Les avis
💬 Pizza sublime....
💬 Endroit très jeune. Avec une programmation événementielle très dense, notamment sur la période printemps/été
💬 ✍️Mon copain et moi avons trouvé cette pizzeria après avoir cherché pendant des heures un lieu ouvert jusqu'à minuit. Une fois trouvé, via Delivero, nous avons commandé quelque chose à manger une demi-heure avant la fermeture du lieu : je peux dire qu'ils ont sauvé notre dîner. 🥡Nous n'avons rencontré aucun problème lors de la livraison malgré le délai : il est arrivé 10 minutes après la commande et le livreur s'est montré sympathique avec le client. 🍕Nous avons commandé un sachet de mozzarella panée et deux pizzas margherita : les pizzas étaient très bonnes et généreuses avec du fromage filant ; la mozzarella si succulente que je les aurais toutes mangées les unes après les autres. 🍷+De l'eau et du coca-cola gratuits ont également été ajoutés.
💬 Un bon endroit à visiter, très bien fréquenté par Mónica et la préparation de ses boissons et paninis est exquise.
💬 Il est difficile de trouver dans la région des pizzerias qui préparent des pizzas profondes à la napolitaine, car la pizza à la Bari, en revanche, est fine. Les pizzas sont variées et bien assaisonnées. Ce serait génial s'il incluait des entrées ! Propriétaires très sympathiques !
💬 Belle entreprise familiale. Ils vous font sentir comme chez vous. Propre, neuf et parfaitement situé pour visiter Tarquinia à pied. Bravo !
💬 Bed & Breakfast sans petit-déjeuner, c'est un petit. Avec un balcon mais rien pour m'asseoir, plus tard j'ai pris une chaise sur le sol. Les environs avec le lac, un petit Alimentario, la vue sur l'église et une montagne de pierre jusqu'à présent vous donnent un peu de vue d'ensemble. l'intérieur.
💬 Excellente pizza spritz délicieux avec des tapas italiennes ,le serveur qui prend les commandes sympa et plutôt plaisantin
💬 lieu chaleureux, le patron est accueillant. Si vous devez choisir de quoi manger, je vous conseille les parts de pizza plutôt que les pizzas entière, en effet elles sont à mon avis meilleure. la pâte est plus épaisse et la garniture recouverte façon tarte "Tatin" la rende moins sèche. concernant les prix c'est très abordable
💬 Pizza très bonne et digeste, bons prix, recommandée