Les avis
💬 Restaurant très accueillant, avec un grand parking avec possibilité de recharger la voiture électrique aux bornes de recharge désignées. Cuisine excellente ainsi qu'un service impeccable. Sara nous a accueillis de manière très courtoise et professionnelle, même les filles qui nous servaient à table étaient très disposées à satisfaire toutes nos demandes. Si vous souhaitez manger de la bonne nourriture dans un environnement confortable, c'est le bon endroit où aller. Merci à tout le personnel
💬 Expresso parfait et pâtisseries parfaites le matin. Ambiance toujours conviviale et joyeuse.
💬 Optimal
💬 Café horrible, rien à voir avec les autres bars Illi.
💬 Excellent service. Les pizza sont très bonne.
💬 L'emplacement était bon, même si dans une rue qui sentait les détritus et le pipi. La structure est accueillante. Le seul point positif était les toits et les sols de style rétro. Et le lit était confortable. Quand nous sommes arrivés, personne ne répondait à l'interphone. Nous avons dû appeler le numéro indiqué sur la réservation, auquel ils ont répondu au bout d'un moment. L'accueil à notre arrivée par la dame en charge du ménage à la place des propriétaires n'a pas du tout été apprécié. La dame qui nous a accueillis n'était pas professionnelle et surtout paresseuse. A notre arrivée la salle de bain devait encore être nettoyée, à 12h40, avec comme circonstance aggravante d'avoir trouvé le miroir de la salle de bain sale et la douche cassée, avec le risque de se couper. Les serviettes fournies étaient tachées de noir. Les oreillers « embellissement » placés sur le lit n'avaient probablement jamais été lavés, tachés et les cheveux du client précédent y étaient collés. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Cuisine sale et en désordre. Heureusement, notre séjour n'a duré qu'une nuit. Parking payant. Tout cela pour la somme faramineuse de 67,80 €, petit-déjeuner non compris. Un désastre complet.
💬 Endroit normal. Ce soir-là, ils n'avaient pas d'eau minérale gazeuse car le fournisseur ne l'avait pas livrée car le serveur avait dit qu'ils devaient être en vacances ????? Il existe des magasins où vous pouvez acheter de l'eau gazeuse, changer de fournisseur. Vin peu de choix. Prix des restaurants de luxe.
💬 Nous avons été traités comme Dieu dans cet endroit personnel très gentil et accueillant vous pouvez très nettoyer ils ont tout mon respect
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, professionnel et souriant, endroit bien desservi avec parking interne
💬