📌 Via Provinciale, 6, 54023 Filattiera - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 21:35
Bar tabac très prisé avec café et apéritifs dans un cadre convivial.
Le 28/07/2022 à 10:24
Excellent bar pour une halte avant d'atteindre les destinations de montagne. Le bar est bien achalandé et le propriétaire est très gentil et serviable, pour tous ceux qui lisent le journal ou qui fument à côté (je pense que c'est un établissement familial), il y a un bureau de tabac accessible directement depuis l'intérieur du bar.
Le 02/11/2021 à 10:33
Service agréable, calme et très gentil même à table
Le 14/10/2021 à 08:49
Très gentil
Le 13/08/2021 à 21:44
Excellent lieu
Le 15/07/2021 à 10:51
Excellent bar et point de rencontre pour des apéritifs spéciaux, excellent lieu
Le 10/07/2021 à 10:02
Personnel sympathique, environnement propre et joyeux.
Le 10/07/2021 à 09:31
Pour un bronzage comme celui que l'on peut apprécier derrière le comptoir, j'ai ramené le verre indépendamment, mais j'aurais volontiers apporté aussi des chaises, des tables et des parasols. Dommage que je ne sois que de passage... ;)
Le 21/06/2021 à 10:57
Miriam fantastique
Le 31/05/2021 à 18:59
Optimale !
Le 07/05/2021 à 11:33
Arrêt fixe... excellent bar... le propriétaire est également excellent... l'été commence, des tables, des chaises et des gazebos font leur apparition.
Le 25/01/2021 à 18:17
Endroit très propre et confortable.. Les deux filles sont très professionnelles et préparées.. Oui, je le recommande 😀
Le 18/10/2020 à 10:20
Optimal
Le 02/08/2020 à 18:51
Courtois, gentil et super serviable. Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs. 5 étoiles bien méritées
Le 23/12/2019 à 10:46
Optimal
Le 04/11/2019 à 13:29
Courtoisie et excellent service
Le 22/10/2019 à 20:27
Que dire ici vous entrez et restez avec la famille
Le 21/09/2019 à 12:59
Le vin et les entrées sont excellents
Le 21/09/2019 à 10:13
C'est un café où j'ai trouvé convivialité et gentillesse
Le 06/09/2019 à 06:26
Toujours très accueillant.
Le 08/01/2019 à 11:27
Vraiment exceptionnel
Le 28/12/2018 à 17:42
Bar sympa et mignon
Le 29/11/2018 à 14:26
Environnement discret. Miriam fait certainement la différence.
Le 07/04/2018 à 22:06
un grand parking
Le 01/04/2018 à 19:01
Bon café
Le 06/02/2018 à 06:37
Endroit convivial avec un excellent personnel
Le 24/01/2018 à 15:52
Gentillesse et sympathie.
Le 23/01/2018 à 08:59
Bon bar dans une petite ville où beaucoup de mecs se retrouvent en fin de travail Bon café et petit déjeuner, gentillesse de ceux qui travaillent au comptoir, bon.
Le 20/12/2017 à 08:09
Excellent!!!
Le 12/12/2017 à 09:18
Petit endroit, bien géré, propre, équipé d'un marchand de journaux et d'un bureau de tabac. Excellent pour optimiser les arrêts courts.
Le 18/10/2017 à 10:29
Mon bar local - à côté du bureau de poste, prenez un café pendant que vous faites la queue. Vend également des cigarettes.
Le 03/09/2017 à 05:50
Super bar, barman charmant!
Le 14/07/2017 à 15:44
Excellent endroit pour des apéritifs transgressifs....
Le 14/06/2017 à 11:48
Excellent bar pour petits déjeuners et apéritifs avec kiosque à journaux et tabac attenants
Le 03/02/2017 à 20:06
Parfait pour un café
Le 12/12/2016 à 09:53
Montrer!!
Le 05/09/2013 à 09:44
....spritz de mot de passe !!! bon, géant et prix ok....
💬
💬 La Taverna San Trovaso propose une expérience culinaire mixte. Les spaghettis aux seiches à la sauce noire se distinguent comme un plat savoureux et satisfaisant, bien qu'ils soient un peu salés. Cependant, les spaghettis aux palourdes n'ont pas répondu aux attentes, la présence de sable et de fragments de coquilles à l'intérieur des nouilles nuisant au plaisir du repas. Alors que le plat de seiche impressionnait par sa saveur, les problèmes liés au plat de palourdes étaient décevants. Il est évident qu'il y a place à amélioration en termes de cohérence et de contrôle de qualité. Dans l'ensemble, la Taverna San Trovaso offre une option de restauration décente, en particulier pour ceux qui ont envie de pâtes aux fruits de mer. Avec quelques ajustements pour résoudre les problèmes de cohérence, il a le potentiel d’offrir une expérience culinaire encore meilleure. C'est pourquoi je lui ai attribué quatre étoiles.
💬 J'ai passé une nuit dans une belle et grande chambre très propre qui donne sur la cour. L'accueil a été agréable et il nous a préparé deux cafés pendant que nous récupérions du voyage. La seule chose est qu'il est un peu loin de la plage, mais il propose des vélos gratuits pour que vous puissiez vous déplacer confortablement.
💬 Nous logeons régulièrement à Antico Vinaio lors de nos séjours à San Lazzaro et nous sommes toujours très bien reçus; de plus Nicola est très sympathique, parle français, connait la France et les petits déjeuners sont copieux - une bonne adresse à recommander pour des français qui désireraient séjourner à Bologne;
💬 Local des plus sympathique, service au top, toujours souriant et serviable, en été un terrasse est aménagée.
💬 Propre, pratique, resto bon, pas cher et toujours ouvert
💬 Superbe lieu pour manger, peut être le meilleur sur la plage. La cuisine est délicieuse avec leurs spécialités de calamars frits excellents. Le service est parfait, le personnel très accueillant et agréable, comment ne pas laisser un pourboire.. L’ambiance apaisante et agréable pour manger et une Belle décoration vintage, musique calme et très chouette. Pour notre part nous avons prit une entrée mix chaud et froid composée de fruits de mer. Des calamars frits et brochette de scampi et calamars frits. Rien à dire sur ce restaurant. 👌🏼 Un touriste belge.
💬 Bel endroit. Ils ont des pizzas, des pâtes, des calzones et quelques autres. Les prix sont normaux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le quartier, donc c'est génial d'avoir un endroit comme celui-ci. Le personnel est super amical. Je le recommanderais. J'apprécie vraiment qu'ils aient ouvert pendant les vacances (la nuit)
💬 Super restaurant
💬