/05/2023 à 06:56
Cela fonctionne de manière similaire à une cantine, chacun prend son plateau et peut choisir entre différents premier/second/dessert. Imbattable en termes de prix avec les entrées car l'eau est gratuite donc avec 5/6 euros vous déjeunerez dans un endroit agréable.
Le 12/05/2023 à 04:50
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture. Le personnel très gentil et serviable
Le 03/03/2023 à 19:19
Excellent environnement et nourriture excellente. Cantine spacieuse, il y a toujours de la place
Le 17/11/2022 à 14:35
Endroit très agréable, lumineux et propre, personnel très gentil, plats excellents et copieux à des prix honnêtes
Le 16/10/2022 à 12:05
le menu fixe est en libre service Mais le cadre et l'accueil sont recommandés à tous, la qualité de la nourriture est bonne !!
Le 15/07/2022 à 09:14
Bel endroit, bon café, personnel sympathique. Vous pouvez manger en self-service avec un menu trois plats à 10 euros. Essayer.
Le 02/11/2021 à 15:23
mauvais horaires de travail
Le 07/07/2021 à 12:19
Nourriture excellente, personnel très sympathique !
Le 22/06/2021 à 15:20
C'est un endroit très sympa et l'apéritif avec cicchetti était très bon
Le 21/05/2021 à 11:29
Super
Le 15/12/2020 à 06:26
Bien joué
Le 27/11/2020 à 12:25
J'ai essayé ce self-service dû à la nécessité d'une pause déjeuner rapide, je dois dire que le choix dans la carte est bon et la cuisine est appréciable dans les plats et à des prix acceptables
Le 16/10/2020 à 12:08
Quand on souhaite prendre une pause déjeuner de qualité....
Le 11/09/2020 à 21:35
Super
Le 18/07/2020 à 13:03
Viandes excellentes.
Le 08/07/2020 à 20:31
Il y a une raison si j'y vais 5 jours par semaine.......
Le 17/02/2020 à 17:15
Très bel endroit pour déjeuner avec un menu fixe, personnel sympathique et rapide
Le 24/11/2019 à 06:31
Environnement calme et lumineux, on y mange bien et pas cher, je le recommande à tout le monde.
Le 25/10/2019 à 15:26
Les seconds plats sont particulièrement bons, fruits frais de saison, dessert et petit bar pour un café ou un apéritif. L'environnement est agréable, agréable et serein, l'eau naturelle est apportée gratuitement à votre table.
Le 20/10/2019 à 21:14
Endroit vivant qui apporte de la joie, la nourriture est très bonne. Libre-service très rapide. Personnel sympathique. Des prix honnêtes
Le 08/09/2019 à 05:49
Cuisine de courtoisie et de qualité pour une cantine
Le 26/06/2019 à 12:04
Tout est nouveau, environnement très agréable. Vous pouvez faire mieux avec la nourriture, mais cela reste moyen.
Le 28/05/2019 à 14:24
découvert par hasard je dois dire que l'environnement complètement neuf est très beau. la nourriture est excellente et le prix fait la différence. bien, bien, bien Fortement recommandé
Le 24/05/2019 à 07:40
Excellent personnel et personnel très gentil!
Le 20/04/2019 à 10:09
Optimal. Pause déjeuner, self-service, personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 12/04/2019 à 14:14
Idéal pour déjeuner en semaine
Le 31/03/2019 à 07:37
La nourriture est toujours bonne et les sourires sont gratuits
Le 26/02/2019 à 22:04
Excellent lieu
Le 20/01/2019 à 12:33
Très bonne nourriture et portions généreuses
Le 19/01/2019 à 12:45
Pour un repas rapide... excellent
Le 07/12/2018 à 21:54
pour une pause déjeuner, nourriture excellente, personnel sympathique et bonne compagnie
Le 30/11/2018 à 18:49
Propre, rapide, accueillant, pas cher et la nourriture est correcte.
Le 02/11/2018 à 14:18
Cadre neuf, très confortable, cuisine excellente avec un large choix de plats, compliments au chef ! personnel sympathique et très bons prix... fortement recommandé 👍
Le 24/10/2018 à 18:30
Pour la première fois, je dirais que j'ai été satisfait de l'excellence de la cuisine mais aussi du lieu. Bien joué
💬 Vous pouvez le voir lorsque les gens sont compétents et que l'hôte Giuseppe et Erica sont compétents. Gentillesse maximale de la part de Giuseppe qui nous a suivi de la réservation à l'achat des billets du parc puis a été accueilli par Erica, qui nous a remis les clés et les billets. La chambre quadruple était très grande avec une salle de bain intérieure et une petite terrasse mais, par ces jours froids et pluvieux, nous ne l'utilisions pas. Propreté impeccable ! Pas même un grain de poussière. Dans la chambre il y a un petit minibar avec des bouteilles d'eau toujours à portée de main ainsi qu'une machine à café avec dosettes. Des petits détails qui font apprécier la structure. Le b&b est situé au premier étage d'un immeuble avec une cour intérieure pour le stationnement. Quartier très calme et pratiquement rattaché à la sortie d'autoroute et à quelques minutes de MagicLand. Prix plus qu'abordable pour une structure aussi bien entretenue. Bref, je le recommande à tout le monde et ce sera mon point de référence pour faire de longs voyages ou, comme maintenant, emmener les enfants au parc d'attractions. Merci Giuseppe et Erica, nous avons passé un très bon moment.
💬 Bon rapport qualité prix et équipe sympa Service assez rapide
💬 Très familière et très sympa on mange super bien cuisine typique et assez raffinée
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie !
💬 On a mangé de très bonnes pizzas. La pâte est excellente. Et le tiramisu est à tomber par terre !
💬 Nous avons adoré ce restaurant raffiné de Padoue : la cuisine était excellente, table soignée avec de jolies nappes en tissu blanc et le serveur (Mathia) était très sympathique et réactif. Nous reviendrons ! Bravo et félicitations.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours cette année et tout était parfait sauf la nourriture. La composition du menu était étrange. Par exemple, j'ai commandé des spaghettis carbonara pour le dîner et il y avait plusieurs morceaux de poisson. La personne assise à côté de nous avait des spaghettis aux moules avec les coquilles encore en place. Quand il les a tous retirés, les nouilles étaient froides. Tasses beaucoup trop petites pour un cappuccino ou un café au lait.
💬 Il top
💬 Endroit calme et prisé des locaux. Il semblerait qu'ils aident également la paroisse pour certains événements. Ils sont très sympathiques et font d'excellentes pizzas
💬 Au bout d'un moment, nous avons réussi à goûter l'un des fameux sandwichs d'ALBA. Celui qui nous a conseillé de passer par là n’avait certainement pas tort ! J'ai commandé un délicieux sandwich au thon et au goudron. Les morceaux de thon étaient nombreux et également très gros. Je reverrais sans doute un peu la "logistique" du sandwich puisque étant très rempli, et devant le manger debout, il est difficile de ne pas se salir. Même si nous avons dû faire la queue pendant longtemps, cela en valait la peine, peut-être que la prochaine fois j'essaierai la version salade. Caissière très gentille et excellente matière première.