Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Le Peschiere Avis

📌 Via Peschiere, 13, 41045 Montefiorino - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur B & B Le Peschiere à Montefiorino

Les avis

Les dernier avis sur B & B Le Peschiere à Montefiorino

Barbara.'

Le 07/01/2024 à 12:58

2 / 5

Endroit très agréable et accueillant, mais malheureusement il manque de propreté et de linge (les draps sont déchirés et vétustes) ce qui est dommage car il en faudrait très peu, les lits sont usés et insupportables !!!!

antonella.a

Le 03/08/2023 à 14:26

4 / 5

Tout est bien, mais le petit-déjeuner indépendant avec des produits emballés doit être amélioré

luca.o

Le 21/03/2023 à 11:41

1 / 5

Pas grand chose... en fait AUCUN PROFESSIONNALISME. J'ai appelé début février pour réserver une chambre pour juillet, ils m'ont dit pas de problème, ils peuvent nous rappeler facilement en mai, je leur ai dit merci de me prendre en considération...... J'appelle aujourd'hui 03/ 21/2023 pour confirmer... ..désolé nous sommes complets ! Nous ne nous comportons absolument pas comme ça. J'ai déjà demandé à payer lors de l'appel téléphonique passé en février à Modène, vous m'avez dit qu'il était si tôt. Que j'aurais pu appeler même en mai, j'ai rappelé la semaine dernière et une dame m'a dit de me donner 2/3 jours et je la rappellerai... J'ai rappelé aujourd'hui pour avoir la réponse déjà écrite. Grimpez sur les miroirs. PS ; Il existe des produits sur le marché contre les moisissures et les odeurs... ou ont-ils également écrit des inexactitudes dans l'avis précédent ?

Iolanda.a

Le 31/12/2022 à 08:58

3 / 5

Endroit suggestif, propriétaires très serviables et sympathiques. Cela mériterait plus d'entretien. C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet endroit, mais l'odeur de moisissure est vraiment mauvaise, on ne peut pas rester dans la chambre à cause de l'odeur, nous nous sommes réveillés avec un mal de tête absurde pendant trois jours consécutifs. Le canapé est à changer car il est trempé d'humidité et dégage une mauvaise odeur. Ces lieux doivent également être valorisés à leur coût.

enzo.o

Le 03/05/2022 à 21:38

5 / 5

Super endroit pour se détendre, environnement confortable, excellente hospitalité

Monica.a

Le 01/05/2022 à 13:54

5 / 5

Vous arrivez à une montagne un peu cachée mais intime. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. On entre dans ce logement en pierre et maçonnerie et je suis immédiatement frappé par l'immense piscine d'hydromassage (pour 6) : elle est phénoménale, avec des bulles, des lumières colorées et de la musique. Dans la pièce il y a aussi une cheminée avec un coin alcool. Il y a aussi un espace réservé à l'extérieur. Compliments. C'est enchanteur autant à l'intérieur qu'à l'extérieur 💘💘💘💘 Excellent café du matin. Dans la cuisine, nous trouvons des plaques à induction, un réfrigérateur et tous les délices du matin et de l'après-midi ou pour tout repas. Dans la salle de bain il y a une douche d'hydromassage pour mieux se faire dorloter. TV dans la chambre avec un lit très confortable et Wi-Fi dans toute la maison 🏠 Idéal pour un week-end en amoureux ou entre amis. Fortement recommandé 🥰💖🎉🍀✅

Muhammad.b

Le 14/02/2022 à 17:42

5 / 5

Un bel endroit. Très agréable

Gennaro.o

Le 05/12/2021 à 15:29

5 / 5

Très bel appartement, propre à notre arrivée, et bien équipé avec tout (sèche-cheveux, cuisine, lave-linge, etc.). Le point culminant est évidemment le jacuzzi privé qui, avec la cheminée frontale, crée une atmosphère spectaculaire ! C'est une baignoire vraiment immense qui peut accueillir confortablement 6 personnes. Vraiment recommandé, nous reviendrons probablement ! Dernière mention pour les propriétaires, très gentils et super serviables !

Anna.i

Le 10/01/2021 à 15:27

5 / 5

L'endroit est incroyable et c'est la troisième fois que nous venons ici, c'est aussi magnifique pour les enfants et les propriétaires gentils et sympathiques, je le recommande aussi bien en hiver C'est en été

Genesis.p

Le 02/01/2021 à 10:19

5 / 5

Endroit magnifique et relaxant, devant lui il y a une belle nature, des propriétaires gentils et adorables.

Mary.a

Le 01/11/2020 à 15:17

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end de détente, un endroit agréable, très propre et les propriétaires du B&B étaient très accueillants, nous reviendrons certainement ! Je recommande fortement.

fedelepoz.o

Le 28/06/2020 à 15:41

5 / 5

Magnifique endroit adapté aux couples et aux familles entouré de verdure, excellent endroit pour se détendre, gérants très accueillants, sympathiques et serviables qui satisfont les besoins des clients, nous en avons été très contents et reviendrons avec plaisir 🙂

Davide.a

Le 13/09/2019 à 20:32

5 / 5

Endroit enchanteur... Silence absolu... Propriétaires courtois et gentils... Structure TOP

morena.a

Le 05/08/2019 à 10:25

3 / 5

Je cherchais le silence et j'ai trouvé beaucoup de silence.

Mirco.o

Le 30/06/2019 à 14:15

5 / 5

Chambres courtoises, serviables, confortables et accueillantes

ornella.i

Le 27/04/2019 à 12:11

5 / 5

Endroit magnifique

Gabriele.a

Le 27/04/2019 à 09:35

5 / 5

Structure agréable dans les collines de Modène. Les gérants sont des gens formidables et hospitaliers. Recommandé.

Giusy.u

Le 01/07/2018 à 12:04

5 / 5

Endroit magnifique...

Deb92by.i

Le 27/04/2018 à 09:45

5 / 5

Une découverte très agréable

Lucia.

Le 21/08/2017 à 09:15

5 / 5

J'ai lu des avis positifs, j'aimerais venir avec mon copain, comment puis-je le joindre ? Merci

Alessandro.o

Le 13/08/2017 à 12:28

5 / 5

Super endroit propriétaires sympathiques 😈😈

Francesco.e

Le 12/08/2017 à 21:33

5 / 5

Endroit fantastique et Stefano et Mara extrêmement hospitaliers. Le propriétaire de la maison, connu sous le nom de el gato, était toujours disponible pour nous accompagner lors d'excursions dans les environs. On reviendra certainement!!

Giuseppe.a

Le 10/01/2017 à 14:00

5 / 5

Excellent emplacement et propriétaires très gentils

Leoncio.e

Le 08/08/2016 à 14:34

4 / 5

Bel endroit, familier mais discret, des gens très serviables, des opportunités de contact avec la nature, une expérience vraiment unique et à répéter...

  • 🏪 Snack Bar (44 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, le déjeuner est bon. Cuisine légère aux saveurs excellentes. Dépense modeste. A recommander


  • 🏪 Bar Caffè Diemme Ipercity - Piano Terra (820 Avis)

  • 💬 J'aime ce café. Le café est délicieux et vous pouvez acheter des capsules à emporter


  • 🏪 Caffe' Bacile Di Bacile Salvatore (89 Avis)

  • 💬 Salvatore est très bon et gentil. Également bon pour préparer du café, donc recommandé. Allez boire un café avec Salvatore qui est une personne spectaculaire. Endroit facile d'accès même à pied depuis la villa Partanna...


  • 🏪 Pizzeria il Bianco e il Nero (219 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois dans cette pizzeria. Je ne comprends pas si parfois le pizzaiolo change ou quelque chose comme ça... mais la dernière fois a été une expérience vraiment négative. Nous avons commandé deux pizzas, une double pâte et l'autre celle du menu Sorrento. Cette dernière n'était qu'une corniche et des ingrédients jetés au centre. Il semblait qu'il manquait la pâte centrale. Et c'était aussi tout petit... Je ne comprends pas si c'était une erreur ou la précipitation.


  • 🏪 Piccolo Cow-Boy (1204 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Les pizzas étaient bonnes. Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas payé très cher, 40 euros 4 pizza, plus 1l d'eau et 1l de coca.


  • 🏪 Cantiere Hambirreria - Milano (989 Avis)

  • 💬 Bonnes bières et cocktails MAIS, après 3 tournées et des plats commandé pour plus de 100€ pour 3 personnes, les serveurs nous ont virés de notre table en prétextant qu'un groupe arrivait. Nous sommes restés à côté du bar plus de 20min mais aucun groupe n'a pris notre table. Ils nous demandent simplement de partir pour libérer la table car ils savent que nous ne consommerons plus ... Très moyen !


  • 🏪 PIZZERIA CAIRO (53 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.


  • 🏪 Pod. San Vincenzo (12 Avis)

  • 💬 C'est un endroit angélique dans les collines de Toscane. Avec un appartement à l'étage et un appartement au rez-de-chaussée, deux couples peuvent séjourner confortablement ici tout en ayant suffisamment d'intimité. Il y a de très belles promenades en bord de route où vous pouvez emprunter le chemin principal de Veer et découvrir des sites très intéressants et un bouquet absolu de fleurs sauvages étonnantes en bord de route. La véranda est un endroit superbe pour un repas du soir et un verre de vin en regardant le soleil se coucher. C'est un endroit très spécial et bien qu'un peu rustique, merveilleux. En fait, mon seul reproche, c'est que les oreillers sont trop fins à mon goût, mais ce n'est que moi.


  • 🏪 Bar Tabacchi Marinella (570 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes et le vendeur est très sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Tammorra" (707 Avis)

  • 💬 Je suis né à Pagani mais je vis loin de chez moi depuis 38 ans. Je suis amateur de cuisine bien faite et "La Tammorra" est devenue une destination incontournable lorsque je passe par là. C'est un environnement très agréable avec une gestion familiale. Très courtois et attentif au client. Ce qui n’est pas négligeable. La nourriture est excellente et la pizza est également excellente.