📌 C.so Torino, 91, 27036 Mortara - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:50
Très bon plat de kebab, légumes frais et viande savoureuse, pain fait par eux tous très bon
Le 30/08/2023 à 11:05
Merci de changer votre numéro car vous vous êtes trompé, celui que vous avez indiqué est le mien
Le 25/07/2023 à 10:51
Kebabs et pizzas excellents !
Le 30/06/2023 à 17:23
Dans l'ensemble c'est bon. j'y vais toujours
Le 22/04/2023 à 14:32
J'ai fréquenté cet endroit assez souvent dans le passé (au moins une fois par semaine), malheureusement comme ils ont augmenté les prix (et ils les ont beaucoup augmentés), je les fréquente beaucoup moins, néanmoins on ne peut pas dire que le personnel ne soit pas courtois et le le produit n'est pas bon. Les pizzas sont également correctes.
Le 05/03/2023 à 13:02
Le meilleur kebab !!
Le 15/02/2023 à 18:02
Bien bien 😋😋
Le 03/01/2023 à 13:51
Endroit simple et propre. Récemment rénové mais la qualité de la nourriture est toujours excellente ! Le plat kebbab et le sandwich étaient excellents. Des gens très sympathiques et serviables. 👏👏👏 Super recommandé !
Le 27/12/2022 à 19:05
Bonne nourriture. L'endroit est un peu froid tant en température qu'en terme d'accueil
Le 23/12/2022 à 05:11
J'y étais hier pour la première fois... vraiment un bon kebab à des prix raisonnables... je recommande absolument
Le 22/11/2022 à 20:47
Toujours gentil et serviable... excellent kebab piadina ! Mais ne demandez pas que « l’ingrédient secret » soit ajouté.
Le 30/10/2022 à 15:18
Le lieu a été restauré et équipé de nouveaux comptoirs. La nourriture est toujours délicieuse et le choix s'est élargi tant au niveau des plats turcs que des pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/09/2022 à 21:23
Et la meilleure pizzeria de Mortara est Pavla
Le 10/09/2022 à 11:26
Je n'ai pas donné 5 étoiles juste à cause de l'endroit, un peu étouffant. Les bons produits
Le 03/06/2022 à 07:51
Bon... Le pain fraîchement préparé est aussi rapide !
Le 18/05/2022 à 12:44
Parce qu'on ne peut pas donner moins !!!! AUCUN COMMENTAIRE Je demande une livraison à domicile avec une demi-heure de retard il n'arrive pas à ce moment-là Je vais à la pizzeria ils me disent que c'est parti Je rentre chez moi il n'est pas arrivé ils ont mal écrit l'adresse il retourne à la pizzeria à cause de son téléphone ça ne marche pas !!! Un mot PLUS JAMAIS et au lieu de s'excuser, ils sont aussi arrogants
Le 13/04/2022 à 12:24
Très bon menu piadina Pizza trop d'oignon presque nauséabonde Mais dans l'ensemble, pas mal !!!
Le 13/04/2022 à 06:37
Super petit endroit servant un superbe kebab à la turque. Il y avait la Pizze Turco - une excellente croûte, une délicieuse viande de donair, des légumes frais et de délicieuses sauces. Une pizza suffit pour deux. Personnel super sympa et prix intéressants. Pizza et deux thés glacés = 11,50€ ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/04/2022 à 19:09
Bravo, excellente attention client et excellent kebab.
Le 24/03/2022 à 20:37
Je n'ai pas mangé de meilleure tortilla.
Le 08/03/2022 à 04:13
Goodisme
Le 28/02/2022 à 16:53
Très bon kebap
Le 21/01/2022 à 17:59
Très merveilleux et délicieux
Le 01/01/2022 à 15:16
Excellent kebab l'un des meilleurs les gars sont très gentils et serviables environnement propre
Le 30/10/2021 à 21:58
Excellent kebab
Le 15/10/2021 à 06:57
Sandwich kebab inégalé!
Le 29/09/2021 à 18:15
Sandwich kebab incroyable et copieux à un prix avantageux !!
Le 10/08/2021 à 10:57
Les préparations à base de kebab comme les pizzas traditionnelles sont bonnes. Portions généreuses et personnel sympathique
Le 22/07/2021 à 10:39
Je ne suis pas un mangeur en série de kebabs et autres, car je n'en suis pas fan, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé la piadina kebab de cet endroit ! Excellent prix et en plus j'ai vu la piadina se faire sur place (dans le sens où la pâte à piadina est fabriquée directement par eux, ce que j'ai beaucoup apprécié !). J'ai aussi essayé la pizza, et ça ne m'a pas dérangé ! Les frites sont également très bonnes ! Bref, j'ai été plutôt satisfait, avec une viande savoureuse au bon moment, c'était certainement un dîner spécial et différent de d'habitude avec de nouvelles saveurs !!
Le 22/06/2021 à 11:44
Super, tu dois y aller
Le 29/04/2021 à 19:28
Même si je ne suis pas folle de ces endroits du Moyen-Orient, je dois dire que c'était bien, assez propre. Même si le propriétaire, peut-être à cause de ces restrictions, m'a semblé un peu énervé.... Mais dans l'ensemble, je reviendrai
Le 27/03/2021 à 11:06
J'y vais depuis des années ! Toujours un excellent rapport qualité/prix. Les pizzas sont également très bonnes. Les propriétaires sont de très bonnes personnes. Note 10+
Le 11/03/2021 à 19:52
Le meilleur kebab à Mortara
Le 08/03/2021 à 20:24
Fabuleux felafel, petits pains au fromage d'exception
Le 08/03/2021 à 19:34
Falafel phénoménal, délicieux rouleaux de fromage et de pommes de terre !
Le 18/02/2021 à 13:56
Très bien
Le 08/02/2021 à 21:19
Toujours gentil, poli et amical
Le 18/01/2021 à 17:21
On mange bien
Le 04/11/2020 à 11:47
Bien
Le 14/10/2020 à 18:03
Très bien!
Le 28/08/2020 à 12:17
Discret.
Le 05/08/2020 à 01:02
Ils font tout bien
Le 26/07/2020 à 19:50
Excellent kebab
Le 03/07/2020 à 15:26
C'est toujours un plaisir de rendre visite aux gars. Ils sont toujours gentils et serviables.
Le 15/06/2020 à 21:05
Délicieux
Le 26/05/2020 à 22:37
Le meilleur kebab du coin !!
Le 23/05/2020 à 17:27
Des grands. Meilleur kebab à Mortara!
Le 06/01/2020 à 19:55
Bien
Le 01/12/2019 à 16:39
J'ai essayé plusieurs Kebaps et je pense que celui-ci est le meilleur de Mortara : piadina et sandwich frais, bons ingrédients, prix plus qu'honnêtes. La pizza est également très bonne par rapport aux standards des pizzerias à emporter. Il est possible de commander des pizzas bébé et maxi.
Le 08/10/2019 à 19:20
Très simple, mais bonne nourriture très copieuse
Le 06/10/2019 à 10:52
Accueillant, gentil, sympathique et professionnel. Beaucoup de variété de spécialités turques. Produits d'excellente qualité et toujours frais. Le meilleur.
Le 02/10/2019 à 15:03
Le meilleur kebap de la ville selon moi et selon de nombreux amis et proches avec qui nous allons souvent manger à cet endroit
Le 08/09/2019 à 11:03
très bon kebab halal
Le 27/08/2019 à 19:05
Miam, le meilleur !
Le 09/08/2019 à 13:30
Ok, une pizza savoureuse
Le 13/06/2019 à 09:59
Personnel très sympathique et professionnel et la nourriture est très bonne
Le 12/05/2019 à 10:43
Idéal !!
Le 07/05/2019 à 06:30
Le kebap ainsi que la pizza sont bons et bien réalisés. Service rapide.
Le 09/04/2019 à 16:21
Bon. Lieu
Le 24/01/2019 à 19:53
Bravo les gars, vous êtes de très bons cuisiniers !
Le 24/01/2019 à 19:52
Très bonne pizza kebab
Le 13/12/2018 à 00:02
J'adore cet endroit
Le 29/10/2018 à 09:57
Personnel serviable, très bon sandwich !!! Informé
Le 01/10/2018 à 09:30
D'accord
Le 05/02/2016 à 23:06
le téléphone cassé
💬 Lieu situé dans une artère du hameau de Rossano, commune de Corigliano-Rossano. L'endroit est peu éclairé et peu visible, mais avec un peu d'attention on le retrouve facilement. Le lieu a sa propre identité, avec des contrastes de style. Il dispose d'une pièce intérieure et d'une pièce extérieure (plus agréable). Après avoir dîné au restaurant, je peux m'exprimer sur ce que j'ai vu : une mise en place très rustique, mais qui fait partie des caractéristiques du lieu. Le service n'était pas exceptionnel, étant donné que nous étions servis par deux garçons, peu expérimentés et sans uniforme, mais efficaces. La nourriture est moyenne, avec un frigo à viande en vue. Le point fort ce sont les braises exposées, très très belle idée je dois dire. Les plats, bons aussi mais sans gloire. Le plus gros défaut ce sont les chapeaux melon, je m'attendais aux chapeaux melon des Pouilles, mais ils sont arrivés qui étaient tout sauf des chapeaux melon (à revoir absolument). Les coûts sont moyens.
💬 Rapide, tout est excellent, portions généreuses et prix bas. Actuellement le meilleur fabricant de sandwichs de la région
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Des ingrédients toujours frais et une pâte fine et croustillante, c'est tout simplement délicieux, vous ne le regretterez pas ! Le prix est également bon.
💬 Central mais absolument calme, propre, neuf, serviables et très gentils propriétaires, petit déjeuner italien avec beaucoup de choix (fruits frais, lait normal et soja, muffins, biscuits, muesli, jus de fruits, thé, café, décaféiné, tisanes, etc. ) . Très pratique pour se déplacer dans le centre historique, peu pratique pour les personnes handicapées car il est au premier étage sans ascenseur. Parking à proximité.
💬 Très bon restaurant dans lequel nous avons pris des pizzas, mais où les plats qui passaient sur les tables voisines étaient tout aussi appétissants... Service très agréable et professionnel. Service rapide malgré l'affluence. Cadre très sympathique avec une terrasse semi ouverte à l'arrière. Il est recommandé de réserver.
💬 Haut
💬 Un restaurant extraordinaire !!! Je vous le recommande fortement... Un accueil avec des gens hyper sympathiques, une qualité de plats vraiment très bons... je reviendrai sans hésitation et des prix hyper compétitifs... Allez-y, vous ne serez pas déçu... Un très grand merci pour cette soirée de ce soir avec des chanteurs qui ont mis l ambiance... c était vraiment génial... A très bientôt dans ce lieu magnifique...
💬 J'en profite ce soir pour féliciter le personnel et les propriétaires de cette pizzeria. La gentillesse et la courtoisie les distinguent. Un aspect qui n’est jamais banal et surtout jamais tenu pour acquis. Menu très intéressant, vous avez l'embarras du choix, mais vous ne pouvez en aucun cas vous tromper. La pâte est légère et facile à digérer. La pizza est parfaitement cuite et les garnitures sont toujours abondantes mais jamais excessives. Les pizzas que nous avons testées jusqu'à présent ont toujours été fantastiques ! La chambre est meublée avec goût. Toujours impeccable et jamais trop bruyant. Il est conseillé de réserver longtemps à l'avance le samedi, mais le reste de la semaine, vous pourrez facilement trouver une table dans un environnement plus calme, parfait pour discuter et profiter d'une soirée en bonne compagnie. Le service est toujours rapide, même lorsque le lieu est plein. L'attention portée au client est la même aussi bien lors des soirées calmes que lors des soirées plus animées. Super travail les gars ! À bientôt.
💬 Si vous voulez manger une VRAIE pizza napolitaine à Forlì, celle que l'on ne trouve que dans les banlieues populaires de Naples, vous devez absolument venir ici. En plus des pizzas, le Cuoppo et le Lemon Delight valent également le détour. Le lieu n'est pas très grand, et il est conseillé de réserver. Au restaurant, vous pouvez respirer l'air pur napolitain et le serveur Pasquale est une personne très polie et accessible. Le seul conseil que je puisse donner est d’ajouter quelques bières pression. Pour le reste, je reviendrai bientôt !
💬 J’ai mangé dans ce lieu. Plutôt correct pour un aéroport; la salade tomates mozzarella un peu basique, mais es biscuits étaient vraiment très bons. Sympa, le café avec un praliné du Piémont. Dommage qu’il n’y ait aucune prise pour brancher un ordinateur!