Restaurant 🇮🇹

Oro Restaurant Avis

📌 Dorsoduro, 173, 30124 Venice - Italie

1.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Oro Restaurant à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Oro Restaurant à Venice

marco.e

Le 14/05/2024 à 20:09

1 / 5

Nous n'avons pas visité le restaurant, mais il obtient quand même une mauvaise note à cause du serveur outrageusement arrogant cet après-midi. Ma femme, visiblement enceinte, voulait y aller aux toilettes et aurait payé pour cela. Le serveur ne l'a pas laissée entrer mais l'a renvoyée en lui disant qu'elle devrait utiliser les toilettes publiques. Le comportement était muet.

Iga.t

Le 13/05/2024 à 13:25

1 / 5

Le visage de la serveuse suggérait qu'elle ne voulait pas nous servir, tout comme son comportement. Ne perdez pas votre temps et trouvez un endroit plus convivial où aller

Menno.o

Le 05/05/2024 à 13:11

3 / 5

Les plats locaux sont rares mais savoureux. Cependant, l'idée qu'ils veulent vous bombarder dans les 5 minutes parce qu'ils prennent des assiettes pleines. Cependant, la bière dans un verre à vin est délicieuse

jesse.r

Le 05/05/2024 à 13:07

1 / 5

Bonne mangeoire La fille du service est de mauvaise humeur La bière dans des verres à vin est la meilleure Craquelins fins à service rapide

Benjamin.H

Le 13/04/2024 à 15:23

1 / 5

A fuir !! Personnel désagréable et les commandes n'ont pas été respectées, ils font honte au métier de restaurateur

Alina.

Le 09/03/2024 à 12:28

1 / 5

La première chose que je n’ai vraiment pas aimé à l’entrée, c’est que la serveuse a laissé entendre que nous risquions de ne pas respecter leur prix. Cela a immédiatement gâché notre humeur. La nourriture était correcte, mais pas très savoureuse. Est-ce que je retournerais dans cet établissement - non ! Est-ce que je le recommanderais à d'autres - certainement pas !

Anton.r

Le 09/03/2024 à 12:25

1 / 5

🤢

Jerika.r

Le 26/02/2024 à 21:16

1 / 5

La nourriture était horrible et le service encore pire ! Sans conteste la pire expérience de restaurant que j'ai jamais eue ! Éloignez-vous de cet endroit, absolument horrible !!!!!! 🤮 Au fait, c'est la première critique négative que je laisse, mais j'espère qu'elle est honnête ! Ordures! Restez fidèle aux habitants et à leur cuisine.

Luke.e

Le 26/02/2024 à 21:13

1 / 5

Le pire restaurant de Venise. J'espère qu'ils fermeront bientôt cette merde. Commandé le poulpe et les pétoncles. Les deux étaient dégoûtants. Je leur ai demandé un chèque et de retirer la nourriture horrible de la facture après un moment et j'ai refusé. Nous avons enfermé à l'intérieur et menacé d'appeler la police si nous ne payions pas le prix fort pour une nourriture dégoûtante et avons immédiatement crié après ma femme lorsqu'elle a demandé de retirer les assiettes même si elles n'étaient pas mangées. Si vous voulez passer un agréable moment à Venise, j'éviterais à tout prix cet endroit. Espérons que la police mettra bientôt fin à cette arnaque.

tasos.a

Le 14/02/2024 à 10:17

1 / 5

Très mauvaise qualité de la nourriture, surtout si l'on compare ses prix, mais mauvaise qualité même si les prix étaient bas

mirko.i

Le 20/12/2023 à 22:59

1 / 5

Mâle mâle

Luke.

Le 25/10/2023 à 12:03

1 / 5

Ils ne vous proposent pas de café et vous renverront dans la rue. Personnel désagréable. Ils n’ont pas besoin de votre argent. Pourquoi sont-ils toujours ouverts ?

Leonardo.g

Le 19/10/2023 à 16:09

1 / 5

Épouvantable

David.r

Le 19/10/2023 à 15:17

1 / 5

Serveurs Chiens amers. nous ne reviendrons pas

orazio.a

Le 08/10/2023 à 19:59

2 / 5

J'AI DÉJEUNÉ ICI AVEC MA FAMILLE UN DIMANCHE D'OCTOBRE PENDANT QUE NOUS ATTENDONS LE TEMPS D'ACCÉDER À UNE EXPOSITION. ALIMENTATION MOYENNE VERS LA DESCENTE. MON ASSIETTE A ÉTÉ TRANCHÉE AVEC DE L'HUILE SUR LE FOND. POUR 3 PREMIÈRES ENTRÉES, 1 DEUXIÈME VERRE D'EAU ET UN CAFÉ. TOTAL 85 EUROS. OK, NOUS SOMMES À VENISE ET NOUS LE SAVONS, MAIS LE MENU MONTRE LE COÛT DES PLATS, ET PUIS SUR LE REÇU LE COÛT EST ÉCRIT PLUS DE 12%, CELA NE CONVIENT PAS, UN PEU DE PRIX ET JE N'AI PAS COMPRIS LA RAISON DE L'AUGMENTATION DES PRIX. PEUT-ÊTRE QUE C'ÉTAIT ÉCRIT DANS LE MENU AFFICHÉ À L'EXTÉRIEUR (EN PETIT ?) MAIS JE NE L'AI PAS REMARQUERÉ... DEMANDEZ DES INFORMATIONS AVANT DE VOUS ASSOIR.

Photo n°1 de l'avis de orazio.a fait le 08/10/2023 à 19:59 sur le  Oro Restaurant à Venice
Arjen.

Le 21/09/2023 à 16:16

1 / 5

La pire carbonara que j'ai mangé jusqu'à présent. Ajoutez des lanières de jambon que vous auriez également pu mettre sur votre pain. Le prix n'était certainement pas proportionnel à ce que vous aviez. Un bel endroit et une jolie terrasse pour s'asseoir à l'ombre. Majoration standard de 12 %, ce qui n'est certainement pas proportionnel à la qualité que vous obtenez.

Claes.r

Le 20/09/2023 à 03:11

2 / 5

J'ai pris une bouchée rapide avant l'opéra. La salade que nous avons eue est facilement surpassée par la salade préemballée à 4 euros de mes épiceries locales.

Ruslan.a

Le 17/09/2023 à 14:35

1 / 5

Tout va très mal

Patrizia..

Le 16/09/2023 à 07:06

1 / 5

Les prix sont scandaleux et je n’ai jamais écrit cela dans aucune de mes critiques. Le service était inattentif et on nous a donné le sentiment qu'ils n'avaient pas besoin d'invités. Très malheureux. Les sardines à la mozzarella, je ne peux pas les décrire ! Regarde la photo.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.. fait le 16/09/2023 à 07:06 sur le  Oro Restaurant à Venice
Juan.g

Le 11/09/2023 à 19:13

1 / 5

La vérité est une déception totale, j'attendais une table avec ma famille (5 personnes) et de nombreuses tables étaient libérées et la nôtre n'a jamais été libérée. Jusqu'à ce que nous décidions de nous approcher d'une table libre, et au moment de l'occuper, une réservation est apparue qui n'existait pas. Il y a une raison pour laquelle l'endroit a 7 commentaires, évidemment le service n'est pas bon. JE NE LE RECOMMANDE PAS!

Julian.o

Le 05/09/2023 à 13:19

3 / 5

Je me suis arrêté alors que je logeais à l'hôtel de l'autre côté de la route. Commandé une bouteille de vin et deux plats. J'ai vu le serveur chasser tous ceux qui voulaient juste un verre et devaient manger. La nourriture était vraiment correcte. Je suis parti prendre un appel professionnel et je suis revenu, ils ne m'ont pas laissé finir mon vin mais n'ont même pas vérifié si je commanderais un dessert ou autre chose. C'était très peu accueillant et je pense que j'avais le même serveur que d'autres ont noté comme étant très antipathique - mec, si tu détestes ta vie ou si tu as fini d'être serveur après 45 ans, alors change de travail, pas besoin d'être aussi grincheux, énervé et narcissique. L'ultime serveur d'horreur vénitien, une poussée touristique, prenez l'argent, déplacez-les et pas un merci pendant des jours

Hugo.A

Le 08/08/2023 à 11:11

4 / 5

Nous avons bien mangé. En revanche, nous avons eu l’impression d’embêter l’un des serveurs, ce n’est pas très accueillant.

joana.a

Le 24/03/2023 à 18:15

3 / 5

C'est assez moyen. Le seul avantage est qu'il se situe entre San Marco et Ponte Antico. Nous avons eu de la salade caprese (je suppose que les tomates en plastique sont en plastique à cause de la saison. Alora), les trois soupes qu'ils proposaient - celle au poisson était assez pleine de toutes les espèces marines - fraîche, tomate - ok, légume - ok. Pâtes aux légumes - moyennes, côtelette d'agneau - moyenne, lasagnes - probablement sorties du congélateur…. Le vin blanc était bon. Et…. C'était deux fois plus cher que la plupart des autres endroits où nous sommes allés autour de San Marco. Certains membres du personnel n'étaient pas vraiment sympathiques ou gentils. Mais certains d’entre eux étaient vraiment très professionnels. Lorsqu’une partie de nos amis s’est assise (nous étions en route), le personnel les a informés qu’ils ne pouvaient pas recevoir leur commande avant que tout le monde ne soit rassemblé. Ce qui est bien s'ils présentent la nourriture qui le nécessite. Ce que j’aurais dû remarquer dès le début, c’est que tous les invités étaient des étrangers. La sorcière n'est pas mauvaise, mais c'est un signal d'alarme dans un restaurant en Italie. Dans l’ensemble, si vous mourez de faim et aimez le vin blanc, profitez-en.

Sergyo.o

Le 05/09/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent service lors de notre visite, nous avons principalement commandé des pâtes et c'était en fait très bon. A 7h30, il y a beaucoup de monde, je conseille d'arriver un peu plus tôt pour avoir une bonne place.

Photo n°1 de l'avis de Sergyo.o fait le 05/09/2022 à 18:15 sur le  Oro Restaurant à Venice
Photo n°2 de l'avis de Sergyo.o fait le 05/09/2022 à 18:15 sur le  Oro Restaurant à Venice

  • 🏪 B & B Le Peschiere (45 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, mais malheureusement il manque de propreté et de linge (les draps sont déchirés et vétustes) ce qui est dommage car il en faudrait très peu, les lits sont usés et insupportables !!!!


  • 🏪 Primo Piatto - No al progresso gastronomico (1964 Avis)

  • 💬 Service rapide et prix imbattable 👌 Plutôt style cafétéria mais pour le prix vous ne trouverez pas mieux ... Antipasto Primo Secondo Acqua Vino Café ... seulement 13€ 🤗


  • 🏪 Des Garçons (361 Avis)

  • 💬 À deux pas de l'endroit où nous avons déménagé se trouve un endroit très jeune où si vous voulez vous dépêcher, ils vous font vous dépêcher car ils sont extrêmement rapides dans leur service. Une particularité du lieu, c'est qu'en ce qui concerne la viande, ils ne mettent rien au menu mais vous donnent plutôt la possibilité d'aller la choisir au comptoir et de la faire cuisiner pour vous. C'est une chose assez rare car ils disposent généralement à la fois d'un menu d'affichage et d'un menu de liste A. Rendre


  • 🏪 Ristorante Braceria Pizzeria Casa JUPPITER (61 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés sur recommandation des locaux. Nous sommes arrivés très tard mais le propriétaire nous a accueillis avec 1000 sourires. Environnement propre et caractéristique. Excellente cuisine, nous avons essayé le poulpe 🐙 avec des légumes frais c'était vraiment délicieux. La 🍕 pizza est également excellente. Félicitations au chef ESSAYER!!!


  • 🏪 BurgerKebab (250 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel très gentil, très bon kebab à des prix compétitifs. La seule chose à améliorer est le sandwich kebab avec son pain azyme original. Essayez également les différents hamburgers vraiment succulents. Bons gars


  • 🏪 Agriturismo Versante Al Bosco (135 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous étions de passage après avoir fait une promenade dans le Parc Voltigno et nous avions avec nous notre poilu de 30 kg 🐶... nous ne savions pas si cela aurait été possible avec elle puisqu'elle a un rapport morbide avec la table😅 Ils nous ont immédiatement installés à une table dehors vu la belle journée ensoleillée et nous avons mangé en toute tranquillité. Nous avons commandé 2 entrées chaudes et froides, une salade, 2 tiramisu et une panna cotta, 3 cafés. Total 44 euros pour 4. Fortement recommandé, à bientôt


  • 🏪 Ashel Shair KEBAB (13 Avis)

  • 💬 Halal en ville ! Délicieux


  • 🏪 Hotel Ardesia (173 Avis)

  • 💬 Selon nous l'accueil est 5 étoiles. Si les prestations peuvent paraitre moyennes au premier abord, les personnes sont tellement au petit soin pour vous que cela dépasse largement les étoiles affichées sur la pancarte... On recommande 1000 fois!


  • 🏪 Farmhouse Villa Mirto (1047 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit où l'on goûte à tous les plats typiques siciliens. Menu 7 antipasti, 7 primo piatti, viande et pdt, fruits desserts le tout pour la modique somme de 25 euros. Dame très très sympathique. Je recommande à 100 %


  • 🏪 Gastronomia Cotto e Mangiato (183 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine . Personnel extrêmement sympathique avec nous, qui ne parlons pas l'Italien. Nous avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Établissement très propre. Parking gratuit dans la rue .