📌 Via Campagnola, 16, 24100 Bergamo - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:18
Très courtois et serviable
Le 25/04/2024 à 19:51
Un lieu accueillant avec des meubles pour tous les goûts. Cuisine chinoise moyenne. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/04/2024 à 14:10
Bon et copieux
Le 25/03/2024 à 13:34
Endroit confortable Bon service avec un personnel très fiable. J'ai mangé une très bonne pizza et de délicieux épinards beurrés. Le dessert était également délicieux. Je recommande vivement cet endroit
Le 07/02/2024 à 23:21
Nous étions au restaurant et avons demandé à prendre un chemin Le menu est italien et chinois, la dame et la fille (peut-être sa fille) Il ne parle pas anglais et c'était très difficile de communiquer car je parle anglais et très peu italien. C'était tellement difficile et nous faisons traduire dans Goggle. Nous commandons des pâtes et des pizzas. Nous prenons la nourriture et nous sommes tellement surpris car les pâtes Carbonara n'étaient que des spaghettis collants à la crème et exactement 6 très petits morceaux de jambon. Les pâtes Ragu étaient très peu bouillies avec une cuillère de viande hachée et sans épices du tout. La pizza était ok, pas quelque chose de spécial. Nous sommes restés à Bergame et ce voisin quelques heures seulement et tôt le matin nous prenons un vol. Malheureusement, rien d'autre pour manger sur place. Non recommandé.
Le 28/01/2024 à 10:53
Nourriture très fraîche et personnel sympathique. Recommandé pour une soirée différente!
Le 25/11/2023 à 12:38
Pina et Gino sont de bons gérants, la nourriture est bonne et le prix est très compétitif
Le 29/09/2023 à 19:28
Excellent menu chinois
Le 25/08/2023 à 20:03
Excellente cuisine chinoise ! Je dois dire que j'ai été surpris par la qualité ! Je reviendrai
Le 25/06/2023 à 08:33
Grand Prix
Le 18/06/2023 à 07:12
Un restaurant moyen avec un prix élevé et une qualité insuffisante
Le 14/04/2023 à 16:09
Où puis-je trouver le menu ?
Le 31/03/2023 à 21:53
J'ai mangé dans plusieurs restaurants chinois..... c'est le meilleur, les premier et deuxième plats sont exceptionnels, la viande est super tendre, le service est excellent.....
Le 25/03/2023 à 21:34
Même si j'ai dit que la pizza venait après la soupe, elle est arrivée avec moi même si j'y avais déjà renoncé la dernière fois que je suis venu manger ici la dernière fois NB la pizza devait avoir des noix elle est arrivée sans malgré tout ça le reste était ce n'est pas mal
Le 06/03/2023 à 13:52
Très bien!
Le 13/02/2023 à 14:03
Vous mangez bien et vous payez peu.
Le 07/02/2023 à 06:27
Tout est bon, de la cuisine chinoise à la pizza, je n'ai pas encore essayé la cuisine italienne mais je le ferai ! Personnel très sympathique et service rapide, prix bas
Le 17/01/2023 à 20:37
Nourriture chinoise? Non, merci
Le 01/11/2022 à 15:33
Excellent et je le recommande
Le 03/09/2022 à 16:36
bonne cuisine chinoise et italienne. En réponse à une autre cliente, je voulais dire que si elle avait réellement été en Chine, elle aurait compris qu'en Italie et dans le monde, il y a très peu de chinois d'origine, tout est influencé par les goûts et la culture italienne ou du pays d'accueil.
Le 25/05/2022 à 19:28
L'un des derniers endroits où je mange du très bon poulet aux amandes. La nourriture est bonne, rien de prétentieux mais la cuisine chinoise est très bonne et la pizza est également légère et savoureuse. Bon service, prix raisonnable. A première vue ce n'est pas un endroit qui sort du lot mais ça vaut le coup
Le 17/05/2022 à 12:23
Cuisine italienne et chinoise à bon prix
Le 02/05/2022 à 10:07
Endroit simple, bon service
Le 14/04/2022 à 05:47
Menu chinois à 15€ Mauvaise qualité (pas un seul plat n'a été sauvé. Je suis resté 3 mois en Chine - ce n'est pas comparable) Service très lent Personnel sympathique
Le 27/02/2022 à 13:43
Excellent à tous points de vue. Répéter
Le 12/01/2022 à 19:23
Très bonne cuisine, italienne et chinoise, j'y suis allée plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Prix abordables et parking juste à côté, parfait ! De plus, le personnel est toujours très poli et gentil. Endroit hautement recommandé.
Le 06/01/2022 à 14:42
Restaurant chinois avec cuisine italienne (mais je recommande le menu chinois). J'ai payé peu et j'ai mangé dignement les plats standards de la cuisine orientale : rouleaux de printemps, riz cantonais, poulet au citron et Macédoine chinoise... avec une bière 66. Sans prétention, propre, ce restaurant a toujours été là et a toujours du monde. Valable également pour emporter.
Le 26/12/2021 à 05:54
Savoureux
Le 16/11/2021 à 08:50
Vous mangez bien et pas cher. Environnement propre, personnel sympathique mais endroit un peu défraîchi.
Le 01/11/2021 à 07:09
Bien! Personnel sympathique et bons plats chinois ! La pizza est également bonne
Le 16/10/2021 à 06:15
Très très très bon!
Le 30/09/2021 à 19:33
Une soirée entre amis table ronde dans une salle intimiste et accueillante. Excellent service, gérants sympathiques et gentils, excellent choix de chinois, italien, pizza, large choix de desserts et pas cher. Je reviendrai.
Le 04/09/2021 à 21:20
La pizza était mauvaise, mais la Rucola était fraîche
Le 19/07/2021 à 12:08
Excellente cuisine chinoise et italienne, prix tout à fait raisonnables pour un menu complet. Idéal pour les pauses déjeuner.
Le 20/06/2021 à 10:31
Délicieuse cuisine italienne et chinoise, gentillesse et serviabilité.
Le 07/06/2021 à 17:42
Nourriture fantastique, accueillante et privée 😍❤️👌😊
Le 03/06/2021 à 17:29
Optimal
Le 07/05/2021 à 20:20
Comme toujours tout est au top... 👍👍👍
Le 20/03/2021 à 20:52
Fantastique
Le 08/01/2021 à 20:35
Que puis-je dire... nous avons tout aimé
Le 16/08/2020 à 08:25
personnel très gentil, endroit très agréable et accueillant avec des tables également à l'extérieur, service rapide, bonne nourriture avec un large choix de plats italiens et orientaux (avec aussi des plats spéciaux), des desserts bons et particuliers et avec un bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.....
Le 04/08/2020 à 17:15
Tout est très bon, la focaccia super bonne
Le 09/02/2020 à 11:27
J'aime
Le 25/01/2020 à 06:52
Nourriture ok, environnement un peu vieillot et mal entretenu
Le 06/01/2020 à 22:18
Parmi les nombreux restaurants chinois de Bergame, celui-ci fait certainement partie de mes préférés. Ce n'est pas central mais facile d'accès et on trouve toujours un parking. A mon goût, évidemment, si un restaurant chinois cuisine bien, entre autres choses, il doit savoir faire d'excellentes pâtes au soja et je dois dire qu'ici c'est vraiment bon. Il cuisine aussi des plats italiens, mais je ne vais généralement pas dans un restaurant chinois si je dois manger une assiette de spaghettis...
Le 05/01/2020 à 19:34
Restaurant simple, la nourriture est assez bonne, pas chère, dans l'ensemble c'est ok
Le 07/12/2019 à 07:34
Excellente nourriture. Le propriétaire est impeccable. Mais la serveuse qu'ils ont doit se réveiller car elle perd des points
Le 02/12/2019 à 05:03
J'y vais depuis 18 ans et c'est ma deuxième maison.... La nourriture est très bonne.. Endroit très propre même si très simple. Le propriétaire nous connaît désormais si bien qu'il n'est même plus nécessaire de dire ce que nous aimons
Le 05/11/2019 à 11:58
idem
Le 04/11/2019 à 20:13
Bonne nourriture... et service...
Le 29/10/2019 à 22:57
Endroit très accueillant et très propre Ils ont un bon menu italien et chinois Bonne pizza. Et aussi un très bon menu à prix fixe Qualité prix correct
Le 19/10/2019 à 21:41
Je semble à l'aise avec les bons plats et la convivialité, les spaghetti al cartoccio sont fortement recommandés
Le 18/10/2019 à 12:01
Ipieng, connue sous le nom de Pina, est très mignonne. Excellente cuisine orientale, délicieuses pizzas fines. Ils sont abondants en quantité. Pour moi tu meurs
Le 25/09/2019 à 18:13
C'est très bon, copieux et pratique. je vous conseille
Le 19/09/2019 à 21:13
La nourriture est très bonne, à la fois des pizzas, chinoises et italiennes. Cuisine ouverte...et surtout pas chère. Merci
Le 05/07/2019 à 13:37
Optimal. Toujours les plats chinois d'il y a vingt ans. Bravo Pina.
Le 01/05/2019 à 13:24
D'accord
Le 05/04/2019 à 20:23
Personnel très sympathique et serviable, service efficace et tout est délicieux, essayez-le pour le croire
Le 05/03/2019 à 12:44
Déjeuner au menu normal, endroit moche
Le 27/02/2019 à 08:43
Disons que le vote porte davantage sur la nourriture que sur le lieu. En fait, de l'extérieur, il n'inspire pas, mais à l'intérieur, il est simple, sincère. La nourriture compense tout. Bon chinois, bon italien, bonne pizza.
Le 09/02/2019 à 22:15
Très bon et propre
Le 08/02/2019 à 07:13
Plats propres et bons, pizza excellente
Le 27/01/2019 à 12:13
De loin le meilleur restaurant chinois de Bergame Personnel très gentil, nourriture spectaculaire, même celle italienne et la pizza... wow Les prix sont extrêmement corrects et les portions généreuses
Le 13/01/2019 à 18:32
Chez Pina on mange très bien à petit prix
Le 03/01/2019 à 11:55
Amour 4 pina
Le 06/11/2018 à 14:35
Salut, bon menu et prix corrects
Le 06/11/2018 à 06:10
Bien .
Le 13/09/2018 à 22:20
Prix corrects, personnel sympathique !
Le 02/09/2018 à 11:57
Superbe et très bonne cuisine italienne !
Le 01/09/2018 à 12:56
Endroit familial, nourriture délicieuse
Le 29/08/2018 à 06:34
Très amical
Le 27/08/2018 à 18:17
Endroit confortable et chaleureux et personnel très sympathique et poli. Possibilité de choisir 2 menus : le chinois ou l'italien. Nous avons choisi le chinois, les prix bas et la nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/08/2018 à 19:31
Nourriture excellente, service rapide, accueillant et très gentil.......Je vous recommande de l'essayer
Le 31/07/2018 à 12:29
Un endroit très honnête tant en termes de qualité que de prix.
Le 21/07/2018 à 20:32
Pas cher, savoureux et convivial. Recommande fortement
Le 19/07/2018 à 18:01
Très gentil, fait maintenant partie de la famille
Le 21/06/2018 à 17:43
Qualité prix inégalée depuis de nombreuses années. Informé. Surtout la cuisine italienne.
Le 27/05/2018 à 12:30
La qualité est excellente et le personnel est formidable
Le 02/05/2018 à 11:21
Assez bon et à un prix raisonnable
Le 23/04/2018 à 20:13
Optimal
Le 26/03/2018 à 14:30
Pas mal, pour la pause déjeuner, on dépense peu, on mange juste en quantité, qualité acceptable.
Le 15/03/2018 à 12:27
Excellent lieu
Le 12/03/2018 à 14:51
Menu chinois et italien bon marché et bon
Le 21/01/2018 à 19:34
Des prix vraiment honnêtes et toujours une bonne cuisine italienne et orientale. Tout est exquis
Le 09/12/2017 à 16:18
Des prix honnêtes et des ventres toujours pleins !!
Le 18/11/2017 à 18:25
Excellente cuisine, prix modestes, meilleur accueil
Le 10/11/2017 à 20:27
Vous obtenez ce que vous attendez.
Le 22/10/2017 à 19:49
Excellent chinois
Le 16/10/2017 à 19:06
J'y vais depuis 15 ans. Et j'y vais toujours !!
Le 07/10/2017 à 10:03
Excellente cuisine et service sympathique
Le 04/10/2017 à 19:42
PAS un expert en cuisine chinoise mais on peut très bien les manger à des prix raisonnables
Le 08/09/2017 à 13:08
Excellent avec de bons morceaux
Le 25/08/2017 à 20:28
Hospitalité, accueil avec une cuisine savoureuse.
Le 14/07/2017 à 16:33
Pina, la propriétaire, est toujours gentille et serviable, son mari est vraiment doué en cuisine. Excellente cuisine, italienne et chinoise. La pizza est bonne. Facile d'accès, juste à côté de la sortie d'autoroute, et parking à l'arrière à deux pas.
Le 01/05/2017 à 09:17
Bon service et bonne cuisine chinoise et italienne, la pizza est excellente
Le 23/04/2017 à 18:00
Toujours une garantie Belles portions et prix raisonnables!
Le 28/03/2017 à 11:29
Chinois fiable et sans surprise.
Le 06/03/2017 à 21:44
La nourriture est bonne, italienne et chinoise. excellents prix, personnel sympathique
Le 04/03/2017 à 11:55
Menu fixe pas cher mais servi toute la semaine. fatigué.
Le 06/02/2017 à 17:33
Super endroit, nourriture de bonne qualité avec des portions généreuses, bons prix
Le 10/01/2017 à 12:50
je vais souvent
Le 25/12/2016 à 21:23
Endroit très bon marché et sans prétention mais bon. Plats savoureux et portions généreuses.
Le 10/07/2015 à 08:24
Chine italienne de bonne qualité, mais qualité de leurs plats chinois ; il est peu probable qu'il soit égalé à Bergame. Vraiment très bien et bien rangé. Le propriétaire est très gentil.
Le 15/01/2015 à 21:04
J'y vais souvent et j'apprécie
Le 13/06/2013 à 15:34
J'y vais presque exclusivement pour le déjeuner. 2 menus fixes : - Chinois pour 8€ (entrée, premier et deuxième plat) - Italien pour 9 € (entrée, deuxième plat et accompagnement) pour les deux comprenant 0,5 litre d'eau ou un quart de vin et du café. Ils font aussi des pizzas, même pour le déjeuner. La cuisine chinoise est bonne, la pizza est plus que bonne, mais la cuisine italienne est redoutable... le midi elle est copieuse et vraiment bonne. Je n'ai jamais été déçu. Prix pour le déjeuner négligeable et de très haute qualité. ;)
💬 Que dire, une expérience VRAIMENT exceptionnelle, un bel appartement propre et très confortable pour 4 personnes, l'emplacement est 100% STRATÉGIQUE...à 10 mètres du Métro et attenant au parking (6,50€ par jour).. .donc je n'ai jamais utilisé la voiture !!!! La très gentille propriétaire de l'appartement, Fabiana, nous a donné d'EXCELLENTS conseils....UN GRAND MERCI pour votre accueil!!!!.... MERCI!!!! Denni.
💬 Chambre très propre et belle. Cosy, je le recommande.
💬 Il y a des pâtisseries délicieuses, vive le Baba au rhum ^^
💬 Expérience super positive ! Fabiana met de l'amour et de la passion dans ses créations... et voici le résultat ! Deux anniversaires réussis aussi grâce à la fin douce... en plus d'être beaux à regarder... ils sont vraiment bien, cela a pleinement répondu aux attentes et à toutes les demandes ! Merci et à la SUIVANTE 🎂🧡
💬 Nous aimons vraiment cette pizza! Nous effectuons la livraison à domicile. Beaucoup d'ingrédients pour créer votre propre pizza 🍕. Sur demande, la pizza est également découpée. J'ai aussi essayé le kebab : très bonne version épicée et non épicée. Nous ne nous y sommes jamais arrêtés pour manger uniquement à emporter, mais il dispose également d'une salle plutôt pour les enfants le samedi soir ou le déjeuner étudiant à proximité de la gare. Le propriétaire est gentil et gentil. Il y a souvent des offres comme des pizzas et de la 🍺 bière, ou des pizzas et des boissons.
💬 Personnel formidable, ambiance agréable et nourriture délicieuse! Nous avons réservé pour un grand groupe (le personnel nous a contacté au préalable pour décider du menu, du prix et du parking), certains d'entre nous avaient des restrictions alimentaires (intolérance au gluten et au lactose) et ils ont réussi à préparer un délicieux repas pour tout le monde. J'ai beaucoup apprécié le déjeuner là-bas et je le recommande sans hésiter 👌🏻
💬 Nous avons séjourné dans ce petit Bed & Breakfast pendant 2 nuits. Même si l'hôte était absolument adorable - il nous a aidé à planifier notre visite à pied de Vérone, nous a donné un ascenseur jusqu'aux environs de la gare - et la chambre était propre et bien rangée, l'emplacement n'était pas génial. C'était à 20 bonnes minutes à pied des principales attractions, ce qui était un peu plus loin que ce à quoi je m'attendais. Le principal inconvénient était la gare routière, située juste à côté de la fenêtre de la chambre. Cela signifiait que je n’avais pas eu une bonne nuit de sommeil aucune des deux nuits. La deuxième nuit, le dépôt est devenu très bruyant à 23h30 et n'est devenu plus calme qu'à 1h30 du matin.
💬 Appartement spacieux dans un immeuble ancien magnifiquement restauré au centre de Revere. L'appartement a été restauré avec amour et dégage un charme nostalgique. Très calme avec vue sur le jardin ! Génial : petit-déjeuner inclus selon vos propres souhaits ! Place de parking moto gratuite dans la cour ! Des hôtes très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !
💬 Une salle avec des tables internes sur deux niveaux (al étage et sous-sol) où vous pourrez manger de la pizza ou des plats principaux, avec quelques entrées. La pizza est bien préparée et savoureuse. Le choix de bières se limite à quelques marques comme Peroni et Il Grillaio. En dessert, du babà, du sisico ou encore une pâtisserie à la ricotta et poire étaient proposés. Prix moyens.
💬 Fait partie du Ristorante Park Gallanti. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Le menu est très complet et de grande qualité. Le nombre de pizzas est également très diversifié. Hautement recommandé. De préférence, vous vous asseyez en haut de la plage avec vue sur la mer.