📌 Via di Forramoro, 34, 51100 Pistoia - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 10:34
Endroit calme, entouré de verdure, adapté à ceux qui recherchent un peu de tranquillité loin du trafic urbain. Chambre propre, lits confortables. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent prix. Je reviendrai certainement.
Le 26/02/2024 à 00:42
Beau, propre et bien entretenu avec parking en pleine campagne au milieu des oliviers et des prairies tranquilles de la nature
Le 10/09/2023 à 16:19
Endroit très agréable en pleine nature. Chambres propres et accueillantes, dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner, peut-être dans leur beau jardin.
Le 25/06/2023 à 07:29
Terrible!
Le 23/04/2023 à 19:33
Bel endroit. Proche de la ville mais pratiquement à la campagne
Le 26/02/2023 à 20:05
Merci au propriétaire pour son hospitalité compétente.
Le 22/02/2023 à 08:01
Une excellente solution pour ceux qui ont besoin d’une nuitée économique. Des environnements propres et bien entretenus
Le 06/01/2023 à 06:44
Super établissement, propre, ambiance familiale,
Le 03/01/2023 à 13:43
Très agréable
Le 16/12/2022 à 19:10
bel emplacement et gestionnaires polis et serviables. Dommage pour le mauvais temps actuel... alerte rouge... je reviendrai certainement
Le 02/11/2022 à 16:35
C'est bien de rester ici
Le 27/10/2022 à 19:33
Chambre et salle de bain propres. Lit confortable. Endroit calme, en pleine campagne, mais en 5/10 minutes vous pourrez rejoindre la ville.
Le 20/08/2022 à 08:27
Très bel appartement spacieux pour 4 personnes ! Dommage qu'il n'y ait rien à boire ni à manger Pas de petit déjeuner Pas de bière/vin bien mérité après le voyage
Le 03/07/2022 à 09:17
Personnel accueillant et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Chambre grande et propre. Magnifique jardin. Air pur et endroit calme. Informé
Le 25/12/2021 à 09:22
Très mauvaise expérience, chambre sans chauffage, et propriétaire peu professionnel... Après de nombreux signalements sur le manque de chauffage, elle en a eu marre des plaintes incessantes, elle a préféré résoudre le problème en me restituant la somme de trois nuits... Et malheureusement j'ai dû faire plusieurs appels pour trouver une chambre le jour de Noël, avec tous les problèmes et inconvénients du cas....
Le 05/12/2021 à 10:31
Bel endroit calme et bien rangé, bon confort.
Le 27/10/2021 à 14:47
Belle expérience
Le 19/08/2021 à 18:03
Je ne suis resté qu'une nuit mais l'endroit était très calme au milieu de la campagne. Propriétaires sympas. Chambre très accueillante, spacieuse et propre avec poutres apparentes et parquet partout. La salle de bain était également très belle et propre. Hautement recommandé.
Le 15/08/2021 à 09:12
……
Le 03/07/2021 à 07:04
Magnifique alors c'est très beau pk tu es dans les bois et tu peux accéder au WiFi Tim EXT
Le 03/07/2021 à 06:30
Personnel très sympathique.
Le 27/06/2021 à 18:56
Nous venons d'arriver et avons été agréablement surpris, c'était propre et bien meublé, les propriétaires étaient très sympathiques et gentils, ils nous ont tout montré et expliqué.
Le 25/11/2020 à 19:21
Excellent B&B. Les propriétaires sont gentils et serviables. Propreté optimale et excellente structure dans un cadre champêtre dans la belle Toscane. Hautement recommandé. Les photos sur booking.com ne font pas du tout l'affaire. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos.
Le 20/10/2020 à 20:27
Très agréable et bonne quantité d'intimité
Le 15/10/2020 à 20:51
Bel endroit à la campagne, mais proche de la ville. L'intérieur du studio indépendant est un peu vieillot, mais c'est pourquoi il est charmant et adapté à l'emplacement. Le propriétaire ne parle pas un mot d'anglais, mais avec ses mains et ses pieds, vous pouvez faire un long chemin avec lui. Recommandé!
Le 21/09/2020 à 17:13
B&B sympa, propriétaires très gentils, nous avons un appartement entier disponible, propre et agréable au milieu de la verdure.. Nous reviendrons. Prix incroyable
Le 22/01/2020 à 02:50
Endroit très agréable et confortable, géré par un couple de personnes âgées. Appartements très propres avec suffisamment d'espace. Le couple ne parle pas un mot d'anglais, mais ils ont quelques pancartes pour tout expliquer.
Le 10/01/2020 à 11:06
Hôte vraiment sympa, serviable, courtois, chambre propre, petit déjeuner 5 étoiles, copieux mais avec peu de choix, bon prix
Le 30/11/2019 à 08:09
Endroit confortable et génial
Le 25/11/2019 à 15:05
au calme en pleine campagne mais proche de la ville, bon accueil
Le 15/11/2019 à 21:38
Peut-être la pire maison d'hôtes de tous les temps. Lits non faits, serviettes non changées, pas de télé, eau chaude dans certaines chambres oui et dans d'autres non, petit déjeuner médiocre, parking dans le sol où s'il pleut la nuit on reste coincé et chauffage éteint la nuit sans possibilité de l'allumer sur. Et si vous essayez de signaler l'une de ces choses au propriétaire, il commence à s'énerver et à répondre grossièrement en se vantant des excellentes critiques qu'il a reçues il y a vingt ans. Je n'y retournerais même pas gratuitement.
Le 26/10/2019 à 07:21
B&B très propre, propriétaires serviables et gentils. Informé.
Le 14/09/2019 à 08:03
Super endroit où séjourner, agréable et calme !!!
Le 01/08/2019 à 20:46
Très propre.
Le 28/02/2019 à 07:42
Excellent accueil
Le 17/02/2019 à 08:41
Structure très accueillante, gérants aimables recommandés !!
Le 22/01/2019 à 07:41
J'ai contacté l'établissement pour mes proches. Propriétaires très serviables. Environnement calme à la campagne mais à deux pas de la ville. La structure est bien organisée et équipée de tout le confort nécessaire.
Le 11/12/2018 à 17:04
Merveilleuse nuit passée, chambres propres et gentillesse. je vous conseille
Le 28/11/2018 à 11:17
Pas de petit-déjeuner... juste de la confiture et des céréales
Le 20/11/2018 à 15:17
Trop à la campagne
Le 11/11/2018 à 11:02
Magnifiques, bien organisés, Giuliana et Franco, les propriétaires, deux personnes formidables. Propre et extrêmement accueillant.
Le 06/11/2018 à 06:09
Super endroit pour se détendre le week-end à 2 pas de la ville
Le 27/09/2018 à 21:36
Tres agréable je recommande
Le 12/09/2018 à 16:20
Nous étions trois, nous avons demandé une quatrième place, ils nous ont facturé 20€ puis nous ont dit de joindre deux lits
Le 10/08/2018 à 11:34
Endroit magnifique
Le 12/07/2018 à 17:34
Gîte en périphérie mais pas trop loin si on est en voiture. Personnel courtois, chambres rustiques mais très belles
Le 03/06/2018 à 21:10
Oui, il va bien. .des gens propres et sympathiques
Le 31/05/2018 à 06:45
Bon B&B. Chambres confortables et bien entretenues. Contexte très agréable.
Le 14/05/2018 à 10:58
Un endroit bien entretenu, un personnel sympathique, des propriétaires très très gentils et sympathiques, un bel endroit pour se reposer
Le 01/05/2018 à 13:14
Un peu difficile à trouver, sinon tout va bien.
Le 28/04/2018 à 18:22
Bien
Le 23/04/2018 à 19:25
J'ai visité Planeta Benessere une fois de plus et certainement pas la dernière 😊 Très bon service et délicieux café du matin qui remettront rapidement sur pied de nombreux endormis 🙄
Le 08/04/2018 à 12:08
B&B agréable et familier
Le 27/12/2017 à 06:05
Chambre confortable sans trop de prétentions, dommage que la salle de bain manquait de bidet
Le 04/10/2017 à 06:09
Bouno
Le 13/09/2017 à 06:19
Même si c'est un peu sur l'A.d.W. voilà, ça vaut le coup ici ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, malgré la barrière de la langue. La chambre est grande et très propre. Prix m.m.n. en ordre. Le petit-déjeuner est un conseil d'initié ! Dans l'ensemble : parfait.
Le 18/08/2017 à 13:39
Excellent rapport qualité prix, tout à été parfait, seul le petit déjeuner est un peu juste. Sinon chambre, plutôt studio magnifique. J'y retournerai sûrement
Le 26/01/2017 à 19:41
Fortement recommandé, M. Franco et Mme Giuliana nous ont accueillis dans un environnement familier et confortable. L'agréable sensation d'être à la maison nous a mis à l'aise
Le 19/08/2016 à 12:35
Chambre magnifique et très bien entretenue. L'hospitalité toscane 5 étoiles
Le 18/06/2016 à 03:46
Excellent endroit entouré de verdure, des gens magnifiques et surtout sympathiques et gentils .pas si facile à atteindre, mais après quelques fois de route, c'est très facile ..
💬 Évaluation détaillée. Chambre non éclairée. L'endroit est bien entretenu et propre même s'il manque certains conforts. La salle de bain est séparée de la chambre et vous dormez au même étage que le propriétaire donc il n'y a pas beaucoup d'intimité. Le propriétaire se présente sans masque, sans s'excuser sans jamais en avoir, malgré cela il est très poli et serviable mais il ne nous a pas laissé en intimité même pendant le petit déjeuner fait maison préparé par lui, il ne nous a pas demandé si nous aimerions quelque chose d'autre de très basique comme le petit-déjeuner. Cela m'a amené à donner deux étoiles et je n'ai pas vu l'ombre d'une facture ou d'un reçu.
💬
💬 Local situé à Bomporto, pizzeria adaptée aux déjeuners, dîners, déjeuners d'affaires et pauses déjeuner.. large carte de pizzas, entrées et plats principaux à la carte ou du jour.. Desserts délicieux, service de qualité et sympathique, recommandé !
💬 Quand tout le reste était fermé, cet endroit était ouvert. Nous avons eu le steak, les boulettes de porc effiloché et les spaghettis carbonara. Je peux tout recommander mais surtout le steak.
💬 J’ai été attiré par les bons avis et j’ai regretté le choix. On m’a fait attendre une bonne vingtaine de minutes au bar le temps que 2 clients libèrent leur table. Pendant ce temps d’attente les serveurs passent à côté de moi pour le service mais l’une d’entre elle (Fira, la plus petite) fait exprès de passer très proche de moi et me bouscule pendant son passage sans se retourner ni s’excuser. J’ai trouvé cela incroyable ! Et quelques minutes plus tard elle recommence et me rebouscule mais se prend mon ongle sur le bras , du coup elle s’arrête me lançant un regard accusateur et repart à nouveau sans s’excuser! Heureusement les autres serveurs se sont bien occupés de nous mais je tenais à souligner le grand manque de professionnalisme et immaturité de Fira. On m’a expliqué qu’il y a des problèmes en interne et qu’elle se sent en concurrence par rapport aux autres serveurs mais un comportement comme ça envers un client est inacceptable . Par ailleurs j’ai trouvé l’assiette de pâtes très fades , pareil pour mon amie. Nous ne reviendrons pas
💬 Un des meilleurs panettone artisanal, bon, parfumé, moelleux et plein de raisins secs et de fruits confits. Un vrai panettone !! Optimale !!
💬 Nous sommes arrivés ce jour-là dans la région de Reischach/Bruneck et avons laissé Google Maps « décider » où manger. Nous choisissons Simos en raison de leur variété de plats. J'avais Kebab dans une assiette et ma femme a apprécié un Taco Viande Hachee. Nous avons également partagé une salade italienne. La nourriture était fraîche et bien préparée. La quantité de nourriture que nous avons reçue était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Le service était sympa, rapide et professionnel. En plus de ce que nous avions, ils proposent également des hamburgers et des pizzas qui, si je devais deviner, sont probablement aussi géniaux. Le prix de notre nourriture était très raisonnable, pour ne pas dire bon marché.
💬 Un hébergement tout simplement magnifique avec des propriétaires super sympas. Isolé dans un village de montagne. Confortablement meublé, élégant et très propre. Nous n'avons manqué de rien. Entièrement recommandé.
💬 Restaurant très bien situé sur le port, on vous laisse regarder la carte tranquillement avant de finaliser le choix du restaurant, pas de racolage abusif. Le service est bien mais sans plus, un peu d'attente pour avoir le plat. Les plats sont bon mais les portions un peu légère pour le prix.
💬 Super endroit pour prendre un bon repas