Les avis
💬 Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 Hôtel très bien Restaurant aussi Déjeuner simple mais correct Parking fermé
💬 Un magasin quelconque niché dans une ruelle, il vend la pizza focaccia la plus étonnante que j'ai jamais mise dans ma bouche, ainsi que de délicieux sandwichs, le tout à des prix incroyablement bas. 10/5 je le recommanderais.
💬 Je conseil tout du fait maison Gnocchi fait maison avec des porcini En entrée jambon de Parme avec mozzarella fromage légumes et divers. Excellent
💬 Tout simplement fantastique. La mousse de coco m'a laissé sans voix. Un mélange de saveurs excellent et engageant. La forme et la couleur originales des verres rendent les cocktails vraiment uniques. Super recommandé.
💬 Petit bar hyper sympathique Le personnel est agréable les consommations ne sont pas élevé est très rapide je suis venu deux fois dans mon séjour Petit bémol très petit n’accueille pas beaucoup de monde
💬 Présence de choix de croissants vegan, qui méritent 5 étoiles par défaut (puisqu'ils n'en ont pas dans beaucoup de bars). Le meilleur cappuccino de soja du centre-ville à mon avis. Peut-être que j'aimerais aussi manger une brioche au chocolat vegan ici, mais elle n'est pas encore proposée.
💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie ! La viande est de bonne qualité et peu épicée. Parfait, avec des gens très polis !
💬 Nouvelle direction, SUPER RECOMMANDÉ ! Nous avons mangé les 3 entrées proposées au menu (strozzapreti aux fruits de mer, spaghetti aux palourdes, orecchiette au pesto, moules et miettes de taralli) et nous avons été plus que satisfaits. Les prix très honnêtes (les spaghettis coûtent 10,00 euros, contre 16,00 payés sur une plage voisine) et le rapport qualité/quantité/prix sont TOP. Le personnel était courtois, serviable et souriant (ce qui n'est pas acquis). Ils méritent les meilleures notes dans tout. C'est dommage que nous ne les ayons découverts que le dernier jour sur la plage de Termoli.
💬 Appartement historique des années 1400 situé au rez-de-chaussée avec des meubles artisanaux anciens