Les avis
Le 03/09/2023 à 10:59
Endroit très jeune. Avec une programmation événementielle très dense, notamment sur la période printemps/été
Le 15/07/2021 à 06:01
Super bar propre et accueillant
Le 18/05/2021 à 11:15
Personnel sympa
Le 12/09/2019 à 19:20
Excellent
Le 18/08/2019 à 08:35
Excellent café
Le 13/08/2019 à 17:28
Très central, bonnes boissons et gens sympas
Le 08/12/2018 à 13:16
Excellent 💪👍
Le 21/08/2018 à 20:38
Bien
Le 21/08/2018 à 20:36
Personnel poli et serviable
Le 23/07/2018 à 21:33
Petit mais beau.
Le 01/03/2018 à 18:22
Bien
Le 30/12/2017 à 19:21
Lieu avec peu de prétentions
Le 16/10/2017 à 06:25
Délicieuse pizza.
Le 09/09/2017 à 21:51
gentillesse
Le 07/09/2017 à 10:25
Très agréable
Le 04/09/2017 à 11:51
Optimal
💬 Expérience positive, nous avons séjourné en famille avec deux garçons dans une très grande chambre quadruple avec chambres séparées, propreté et hygiène spectaculaires, petit déjeuner riche et varié, courtoisie et serviabilité de tout le personnel, service de navette très ponctuel, bref confort maximum sur un jour férié. Situé tout près du centre historique, nous n'avons jamais utilisé la voiture. Magnifique piscine. Peschici est unique. Je recommande ce bien.
💬 Nourriture très savoureuse, bons prix, j'ai commandé une calzone et un kebab, ils ont été livrés dans mon camion. La dame qui a pris ma commande m'a compris (mon italien est très mauvais), le livreur parle anglais. Une expérience agréable dans l’ensemble.
💬 Absolument répugnant et cher en plus de ça. J'ai rarement vu de tels voleurs. La déco plutôt classe jure avec la nourriture ignoble. Je pense que la plupart des avis sur Google sont faux. Les pizzas sont meilleures à Domino's...
💬 Le personnel qui y travaille est très attentionné et gentil, le petit déjeuner était excellent. La cerise sur le gâteau était une bouteille de vin personnalisée offerte par la propriété. Une belle expérience Merci
💬 Joli bar
💬 Le lieu est assez grand, avec une ambiance familiale. Ce sont à la fois Kebeb et pizzeria. J'ai essayé leur pizza et je dois admettre qu'elle est très bonne. Les prix sont corrects et le service très rapide (même lors de la préparation des pizzas). Que puis-je dire, fortement recommandé ! P.S. Je recommande vivement la pizza PARIS (photo) 😋
💬 Restaurant qui m'a été conseillé par un proche qui y avait mangé il y a quelques années. J'ai été comblée par la découverte d'une spécialité locale : i panigacci, un vrai délice. Le personnel était fort sympathique. Nourriture de qualité et le prix était plus que correct. Je recommande vivement !
💬 Bon goût
💬 Nous avons goûté le poisson, la morue était bien cuite et la friture était parfumée. Malheureusement, la daurade en croûte de sel était déjà terminée. Mais comme on le sait, tout se termine vite vendredi. Ce sera pour une prochaine fois. Et puis manger sous les mûriers éclairés par des dizaines de lumières, ce n'est pas mal du tout. Félicitations à Annalisa et Tonino. à bientôt
💬 Une très belle découverte. L'endroit est parfait, à 2km de Stresa avec un parking, c'est très pratique. Le personnel est vraiment très agréable, le réceptionniste s'est proposé spontanément pour nous aider à réserver les restaurants auxquels on voulait aller. Le petit déjeuner est très bien servi avec des pâtisseries maison. Nous sommes allés à deux reprises au restaurant ARA36 qui est lié à l'hôtel et qui s'est révélé être une très belle découverte, le meilleur que nous ayons fait à Stresa. Bref on y retournera sans hésitations.