📌 Via Vallina Orticella, 13, 31030 Borso del Grappa - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:14
Agréable, propre et avec un personnel très sympathique !
Le 06/03/2024 à 13:30
Excellente nourriture, fortement recommandée pour un déjeuner rapide.
Le 08/02/2024 à 21:11
Si vous avez peu de temps pour déjeuner, vous souhaitez manger des plats simples/bons et manger juste en quantité Et l'endroit parfait Informé
Le 15/12/2023 à 16:39
Situé dans la zone industrielle de Borso. Servi comme bar mais surtout comme restaurant sur deux étages, très lumineux, mobilier minimaliste et moderne, dispose d'un ascenseur, bon rapport qualité/prix
Le 03/10/2023 à 18:45
Environnement parfaitement inséré dans une zone industrielle pour servir les travailleurs, les touristes, les vendeurs de passage etc. Nourriture d'excellente qualité avec un service rapide adapté à ceux qui ont une pause déjeuner limitée. Convient aux réunions d'amis ou de famille avec d'excellents apéritifs et de la bonne bière. Personnel sympathique et compétent, prix honnêtes.
Le 21/05/2023 à 06:56
Cela fonctionne de manière similaire à une cantine, chacun prend son plateau et peut choisir entre différents premier/second/dessert. Imbattable en termes de prix avec les entrées car l'eau est gratuite donc avec 5/6 euros vous déjeunerez dans un endroit agréable.
Le 12/05/2023 à 04:50
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture. Le personnel très gentil et serviable
Le 03/03/2023 à 19:19
Excellent environnement et nourriture excellente. Cantine spacieuse, il y a toujours de la place
Le 17/11/2022 à 14:35
Endroit très agréable, lumineux et propre, personnel très gentil, plats excellents et copieux à des prix honnêtes
Le 16/10/2022 à 12:05
le menu fixe est en libre service Mais le cadre et l'accueil sont recommandés à tous, la qualité de la nourriture est bonne !!
Le 15/07/2022 à 09:14
Bel endroit, bon café, personnel sympathique. Vous pouvez manger en self-service avec un menu trois plats à 10 euros. Essayer.
Le 02/11/2021 à 15:23
mauvais horaires de travail
Le 07/07/2021 à 12:19
Nourriture excellente, personnel très sympathique !
Le 22/06/2021 à 15:20
C'est un endroit très sympa et l'apéritif avec cicchetti était très bon
Le 21/05/2021 à 11:29
Super
Le 15/12/2020 à 06:26
Bien joué
Le 27/11/2020 à 12:25
J'ai essayé ce self-service dû à la nécessité d'une pause déjeuner rapide, je dois dire que le choix dans la carte est bon et la cuisine est appréciable dans les plats et à des prix acceptables
Le 16/10/2020 à 12:08
Quand on souhaite prendre une pause déjeuner de qualité....
Le 11/09/2020 à 21:35
Super
Le 18/07/2020 à 13:03
Viandes excellentes.
Le 08/07/2020 à 20:31
Il y a une raison si j'y vais 5 jours par semaine.......
Le 17/02/2020 à 17:15
Très bel endroit pour déjeuner avec un menu fixe, personnel sympathique et rapide
Le 24/11/2019 à 06:31
Environnement calme et lumineux, on y mange bien et pas cher, je le recommande à tout le monde.
Le 25/10/2019 à 15:26
Les seconds plats sont particulièrement bons, fruits frais de saison, dessert et petit bar pour un café ou un apéritif. L'environnement est agréable, agréable et serein, l'eau naturelle est apportée gratuitement à votre table.
Le 20/10/2019 à 21:14
Endroit vivant qui apporte de la joie, la nourriture est très bonne. Libre-service très rapide. Personnel sympathique. Des prix honnêtes
Le 08/09/2019 à 05:49
Cuisine de courtoisie et de qualité pour une cantine
Le 26/06/2019 à 12:04
Tout est nouveau, environnement très agréable. Vous pouvez faire mieux avec la nourriture, mais cela reste moyen.
Le 28/05/2019 à 14:24
découvert par hasard je dois dire que l'environnement complètement neuf est très beau. la nourriture est excellente et le prix fait la différence. bien, bien, bien Fortement recommandé
Le 24/05/2019 à 07:40
Excellent personnel et personnel très gentil!
Le 20/04/2019 à 10:09
Optimal. Pause déjeuner, self-service, personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 12/04/2019 à 14:14
Idéal pour déjeuner en semaine
Le 31/03/2019 à 07:37
La nourriture est toujours bonne et les sourires sont gratuits
Le 26/02/2019 à 22:04
Excellent lieu
Le 20/01/2019 à 12:33
Très bonne nourriture et portions généreuses
Le 19/01/2019 à 12:45
Pour un repas rapide... excellent
Le 07/12/2018 à 21:54
pour une pause déjeuner, nourriture excellente, personnel sympathique et bonne compagnie
Le 30/11/2018 à 18:49
Propre, rapide, accueillant, pas cher et la nourriture est correcte.
Le 02/11/2018 à 14:18
Cadre neuf, très confortable, cuisine excellente avec un large choix de plats, compliments au chef ! personnel sympathique et très bons prix... fortement recommandé 👍
Le 24/10/2018 à 18:30
Pour la première fois, je dirais que j'ai été satisfait de l'excellence de la cuisine mais aussi du lieu. Bien joué
💬 Accueil adorable. Merci Franco. Nuit et vue trop top !
💬 C'est une belle lieu où le manger est délicieux et le coin est adorable
💬 Four de production propre, excellente qualité et variété de produits, pain, pizza, pâtes, raviolis et gnocchis. Personnel accueillant et aimable. Ça vaut le coup d'y goûter si vous êtes de passage. Hautement recommandé.
💬 Je peux dire que la cuisine est excellente et qu'ils sont vraiment patients et accueillants.... Rapport qualité/prix au top.... J'y retournerai absolument.... J'ai donné 3 étoiles aux environnements car on ne peut pas y manger uniquement à emporter.
💬 Hôtes d'une gentillesse merveilleuse petit déjeuner très copieux emplacement à couper le souffle très bien situé pour visite et activités je le recommande à tous
💬 L'emplacement de l 'hôtel est parfait , le prix très accessible . Éloigné de la route donc au calme , accueil sympathique . Petit déjeuner inclus . Les chambres sont sommaires et le ménage reste moyen . Ne pas regarder sous les lits ni en détail . L'accueil chaleureux à l 'arrivée et au départ mais personne vraiment sur place . Malgré tout il reste disponible sur son portable . Dans l'ensemble satisfaisant .
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et amusant. En fin de compte, des prix abordables. Le personnel était vraiment gentil avec nous. Nous avons mangé les deux sur place et emporté de la nourriture pour manger le lendemain, tout était ok !
💬 Il y a quelques jours, je suis venu chercher une pizza et je dois dire que c'était délicieux. De plus, il était visible que les filles qui me servaient étaient très travailleuses mais gentilles et polies. Je n'ai qu'une seule remarque à faire : je conseillerais (je pense que c'était le propriétaire) de ne pas utiliser de tons agressifs avec les employés en présence de clients car cela ne me laissait pas une bonne impression de l'environnement de travail.
💬 Un endroit fantastique, dès qu'on entre on a la sensation d'être à Londres, mais la vraie confirmation vient quand on mange le Fish and Chips, qui vous emmène en Angleterre. L'accueil et le service donnent cette touche supplémentaire. Absolument recommandé 💕
💬 Excellentes pâtisseries, à noter les pâtisseries aux amandes et la cassatine - délicieuses !! Les propriétaires sont gentils et très gentils, fortement recommandés !