Boulangerie 🇮🇹

Oro Bianco Avis

📌 Via Milano, 4, 13856 Vigliano Biellese - Italie

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Oro Bianco à Vigliano Biellese

Les avis

Les dernier avis sur Oro Bianco à Vigliano Biellese

Enrico.e

Le 05/05/2024 à 10:38

4 / 5

Bons produits

Carolina.e

Le 26/04/2024 à 09:52

5 / 5

Le restaurant propose une grande variété de produits allant des pâtisseries au pain en passant par les focaccias/pizzas, tous très délicieux, entre autres tous de sa propre production. Le personnel est toujours très sympathique et gentil :)

flavio.i

Le 06/04/2024 à 23:09

4 / 5

Bon café, pain et pâtisseries

Sandro.a

Le 16/12/2023 à 19:17

5 / 5

Large choix de pâtisseries d'excellente qualité. Brioches, desserts variés (cannoli, zeppole, sbrodoloni, etc.), pizzas, pain, focaccias, gressins et un excellent service de bar pour les petits déjeuners et les déjeuners. Service à table ou au comptoir de qualité et convivial. Possibilité de commander via Google chat. Informé!

Romina.a

Le 20/10/2023 à 19:28

5 / 5

Endroit sympa, bonne brioche à la crème. Je reviendrai pour essayer les pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Romina.a fait le 20/10/2023 à 19:28 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Simona.i

Le 05/10/2023 à 20:12

5 / 5

De délicieuses tartes aux fruits, d'excellentes pizzas et focaccias, des gens gentils et sympathiques et d'excellents prix !

Christian.a

Le 05/10/2023 à 06:10

5 / 5

Excellents scones et pizzas, petit déjeuner parfait

Sara.r

Le 03/10/2023 à 15:08

5 / 5

Des prix plus que corrects !!! Excellent pain Super pizzas, mini pizzas et focaccias !!! Produits exquis

Eva.l

Le 18/09/2023 à 13:50

5 / 5

Toujours du bon pain frais, des pizzas, des mini pizzas, de la focaccia et bien plus encore, un personnel toujours très sympathique

marco.a

Le 17/09/2023 à 12:17

4 / 5

Bonnes viennoiseries et pain, petits prix, endroit propre, bon 👏

Liang.o

Le 07/09/2023 à 07:24

5 / 5

Un restaurant de petit-déjeuner très délicieux Le magasin est également très propre Le service est également très bon

Photo n°1 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Photo n°2 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Photo n°3 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Photo n°4 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Photo n°5 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Photo n°6 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Photo n°7 de l'avis de Liang.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Nunzia.u

Le 06/09/2023 à 15:44

5 / 5

Desserts délicieux, pain fantastique et convivialité

miriam.a

Le 06/09/2023 à 12:43

5 / 5

Bons produits, prix normaux et personnel compétent et sympathique

N.

Le 30/07/2023 à 08:19

5 / 5

Excellente boulangerie avec bar, à visiter sereinement et sans hâte

Tina.

Le 22/07/2023 à 11:47

5 / 5

Les croissants et le pain sont excellents. Excellent pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Passe le!

Maurizio.e

Le 06/07/2023 à 06:32

2 / 5

Rien de spécial

Lory.1

Le 23/06/2023 à 11:53

4 / 5

Ils sont gentils, aimables et bons.

Monica.a

Le 07/05/2023 à 07:48

5 / 5

Toujours très gentil et accueillant. Bons produits, ouvert également le dimanche matin.

gianluca.e

Le 25/04/2023 à 22:03

5 / 5

Je suis arrivé par hasard ce matin... De délicieux brios si vous voulez les remplir sur le moment et le barman très gentil et sympathique est excellent

SILVI.I

Le 16/03/2023 à 18:18

5 / 5

Super sympa et beaucoup de choix ! J'adore la pizza aux légumes que j'achète le matin et que je mange ensuite au travail pendant ma pause déjeuner ! Et en plus, les prix sont très honnêtes ! Bien joué!!!!

Andrea..

Le 02/03/2023 à 10:08

5 / 5

Personnel très sympathique, bons produits sucrés et salés. Je recommanderais seulement de remplir un peu plus les croissants à la crème mais cela reste une expérience positive !

Enzo.a

Le 27/02/2023 à 08:48

5 / 5

Propriétaire très gentil et très gentil

Resevial.

Le 18/02/2023 à 11:34

5 / 5

Vraiment mignon Petits déjeuners végétaliens disponibles Des prix inférieurs à la moyenne Personnel très gentil Parking pratique devant

Photo n°1 de l'avis de Resevial. fait le 18/02/2023 à 11:34 sur le  Oro Bianco à Vigliano Biellese
Marco.a

Le 15/01/2023 à 09:34

5 / 5

L'emplacement est très pratique pour se garer, les desserts et le pain sont toujours frais et d'excellente qualité, le personnel est sympathique et serviable et les prix sont très accessibles. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs ou les pauses déjeuner. Je le recommanderais à tout le monde :)

Manuela.a

Le 16/12/2022 à 11:22

5 / 5

Tout est excellent. Je vous conseille. Des prix??? Ils sont bas et la qualité??? Haute...

Sbotty.

Le 13/12/2022 à 14:54

5 / 5

Tous très bons. Personnel sympathique, bons prix. Recommandé non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour les pauses déjeuner

Kei.o

Le 23/10/2022 à 08:26

5 / 5

Des prix excellents, des pâtisseries exquises et du pain toujours de qualité. Personnel courtois. Je recommande à tout le monde.

Edoardo.e

Le 03/10/2022 à 09:24

5 / 5

Très bien et à un prix très raisonnable, je dirais que c'est un incontournable

Flavio.i

Le 03/10/2022 à 09:10

5 / 5

Je suis venu pour un très bon petit déjeuner brioché avec un bon prix

  • 🏪 Casa Ginestra Stromboli (2 Avis)

  • 💬 Belle maison avec une vue sensationnelle, expérience unique à recommander


  • 🏪 Torres Enoteca (103 Avis)

  • 💬 Des plats originaux et exquis préparés avec des produits de haute qualité, un personnel formé et professionnel, un lieu accueillant, des prix modestes, un parking pratique, des gens fantastiques de Primo et Roberta, que dire d'autre... à essayer absolument !


  • 🏪 Pizzeria al Paradiso (157 Avis)

  • 💬 Une carte de menu avec beaucoup de choix. Nous avons eu droit à de nombreux plats savoureux servis dans une atmosphère italienne avec vue sur le paysage rural. Service amical dans un bon flux. Le vin de la maison reflète peut-être mieux la localité de Ramandolo. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix. Un endroit où revenir, pour essayer davantage.


  • 🏪 Miriam Caffe' (134 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour une halte avant d'atteindre les destinations de montagne. Le bar est bien achalandé et le propriétaire est très gentil et serviable, pour tous ceux qui lisent le journal ou qui fument à côté (je pense que c'est un établissement familial), il y a un bureau de tabac accessible directement depuis l'intérieur du bar.


  • 🏪 Mini Bar (15 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont bonnes et faites à base de pâtisseries, pas de surgelées et cuites, le café est également bon, il vend aussi des journaux et quelques petits cadeaux au cas où quelqu'un voudrait penser à un patient hospitalisé, du tabac et des machines à sous


  • 🏪 Bar di Coli (2 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour déguster des pizzas cuites au four à bois. Personnel sympa. Voir, c'est croire. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pasticceria Prestige (147 Avis)

  • 💬 très belle pâtisserie, aliments toujours d une fraîcheur extrême je recommende


  • 🏪 Cucina Diesel Farm (22 Avis)

  • 💬 Endroit à couper le souffle ! Cuisine traditionnelle et simple, mais avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est gentil et accueillant, le prix inférieur à la moyenne pour l'emplacement et pour ce que nous avons mangé. Je reviendrai certainement, fortement recommandé!


  • 🏪 Almus 497 pinseria / hamburgeria ( Ex Siesta) (53 Avis)

  • 💬 Bon endroit. A peine visible de la route. Propre et avec peu de tables. Personnel sympathique. Pizza fine, bonne et digeste. Prix ​​normaux. Le dessert maison : gâteau au chocolat. Simple mais de bon goût. Je recommande uniquement si vous ne souhaitez pas un lieu élégant ou moderne. 2 pizzas, 1 généreuse part de gâteau, 1 eau plate, plus un couvert d'un montant de 27 €


  • 🏪 Hotel Savoia (335 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel plein de charmes. L'ambiance est digne de la "Dolce Vita", le personnel est bienveillant, souriant et aux petits soins, loin de ce que nous trouvons en France de nos jours malheureusement! L'hôtel est décoré avec soin et avec gout! Tout est très propre, chaleureux et l'établissement est idéalement placé. La cuisine est saine, et de qualité gustative digne de la cuisine italienne. Un grand merci à nos serveurs très sympathiques et particulièrement à Georgio, qui nous nous laissera un très bon souvenir. Nous reviendrons dès que nous pourrons c'est certain!