📌 Lungomare Argentina, 34, 18012 Bordighera - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 05:56
Bel endroit sur le front de mer de Bordighera, tout était délicieux de l'entrée au dessert, portions très généreuses. Je trouve que le rapport qualité/prix est plus que correct, le service est impeccable et très attentionné.
Le 08/09/2023 à 13:55
J'ai réservé avec thefork en économisant 50%, ma copine et moi avons passé un très bon moment, un excellent service et une nourriture de bonne qualité
Le 02/09/2023 à 20:47
Plats savoureux, accueillant, bon rapport qualité prix, ambiance agréable le soir, je recommande !
Le 23/08/2023 à 22:19
Cadre sympa mais service très très lent et la cuisine laisse à désirer… je ne recommande pas spécialement
Le 18/08/2023 à 20:52
Nous avons réservé via De Fork, ils nous ont servi très gentiment et nous avons très bien mangé merci les gars, nous reviendrons certainement
Le 16/08/2023 à 07:31
La pinza romaine que j'ai mangée était moyenne, rien d'exceptionnel, service discret. Environnement propre, soigné et élégant
Le 18/07/2023 à 11:39
Jolie terrasse pour prendre l'apéritif. Personnel très accueillant et sympathique. De délicieux cocktails.
Le 16/07/2023 à 21:25
Face à la mer, caressé par la brise, à la Casa de Playa vous trouverez, entre les soins et le professionnalisme du personnel, une infinité de cocktails (préparés avec art), des tapas spacieuses et des plats raffinés.... la qualité des produits peut être ressenti..... à force d'essayer et de réessayer !
Le 15/07/2023 à 21:02
Ok les gars, front de mer très cool mais boissons au top, apéritif et menu super sophistiqués, et personnel super sympa !!
Le 10/07/2023 à 20:04
Bel endroit, propre et accueillant. Excellent service, tous les gars sont disponibles. Giorgia fait des spritz fous !
Le 06/07/2023 à 20:00
Déjà été plusieurs fois et la qualité des délicieux apéritifs qui accompagnent les excellentes boissons de Manuel et la gentillesse de la serveuse Giorgia est reconfirmée... environnement doux et sobre.... fortement recommandé... Bravo
💬 Une très belle et recente structure avec accès via une Grille de Sécurité. Ample Parking privé. Chambres et Salle de bain spacieux très bien décorés et très propres. Chambres équipées d'Air Conditionné, Frigo, Tv et Wifi. Tout en aitant en pleine Campagne avec de superbes vues, vous êtes aussi à proximité d'un Supermarché MD (5 minutes) et de 2 Villages : Racalmuto (10 minutes) et Grotte (15 minutes). L'Autoroute Caltanissetta /Agrigento est à 10 minutes...Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très sympathique, chaleureux... J'y retournerai...
💬 Ambiance agréable et informelle Table dressée avec serviette en papier et sets de table en papier Personnellement j'ai goûté le tartare d'entrée et les spaghettis aux saucisses pour le premier plat et ils m'ont étonné par leur bonté, sur le deuxième plat j'ai goûté la viande braisée braisée qui personnellement ne m'a pas impressionné Très bon vin blanc servi avec un seau à glace pour maintenir la température Endroit très chaleureux par une journée froide dehors Personnel très sympathique et serviable, légèrement absent vers la fin du déjeuner, nous avons eu du mal à commander café et dessert J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois pour essayer d'autres plats de leur menu Le tartare est vraiment atomique, super recommandé ! Malheureusement nous avons oublié de prendre des photos avant d'attaquer la vaisselle
💬 Le bar est fermé sans que cela ne soit indiqué nulle part. Aucune information sur le site internet. Ironie la plus totale: il est possible de réserver parasol et transat sur le site… je me demande comment on les récupère 🤔🤔
💬 Restaurant ouvert sur une terrasse agréable dans une rue piétonne service efficace vins de la casa bons et les pizzas parfaites
💬
💬 Découvert par hasard. Restaurant avec terrasse au calme, vegetarien mais avec des plats innovateurs. Service agréable et bons vins.
💬 Super
💬 Je prends toujours du pain complet. Excellent
💬 Haut!!
💬 C'est de loin la meilleure lasagne que j'ai jamais mangée. Je recommande vivement de venir ici. Le personnel était gentil mais la nourriture était exceptionnelle. Compliments pour cuisiner !