📌 Via Michelangelo Garufi, 34, 98037 Letojanni - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:50
Inconvénient avec la porte des toilettes trop payée, 5 euros de taxe de séjour payée en espèces, personne ne sait pourquoi.
Le 27/09/2023 à 09:50
J'ai une chambre SANS fenêtre, incroyable….
Le 23/09/2023 à 21:24
Hôtel au bord de l’eau juste en face de la plage. Chambre spacieuse et impeccable. Dix minutes en voiture de Taormina. Personnel serviable et gentil
Le 22/09/2023 à 08:15
Hôtel idéalement situé, chambres très grandes et propres, excellent petit déjeuner.
Le 17/09/2023 à 08:39
Bon hôtel très proche de la plage c'est bien peut-être que les chambres ont besoin d'être un peu modernisées
Le 08/09/2023 à 16:37
Endroit vraiment stratégique, excellente propreté des chambres, personnel sympathique et serviable, notamment Mme Antonella. Je recommande vraiment!
Le 07/09/2023 à 05:58
Emplacement idéal : en bord de mer, avec la pharmacie à côté de l'entrée et le parking des bus à vingt mètres. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées. Résultat : douche avec rideau (que je déteste) et toilettes trop hautes pour une personne de taille moyenne. Petit déjeuner correct, mais lors de la réservation, je n'ai lu nulle part que le petit déjeuner n'était pas inclus (et en tout cas je n'ai pas lu le prix).
Le 27/08/2023 à 09:48
J'ai séjourné la semaine avant août et j'aurais dû quitter la chambre le 13/08 mais j'avais besoin de prolonger jusqu'au 16/08… Tout le personnel s'est mis en quatre pour moi et au final nous avons réussi. Tout le monde était très gentil et serviable, l'emplacement est parfait à la fois pour la mer et le centre et l'hôtel n'est peut-être pas neuf mais au moins il est propre.
Le 19/08/2023 à 17:52
Super endroit, convivial, économique, front de mer propre
Le 13/08/2023 à 17:32
Nouvelle direction, propriétaire entreprenant et serviable, petit déjeuner international, chambres très propres et spacieuses, emplacement stratégique à 30 pas de la mer. Félicitations. Nous reviendrons 😎
Le 30/07/2023 à 19:03
Belle expérience de séjour. L'hôtel est à deux pas de la mer, un emplacement parfait pour profiter pleinement de vos vacances, le personnel était super courtois et toujours souriant. Faites attention à la propreté et, enfin et surtout, à un petit-déjeuner varié, frais et abondant. Je recommande fortement.
Le 14/07/2023 à 18:54
Hôtel et emplacement fantastiques
💬 La première fois que j'y suis allé. C'est une salle de fête, pas très grande mais bien structurée avec un coin DJ à l'arrière. et zone de danse adjacente. Restauration remarquable de l'extérieur, mais évidemment avec possibilité de kitchenette intérieure, étant donné qu'à un moment donné, des pâtes qui y avaient été cuites étaient servies. L'un avec une sauce à la pistache blanche, l'autre blanc aux crevettes. Le premier était bon, le deuxième était génial😇. Une belle soirée et si vous souhaitez faire une fête prolongée, l'endroit est ok.😊 J'ai été invité et bien sûr je ne connais pas les coûts. Mais je ne pense pas qu'ils soient excessifs.
💬 Ci siamo fermati qui perché di passaggio in un pranzo domenicale, cibo veramente abbondante e molto buono, menu fisso comprendente un antipasto ricchissimo fatto di salumi,formaggi,bruschette,spezzatino,pure di patate,polpette e poi anche una bella bistecca accompagnata da cicoria e pommes de terre. On nous a aussi gentiment proposé des tagliatelles au ragoût vu l'attente pour la viande due à un groupe de plus de 30 personnes (attente très minime mais un geste très apprécié) en fin d'addition aussi du café et du café tueur, oh j'ai oublié le vin et de l'eau évidemment y compris, on nous a même demandé si nous voulions plus de vin hahaha, mais malheureusement étant donné le long voyage de retour à la voiture, nous avons dû refuser. Facture finale 30 par personne, vraiment recommandé.
💬 Je suis venu en famille et j'ai commandé des sushis pour nous tous. Grosse erreur. Qualité et sélection moyennes. Service beaucoup trop lent : certains plats ne sont jamais arrivés, demander une facture prenait 40 minutes. Décevant dans l'ensemble
💬 C'est vraiment un bon hôtel il est bien situé, de plus Paolo, Pietro et Danilo sont vraiment très accueillants et gentil. le petit-déjeuner est copieux en libre-service et les prix sont plutôt attractifs. De plus un bus va de l'aéroport jusqu'à la place Politeama qui est à moins de 2 minutes de l'hôtel. Bref je recommande cet endroit.
💬 Cinq étoiles. Les faibles critiques sont fausses. Nous nous sommes arrêtés un vendredi à 14 heures. Ils ont immédiatement assis notre groupe de quatre personnes. C'était un mobilier propre, lumineux et élégant, mais simple. Nous avons eu la salade de thon, la salade César avec du poulet, des lasagnes et des boulettes de riz frites. Excellente nourriture. J'ai eu le gâteau au fromage, qui était la garniture au fromage la plus légère que j'ai jamais mangée. Nous parlons anglais et notre serveur nous a compris. Ils disposent également d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Cet endroit était merveilleux pour nous.
💬 Au moment de partir, (04/05/22 à 4h20 du matin): 25 € de facturation au minibar au lieu des 10€ réellement consommés. Le personnel visiblement non averti se comporte de manière agressive et ne cherche pas à comprendre ma situation. C'était stressant et innutile. De plus, la qualité du petit déjeuner laisse à désirer pour un 4 etoiles et le service de laverie est indisponible. C'est dommage, le reste est très bien.
💬 Excellente
💬 Petite chambre cosy et charmante qui donne une vue incroyable sur les collines Toscane! Lit confortable, odeur vanille très agréable. Nous avons adoré passé une nuit ici avec mon fiancé. Je recommande a 100%. Par contre pour décharger les valises un petit peu compliqué car les ruelles piétonnes sont petites et étroites.
💬 Une découverte très agréable, au retour d'IKEA nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant réservé sur la fourchette, je dois dire que j'ai tout de suite eu une excellente impression et en fait tout s'est bien passé. Nous avons pris deux tagliolini maison au ragù des Abruzzes qui étaient vraiment excellents, pour le deuxième plat deux escalopes bolognaise revisitées également d'excellente qualité, accompagnées d'un accompagnement de brocoli épicé. Le propriétaire est gentil et serviable et l'environnement est très agréable. J'espère que les gens commenceront à le savoir et l'apprécier car ceux qui travaillent bien laissent tôt ou tard leur marque.
💬 Très bonne pizza avec des prix très abordables. Personnel sympathique et serviable.