Restaurant 🇮🇹

Oro Rosso Avis

📌 Viale Ortigara, 51, 47921 Rimini - Italie

3.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Oro Rosso à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Oro Rosso à Rimini

Francesco.a

Le 30/12/2016 à 14:40

4 / 5

Un endroit approprié pour une bonne pizza dans le magnifique quartier Darsena de Rimini.

Fabrizio.e

Le 13/08/2016 à 21:14

1 / 5

Si vous avez du temps à perdre... C'est génial... Si vous souhaitez passer la soirée à attendre une pizza, cet endroit est recommandé. Arrivez tôt pour les desserts... et apportez des couverts, ils ont tendance à manquer...

Andrea.e

Le 13/07/2016 à 12:31

5 / 5

Excellentes pizzas...spéciales et hors du commun ! Un grand choix de bières et un personnel sympathique en font un endroit très agréable.

Massimiliano..

Le 12/07/2016 à 20:40

4 / 5

Bonne pizza, superbe vue, service correct

Francesco.o

Le 01/05/2016 à 18:16

3 / 5

Bonne pizza

Nikolay.u

Le 25/12/2015 à 08:54

5 / 5

Excellente pizza, une des meilleures pizzerias de Rimini

Matteo.o

Le 06/12/2015 à 23:52

5 / 5

Super

Thomas.a

Le 17/11/2015 à 23:21

4 / 5

Bonne pizza, mais pas excellente : conforme aux attentes des grandes enseignes. L'endroit est suggestif, adapté aussi bien à un déjeuner entre amis qu'à un dîner romantique.

Maria.o

Le 11/09/2015 à 20:24

3 / 5

Trois étoiles pour la pizza qui contenait selon moi trop de tomate (un peu acide) et pour les raviolis qui étaient très petites en portion. Les frais de couverture, boissons comprises, sont très pratiques. Le serveur avec la queue de cheval était vraiment poli et attentionné.

Virginia.u

Le 08/06/2014 à 06:28

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut vraiment bien manger. Si vous en avez l'occasion, allez-y !!!

Silvia.m

Le 22/11/2013 à 17:10

4 / 5

J'ai eu le plaisir de me rendre à Oro Rosso deux fois cet été et je dois dire qu'en plus d'être un endroit très agréable et hospitalier, il ne déçoit pas du tout les attentes même sur le plan gastronomique ! Il propose de délicieuses pizzas, bien garnies comme j'en ai dégusté quelques fois dans les pizzerias que je fréquente ! Entre autres, avec un EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ ET PRIX. Le service est également tout aussi digne. Le seul défaut que j'ai trouvé, ce sont les tables extérieures, un peu trop petites, surtout s'il y a plus de deux personnes. Cependant, ils se justifient par le fait qu'il y a peut-être peu d'espace et que l'on souhaite satisfaire une clientèle plus large lors de la réunion extérieure. Pour le reste... j'ai hâte d'y retourner !

Davide.u

Le 21/10/2012 à 19:52

4 / 5

Pizza fabuleuse !!

  • 🏪 Pizzeria Disco Volante Di Solito Maria Pia (30 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au feu de bois et service unique à Massafra


  • 🏪 Street Food Agricolo Castelluccio (91 Avis)

  • 💬 De bon produits locaux : biere, lentilles et autres. La cooperative a soutenir. Le bonus : une vue superbe sur le village avec les champs de fleur....


  • 🏪 Ristorante da Paolo (356 Avis)

  • 💬 En novembre, avons pris un mi-cuit de thon à la croûte d'amende (c'est une spécialité de la maison) absolument délicieux. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Je conseille vraiment ! 👍😊🌞


  • 🏪 b&b I Mori (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits chez Denise. Chambre et salle de bain propres et spacieuses, terrasse donnant sur le magnifique jardin bien entretenu et espace petit-déjeuner. Cette dernière est variée et abondante, avec notamment des croissants à la pistache, de la ricotta et autres desserts, des spécialités fruitées et salées. Félicitations pour le travail que Denise fait avec passion. Mer à proximité.


  • 🏪 Chicken & tonic (12 Avis)

  • 💬 J'envisageais deux ou trois étoiles, mais je me suis rangé du côté de deux car le service et la nourriture étaient moins que favorables. Tout semblait bien au début et nous avons même essayé le kebab qui était correct. J'ai eu le panino kebab et tout avait un goût acheté en magasin et manquait juste d'assaisonnement. Les frites, bien que fraîchement sorties de la friteuse, sont préparées à partir d'un sac congelé. Pas frais… comme du tout. Quand nous avons reçu les frites, il y avait des nuggets de poulet que nous n'avions pas demandés mais qui nous ont semblé être un joli cadeau… ? Lorsque nous sommes allés payer, ils nous ont facturé les nuggets, mais nous avons protesté en disant que nous ne les avions même jamais demandés. Tout gérant/propriétaire de magasin décent se souviendrait immédiatement de son erreur et procéderait à un remboursement, mais il en ferait une puanteur en demandant s'ils « avaient été mangés ». Il y en a eu une ou deux bouchées, mais le reste n'a pas été touché car ils étaient mauvais. Ils nous ont finalement remboursé en espèces les nuggets après cela. Donc dans l’ensemble… deux étoiles. Mauvaise nourriture et service peu amical.


  • 🏪 Bed & Breakfast Mare Verde (50 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné la semaine dernière dans ce fantastique B&B avec vue sur la mer et jardin bien entretenu (où les enfants s'amusaient tous les matins après le petit-déjeuner)... structure très accueillante et super propre. Valeur ajoutée : les propriétaires Raffaele et Monia, discrets, gentils et très attentionnés ! Notamment Mme Monia, très prête à satisfaire les besoins de chacun mais surtout de nos trois enfants...dès le début elle a été une personne exceptionnelle, gentille et toujours disponible, nous faisant sentir comme chez nous...difficile à trouver ! Dans les deux chambres louées nous avons pu profiter de la belle vue mer et séjourner en toute tranquillité. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Monti di Licciana Nardi (25 Avis)

  • 💬 Village familial


  • 🏪 HESTIA - aff. brevi - B&B (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils pour une compétition de la Marine à la caserne Castrogiovanni. Excellent rapport qualité prix ainsi que l'hospitalité du propriétaire. Parking gratuit dans une rue publique très calme, propreté irréprochable. Informé.


  • 🏪 Oasi Bar (56 Avis)

  • 💬 TOUT est bon. Vous commandez (des spécialités locales… et un très bon parmiggiano par exemple). Goûtez à tout , c’est parfait et frais. Terrasse à l’ombre au pied de l’église. Le service est agréable, patient, très gentil.


  • 🏪 Casa de Playa (17 Avis)

  • 💬 Plats savoureux, accueillant, bon rapport qualité prix, ambiance agréable le soir, je recommande !